christls

Arrivée des premières cartes SIM, activations dans la journée
« Réponse #50 le: 14 January 2012 16:09:05 »
Citation de: Hada de la Luna
Citation de: christls
Citation de: Hada de la Luna
Je n'ai pas encore reçue ma carte SIM mais en me connectant sur mon espace abonné, j'ai constaté que le numéro de mobile attribué n'est pas le mien.

J'avais pourtant donné mon numéro RIO à la commande et je veux garder mon numéro de mobile...

Je précise qu'au 1044, il disent de s'adresser au 3244 quand on a un abonnement

Et au 3244 il demandent l'identifiant (que j'ai si c'est l'identifiant pour l'espace abonné) plus un code d'accès à 4 chiffre alors que mon mot de passe est un mélange de lettres et chiffres sur 8 caractères...

J'ai réagi sur le mur Facebook de Free Mobile, je réagi ici aussi car Free ne se laisse pas joindre... :(
c'est le code via l'assistance de FREE que tu as dans tes accès internet. rien à voir avec Free Mobile.
Et il se trouve où exactement ?
Dans mon interface free adsl ? à quel endroit de l'interface ?
dans l'option assistance, tu as un lien, identifiant assistance de mémoire.

a+

Graig

Arrivée des premières cartes SIM, activations dans la journée
« Réponse #51 le: 14 January 2012 16:09:10 »
Citation de: graig59
Citation de: Hada de la Luna
Citation de: christls
c'est le code via l'assistance de FREE que tu as dans tes accès internet. rien à voir avec Free Mobile.
Et il se trouve où exactement ?
Dans mon interface free adsl ? à quel endroit de l'interface ?
Assistance puis identifiants hotline
Une fois que tu es connecté a ton espace Freebox

lolo50

Arrivée des premières cartes SIM, activations dans la journée
« Réponse #52 le: 14 January 2012 16:12:27 »
qui a des info sur portabilité inconnue ?????? une info sérieuse FREENEWS avez vous des infos sur date de portabilité inconnue

bulldozer34

Arrivée des premières cartes SIM, activations dans la journée
« Réponse #53 le: 14 January 2012 16:14:27 »
Quelqu'un a t il commencé à utiliser son abonnement ?
si oui merci à lui de donner ses impressions.


bizman

Arrivée des premières cartes SIM, activations dans la journée
« Réponse #54 le: 14 January 2012 16:14:46 »
Lorsque je me suis inscrit, il ne m'a pas été demandé la date de la portabilité, est-ce normal? (je me suis inscrit mercredi 11).
Je n'ai toujours pas reçu le mail avec mes identifiants et lorsque je clique sur mot de passe perdu il me dit qu'aucun compte ne correspond aux informations saisies, une idée?

yaf63

Arrivée des premières cartes SIM, activations dans la journée
« Réponse #55 le: 14 January 2012 16:16:37 »
Citation de: lbito
qui a des info sur portabilité inconnue ?????? une info sérieuse FREENEWS avez vous des infos sur date de portabilité inconnue
Portabilité inconnue pour moi aussi, mais mon cerveau m'aide à comprendre et il interprète de la manière suivante : Free n'a pas encore reçu d'information de Bouygtel, je dois donc attendre encore un peu.

Hada de la Luna

Arrivée des premières cartes SIM, activations dans la journée
« Réponse #56 le: 14 January 2012 16:17:58 »
Citation de: graig59
Citation de: Hada de la Luna
Citation de: christls
c'est le code via l'assistance de FREE que tu as dans tes accès internet. rien à voir avec Free Mobile.
Et il se trouve où exactement ?
Dans mon interface free adsl ? à quel endroit de l'interface ?
Assistance puis identifiants hotline
En raison d'un grand nombre d'appel, et pour éviter un temps d'attente trop long, nous vous invitons à renouveler votre appel ultérieurement... Tuuut Tuuut Tuuut :(


yaf63

Arrivée des premières cartes SIM, activations dans la journée
« Réponse #57 le: 14 January 2012 16:18:46 »
Citation de: bizman
Lorsque je me suis inscrit, il ne m'a pas été demandé la date de la portabilité, est-ce normal? (je me suis inscrit mercredi 11).
Je n'ai toujours pas reçu le mail avec mes identifiants et lorsque je clique sur mot de passe perdu il me dit qu'aucun compte ne correspond aux informations saisies, une idée?
Tu t'es trompé à l'inscription ou tu as oublié.

