Un GROS bonsoir à tous, car je suis nouveau posteur sur ce forum ! ;-)
(en revanche pas nouveau lecteur)
J'informe que pour ma part, j'ai commandé 3 offres illimitées (dont une à 15,99 étant Fr33naute) le 11 vers 8h40.
Toutes les inscriptions se sont bien passées, seulement j'ai reçu uniquement 2 mails d'accusé quasiment instantanément (1 pour 15,99 et l'autre pour 19,99, sans du tout savoir quelle ligne est concernée), mais pas un seul mail de confirmation à ce jour.
Depuis que l'interface client est ouverte j'ai rusé un peu le système en faisant une demande de mot de passe zappé, que j'ai reçu tout de suite, et me voici sur une page minimaliste me donnant l'avancement de ma commande... mais que d'une seule commande, les 2 autres n'existe tout simplement pas ! Donc attention, interface ouverte, mais interface qui bug !
C'est le forfait a 15,99 qui a été pris en compte, cependant malgré l'absence de confirmation elle est à l'étape 3/4 ("commande en cours de préparation", l'étape 4 étant "commande remise au transporteur", oui on dirait que c'est un gros colis le truc), donc même si vous n'avez pas eu de mail de confirmation, n'ayez crainte, ils s'occupent bel et bien de vous ;-)