mrsurf

free mobile : reception confirmation de commande et identifiants !!
« Réponse #400 le: 13 January 2012 22:41:35 »
L’accès a la page abonnée fonctionne,
https://mobile.free.fr/moncompte/
 il ne reste plus qu'a cliquer sur le lien j'ai oublier mon mot de passe et renseigner les infos demandées et le tour est joué.
@ +

maki1234

free mobile : reception confirmation de commande et identifiants !!
« Réponse #401 le: 13 January 2012 22:42:00 »
Citation de: freefree-user
NE CONCERNE QUE CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE RECU LES IDENTIFIANTS ET QUI ONT DEJA UNE FREEBOX

n'ayant reçu que le 1er email : Accusé réception Forfait Mobile Free
mais pas le 2eme donnant les identifiants

IL SUFFIT
- d'aller sur l'espace abonné de http://mobile.free.fr
- de saisir l'identifiant utilisé pour la freebox (a priori le n° de téléphone)
- de cliquer sur 'Mot de passe oublié?'

on reçoit alors un email avec identifiant et mot de passe (utilisables pour aller sur l'espace abonné)
cà        ne                marche              pas

j'ai toujours le même message :Aucun compte ne correspond ne correspond aux informations que vous avez saisies.

friMob

free mobile : reception confirmation de commande et identifiants !!
« Réponse #402 le: 13 January 2012 22:42:34 »
Citation de: mrsurf
L’accès a la page abonnée fonctionne,
https://mobile.free.fr/moncompte/
 il ne reste plus qu'a cliquer sur le lien j'ai oublier mon mot de passe et renseigner les infos demandées et le tour est joué.
@ +
Merci pour l'info, mais chez pas mal de personne cela ne fonctionne toujours pas ;-)

Khaly

free mobile : reception confirmation de commande et identifiants !!
« Réponse #403 le: 13 January 2012 22:42:58 »
La démarche du mot de passe oublié semble fonctionner quepour les inscriptions effectées le 11 en fin de soirée ... non ?


friMob

free mobile : reception confirmation de commande et identifiants !!
« Réponse #404 le: 13 January 2012 22:43:29 »
Citation de: maki1234
Citation de: freefree-user
NE CONCERNE QUE CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE RECU LES IDENTIFIANTS ET QUI ONT DEJA UNE FREEBOX

n'ayant reçu que le 1er email : Accusé réception Forfait Mobile Free
mais pas le 2eme donnant les identifiants

IL SUFFIT
- d'aller sur l'espace abonné de http://mobile.free.fr
- de saisir l'identifiant utilisé pour la freebox (a priori le n° de téléphone)
- de cliquer sur 'Mot de passe oublié?'

on reçoit alors un email avec identifiant et mot de passe (utilisables pour aller sur l'espace abonné)
cà        ne                marche              pas

j'ai toujours le même message :Aucun compte ne correspond ne correspond aux informations que vous avez saisies.
On va repartir broucouille... =( Sniff...

hugo06

free mobile : reception confirmation de commande et identifiants !!
« Réponse #405 le: 13 January 2012 22:44:12 »
Citation de: friMob
Merci pour l'info, mais chez pas mal de personne cela ne fonctionne toujours pas ;-)
Et avec le prenom en majuscules ? Car pour moi cela n'a pas marché avec mon prenom calibré de la sorte : Prenom alors qu'avec PRENOM ce fut bon.

friMob

free mobile : reception confirmation de commande et identifiants !!
« Réponse #406 le: 13 January 2012 22:44:13 »
Citation de: Khaly
La démarche du mot de passe oublié semble fonctionner quepour les inscriptions effectées le 11 en fin de soirée ... non ?
Inscrit le 11 vers 11 heures du mat..


maki1234

free mobile : reception confirmation de commande et identifiants !!
« Réponse #407 le: 13 January 2012 22:44:18 »
Citation de: mrsurf
L’accès a la page abonnée fonctionne,
https://mobile.free.fr/moncompte/
 il ne reste plus qu'a cliquer sur le lien j'ai oublier mon mot de passe et renseigner les infos demandées et le tour est joué.
@ +
CA NE MARCHE PAS