maxwell56

Arrivée des premières cartes SIM, activations dans la journée
« Réponse #58 le: 14 January 2012 16:19:09 »
Citation de: bizman
Lorsque je me suis inscrit, il ne m'a pas été demandé la date de la portabilité, est-ce normal? (je me suis inscrit mercredi 11).
Je n'ai toujours pas reçu le mail avec mes identifiants et lorsque je clique sur mot de passe perdu il me dit qu'aucun compte ne correspond aux informations saisies, une idée?
Bonjour à tous,

Je me suis inscrit le même jour que toi, et j'ai reçu le mail de confirmation le lendemain.
Depuis aucunes nouvelles. J'ai essayé la méthode du mdp oublié sur l'interface de gestion et 1h après j'ai reçu mes identifiants.
En allant sur le suivi commande, il m'est indiqué que la portabilité sera effectuée le 17/01 à 11h (je n'avais aucune case pour préciser la portabilité lors de mon inscription).

Vérifies tes infos si tu as un compte Freebox (nom et adresse mail) et au cas où tu les aurais changé depuis ton inscription, essais avec celles d'origine.

Je ne suis pas encore allé voir si la carte SIM est dans ma boite aux lettres, mais surement que oui.

EDIT :
Je n'ai reçu aucun SMS de la part de SFR pour m'indiquer la résiliation, en même temps ils doivent être saturer à mort, ça me m'étonnerai par qu'ils zappent quelques étapes dans le processus de résiliation/portabilité...

bulldozer34

Arrivée des premières cartes SIM, activations dans la journée
« Réponse #59 le: 14 January 2012 16:20:07 »
Citation de: yaf63
Citation de: bizman
Lorsque je me suis inscrit, il ne m'a pas été demandé la date de la portabilité, est-ce normal? (je me suis inscrit mercredi 11).
Je n'ai toujours pas reçu le mail avec mes identifiants et lorsque je clique sur mot de passe perdu il me dit qu'aucun compte ne correspond aux informations saisies, une idée?
Tu t'es trompé à l'inscription ou tu as oublié.
je regrette infiniment mais aucune case ne permettait de préciser la date souhaitée

christls

Arrivée des premières cartes SIM, activations dans la journée
« Réponse #60 le: 14 January 2012 16:22:04 »
Citation de: bulldozer34
Citation de: yaf63
Citation de: bizman
Lorsque je me suis inscrit, il ne m'a pas été demandé la date de la portabilité, est-ce normal? (je me suis inscrit mercredi 11).
Je n'ai toujours pas reçu le mail avec mes identifiants et lorsque je clique sur mot de passe perdu il me dit qu'aucun compte ne correspond aux informations saisies, une idée?
Tu t'es trompé à l'inscription ou tu as oublié.
je regrette infiniment mais aucune case ne permettait de préciser la date souhaitée
+1

je viens d'essayer via un abonnement à 20 ou 2 € et aucune date n'est demandée...

dday34

Arrivée des premières cartes SIM, activations dans la journée
« Réponse #61 le: 14 January 2012 16:23:52 »
pour moi inscription mercredi matin je n'ai pas encore mes identifiants mais je viens de recevoir un SMS d'ORANGE
disant ceci " conformément à votre demande, la résiliation avec portabilité du numéro sera effectuée le 18/01/2012 entre 15h et 19h "

jean83270

Arrivée des premières cartes SIM, activations dans la journée
« Réponse #62 le: 14 January 2012 16:24:39 »
Citation de: bulldozer34
Citation de: yaf63
Citation de: bizman
Lorsque je me suis inscrit, il ne m'a pas été demandé la date de la portabilité, est-ce normal? (je me suis inscrit mercredi 11).
Je n'ai toujours pas reçu le mail avec mes identifiants et lorsque je clique sur mot de passe perdu il me dit qu'aucun compte ne correspond aux informations saisies, une idée?
Tu t'es trompé à l'inscription ou tu as oublié.
je regrette infiniment mais aucune case ne permettait de préciser la date souhaitée
effectivement il n'y avait aucune case pour demander la date de portabilité, en tout cas le 11/01

bulldozer34

Arrivée des premières cartes SIM, activations dans la journée
« Réponse #63 le: 14 January 2012 16:26:14 »
Citation de: dday34
pour moi inscription mercredi matin je n'ai pas encore mes identifiants mais je viens de recevoir un SMS d'ORANGE
disant ceci " conformément à votre demande, la résiliation avec portabilité du numéro sera effectuée le 18/01/2012 entre 15h et 19h "
peut être qu'orange est plus fair-play que SFR à ce sujet....
ce problème concerne t il que les portabilités en provenance de SFR ?
ceux qui ont ce problème étaient chez quel opérateur?


