yapadekoi

La boutique de téléphones prend du retard chez Free Mobile
« Réponse #50 le: 24 January 2012 13:54:23 »
Citation de: jduffas
Citation de: yapadekoi
Citation de: jisse44
Ah, un client de M**DE qui s'en va, tant mieux, ca fera une portabilité en moins.

Si t'es riche, t'as qu'à rester chez les éleveurs de pigeons....
Je suis au grand regret d'annoncer que le client de M**DE n'a pas demandé de portabilité mais une simple ouverture de ligne.
alors tout s'explique, tu n'es pas prioritaire !
Pourtant je suis client chez Free.

jduffas

« Réponse #51 le: 24 January 2012 13:56:28 »
Je suis au grand regret d'annoncer que le client de M**DE n'a pas demandé de portabilité mais une simple ouverture de ligne.
alors tout s'explique, tu n'es pas prioritaire !
Pourtant je suis client chez Free.
oui, mais le plus urgent c'est quand on demande la portabilité, car la ligne est fermée, du coup, ils doivent envoyer rapidement la sim.
...ceci dit, c'est vrai que ça n'empêche pas d'ouvrir la procédure.
en fait, en écrivant je me rend compte que j'ai peut être dit une bêtise... ;-)

b10489

« Réponse #52 le: 24 January 2012 14:00:23 »
il ne faut pas oublier qu'orange et les autres ont acquis leurs abonnés en plusieurs années ! et leur service n'était pas mieux à l'époque!
par exemple me prévenir par sms que mon portable est réparé, alors qu'il est chez eux !!

yapadekoi

« Réponse #53 le: 24 January 2012 14:00:40 »
Oui effectivement il y a une bêtise le fait de demander son RIO ne ferme aucunement la ligne.

C'est Free qui se charge de la fermer en déclenchant le portage du numéro, donc l'histoire du " tu n'es pas prioritaire" ne tient pas vraiment la route.

Il est plus rapide de réaliser une ouverture de ligne (nouveau numéro Free) que de faire une ouverture de ligne avec portabilité.

Mandrakemoa

« Réponse #54 le: 24 January 2012 14:07:17 »
Non non je ne suis pas délégué par la concurrence, j'ai une freebox v5 j'ai aussi 5 doigts sur la main et je n'ai pas assez de mains pour compter le nombre de désagréments que j'ai eu avec Free.

Et les concurrents ne sont pas débordés par les résiliations, ils sont très réactifs et tout se déroule parfaitement de A à Z pour une inscription sur leurs sites.

Je persiste et je signe avec une nuance : Mobipel, Qualipel et pasdeprocessAlapel c'est de la MER DE en terme d'organisation!
Personnellement j'ai été pris pour un C** par SFR pour l'ADSL. Ils ont osé me dire, après plus de 3 mois d'appels tous les jours pour des soucis de débit (1.5 Mbits à 450m du NRA...) et de déconnexion intempestives, que c'était le réseau filaire de mon immeuble qui était pourrit, et que tant qu'il ne serais pas refait à neuf, ils ne pouvaient rien faire. Après passage chez Free (en 2 semaines), débit de 18Mbits et aucune déconnexion.

Chez Bouygues pour la téléphonie, quand on appel le service client pour obtenir une info, le message : "Du fait d'une très grande demande, la mise en relation avec un conseillé est impossible et nous vous invitons à ne pas nous rappeler immédiatement". Pendant les heures creuses, c'est mieux, ca raccroche au nez...

Donc désolé si je ne partage pas le même point de vue, mais il faut juste reconnaitre qu'il y a des soucis chez TOUS les opérateurs, et qu'il n'est pas nécessaire d'être vulgaire pour les relever...

jean1

« Réponse #55 le: 24 January 2012 14:10:34 »
pour un lancement c'est réussi
on est au point 2 ans que l'ont préparent ça
1000 embauchent supplémentaires pour traiter les inscriptions
un stock de sim suffisant

un pétard mouillé oui

algoso

« Réponse #56 le: 24 January 2012 14:14:28 »
Free c'est vraiment de la MER DE en terme de service client, un site de MER DE mobile.free.fr développé en 3h avec Microsoft Office Word....