Aucun compte ne correspond ne correspond aux informations que vous avez saisies.

hugo06

free mobile : reception confirmation de commande et identifiants !!
« Réponse #408 le: 13 January 2012 22:45:19 »
Citation de: friMob
Citation de: Khaly
La démarche du mot de passe oublié semble fonctionner quepour les inscriptions effectées le 11 en fin de soirée ... non ?
Inscrit le 11 vers 11 heures du mat..
Inscrit le 12 au soir.

friMob

free mobile : reception confirmation de commande et identifiants !!
« Réponse #409 le: 13 January 2012 22:45:34 »
Citation de: hugo06
Citation de: friMob
Merci pour l'info, mais chez pas mal de personne cela ne fonctionne toujours pas ;-)
Et avec le prenom en majuscule, car pour moi cela n'a pas marché avec mon prenom calibré de la sorte : Prenom alors qu'avec PRENOM ce fut bon.
Même punition, snif snif =( faut encore attendre, si j'ai toujours rien vers 2 heures du mat je me réabonne dans la foulée... =(

Changement de navigateur, vidage de cache, etc etc... Majuscules, Minuscules, Sans les mains... Rien à faire, Toujours le fameux méssage à deux ne correspond ne correspond : Aucun compte ne correspond ne correspond aux informations que vous avez saisies.

Snifff :'(

helloman

free mobile : reception confirmation de commande et identifiants !!
« Réponse #410 le: 13 January 2012 22:45:40 »
peut petre que c'est la facon dont vous écrivez votre nom et prenom qui influence le resultat, majuscule minuscule ..

cedre512

free mobile : reception confirmation de commande et identifiants !!
« Réponse #411 le: 13 January 2012 22:46:28 »
testez sous d'autres navigateurs, en sessions privées au cas ou... pas sur que ca marche mais ca coute rien ^^

hugo06

free mobile : reception confirmation de commande et identifiants !!
« Réponse #412 le: 13 January 2012 22:47:42 »
Citation de: helloman
peut petre que c'est la facon dont vous écrivez votre nom et prenom qui influence le resultat, majuscule minuscule ..
+1 à priori, je viens de le signaler plus haut... pour moi, tout en majuscules.

maki1234

free mobile : reception confirmation de commande et identifiants !!
« Réponse #413 le: 13 January 2012 22:48:40 »
Citation de: helloman
peut petre que c'est la facon dont vous écrivez votre nom et prenom qui influence le resultat, majuscule minuscule ..
J'ai essayé avec tout en minuscule et avec mon nom et prénom avec une première lettre en majuscule :toujours rien

çà me mine : le temps que l'on perd


hugo06

free mobile : reception confirmation de commande et identifiants !!
« Réponse #414 le: 13 January 2012 22:50:22 »
Citation de: friMob
Citation de: hugo06
Citation de: friMob
Merci pour l'info, mais chez pas mal de personne cela ne fonctionne toujours pas ;-)
Et avec le prenom en majuscule, car pour moi cela n'a pas marché avec mon prenom calibré de la sorte : Prenom alors qu'avec PRENOM ce fut bon.
Même punition, snif snif =( faut encore attendre, si j'ai toujours rien vers 2 heures du mat je me réabonne dans la foulée... =(

Changement de navigateur, vidage de cache, etc etc... Majuscules, Minuscules, Sans les mains... Rien à faire, Toujours le fameux méssage à deux ne correspond ne correspond : Aucun compte ne correspond ne correspond aux informations que vous avez saisies.

Snifff :'(
Il y a peut-être aussi un délai entre le moment de demande d'inscription et l'activation de l'espace client... 24h semble un délai raisonnable vu la quantité de demandes qui ont l'air d'être traitées selon ce qui est avançé (à tort ou à raison) sur les differents forums.

maki1234

free mobile : reception confirmation de commande et identifiants !!
« Réponse #415 le: 13 January 2012 22:50:50 »
Citation de: hugo06
Citation de: helloman
peut petre que c'est la facon dont vous écrivez votre nom et prenom qui influence le resultat, majuscule minuscule ..
+1 à priori, je viens de le signaler plus haut... pour moi, tout en majuscules.
Dites vous le faites exprès... il y a une caméra caché.