bizman

Arrivée des premières cartes SIM, activations dans la journée
« Réponse #64 le: 14 January 2012 16:27:36 »
Pour pouvoir me faire envoyer mes identifiant il fallait juste que je ne mette pas l'accent de mon prénom.
Maintenant j'attends avec impatience le mail!

Graig

Arrivée des premières cartes SIM, activations dans la journée
« Réponse #65 le: 14 January 2012 16:29:10 »
Citation de: Hada de la Luna
Citation de: graig59
Citation de: Hada de la Luna
Et il se trouve où exactement ?
Dans mon interface free adsl ? à quel endroit de l'interface ?
Assistance puis identifiants hotline
En raison d'un grand nombre d'appel, et pour éviter un temps d'attente trop long, nous vous invitons à renouveler votre appel ultérieurement... Tuuut Tuuut Tuuut :(
Faut ressayer dans la foulée plusieurs fois.
ça passe au bout de trois appel quasi

Hada de la Luna

Arrivée des premières cartes SIM, activations dans la journée
« Réponse #66 le: 14 January 2012 16:33:53 »
Citation de: graig59
Citation de: Hada de la Luna
Citation de: graig59
Assistance puis identifiants hotline
En raison d'un grand nombre d'appel, et pour éviter un temps d'attente trop long, nous vous invitons à renouveler votre appel ultérieurement... Tuuut Tuuut Tuuut :(
Faut ressayer dans la foulée plusieurs fois.
ça passe au bout de trois appel quasi
J'en suis à 10... :(

Graig

Arrivée des premières cartes SIM, activations dans la journée
« Réponse #67 le: 14 January 2012 16:35:32 »
Citation de: Hada de la Luna
Citation de: graig59
Citation de: Hada de la Luna
En raison d'un grand nombre d'appel, et pour éviter un temps d'attente trop long, nous vous invitons à renouveler votre appel ultérieurement... Tuuut Tuuut Tuuut :(
Faut ressayer dans la foulée plusieurs fois.
ça passe au bout de trois appel quasi
J'en suis à 10... :(
tiens bon!

Alex

Arrivée des premières cartes SIM, activations dans la journée
« Réponse #68 le: 14 January 2012 16:35:45 »
Quelqu'un a-t-il réussi à activer sa carte SIM ? Le service client m'a indiqué "à partir de 17H", à 17H30 passé je ne peux toujours pas.

Bon, en même temps on commence à avoir l'habitude ;)

christls

Arrivée des premières cartes SIM, activations dans la journée
« Réponse #69 le: 14 January 2012 16:40:43 »
Date inconnue

moi je suis chez SFR...

je viens d'appeller SFR et bien évidement la personne me dit que c'est Free qui n' a pas fait son boulot...

A ce petit jeu cela va être long...

Alex

Arrivée des premières cartes SIM, activations dans la journée
« Réponse #70 le: 14 January 2012 16:46:02 »
Sur facebook:

Free Mobile (Officiel)
Nous avons le plaisir de vous annoncer que les premières cartes SIM sont arrivées et qu'elles pourront être activées en fin de journée. Enjoy !


Pour ce qui est de la portabilité, aucun problème avec Orange
Ce que st sûr, c'est que les serveurs RIO sont saturés et que SFR n'est absolument pas fair play au niveau de sa hotline qui casse du sucre sur le dos de Free ("Le réseau Free ne fonctionne pas bien, vous aurez des coupures, etc ..." ce qui me fait rire de la part de SFR qui connait de gros problèmes avec ses antennes ...)


brupom

Arrivée des premières cartes SIM, activations dans la journée
« Réponse #71 le: 14 January 2012 16:46:45 »
Bonjour,

J'ai réceptionné ma SIM ce matin. Par contre, j'ai reçu mes identifiants mais impossible de se connecter. J'ai demandé 1 autre MDP et j'ai reçu le même !!!!!?????.