Et une organisation de MER DE aussi.

Je cours et revient chez la concurrence, qui n'ont pas tort en disant qu'ils ont un service client de qualité.

Bon on les remercie biensûr d'avoir pu faire baisser les prix, mais on ne les remercie pas pour leur organisation MER DIQUE.
pose toi peut être la question :"mais pourquoi sont ils débordé" car c'est bien de ça qu'il s'agit, non ?
pourquoi ? parcequ'ils ont 150 000 demande par jour, donc 150 000 carte sim à envoyer.
les autres peuvent bien dire que leur service client répond, forcement, car ils ne doivent pas avoir tellement de carte sim à envoyer en ce moment !  hihihi !
Ne faut pas oublie que pour la portabilité c’est 40 000 maxi par jours.
Donc s’ils ont 150 000 sa pose problème et ce n’est pas de leur faute. Mais c’est sur l’organisation pas terrible.
MERCI FREE :lol:

yapadekoi

« Réponse #57 le: 24 January 2012 14:17:22 »
Citation de: Mandrakemoa
Non non je ne suis pas délégué par la concurrence, j'ai une freebox v5 j'ai aussi 5 doigts sur la main et je n'ai pas assez de mains pour compter le nombre de désagréments que j'ai eu avec Free.

Et les concurrents ne sont pas débordés par les résiliations, ils sont très réactifs et tout se déroule parfaitement de A à Z pour une inscription sur leurs sites.

Je persiste et je signe avec une nuance : Mobipel, Qualipel et pasdeprocessAlapel c'est de la MER DE en terme d'organisation!
Personnellement j'ai été pris pour un C** par SFR pour l'ADSL. Ils ont osé me dire, après plus de 3 mois d'appels tous les jours pour des soucis de débit (1.5 Mbits à 450m du NRA...) et de déconnexion intempestives, que c'était le réseau filaire de mon immeuble qui était pourrit, et que tant qu'il ne serais pas refait à neuf, ils ne pouvaient rien faire. Après passage chez Free (en 2 semaines), débit de 18Mbits et aucune déconnexion.

Chez Bouygues pour la téléphonie, quand on appel le service client pour obtenir une info, le message : "Du fait d'une très grande demande, la mise en relation avec un conseillé est impossible et nous vous invitons à ne pas nous rappeler immédiatement". Pendant les heures creuses, c'est mieux, ca raccroche au nez...

Donc désolé si je ne partage pas le même point de vue, mais il faut juste reconnaitre qu'il y a des soucis chez TOUS les opérateurs, et qu'il n'est pas nécessaire d'être vulgaire pour les relevés...
Il y a des soucis chez tous les opérateurs mais pas de soucis du même genre que ceux constatés chez Free, soucis qui peuvent être résolus en moins de 2heures pour le peu qu'ils changent les bras cassés qui se chargent de gérer les process.

Une ouverture de ligne mobile ne doit  pas prendre plus de 48h, contrairement à l'ADSL ou c'est plus délicat.

jean1

« Réponse #58 le: 24 January 2012 14:18:19 »
Citation de: algoso
Free c'est vraiment de la MER DE en terme de service client, un site de MER DE mobile.free.fr développé en 3h avec Microsoft Office Word....

Et une organisation de MER DE aussi.

Je cours et revient chez la concurrence, qui n'ont pas tort en disant qu'ils ont un service client de qualité.

Bon on les remercie biensûr d'avoir pu faire baisser les prix, mais on ne les remercie pas pour leur organisation MER DIQUE.
pose toi peut être la question :"mais pourquoi sont ils débordé" car c'est bien de ça qu'il s'agit, non ?
pourquoi ? parcequ'ils ont 150 000 demande par jour, donc 150 000 carte sim à envoyer.
les autres peuvent bien dire que leur service client répond, forcement, car ils ne doivent pas avoir tellement de carte sim à envoyer en ce moment !  hihihi !
Ne faut pas oublie que pour la portabilité c’est 40 000 maxi par jours.
Donc s’ils ont 150 000 sa pose problème et ce n’est pas de leur faute. Mais c’est sur l’organisation pas terrible.
MERCI FREE :lol:
cela ne doit pas les empêcher d'envoyer les sim quand même ça calmerai un peu les gens qui sont en attente pour certain depuis le 10/01

gastounet

« Réponse #59 le: 24 January 2012 14:30:34 »
si les gens son mécontent chez free il ont cas retourné chez sosh ou red et qu'il arrête de dire des conneries

tt le monde savez que free aller faire mal et qu'il aller être saturé d’entrée, dans ce cas il prenne leur mal en patience et il recevront leur carte sim.

