Gangstar_unit

Raccordement ligne active FREE
« le: 21 décembre 2012 15:55:19 »
Bonjour à toute la communauté

Je viens d'acquérir un logement et je me suis décidé donc de prendre un abonnement internet et je me suis tourné chez FREE. Le 5/12 je m'inscris donc et je reçois un appel d'une personne de FREE pour vérifier mon formulaire d’inscription. Il me dit que tout est O.K et qu'il va falloir prendre RDV avec un technicien FT pour activé la ligne, je prends donc RDV pour le 28/12. Je reçoit bien mon NDI avec MDP et confirmation du RDV. Et aujourd'hui Orange me téléphone pour me dire que la ligne de l'ancienne occupante et toujours activé alors que la personne de FREE ma dit qu'aucune ligne était activée  :o  Donc la personne me dit qu'elle annule le RDV du 28/12 car il n'y a pas besoin d'intervention et il n'y en aura pas besoin a l'avenir. Bref, j'appel donc l'ancienne locatrice qui me dit qu'effectivement son abonnement se coupe le 27/12. Ma question est: Que faut-il que je fasse? Faut-il que je refasse une inscription auprès de FREE car je n'est aucune nouvelles.

Merci de bien vouloir m'aider.
Cordialement

Technicien408

Re : Raccordement ligne active FREE
« Réponse #1 le: 21 décembre 2012 16:06:43 »
Bonjour Gangstar_unit,
Je vous invite svp à me transmettre la référence NDI de votre abonnement par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires.
Cordialement

Gangstar_unit

Re : Raccordement ligne active FREE
« Réponse #2 le: 21 décembre 2012 16:15:54 »
Je viens de vous envoyer le MP. Cordialement

Technicien408

Re : Raccordement ligne active FREE
« Réponse #3 le: 21 décembre 2012 17:21:48 »
Bien reçu  ;)
Une réponse vous a été apportée.
Cordialement


Gangstar_unit

Re : Raccordement ligne active FREE
« Réponse #4 le: 21 décembre 2012 17:38:14 »
Toute a fait elle m'a confirmée que ce la résiliation sera effective le 27/12