coco74

Arrivée des premières cartes SIM, activations dans la journée
« Réponse #72 le: 14 January 2012 16:48:50 »
Bonsoir, de mon coté, free aurait bien fait le travail, confirmation se Simyo.

par contre, sous mon compte de vois "Votre portabilité sera effectuée le 2012-01-16 à 11:00:00"

je comprend que le service Free ne serra pas utilisable avant pour moi !? pas grave, un jour de plus ou de moins :-)

patdroop

Arrivée des premières cartes SIM, activations dans la journée
« Réponse #73 le: 14 January 2012 16:51:20 »
Citation de: brupom
Bonjour,

J'ai réceptionné ma SIM ce matin. Par contre, j'ai reçu mes identifiants mais impossible de se connecter. J'ai demandé 1 autre MDP et j'ai reçu le même !!!!!?????.
Pareil pour moi.

cau59

Arrivée des premières cartes SIM, activations dans la journée
« Réponse #74 le: 14 January 2012 16:54:11 »
Moi j'ai enfin accès à mon compte mobile, étape 3.

robinoob

Arrivée des premières cartes SIM, activations dans la journée
« Réponse #75 le: 14 January 2012 16:58:31 »
Citation de: Baramine
Quelqu'un a-t-il réussi à activer sa carte SIM ? Le service client m'a indiqué "à partir de 17H", à 17H30 passé je ne peux toujours pas.

Bon, en même temps on commence à avoir l'habitude ;)
Idem mais oui faudrait quand même pas que quelque chose marche en temps et en heures je serai presque déçu ;)

Hada de la Luna

Arrivée des premières cartes SIM, activations dans la journée
« Réponse #76 le: 14 January 2012 17:15:49 »
Citation de: graig59
Citation de: Hada de la Luna
Citation de: graig59
Faut ressayer dans la foulée plusieurs fois.
ça passe au bout de trois appel quasi
J'en suis à 10... :(
tiens bon!
Et bien, j'ai eu une robote liseuse de script qui n'y connait rien avec une liaison hachée genre radio clandestine d'un film sur la seconde guerre mondiale...

Résultat : elle lit son script, me prend pour une conne, rien n'est résolu et la batterie du fixe est à plat à force de les appeler... :(

Elle n'a même pas voulu reprendre mon RIO vu que c'était pas prévu dans son script à la con ! Je sans que je vais devoir renvoyer la carte SIM pour me réabonner afin d'avoir la portabilité... Et pourtant je leur ai filé à la commande ce RIO... Et j'en veux pas de leur numéro à eux, je veux le mien !

christls

Arrivée des premières cartes SIM, activations dans la journée
« Réponse #77 le: 14 January 2012 17:19:23 »
j'ai passé 30 min à attendre une fois en ligne la gentille conseillère me dit, je vou transfère au service après vente, et la ça coupe que du bonheur....


Hada de la Luna

Arrivée des premières cartes SIM, activations dans la journée
« Réponse #78 le: 14 January 2012 17:23:59 »
Citation de: christls
j'ai passé 30 min à attendre une fois en ligne la gentille conseillère me dit, je vou transfère au service après vente, et la ça coupe que du bonheur....
Oui, je ne l'avais pas précisé, elle m'a laissée dans le vide (plus de son) histoire de terminer la conversation...

Alex

Arrivée des premières cartes SIM, activations dans la journée
« Réponse #79 le: 14 January 2012 17:24:59 »
Pour ma part, j'ai eu la chance de tomber sur un centre français. Les conseillers sont sympa, même s'ils sont débordés, et on sent qu'ils sont enthousiastes.

Samy_14

Arrivée des premières cartes SIM, activations dans la journée
« Réponse #80 le: 14 January 2012 17:26:37 »
Vous pouvez maintenant saisir le n° de la carte SIM dans votre console :)

christls

Arrivée des premières cartes SIM, activations dans la journée
« Réponse #81 le: 14 January 2012 17:27:07 »
Je viens de réessayer, à nouveau impossible d'avoir le service en question.