J'ai essayé en tout majuscule toujours rien

grrrr!!!!

free mobile : reception confirmation de commande et identifiants !!
« Réponse #416 le: 13 January 2012 22:50:59 »
N'ayant pas eu de nouvelles de ma demande de mercredi 11 à 21h, j'ai refait ma demande aujourd'hui vendredi 13 à 13h (demande identique sauf pour l'adresse mail).

J'ai eu l'AR en 5 secondes et, avec l'astuce du mot de passe oublié (tout en minuscules), j'arrive à acceder à l'espace abonné. Je suis déjà à l'étape 2 - Votre commande a bien été validée, Date portabilité : Inconnue.
Je me suis soulagé.

hugo06

free mobile : reception confirmation de commande et identifiants !!
« Réponse #417 le: 13 January 2012 22:53:31 »
Pour info, il n'y a pas que free qui bug en ce moment sur les envois de mels... Rdc déconne également sur les envois de mels de confirmations de commandes... ne serait-pas les soldes sur les téléphones mobiles chez eux ? De récents abonnés free mobile ne seraient-ils pas en train d'acquérir des smartphones à prix remisés ?

whatisit

free mobile : reception confirmation de commande et identifiants !!
« Réponse #418 le: 13 January 2012 22:53:50 »
Citation de: helloman
peut petre que c'est la facon dont vous écrivez votre nom et prenom qui influence le resultat, majuscule minuscule ..
j'ai essayé toutes les methodes cela ne marche pas
je laisse tomber pour ce soir
bonne soiré à tous

PSud

free mobile : reception confirmation de commande et identifiants !!
« Réponse #419 le: 13 January 2012 22:55:04 »
Citation de: hugo06
Citation de: friMob
Merci pour l'info, mais chez pas mal de personne cela ne fonctionne toujours pas ;-)
Et avec le prenom en majuscules ? Car pour moi cela n'a pas marché avec mon prenom calibré de la sorte : Prenom alors qu'avec PRENOM ce fut bon.
Nom d'un chien !!! Tu as raison, alors que je m'échinais à entrer le nom en minuscule, je lis ton message et j'essaye avec le nom et le prénom en majuscule : CA MARCHE !!!!!
Je viens de recevoir le mail. Connexion sur l'espace abonné : étape 2 : commande validée.

A suivre.

Par contre, ayant deux abonnements Freebox avec le même nom et le même RIB, je ne retrouve ici qu'un seul des deux. Patience, nous progressons .........

hugo06

free mobile : reception confirmation de commande et identifiants !!
« Réponse #420 le: 13 January 2012 22:56:45 »
Citation de: maki1234
Citation de: hugo06
Citation de: helloman
peut petre que c'est la facon dont vous écrivez votre nom et prenom qui influence le resultat, majuscule minuscule ..
+1 à priori, je viens de le signaler plus haut... pour moi, tout en majuscules.
Dites vous le faites exprès... il y a une caméra caché.


J'ai essayé en tout majuscule toujours rien
Désolé pour toi, pour moi, ça a marché comme cela. Je l'ai juste signalé pour éventuellement rendre service à ceux qui n'auraient pas mis leur prénom en majuscule car des fois, la casse à son importance, et en général, un prénom ne se met pas en majuscules.
Après, c'est vrai que j'ai essayé vers 21h, en minuscules, cela ne marchait pas et que vers 22h-22h30, en majuscules cela marchait... Donc soit la casse est importante, soit mon compte à été créé depuis.