en tout cas moi j'ai pas de problème j'ai la carte sim et le réseau marche très bien

tcherno63

« Réponse #60 le: 24 January 2012 14:39:41 »
Citation de: gastounet
si les gens son mécontent chez free il ont cas retourné chez sosh ou red et qu'il arrête de dire des conneries

tt le monde savez que free aller faire mal et qu'il aller être saturé d’entrée, dans ce cas il prenne leur mal en patience et il recevront leur carte sim.

en tout cas moi j'ai pas de problème j'ai la carte sim et le réseau marche très bien
oui je connais d'autres gens qui ont leur SIM, et chez qui tout marche impecc'. (le réseau FM n'est pas un mythe).

Pour ma part, je prends mon mal en patience et j'attends... tant que je n'ai pas de date de porta, je me dis que tout va bien et que je n'ai pas besoin de m'inquiéter d'une éventuelle coupure ;)

krystele03ncon

« Réponse #61 le: 24 January 2012 14:56:36 »

Dude

« Réponse #62 le: 24 January 2012 15:10:21 »
On me glisse à l'oreille que c'est parce qu'ils n'auraient pas reçu les i-phones.

doppel

« Réponse #63 le: 24 January 2012 15:17:53 »
Citation de: tcherno63
oui je connais d'autres gens qui ont leur SIM, et chez qui tout marche impecc'. (le réseau FM n'est pas un mythe).
Oui moi tout marche impec.... merci ORANGE.... parce que le réseau Free Mobile n'est peut être pas un mythe, mais pour le moment, le R reste tout le temps allumé sur mon téléphone, même lorsque je passe dans une zone indiqué come ayant une antenne sur le site de "cartoFree"

jean1

« Réponse #64 le: 24 January 2012 15:24:14 »
Citation de: gastounet

au vu des commentaires sur divers forum c'est ce qui est en train de ce passer.
c'est bien beau de donner des leçons.
mais pense à ceux qui sont dans la mouise depuis le 10/01 même pas un formulaire de rétractation rien sur l'espace abonné pour ceux qui ne veulent plus attendre.
que tu es ta carte sim et que tout ce soit bien passé pour toi j'en suis ravie.
mais ce n'est pas le cas de la majorité des inscrit.
et je trouve normal pour ma part que ces personnes s'exprime.

ps: pour ma part inscrit le 12/01 à 10h10
freenaute depuis pas mal d'année depuis sagem fast 800 si ma mémoire et bonne
portabilté sfr inconnue bloqué étape 1
abo sfr valide jusqu'au mois de mai 2012 donc je ne suis pas pressé

jduffas

« Réponse #65 le: 24 January 2012 15:35:40 »
pour en rajouter une couche sur la gestion des urgences chez les autres opérateurs,
voici une mésaventure qui m'était arrivée lors de la sortie de l'iphone 3GS (ou 4 je ne sais plus) :
je suis allé dans une boutique Orange prendre un iphone et un forfait avec portabilité.
le vendeur a oublié la probabilité, chose qu'il a de suite corrigé, ...après avoir édité tout de même une carte sim pour rien.
je pars avec mon tel et mon forfait.
quelques jours après je reçois 2 factures !
une a mon nom, et une autre, au nom de quelqu'un d'autre, mais à mon adresse !!!
je les appelle, et on me dit de porter plainte pour usurpation d'identité...
je dis à la personne que j'ai en ligne qu'il serait plus sage d'appeler la personne avant pour voir si il ne s'agit pas d'une erreur de leur part, ils me disent que ça n'est pas possible.
j'appelle donc la personne (j'ai sa facture donc le num de téléphone) qui toute étonnée me donne rendez-vous à la boutique pour mettre les choses au clair, car lui aussi avait acheté un iphone à la même boutique le même jour !!!
le problème s'est ensuite réglé en quelques HEURES à la boutique, grâce à une vendeuse qui ne s'est pas laissé faire par le siège qui lui disait qu'il fallait quel le client le fasse par téléphone.
il s'était passé ceci : au lieu de jeter la carte sim éditée par erreur, ils l'avaient dans le rush général récupéree et donné à quelqu'un d'autre.