La situation est compréhensible, j'attends de voir si une personne du forum a la réponse sur cette date inconnue pour la portabilité.

chris

jean83270

Arrivée des premières cartes SIM, activations dans la journée
« Réponse #82 le: 14 January 2012 17:30:38 »
Citation de: Samy_14
Vous pouvez maintenant saisir le n° de la carte SIM dans votre console :)
où :lol:

Forfait : Forfait Free illimité à 15,99 euros réservé aux abonnés Freebox  
Numéro : 0 (Numéro porté avec RIO : 2KP)
Date portabilité : Inconnue  
RIB :
Statut : Activation  
 
Total de la commande :  0€ à la commande

étape 1 - Votre commande est en attente de validation.
étape 2 - Votre commande a bien été validée.
étape 3 - Votre commande est en cours de préparation.
étape 4 - Votre commande a été prise en charge par le transporteur, et vous sera livrée prochainement.

Alex

Arrivée des premières cartes SIM, activations dans la journée
« Réponse #83 le: 14 January 2012 17:31:04 »
Go pour l'activation !

squirrel

Arrivée des premières cartes SIM, activations dans la journée
« Réponse #84 le: 14 January 2012 17:33:38 »
Citation de: claudefr
Eh bien je me suis inscrit mercredi et après avoir reçu un mail d'accusé de réception 2 heures après, j'attends toujours le mail de confirmation avec identifiants qui devait me parvenir....
 D'autres se trouvent-ils dans une situation similaire ?
Merci...
A peu prés 1 million de personnes   :-)


yaf63

Arrivée des premières cartes SIM, activations dans la journée
« Réponse #85 le: 14 January 2012 17:35:26 »
Citation de: squirrel
Citation de: claudefr
Eh bien je me suis inscrit mercredi et après avoir reçu un mail d'accusé de réception 2 heures après, j'attends toujours le mail de confirmation avec identifiants qui devait me parvenir....
 D'autres se trouvent-ils dans une situation similaire ?
Merci...
A peu prés 1 million de personnes   :-)
Au bas mot! LOL
En tous cas, bien plus que ce qui ne le savent pas encore!!!

vachegti

Arrivée des premières cartes SIM, activations dans la journée
« Réponse #86 le: 14 January 2012 17:40:12 »
Citation de: Baramine
Go pour l'activation !
Oui c'est confirmé. :)

Je doits recevoir ma sim lundi, me tarde maintenant !

Samy_14

Arrivée des premières cartes SIM, activations dans la journée
« Réponse #87 le: 14 January 2012 17:40:30 »
Citation de: jean83270
Citation de: Samy_14
Vous pouvez maintenant saisir le n° de la carte SIM dans votre console :)
où :lol:

Forfait : Forfait Free illimité à 15,99 euros réservé aux abonnés Freebox  
Numéro : 0 (Numéro porté avec RIO : 2KP)
Date portabilité : Inconnue  
RIB :
Statut : Activation  
 
Total de la commande :  0€ à la commande

étape 1 - Votre commande est en attente de validation.
étape 2 - Votre commande a bien été validée.
étape 3 - Votre commande est en cours de préparation.
étape 4 - Votre commande a été prise en charge par le transporteur, et vous sera livrée prochainement.
Juste en dessous de l'étape 4, j'avais en gras: "si vous avez reçu votre carte sim, cliquez ici pour l'activer"

jean83270

Arrivée des premières cartes SIM, activations dans la journée
« Réponse #88 le: 14 January 2012 17:42:33 »
Citation de: Samy_14
Citation de: jean83270
Citation de: Samy_14
Vous pouvez maintenant saisir le n° de la carte SIM dans votre console :)
où :lol:

Forfait : Forfait Free illimité à 15,99 euros réservé aux abonnés Freebox  
Numéro : 0 (Numéro porté avec RIO : 2KP)
Date portabilité : Inconnue  
RIB :
Statut : Activation  
 
Total de la commande :  0€ à la commande

étape 1 - Votre commande est en attente de validation.
étape 2 - Votre commande a bien été validée.
étape 3 - Votre commande est en cours de préparation.
étape 4 - Votre commande a été prise en charge par le transporteur, et vous sera livrée prochainement.
Juste en dessous de l'étape 4, j'avais en gras: "si vous avez reçu votre carte sim, cliquez ici pour l'activer"
ok mci pour moi toujours rien, bien que carte reçue...

fera jour demain ou lundi

je pense que c'est l'activation qui doit lancer la portabilité

on s'approche :lol:

yapadekoi

Arrivée des premières cartes SIM, activations dans la journée
« Réponse #89 le: 14 January 2012 17:42:57 »
Youhou j'ai reçu ma carte sim ce matin et sur mon compte à 18h40 j'ai ceci :

étape 1 - Votre commande est en attente de validation.
étape 2 - Votre commande a bien été validée.
étape 3 - Votre commande est en cours de préparation.
étape 4 - Votre commande a été prise en charge par le transporteur, et vous sera livrée prochainement.


