Bonjour à tous,
Je fais de part de mon cas, cela peut être utile à ceux qui sont dans le même situation
J'ai effectué le 11 janvier dernier à 14H la souscription d'un premier forfait à 0€, j'ai ensuite demandé un deuxième forfait à 15,99€.
Dans le foulée j'ai reçut un seul mail de confirmation concernant le forfait à 0€.
Ce jour n'ayant toujours rien reçut depuis, je me suis connecté au site pour demander mes identifiant Free Mobile. La première fois cela n'a pas fonctionné. J'ai donc renouvelé en mettant les nom et prénom en majuscule et le mail en minuscule.
Je constate que sur la console de gestion que la commande est expédiée. Mais sur la console un seul forfait apparaît celui à 0€.
D'ailleurs la partie 4 (expédition) est en rouge, alors que la partie 3 (préparation) est en gris.
Je décide donc d'appelé le 3244 pour en savoir plus.
J'explique mon cas, elle me demande donc mes identifiants. Elle m'explique que la carte Sim concernant le 1 er forfait est bien expédié (0€) mais celui à 15,99€ n'a pas été pris en compte car on ne peut bénéficier que d'un seul forfait à prix réduit.
Elle me dit alors qu'il me suffit de cliquer sur ajouter, pour souscrire à un deuxième forfait sur le même compte. Là je lui réponds que cette fonction n'apparait pas dans la console, étonnais elle me répond que c'est ce qu'on lui à dit lors du dernier briefing.
Elle me propose donc soit e souscrire au deuxième forfait en attendant que cette fonction apparaisse dans la console, ou bien souscrire tout de suite à un deuxième, mais elle ne sait pas si il sera possible de lier les deux après...
Donc pour résumé, ceux qui ont souscrit à 2 forfaits remisés, n'en auront qu'un seul. Le premier qui à été souscrit. Si ils en veulent un deuxième il faut donc renouveler votre demande soit sur la console de gestion en cliquant sur ajouter. Ou bien directement sur le site de Free Mobile.
Voilà si ça peut en aider certains.