tout ça pour dire que ces histoire de débordement dont se moquent les autres opérateurs, ...ils ont fait et feront encore les même genre d'erreur, donc...

jean1

« Réponse #66 le: 24 January 2012 15:46:14 »
pour en rajouter une couche sur la gestion des urgences chez les autres opérateurs,
voici une mésaventure qui m'était arrivée lors de la sortie de l'iphone 3GS (ou 4 je ne sais plus) :
je suis allé dans une boutique Orange prendre un iphone et un forfait avec portabilité.
le vendeur a oublié la probabilité, chose qu'il a de suite corrigé, ...après avoir édité tout de même une carte sim pour rien.
je pars avec mon tel et mon forfait.
quelques jours après je reçois 2 factures !
une a mon nom, et une autre, au nom de quelqu'un d'autre, mais à mon adresse !!!
je les appelle, et on me dit de porter plainte pour usurpation d'identité...
je dis à la personne que j'ai en ligne qu'il serait plus sage d'appeler la personne avant pour voir si il ne s'agit pas d'une erreur de leur part, ils me disent que ça n'est pas possible.
j'appelle donc la personne (j'ai sa facture donc le num de téléphone) qui toute étonnée me donne rendez-vous à la boutique pour mettre les choses au clair, car lui aussi avait acheté un iphone à la même boutique le même jour !!!
le problème s'est ensuite réglé en quelques HEURES à la boutique, grâce à une vendeuse qui ne s'est pas laissé faire par le siège qui lui disait qu'il fallait quel le client le fasse par téléphone.
il s'était passé ceci : au lieu de jeter la carte sim éditée par erreur, ils l'avaient dans le rush général récupéree et donné à quelqu'un d'autre.

tout ça pour dire que ces histoire de débordement dont se moquent les autres opérateurs, ...ils ont fait et feront encore les même genre d'erreur, donc...
il m'a semblé avoir lu un truc assez marrant aussi dernièrement
une fille inscrit chez free mobile a reçu une vingtaine de sim
à cause du beug dans les 0 des adresses

bensti

« Réponse #67 le: 24 January 2012 16:16:03 »
Et qu'en est-il de l'option blackberry? Parceque sans cela le téléphone ne sert VRAIMENT à rien!!!!!

cam2

« Réponse #68 le: 24 January 2012 16:31:40 »
Citation de: jean83270
Citation de: Made in China box
et puis au prix où ils le proposent on trouve moins cher chez tous les sites : darty, boulanger, amazon et on sera sur de les recevoir et d'avoir une garantie, connaissant le sav free, il vaut mieux.....
Vous avez raison, on en trouve pleins à 1,50 € MDR
Amazon :
Veuillez noter que le prix de Samsung - Galaxy S II - Smartphone - Quadribande/HSDPA - Bluetooth - Android - Noir a baissé : il est passé de EUR 481,89 à EUR 472,89 depuis que vous l'avez mis dans votre panier. Les articles du panier reflètent toujours le prix le plus récent proposé sur les pages d'information produit.

Free  :

> Samsung Galaxy SII
 > Voir la fiche produit  
 541€ à la commande

Y a pas 1.50 €
1e50? non.1eur mais avec un engagement pour te faire pigeonner.....

jean83270

« Réponse #69 le: 24 January 2012 16:45:17 »
Citation de: cam2
par qui, mobile nu pas de pigeonnier :lol:

paski

« Réponse #70 le: 24 January 2012 16:55:08 »
Citation de: Made in China box
Vous avez raison, on en trouve pleins à 1,50 € MDR
Amazon :
Veuillez noter que le prix de Samsung - Galaxy S II - Smartphone - Quadribande/HSDPA - Bluetooth - Android - Noir a baissé : il est passé de EUR 481,89 à EUR 472,89 depuis que vous l'avez mis dans votre panier. Les articles du panier reflètent toujours le prix le plus récent proposé sur les pages d'information produit.