J'espère que cela va se débloquer pour tout le monde rapidement tout de même.


friMob

free mobile : reception confirmation de commande et identifiants !!
« Réponse #421 le: 13 January 2012 22:57:38 »
Citation de: PSud
Citation de: hugo06
Citation de: friMob
Merci pour l'info, mais chez pas mal de personne cela ne fonctionne toujours pas ;-)
Et avec le prenom en majuscules ? Car pour moi cela n'a pas marché avec mon prenom calibré de la sorte : Prenom alors qu'avec PRENOM ce fut bon.
Nom d'un chien !!! Tu as raison, alors que je m'échinais à entrer le nom en minuscule, je lis ton message et j'essaye avec le nom et le prénom en majuscule : CA MARCHE !!!!!
Je viens de recevoir le mail. Connexion sur l'espace abonné : étape 2 : commande validée.

A suivre.

Par contre, ayant deux abonnements Freebox avec le même nom et le même RIB, je ne retrouve ici qu'un seul des deux. Patience, nous progressons .........
Snif, sa ne fonctionne pas chez moi avec mon forfait a 0 euros sans portabilitée ni téléphones, juste 10 euros de frais d'envois,  ssssnnnnniiiifffff !!! :=(

hugo06

free mobile : reception confirmation de commande et identifiants !!
« Réponse #422 le: 13 January 2012 22:59:25 »
Citation de: PSud
Nom d'un chien !!! Tu as raison, alors que je m'échinais à entrer le nom en minuscule, je lis ton message et j'essaye avec le nom et le prénom en majuscule : CA MARCHE !!!!!
Merci d'avoir confirmé.

Kinase30

free mobile : reception confirmation de commande et identifiants !!
« Réponse #423 le: 13 January 2012 23:00:08 »
Ayant pris 1 abo à 15.99 eur et 2 abo à 2 eur dont 1 avec portabilité...c'est seulement celui qui a été pris avec la portabilité dont l'astuce du "mot de passe à été oublié" fonctionne ! Les autres sans portabilité 15.99 et 2eur, l'astuce n'a pas l'air de fonctionner! Pour ceux à qui cela à fonctionner, pouvez-vous nous dire s'il y a portabilité ou pas? J'ai l'impression qu'ils traitent ceux-ci en premier...

hugo06

free mobile : reception confirmation de commande et identifiants !!
« Réponse #424 le: 13 January 2012 23:02:36 »
Citation de: friMob
Snif, sa ne fonctionne pas chez moi avec mon forfait a 0 euros sans portabilitée ni téléphones, juste 10 euros de frais d'envois,  ssssnnnnniiiifffff !!! :=(
Si tu as reçu le premier mel, cela devrait finir par fonctionner à un moment ou à un autre. Peut-être demain.

friMob

free mobile : reception confirmation de commande et identifiants !!
« Réponse #425 le: 13 January 2012 23:03:38 »
Citation de: hugo06
Citation de: friMob
Snif, sa ne fonctionne pas chez moi avec mon forfait a 0 euros sans portabilitée ni téléphones, juste 10 euros de frais d'envois,  ssssnnnnniiiifffff !!! :=(
Si tu as reçu le premier mel, cela devrait finir par fonctionner à un moment ou à un autre. Peut-être demain.
Oui le mail de confirmation est reçu, j'attend en faisant des essais de temps en temps =)

maki1234

free mobile : reception confirmation de commande et identifiants !!
« Réponse #426 le: 13 January 2012 23:03:54 »
Citation de: PSud
Citation de: hugo06
Citation de: friMob
Merci pour l'info, mais chez pas mal de personne cela ne fonctionne toujours pas ;-)
Et avec le prenom en majuscules ? Car pour moi cela n'a pas marché avec mon prenom calibré de la sorte : Prenom alors qu'avec PRENOM ce fut bon.
Nom d'un chien !!! Tu as raison, alors que je m'échinais à entrer le nom en minuscule, je lis ton message et j'essaye avec le nom et le prénom en majuscule : CA MARCHE !!!!!
Je viens de recevoir le mail. Connexion sur l'espace abonné : étape 2 : commande validée.

A suivre.

