guyfro

Ligne construite NDI13109005
« le: 22 décembre 2012 14:23:10 »
Bonjour,

Ma ligne est construite et synchronise sur un modem de test NetGear.
Je n'ai pas reçu le matériel ni mes codes d'accés ou de suivi d'évolution d'abonnement.
Est-ce normal ?
G.F.

mowa

Re : Ligne construite NDI13109005
« Réponse #1 le: 24 décembre 2012 09:58:04 »
Bonjour,
après consultation de votre dossier, je vois que tout est dans l'ordre, le câblage a été fait le 21/12/2012    Ligne dégroupée dégroupage total ndr (OK) et votre Modem est en cours de préparation donc il faut juste patienter le temps que le nécessaire soit fait, toute façon vous allez être avisé par mail et sms aussi une fois que le colis sera prêt.
je viens de vous envoyer vos identifiants à votre adresse e-mail de contact pour faire le suivi de votre abonnement directement sur votre interface de gestion via internet.
Je reviens vers vous une fois que j'aurai des nouvelles concernant la livraison ;)
A votre disposition.
Cordialement.

guyfro

Re : Ligne construite NDI13109005
« Réponse #2 le: 24 décembre 2012 13:41:03 »
Bonjour et merci

Bon Noel