Free  :

> Samsung Galaxy SII
 > Voir la fiche produit  
 541€ à la commande

Y a pas 1.50 €
Sur amazon.de il est à EUR 442,67 :)
http://www.amazon.de/gp/product/B004Q3QSWQ/ref=noref?ie=UTF8&s=ce-de&psc=1

jean83270

« Réponse #71 le: 24 January 2012 17:18:37 »
Citation de: paski
Amazon :

Free  :

> Samsung Galaxy SII
 > Voir la fiche produit  
 541€ à la commande

Y a pas 1.50 €
merci du tuyau, peut encore annuler chez amazon.fr  :cool:

Didi126

« Réponse #72 le: 24 January 2012 19:27:47 »
http://mobile.free.fr/images/ficheProduit/galerie/ZTE_bladeS/big/1.jpg
Miam, miam...

Au fait Greenpeace propose de voter pour Samsung au titre de l'entreprise la plus irresponsable de l'année, au titre de la polution de ses uusines, sur une sélection de 6 entreprises:
http://energie-climat.greenpeace.fr/public-eye-trophees-de-la-honte-pour-les-entreprises

manu722

« Réponse #73 le: 24 January 2012 19:28:45 »
jai pas fait comme vous je suis deja partie de chez free en adsl et je n'irais pas chez free en telephonie mobile.
jai prit un abonement chez virgin .commander le samedi 21 au soir et je devrait l'avoir ce mercredi mon tel. jai pris extaz a 21.90.

jean1

« Réponse #74 le: 24 January 2012 19:33:17 »
Citation de: manu722
jai pas fait comme vous je suis deja partie de chez free en adsl et je n'irais pas chez free en telephonie mobile.
jai prit un abonement chez virgin .commander le samedi 21 au soir et je devrait l'avoir ce mercredi mon tel. jai pris extaz a 21.90.
en box adsl je suis content de ma petite v6 comme j'étais content de ma v5 v4
mais pour l'instant pas pu tester la sim mobile

manu722

« Réponse #75 le: 24 January 2012 20:22:39 »
Citation de: jean1
en box adsl je suis content de ma petite v6 comme j'étais content de ma v5 v4
mais pour l'instant pas pu tester la sim mobile
jai tester le sav de free une fois je le retesterait pas .des probleme qui dure depuis que jai mon ecran plat philips et depuis la mise a jour 1.1.3 plus de blue ray. tout comme mes parents qui on le meme probleme que moi pour le lecteur blue ray.

Ed29

« Réponse #76 le: 24 January 2012 20:26:49 »
Peu importe je n'y ai pas d'action, mais aller chez PhoneHouse si vous voulez un téléphone. Vous pouvez même le prendre à crédit.
Sincèrement il y des gens que je ne comprends pas

Ed29

« Réponse #77 le: 24 January 2012 20:29:34 »
Citation de: paski
merci du tuyau, peut encore annuler chez amazon.fr  :cool:
539 € chez PhoneHouse, comparez les prix :

http://www.phonehouse.fr/samsung/galaxy-s-ii/SASGHGALAXYS2

Prolixe

« Réponse #78 le: 24 January 2012 21:50:48 »
Citation de: Didi126
Miam, miam...

Au fait Greenpeace propose de voter pour Samsung au titre de l'entreprise la plus irresponsable de l'année, au titre de la polution de ses uusines, sur une sélection de 6 entreprises:
http://energie-climat.greenpeace.fr/public-eye-trophees-de-la-honte-pour-les-entreprises
Il faudrait qu ils arretent la drogue chez Geenpeace , ou au moins qu ils diminuent les doses ...

"Dans la septième édition de son guide et classement pour « une high-tech responsable », l'association Greenpeace vient de saluer les efforts consentis par Toshiba et Samsung en matière de respect de l'environnement. L'association a effectivement placé les deux marques en première place du podium vert dans cette nouvelle édition du « classement Green IT ».

