Et, rebelote
Bonjour à tous.
Je suis chez Free depuis l’année 2006, j’ai suivi le cours d’évolution normal en passant de la V5 à la V6, et aujourd’hui je suis abonnée à Free Mobile, la souscription au forfait illimité je l’ai faite le surlendemain de sa sortie et tout s’est très bien passé (l’annonce de la potabilité au 21/1 à 11 heures, étape N° 2 le 19/1, réception de ma carte SIM le 21/1 au matin par la poste, etc.)
Les problèmes rencontrés depuis mon début chez Free peuvent se compter sur les doigts d’une main et je n’ai pas plus de 5 doigts, dont 3 à cause de FT.
En conclusion, si je fréquente le forum c’est pour m’informer des différents problèmes, évolutions et comme je ne suis pas un fortiche dans la matière, apprendre des autres plus compétents que moi.
Mais, aujourd’hui, ce que l’on trouve dans le forum (comme à chaque fois qu’il y a une nouveauté) ce ne sont que des freenautes » pisse vinaigre » ou des personnes peut-être délégués par la concurrence pour dénigrer, polluer et emm…… tout le monde.
Alors, pollueurs de tous genres dégagés du forum et mordez vous la qu…. dans votre plus stricte intimité.
Il faut dire que chez les autres ce n’est pas tout rose et qu’ils n’on aucune leçon à donner à Free, et surtout posez vous la question, à combien s’élèverais la facture internet et mobile si Free n’existé pas.
Alors, soyez patients et arrêtez de baver.