Par contre, ayant deux abonnements Freebox avec le même nom et le même RIB, je ne retrouve ici qu'un seul des deux. Patience, nous progressons .........
et les mecs vous avez fumé, c'est à l'époque de  mon COMMODOR 64 où il fallait faire gaffe à ça pour le nom et prénom

c'est quoi ce site qui ne prends pas en compte minuscule et majuscule

PSud

free mobile : reception confirmation de commande et identifiants !!
« Réponse #427 le: 13 January 2012 23:05:30 »
Citation de: Kinase30
Ayant pris 1 abo à 15.99 eur et 2 abo à 2 eur dont 1 avec portabilité...c'est seulement celui qui a été pris avec la portabilité dont l'astuce du "mot de passe à été oublié" fonctionne ! Les autres sans portabilité 15.99 et 2eur, l'astuce n'a pas l'air de fonctionner! Pour ceux à qui cela à fonctionner, pouvez-vous nous dire s'il y a portabilité ou pas? J'ai l'impression qu'ils traitent ceux-ci en premier...
J'ai demandé deux lignes à 16€ avec portabilité sur deux abonnements Freebox différents, le coup du mot de passe oublié avec nom et prénom en majuscule ne me ressort qu'un seul des deux.


friMob

free mobile : reception confirmation de commande et identifiants !!
« Réponse #428 le: 13 January 2012 23:05:50 »
J'ai essayé pas mal de possibilités du genre :

Nomdefamille, NOMDEFAMILLE, NOmDEfAMiLLE, nOmDeFamille...

rien à faire...

Kinase30

free mobile : reception confirmation de commande et identifiants !!
« Réponse #429 le: 13 January 2012 23:06:06 »
Vos astuces du "mot de passe oublié"  avec majuscules,minuscules et tout ce que vous voulez n'ont rien à voir avec le traitement de votre demande!!!! CA NE FONCTIONNE PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Par contre les abo avec PORTABILITE cela fonctionne !!!!!!!!!!!!!!!!

PSud

free mobile : reception confirmation de commande et identifiants !!
« Réponse #430 le: 13 January 2012 23:07:50 »
Citation de: maki1234
Citation de: PSud
Citation de: hugo06
Et avec le prenom en majuscules ? Car pour moi cela n'a pas marché avec mon prenom calibré de la sorte : Prenom alors qu'avec PRENOM ce fut bon.
Nom d'un chien !!! Tu as raison, alors que je m'échinais à entrer le nom en minuscule, je lis ton message et j'essaye avec le nom et le prénom en majuscule : CA MARCHE !!!!!
Je viens de recevoir le mail. Connexion sur l'espace abonné : étape 2 : commande validée.

A suivre.

Par contre, ayant deux abonnements Freebox avec le même nom et le même RIB, je ne retrouve ici qu'un seul des deux. Patience, nous progressons .........
et les mecs vous avez fumé, c'est à l'époque de  mon COMMODOR 64 où il fallait faire gaffe à ça pour le nom et prénom

c'est quoi ce site qui ne prends pas en compte minuscule et majuscule
Ça n'est peut-être qu'une coïncidence mais dans le brouillard, on finit par se raccrocher à n'importe quoi. Regarde, il y en a bien qui vont voir des voyantes pour savoir de quoi sera fait demain :-)

Kinase30

free mobile : reception confirmation de commande et identifiants !!
« Réponse #431 le: 13 January 2012 23:08:25 »
Citation de: PSud
Citation de: Kinase30
Ayant pris 1 abo à 15.99 eur et 2 abo à 2 eur dont 1 avec portabilité...c'est seulement celui qui a été pris avec la portabilité dont l'astuce du "mot de passe à été oublié" fonctionne ! Les autres sans portabilité 15.99 et 2eur, l'astuce n'a pas l'air de fonctionner! Pour ceux à qui cela à fonctionner, pouvez-vous nous dire s'il y a portabilité ou pas? J'ai l'impression qu'ils traitent ceux-ci en premier...
J'ai demandé deux lignes à 16€ avec portabilité sur deux abonnements Freebox différents, le coup du mot de passe oublié avec nom et prénom en majuscule ne me ressort qu'un seul des deux.
Celui qui a fonctionné avec l'astuce est sûrement celui pris avec la portabilité du numéro!