La suite sur Clubic.com : Greenpeace recompense Toshiba et Samsung http://www.clubic.com/actualite-129912-greenpeace-recompense-toshiba-samsung.html#ixzz1kPlCKNcY "

cissou 13

« Réponse #79 le: 24 January 2012 22:03:55 »
Et alors?
Sinon moi je suis très satisfait de ma V6 comme je l'étais de ma v5.
 j'ai commandé un abo à 15€ pour moi(j'ai 1 mobile pro via mon employeur) et 1 abo à 2€ pour mon épouse (elle 1 abo SFR à 27.90). je les ai commandé le 13 et je suis toujours en étape 1, mais c'est pas grave je vis encore normalement et je n'ai pas l'intention de me suicider parce Free me fait attendre

Didi126

« Réponse #80 le: 25 January 2012 02:14:35 »
Citation de: hiroko
Miam, miam...

Il faudrait qu ils arretent la drogue chez Geenpeace , ou au moins qu ils diminuent les doses ...

"Dans la septième édition de son guide et classement pour « une high-tech responsable », l'association Greenpeace vient de saluer les efforts consentis par Toshiba et Samsung en matière de respect de l'environnement. L'association a effectivement placé les deux marques en première place du podium vert dans cette nouvelle édition du « classement Green IT ».

La suite sur Clubic.com : Greenpeace recompense Toshiba et Samsung http://www.clubic.com/actualite-129912-greenpeace-recompense-toshiba-samsung.html#ixzz1kPlCKNcY "
Mon info GP date de cette semaine. La tienne?
"Greenpeace recompense Toshiba et Samsung
Publiée par Vincent Ramarques le Jeudi 20 Mars 2008"

Des milliards vont être investis dans la sécurisation de chaque installation nucléaire, Grâce et UNIQUEMENT GRÂCE À GP. Donc je ne sias pas ce qu'ils prennent comme drogue comme tu dis, mais je crois qu'ils sont plutôt assez doués pour essayer de faire la différence.
JOIN!

kurdy malloy

« Réponse #81 le: 25 January 2012 05:43:13 »
Et oui, mon bon monsieur, les jeunes aujourd'hui hui sont comme ca : ils veulent tout et tout de suite...

SBL

« Réponse #82 le: 25 January 2012 08:17:16 »
Ca ce n'est pas idiot comme remarque (ça change de la moyenne de ce qu'on peut lire sur ces forums).
Par contre il faudrait dénoncer aussi l'exploitation par APPLE de son sous-traitant Foxconn (une petite recherche Google sera instructive) via des cadences infernales pour fournir à temps des i-merdouilles...

Et quand on lit ce matin que APPLE a sorti des bénéfices historiques, on ne peut avoir qu'une pensée condescendante pour tous les pigeons qui se saignent (il y a en même un qui a vendu son rein...) pour se payer un i-gadget débilisant qui ne vaut pas son prix et enrichir ainsi des actionnaires américains.

Ces mêmes pigeons reprochant aux actionnaires français de s'enrichir via Orange, BT et SFR mais ne voyant AUCUN inconvénient à se faire plumer de la sorte pour leur appareil à capitaux US.

Croisement réussi du pigeon et du blaireau. Le tout bien décérébré pour ne surtout pas consommer responsable...

fredosss

« Réponse #83 le: 25 January 2012 18:25:17 »
je suis allé chez Sosh qui propose un super prix sur l'Iphone 4s - j'ai ete livré ce jour pour une cde samedi : 599 € - 90€ remboursé avec le forfait a 14.90 €
J'y reste 3 mois puis je repasse chez Free - Faites vos comptes ... 720 € annoncé chez free contre 509 € Sosh
de plus, d'ici la, je pense que tous les problèmes de mise en route, portabilité ... seront résolus chez free

jodine06

« Réponse #84 le: 25 January 2012 18:27:38 »
Citation de: fredosss
je suis allé chez Sosh qui propose un super prix sur l'Iphone 4s - j'ai ete livré ce jour pour une cde samedi : 599 € - 90€ remboursé avec le forfait a 14.90 €
J'y reste 3 mois puis je repasse chez Free - Faites vos comptes ... 720 € annoncé chez free contre 509 € Sosh
de plus, d'ici la, je pense que tous les problèmes de mise en route, portabilité ... seront résolus chez free
Et quelle est la durée de ton engagement ?

