Lorsque je me suis inscrit, il ne m'a pas été demandé la date de la portabilité, est-ce normal? (je me suis inscrit mercredi 11).
Je n'ai toujours pas reçu le mail avec mes identifiants et lorsque je clique sur mot de passe perdu il me dit qu'aucun compte ne correspond aux informations saisies, une idée?
Bonjour à tous,
Je me suis inscrit le même jour que toi, et j'ai reçu le mail de confirmation le lendemain.
Depuis aucunes nouvelles. J'ai essayé la méthode du mdp oublié sur l'interface de gestion et 1h après j'ai reçu mes identifiants.
En allant sur le suivi commande, il m'est indiqué que la portabilité sera effectuée le 17/01 à 11h (je n'avais aucune case pour préciser la portabilité lors de mon inscription).
Vérifies tes infos si tu as un compte Freebox (nom et adresse mail) et au cas où tu les aurais changé depuis ton inscription, essais avec celles d'origine.
Je ne suis pas encore allé voir si la carte SIM est dans ma boite aux lettres, mais surement que oui.
EDIT :
Je n'ai reçu aucun SMS de la part de SFR pour m'indiquer la résiliation, en même temps ils doivent être saturer à mort, ça me m'étonnerai par qu'ils zappent quelques étapes dans le processus de résiliation/portabilité...