Arthyr

free mobile : reception confirmation de commande et identifiants !!
« Réponse #432 le: 13 January 2012 23:08:28 »
Bonsoir,

certain d'entre vous semble avoir tenter de recevoir ces identifient par le biais de l'oublie de mot de passe sur l'espace abonnée,
J'ai tenter par pur hasard et voila que je vient de les recevoir...

Première inscription le 11/01/2012 à 2140, aucun mails n'est arrivé.
Second essais le 13/01/2012 à 00h10, accusé arriver sens aucune suite.

Bizarre leur procédé, mais je suit contant de constater que j'ai bien était pris en charge même si les mails n'ont pas était envoyer.

friMob

free mobile : reception confirmation de commande et identifiants !!
« Réponse #433 le: 13 January 2012 23:08:32 »
Citation de: Kinase30
Vos astuces du "mot de passe oublié"  avec majuscules,minuscules et tout ce que vous voulez n'ont rien à voir avec le traitement de votre demande!!!! CA NE FONCTIONNE PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Par contre les abo avec PORTABILITE cela fonctionne !!!!!!!!!!!!!!!!
C'est un peut galère pour ceux qui n'ont aucuns abonnement ni même de téléphone portable. J'espère que sa va se débloqué rapidement.

Enfin, surement qu'ils vont faire le maximum pour passé les inscriptions avec portabilité en premier car apparemment ils auront du retard...

davmeaux

free mobile : reception confirmation de commande et identifiants !!
« Réponse #434 le: 13 January 2012 23:08:54 »
Grand merci pour astuce avec mot de passe oublie
Ça a m


Lilounec

free mobile : reception confirmation de commande et identifiants !!
« Réponse #435 le: 13 January 2012 23:09:05 »
Citation de: hugo06
Citation de: maki1234
Citation de: hugo06
+1 à priori, je viens de le signaler plus haut... pour moi, tout en majuscules.
Dites vous le faites exprès... il y a une caméra caché.


J'ai essayé en tout majuscule toujours rien
Désolé pour toi, pour moi, ça a marché comme cela. Je l'ai juste signalé pour éventuellement rendre service à ceux qui n'auraient pas mis leur prénom en majuscule car des fois, la casse à son importance, et en général, un prénom ne se met pas en majuscules.
Après, c'est vrai que j'ai essayé vers 21h, en minuscules, cela ne marchait pas et que vers 22h-22h30, en majuscules cela marchait... Donc soit la casse est importante, soit mon compte à été créé depuis.

J'espère que cela va se débloquer pour tout le monde rapidement tout de même.
oui je pense plutot que c'est la seconde réponse ;) ton compte a été enregitré entre les 2 tentatives

fr91

free mobile : reception confirmation de commande et identifiants !!
« Réponse #436 le: 13 January 2012 23:11:35 »
Citation de: PSud
Citation de: Kinase30
Ayant pris 1 abo à 15.99 eur et 2 abo à 2 eur dont 1 avec portabilité...c'est seulement celui qui a été pris avec la portabilité dont l'astuce du "mot de passe à été oublié" fonctionne ! Les autres sans portabilité 15.99 et 2eur, l'astuce n'a pas l'air de fonctionner! Pour ceux à qui cela à fonctionner, pouvez-vous nous dire s'il y a portabilité ou pas? J'ai l'impression qu'ils traitent ceux-ci en premier...
J'ai demandé deux lignes à 16€ avec portabilité sur deux abonnements Freebox différents, le coup du mot de passe oublié avec nom et prénom en majuscule ne me ressort qu'un seul des deux.
Meme chose pour moi ... j'ai commandé 2 forfaits.
1) Commande forfait 15,99 le 11/1 soir avec nouveau numero ==> astuce mot de passe ne fonctionne pas! :-(
2) commande forfait 2 euros hier soir avec portabilité ==> astuce mot de passe fonctionne: j'ai recu mes ids!

