Impossible de se connecter au service abonné sans identifiants et mdp oublier me dit pas de compte connu a ce nom.
Je vais encore patienter.
Adrien
Pour moi, cela faisait pareil mais en saisissant le prénom en majuscule, j'ai obtenu les identifiants... étapes 1 et 2 en rouge pour un forfait à 2€ souscrit en portabilité le 12 à 22h40. Date de portabilité inconnue..
De mémoire, la prise en compte de la portabilité doit prendre 48h selon spécifiactions de l'arcep et être effective sous 5 jours (ouvrés ou pas, je ne sais pas), donc pour une souscription le 12, cela doit faire une résiliation le 17.
De même, si je me souviens de ce que j'ai lu par ailleur (cgv peut-être mais je ne suis pas certain non plus) l'envoi d'une carte sim doit se faire sous 48h en cas de portabilité et 15 jours dans le cas contraire. Reste ensuite les délais d'acheminement.
Pour répondre à la personne s'étonnant d'un envoi gratuit pour un forfait à 0€ en portabilité et de 12€ pour une autre personne, c'est clairement indiqué dans la fiche tarifaire : 10€ de frais d'envoi de la carte sim sur les forfait à 2€ mais gratuit pour les abonnés freebox dans le cas de portabilité.
Bonne soirée,
ps : ayant une seconde ligne chez virgin, je l'ai passé en 4h+net illimité sans engagement à 9,90 le temps de laisser passer le rush des premières semaines pour ensuite basculer en illimité free mobile.