fredosss

« Réponse #85 le: 25 January 2012 22:20:29 »
Pas d'engagement avec sosh mais iphone simlocké soit on paye 76€ pour desimlocker tout de suite ou il faut attendre 3 mois pour le faire gratuitement. Je viens de le faire pour ma fille pour un blackberry curve 3g achete en octobre chez sosh- j'ai appelé le service client orange et ils m'ont aidé sans questions. pour l'instant je préfère encore attendre la fin du rush pour le basculer chez free parce qu'une ado avec un portable qui ne marche pas peut s'avérer très dangereuse...

jean83270

« Réponse #86 le: 26 January 2012 06:17:00 »
Citation de: fredosss
e repasse chez Free - Faites vos comptes ... de plus, d'ici la, je pense que tous les problèmes de mise en route, portabilité ... seront résolus chez free
ça fait du bien de voir un optimiste :lol:

si free fait comme pour la v6 c'est 6 mois qu'il faut compter

jmcrta34

« Réponse #87 le: 26 January 2012 17:24:44 »
Commandé le 12 reçu le 14, le 14 au soir activation.
Pas de bug tout est parfait.

PS: sur St Cyr 100% parfait !

jean83270

« Réponse #88 le: 26 January 2012 17:41:46 »
Citation de: jmcrta34
Commandé le 12 reçu le 14, le 14 au soir activation.
Pas de bug tout est parfait.

PS: sur St Cyr 100% parfait !
non 33% maxi : commandé le 11 toujours rien, pas de date de portabilité, pas d'envoi de carte sim;commandé le 14 un à 2€, pas de date de porta, pas d'envoi de carte sim .....

comme quoi les stats baissent vite :lol:

Prolixe

« Réponse #89 le: 26 January 2012 19:07:07 »
Citation de: hiroko
Miam, miam...

Mon info GP date de cette semaine. La tienne?
"Greenpeace recompense Toshiba et Samsung
Publiée par Vincent Ramarques le Jeudi 20 Mars 2008"

Des milliards vont être investis dans la sécurisation de chaque installation nucléaire, Grâce et UNIQUEMENT GRÂCE À GP. Donc je ne sias pas ce qu'ils prennent comme drogue comme tu dis, mais je crois qu'ils sont plutôt assez doués pour essayer de faire la différence.
JOIN!
Alors :-)

je fais allusion au fait que le classement high tech de Greenpeace (mon lien ) n'est pas cohérent par rapport au public eye ( ton lien ) , d'autre part je m’étonne que BP et sa magnifique plateforme qui a prit feu en déversant des millions de litres de brut dans l’océan n'ai même pas été dans la liste des nominés des public eye de l'an dernier.. je m’étonne aussi que les preuves de ce qui est avancé ne soient pas disponible au publique ( pour une organisation qui se veut transparente ça la fout mal  ) de même que les critère de sélections ... Barclay spécule sur les céréales certes c'est dégueulasse mais pourquoi celle ci est pas une autre ? ... mystère...

Quand a Greenpeace j'aime bien certaines de leur actions , mais ce n'est pas le militant qui a passé la barrière d une centrale nucléaire avant de se faire cueillir , qui est responsable des dizaines de milliards que va coûter la sécurisation du parc nucléaire pour renforcer les radiers et mettre les installations aux normes. Il y un rapport de plus de 7000 pages qui a été remis par l'autorité de sûreté nucléaire classé  en partie secret défense et jusque a preuve du contraire ce n'est pas GP qui l'a rédigé.
La sécurisation des centrales ont la doit malheureusement a fukushima.

Au final ceux qui défendent leurs idées ( d un coté comme de l'autre ) font toujours appels a une part d’exagération et de désinformation pour ettayer leur propos.

bref peut être que  Free attends de voir les résultats du public eye avant de supprimer tout les modèles de sa boutique...