Kinase30

free mobile : reception confirmation de commande et identifiants !!
« Réponse #437 le: 13 January 2012 23:11:48 »
Citation de: friMob
Citation de: Kinase30
Vos astuces du "mot de passe oublié"  avec majuscules,minuscules et tout ce que vous voulez n'ont rien à voir avec le traitement de votre demande!!!! CA NE FONCTIONNE PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Par contre les abo avec PORTABILITE cela fonctionne !!!!!!!!!!!!!!!!
C'est un peut galère pour ceux qui n'ont aucuns abonnement ni même de téléphone portable. J'espère que sa va se débloqué rapidement.

Enfin, surement qu'ils vont faire le maximum pour passé les inscriptions avec portabilité en premier car apparemment ils auront du retard...
Je suis d'accord avec toi friMob! Ceux qui auront le plus de retard du à la portabilité (délai...) doivent être traités en priorité ! Il nous reste plus qu'à attendre...

jetliner

free mobile : reception confirmation de commande et identifiants !!
« Réponse #438 le: 13 January 2012 23:12:43 »
Je confirme les infos plus haut. inscrit depuis le 11/01 avec réception de l' A/R dans la foulée, je n'avais toujours pas les id+mp . Et là c'est bon à l'instant en utilisant la technique NOM en majuscules et PRENOM en majuscules aussi. Courage ça avance ;)

Kinase30

free mobile : reception confirmation de commande et identifiants !!
« Réponse #439 le: 13 January 2012 23:13:29 »
Citation de: fr91
Citation de: PSud
Citation de: Kinase30
Ayant pris 1 abo à 15.99 eur et 2 abo à 2 eur dont 1 avec portabilité...c'est seulement celui qui a été pris avec la portabilité dont l'astuce du "mot de passe à été oublié" fonctionne ! Les autres sans portabilité 15.99 et 2eur, l'astuce n'a pas l'air de fonctionner! Pour ceux à qui cela à fonctionner, pouvez-vous nous dire s'il y a portabilité ou pas? J'ai l'impression qu'ils traitent ceux-ci en premier...
J'ai demandé deux lignes à 16€ avec portabilité sur deux abonnements Freebox différents, le coup du mot de passe oublié avec nom et prénom en majuscule ne me ressort qu'un seul des deux.
Meme chose pour moi ... j'ai commandé 2 forfaits.
1) Commande forfait 15,99 le 11/1 soir avec nouveau numero ==> astuce mot de passe ne fonctionne pas! :-(
2) commande forfait 2 euros hier soir avec portabilité ==> astuce mot de passe fonctionne: j'ai recu mes ids!
Je suis dans le même cas que "fr91", seulement celui avec portabilité où l'astuce à vbel et bien fonctionné! On tient une piste LOL...ça au moins le mérite de nous rassurer!

friMob

free mobile : reception confirmation de commande et identifiants !!
« Réponse #440 le: 13 January 2012 23:13:30 »
Citation de: fr91
Citation de: PSud
Citation de: Kinase30
Ayant pris 1 abo à 15.99 eur et 2 abo à 2 eur dont 1 avec portabilité...c'est seulement celui qui a été pris avec la portabilité dont l'astuce du "mot de passe à été oublié" fonctionne ! Les autres sans portabilité 15.99 et 2eur, l'astuce n'a pas l'air de fonctionner! Pour ceux à qui cela à fonctionner, pouvez-vous nous dire s'il y a portabilité ou pas? J'ai l'impression qu'ils traitent ceux-ci en premier...
J'ai demandé deux lignes à 16€ avec portabilité sur deux abonnements Freebox différents, le coup du mot de passe oublié avec nom et prénom en majuscule ne me ressort qu'un seul des deux.
Meme chose pour moi ... j'ai commandé 2 forfaits.
1) Commande forfait 15,99 le 11/1 soir avec nouveau numero ==> astuce mot de passe ne fonctionne pas! :-(
2) commande forfait 2 euros hier soir avec portabilité ==> astuce mot de passe fonctionne: j'ai recu mes ids!
Sa semble confirmé la priorité aux inscription avec portabilitée.

friMob

free mobile : reception confirmation de commande et identifiants !!
« Réponse #441 le: 13 January 2012 23:15:24 »
Question,

quelqu'un a réussi à récupérer ses identifiants par le biais du liens mot de passe oublier avec une inscription sans portabilité ?