Vous avez reçu votre Carte SIM ? Cliquez ici pour l'activer.

Je vais donc cliquez là pour activer ma puce :p et on me demande ceci :

Entrez votre ICCID* :
*Ce numéro est composé de 19 chiffres, et se trouve en dessous du code barre, au dos de votre carte SIM

Et enfin j'ai une pop-up qui me dit :

Votre SIM vient d'être activée avec succès !

CAROSOF

Arrivée des premières cartes SIM, activations dans la journée
« Réponse #90 le: 14 January 2012 17:45:11 »
moi je n'ai toujours aucune nouvelle de mes identifants et encore moins de ma carte sim !!!

farid91

Arrivée des premières cartes SIM, activations dans la journée
« Réponse #91 le: 14 January 2012 17:45:18 »
Bonjour tout le monde,

Pour ma part, je me suis inscrit mercredi matin, g recu un mail dans la foulée me disant qu'il allé me confirmer mon inscription avec un autre mail.

2jours plus tard, vendredi matin, j'ai reçu un texto du 913 qui m'a indiqué que la portabilité s'effectuerait le 16.01.2012 entre 15h et 19h.

Et aujourd'hui j'ai reçu ma carte SIM free avec mon identifiant, de plus que j'ai reçu un mail de free mobile me communiquant mon mot de passe pour l'espace abonnée.

A l'instant je viens de me connecté et j'ai activé ma carte sim en inscrivant le numero de carte sim.

Le réseau semble a premiere vue nikel, j'ai essayé d'appeler mon domicile et sa fonctionne.

COURAGE TOUT LE MONDE


coco74

Arrivée des premières cartes SIM, activations dans la journée
« Réponse #92 le: 14 January 2012 17:46:54 »
Hello, malgré le message dans ma console de gestion " Votre portabilité sera effectuée le 2012-01-16 à 11:00:00 " j'ai pu activé ma carte SIM.

premier coup de fils depuis le réseau Free, qualité nickel :-)  et pas de coupure....

yapadekoi

Arrivée des premières cartes SIM, activations dans la journée
« Réponse #93 le: 14 January 2012 17:47:14 »
Pour tes identifiants il suffit d'aller ici :

https://mobile.free.fr/moncompte/

Et cliquer sur Mot de passe oublié pour les recevoir...

Minea

Arrivée des premières cartes SIM, activations dans la journée
« Réponse #94 le: 14 January 2012 17:50:19 »
Quel est la qualité 3G ?
Est ce que quelqu'un peut nous éclairer?

yapadekoi

Arrivée des premières cartes SIM, activations dans la journée
« Réponse #95 le: 14 January 2012 17:50:57 »
Bon là j'ai un soucis :

Echec d'enregistrement de la carte SIM, je check si je suis bien en 3G....

CAROSOF

Arrivée des premières cartes SIM, activations dans la journée
« Réponse #96 le: 14 January 2012 17:51:31 »
merci pour 'info; en effet j'ai pu acceder à mon espace mais à part ça rien, même pas la possiblité de souscrire d'autres forfaits

Bernie38

Arrivée des premières cartes SIM, activations dans la journée
« Réponse #97 le: 14 January 2012 17:53:37 »
Salut.
Inscrit mercredi 11 à 8h30, j'ai reçu ma carte SIM ce matin au courrier. Je l'ai activée vers 18h, et ça marche nickel le réseau Free (je n'avais pas d'inquiétude là dessus !)

Allez, pour ceux qui attendent encore : patience, ça vient, et à vous la liberté :)

cau59

Arrivée des premières cartes SIM, activations dans la journée
« Réponse #98 le: 14 January 2012 17:56:21 »
çà serait pas mal de faire un test de débit. Tant qu'on y est.


Alex

Arrivée des premières cartes SIM, activations dans la journée
« Réponse #99 le: 14 January 2012 17:56:53 »
Votre activation a été immédiate ? Pour ma part ça ne fonctionne pas pour le moment ...