je rends hommage à la patience de .... l'un de vous deux 
la patience de Free aurait aussi été une bonne chose
..traiter tranquillement les demandes "au fil de l'eau"
J'aime bien le mot "tranquille" quand on doit faire face à des centaines de milliers de demandes, composer avec le cartel des trois pour la portabilité et faire face à l'impatience des abonnés : c'est de la pure mauvaise foi ma chère Anne.
Moi, je n'ai jamais joué les girouettes, j'ai toujours été fidèle à free pour, déjà, les raisons qui font son sucés aujourd'hui : l'innovation par le prix.Cela semble bête à dire mais faut bien regarder au-delà du prix, y'a pas que ça..
ce qu'il y a de sur, c'est que, si on est honnête, on n'accepte pas plus de demandes que ce que l'on peut absorber....
accepter x demandes entre le 10 et 16 en sachant pertinemment que l'on ne pourra traiter que x/2, x/3 est de la malhonneteté.
d'autant plus quand on a crié haut et fort que l'on pourrait traiter toutes ces demandes :demon:
si je prends mon cas personnel : 2 forfaits free me convenaient :
- 15.99 pour moi
- 2€ pour mon épouse
pour l'instant je n'ai pu que faire que le forfait à 15.99, impossible de souscrire à celui de 2 €.
de plus je n'ai, à ce jour, aucune date de portabilité.
aucune offre free ne correspondant à mes enfants qui sont accros "sms" j'ai souscrit chez "sosh" 2 forfaits 9.99 avec sms illimités à la place des forfaits "leclerc mobile" : j'ai reçu IMMEDIATEMENT les accusés de réception de commande ( 1 journée chez free), les cartes sim, ce jour par chronopost, et la confirmation de la portabilité, par sms, de leurs forfaits.....
il me semble que quand cela fait, soi-disant, 2 ans que l'on se prépare à la "révolution du mobile" on devrait être prêt