PSud

free mobile : reception confirmation de commande et identifiants !!
« Réponse #442 le: 13 January 2012 23:15:38 »
Citation de: Kinase30
Citation de: PSud
Citation de: Kinase30
Ayant pris 1 abo à 15.99 eur et 2 abo à 2 eur dont 1 avec portabilité...c'est seulement celui qui a été pris avec la portabilité dont l'astuce du "mot de passe à été oublié" fonctionne ! Les autres sans portabilité 15.99 et 2eur, l'astuce n'a pas l'air de fonctionner! Pour ceux à qui cela à fonctionner, pouvez-vous nous dire s'il y a portabilité ou pas? J'ai l'impression qu'ils traitent ceux-ci en premier...
J'ai demandé deux lignes à 16€ avec portabilité sur deux abonnements Freebox différents, le coup du mot de passe oublié avec nom et prénom en majuscule ne me ressort qu'un seul des deux.
Celui qui a fonctionné avec l'astuce est sûrement celui pris avec la portabilité du numéro!
Les deux lignes étaient avec portabilité du numéro : deux abonnements Freebox différents mais sous le même nom et le même RIB. Les deux demandes de ligne Free Mobile ont été faites à quelques minutes intervalle le 11 vers 14h.

Arthyr

free mobile : reception confirmation de commande et identifiants !!
« Réponse #443 le: 13 January 2012 23:15:57 »
Oui, j'en est parler plus haut, mais personne ne semble avoir lu mon message qui passe inaperçu :p

Kinase30

free mobile : reception confirmation de commande et identifiants !!
« Réponse #444 le: 13 January 2012 23:16:08 »
PRIORITE AUX INSCRIPTIONS AVEC PORTABILITE...je pense que cette idée est déja plus réaliste...

Kinase30

free mobile : reception confirmation de commande et identifiants !!
« Réponse #445 le: 13 January 2012 23:17:45 »
Citation de: friMob
Question,

quelqu'un a réussi à récupérer ses identifiants par le biais du liens mot de passe oublier avec une inscription sans portabilité ?
Bonne question friMob ! quelqu'un a déja réussi ???

Carrefour

free mobile : reception confirmation de commande et identifiants !!
« Réponse #446 le: 13 January 2012 23:19:29 »
BON JE SUIS un des poissards qui a commandé la 11/01 au soir... ET DONC QUI NA RECU AUCUN MAIL ET a qui free  dit de patienter... La technique du mot de passe oublié ne donne rien noplus

Je n'ai pas de portabilité c'est le forfait a 20 euros et j 'ai pas de freebox

Némo54200

free mobile : reception confirmation de commande et identifiants !!
« Réponse #447 le: 13 January 2012 23:20:03 »
Bonjour,

Identifiant et MDP récupéré en cliquant sur Mot de passe oublié avec une inscription sans portabilité

J'ai pris l'abonnement 0€.00

friMob

free mobile : reception confirmation de commande et identifiants !!
« Réponse #448 le: 13 January 2012 23:20:32 »
Citation de: Kinase30
Citation de: friMob
Question,

quelqu'un a réussi à récupérer ses identifiants par le biais du liens mot de passe oublier avec une inscription sans portabilité ?
Bonne question friMob ! quelqu'un a déja réussi ???
Et bien malheureusement, non, dans mon cas j'ai le fameux message au deux : ne correspond ne correspond ...

Donc on tient peut être une piste.. hmmm hmmm...


friMob

free mobile : reception confirmation de commande et identifiants !!
« Réponse #449 le: 13 January 2012 23:21:33 »
Citation de: Némo54200
Bonjour,

Identifiant et MDP récupéré en cliquant sur Mot de passe oublié
Forfait avec portabilité ?

hm ?