Façon moi, j'ai 2300Ko/s (dw) et 125Ko/s (up)... au final, avec le soit disant F-Dsl et 2 lignes, j'aurai tout juste 4Mo/s et 250Ko/s... ça me serait totalement inutile, déjà parce que je n'ai aucune source de plus de 2500Ko/s (mon serveur dédié 20Mbps) et les 250Ko/s de mon up serait larguement insuffisant pour héberger ce que j'héberge sur mon serveur dédié... donc, j'attends de la fibre optique (25 ou 50Mbps... pas 100Mbps, j'en aurai rien a faire) pour pouvoir économiser 69€.
En ce qui concerne, la v5 (ou HD... façon, c'est pareil), je m'en tanponne, vu que j'habite nancy et que la TNT on la captera pas avant longtemps... le mpeg4, m'en fou aussi, la TV est nickel chez moi et je la regarde pas, façon... que dire d'autre... je connais pas trop les carac de la v5 mais a part si elle fait grille-pain, elle me servira pas *mieux* que la v4.
Bon si y a plus de débit avec la version HD... pour que ça m'interesse, faudrait au moins 1000Ko/s en up, ce qui risque pas d'arriver... pour moi, beaucoup de blabla, surtout pour une connexion sur plusieurs ligne... ce qui n'est franchement pas révolutionnaire.
Par contre, ça peut aider les personnes qui ont un debit max de 160Ko/s... au moins, ils auraient un semblant de tv... et ceux qui sont assez juste, disont 350... auront peut-être une meilleur qualité.