Didi126

« Réponse #90 le: 26 January 2012 21:14:05 »
On vire au hors-sujet hiroko je crains...
Comme tu le dis, je suis avec toi pour penser que GP c'est des drogués, incapables de se cacher toute une journée dans une installation nucléaire dans un scénario à la 24. D'ailleurs ils n'ont rien à voir avec l'arrêt des essais de bombes nucléaires de part le monde et jusqu'en France. Le Rainbow Warrior 1er du nom n'a pas été coulé par les services secrets français. Les activistes ne sont pas descendus en rappel dans l'Assemblée Nationnale pour alerter nos chers députés sur l'urgence climatique. Les zodiaques de GP ne sont pas shootés au harpon par les usines de pèche du thon rouge -qui n'est pas une espèce menacée- qu'ils harcèlent...........

Bref quand GP, même si c'est GP Swiss, décide de nominer Samsung comme entreprise détestable de l'année (alors qu'il y a 4 ans Samsung était récompensée pour ses efforts dans la production d'écrans), ni free ni le consommateur de base ne devraient remettre en cause un achat pour si peu, tout étant si beau dans le meilleur des monde.  D'ailleurs si on prolonge le droit d'exploitation de centrales nucléaires hors-d'âge pourvue qu'elles restent rentables, c'est bien qu'elle ne craignent rien, et nous non plus (les risques s'arrêtent à la frontière).
Chers amis,

Ce sont de sévères réquisitions qui ont été prononcées les 20 et 24 janvier à l’encontre des 11 militants Greenpeace, qui ont dévoilé par leurs actions courageuses les failles de sécurité des installations nucléaires françaises !

Découvrez pourquoi, alors que le débat sur le nucléaire s’éveille en France, le ministère public tente très clairement de dissuader la mobilisation citoyenne et de criminaliser les donneurs d’alerte !

Je veux savoir    

Les actes commis sont peut-être illégaux, mais ils sont surtout légitimes car ils servent clairement l’intérêt général ! Les 300 personnes qui se sont rassemblées devant les tribunaux, les 8000 messages de soutien que vous nous avez fait parvenir pour dire MERCI aux 11 militants engagés prouvent avec éclat que ces actions non-violentes sont plébiscitées !

Plus que jamais, face au durcissement des pouvoirs publics, nous devons rester unis et mobilisés ! Rejoignez-nous pour agir sur libérons-energie.fr et partagez avec tous vos proches l’urgence de défendre les fondements même de la démocratie !

Merci et à très bientôt pour de nouvelles mobilisations !

Gtoucompri

« Réponse #91 le: 27 January 2012 09:55:58 »
Free n'a peu être pas la crédibilité pour remettre en cause un achat sur des bases écologiques (pas sur que faire des box en chine pour les vendre exclusivement en france soit un choix écologique...)

Quoi que vu les délais de livraisons des freebox elle étaient livrées en vélo non ? (c'est juste un trait d'humour pas une critique)

jean83270

« Réponse #92 le: 27 January 2012 12:31:07 »
Citation de: Gtoucompri
Free n'a peu être pas la crédibilité pour remettre en cause un achat sur des bases écologiques (pas sur que faire des box en chine pour les vendre exclusivement en france soit un choix écologique...)

Quoi que vu les délais de livraisons des freebox elle étaient livrées en vélo non ? (c'est juste un trait d'humour pas une critique)
vois pas trop le rapport avec le topic !!!!

il doit y avoir ailleurs sur le web des forums pour debattre de l'intérêt de gp ou autres babas.........

Didi126

« Réponse #93 le: 27 January 2012 15:30:22 »
Citation de: Gtoucompri
(pas sur que faire des box en chine pour les vendre exclusivement en france soit un choix écologique...)
(je pense que les freebox sont assemblées en Europe ;-) , pas sûr qu'elle restent exclusivement françaises non plus)

Aller, encore 3 jours au moins pour commander mon petit ZTE (L)

Gtoucompri

Re : La boutique de téléphones prend du retard chez Free Mobile
« Réponse #94 le: 02 February 2012 14:51:06 »
3 jours à partir de quand :P