clubber31

free mobile : reception confirmation de commande et identifiants !!
« Réponse #200 le: 13 January 2012 08:45:12 »
Citation de: kawah2
Citation de: clubber31
Bonjour à tous,
abonnement pour moi à 15,99€ le 11/01/12 à 08h30, email de confirmation reçu 2mn après et depuis plus rien.

sms de bouygues m'informant que ma ligne serait résiliée le 16/01, je m'inquiète car si la carte sim n'est pas envoyée aujourd'hui, lundi je n'aurais plus de ligne.

j'ai obtenu mes identifiants via le 3244 mais qui ne servent à rien puisque l'espace abonné ne fonctionne pas... et je n'ai eu personne au 3244

a suivre ...
tu es sur que ce sont tes identifiants free mobile que tu as eu, à mon avis c'est plutôt tes identifiants à l'assistance technique compare les avec ce qu'il y a d'ecrit sur le document que free t'a fournis lorsque tu t'es inscrit chez free
oui je suis sûr, je connais mes identifiants free,  ce sont mes identifiants free mobile 8 chiffres pour l'identifiant et 4 pour le mot de passe, quand tu appelle le 3244 tu donnes ton numéro de mobile et si les démarches RIO ont été enregistrées ton numéro est reconnu et ils t'envoient par sms tes identifiants. mon copain qd à lui n'est pas abonné freebox, il s'est abonné le 12 mais n'a pas reçu de mail de confirmation encore et quand il donne son numéro de mobile via le 3244 sa ligne n'est pas reconnue, donc les démarches n'ont pas été encore faites pour lui.

JIPY

« Réponse #201 le: 13 January 2012 08:48:36 »
Bonjour,

j'ai passé commande à l'offre Free Mobile mercredi 11/01/12 via le net.
J'ai, moi aussi reçu un mail  :  Nous accusons réception de votre commande effectuée sur http://mobile.free.fr/
A ce jour, nada, pas de mail avec mes identifiants.
Comme tout le monde je suis dans l'attente, et surtout j'espère que ma demande est bien prise en compte.
Devant cette attente, je me suis dit que je devais peut être aller voir du côté de mon futur ex opérateur : La Poste.
Je me suis rendu sur mon espace perso, et eureka la Poste m'annonce que mon abonnement est en cours de résiliation.
Malgré cette attente, j'en déduis, que Free est passé à l'attaque, et qu'il a bien pris ma demande.
qu'en pensez vous ?

Jipy

kawah2

« Réponse #202 le: 13 January 2012 08:51:38 »
Bonjour à tous,
abonnement pour moi à 15,99€ le 11/01/12 à 08h30, email de confirmation reçu 2mn après et depuis plus rien.

sms de bouygues m'informant que ma ligne serait résiliée le 16/01, je m'inquiète car si la carte sim n'est pas envoyée aujourd'hui, lundi je n'aurais plus de ligne.

j'ai obtenu mes identifiants via le 3244 mais qui ne servent à rien puisque l'espace abonné ne fonctionne pas... et je n'ai eu personne au 3244

a suivre ...
tu es sur que ce sont tes identifiants free mobile que tu as eu, à mon avis c'est plutôt tes identifiants à l'assistance technique compare les avec ce qu'il y a d'ecrit sur le document que free t'a fournis lorsque tu t'es inscrit chez free
oui je suis sûr, je connais mes identifiants free,  ce sont mes identifiants free mobile 8 chiffres pour l'identifiant et 4 pour le mot de passe, quand tu appelle le 3244 tu donnes ton numéro de mobile et si les démarches RIO ont été enregistrées ton numéro est reconnu et ils t'envoient par sms tes identifiants. mon copain qd à lui n'est pas abonné freebox, il s'est abonné le 12 mais n'a pas reçu de mail de confirmation encore et quand il donne son numéro de mobile via le 3244 sa ligne n'est pas reconnue, donc les démarches n'ont pas été encore faites pour lui.
j'ai fais comme toi mais j'ai reçu par sms les identifiants assistance technique soit 8 chiffres pour l'dentifiant et 4 chiffres pour le mot de passe que j'ai comparés avec le document qui s'appelle  Information Freenaute , c'est le documents ou est inscrit ton numero de telephone et ton mot de passe pour te connecter à ta console de gestion

modu

« Réponse #203 le: 13 January 2012 08:54:27 »
bonjour Jipy
a quel endroit, sur la poste ,est noté que votre abonnement est en cours de resiliation ?
je ne vois rien sur monespace client de la poste .

Filou20

« Réponse #204 le: 13 January 2012 09:00:26 »
Bonjour à tous,

a suivre ...
Je viens de faire le 3244 et récupérer mon identifiant. En fait il s'agit de mon identifiant et mot de passe de connexion à la freebox et non au service abonnés de Free Mobile. A moins que ce ne soit les memes.
Nous le saurons dès que le site sera opérationnel.

Phil

« Réponse #205 le: 13 January 2012 09:01:33 »
Citation de: JIPY
Bonjour,

j'ai passé commande à l'offre Free Mobile mercredi 11/01/12 via le net.
J'ai, moi aussi reçu un mail  :  Nous accusons réception de votre commande effectuée sur http://mobile.free.fr/
A ce jour, nada, pas de mail avec mes identifiants.
Comme tout le monde je suis dans l'attente, et surtout j'espère que ma demande est bien prise en compte.
Devant cette attente, je me suis dit que je devais peut être aller voir du côté de mon futur ex opérateur : La Poste.
Je me suis rendu sur mon espace perso, et eureka la Poste m'annonce que mon abonnement est en cours de résiliation.
Malgré cette attente, j'en déduis, que Free est passé à l'attaque, et qu'il a bien pris ma demande.
qu'en pensez vous ?

Jipy
Idem ici, reçu accusé mais pas d'identifiants.
Reçu le SMS d'Orange (que qqun d'autre a déjà cité un peu plus haut) qui me confirme un transfert de ligne le 16/1 prochain.
Je suis pas tellement préoccupé par les identifiants, mais j'attends anxieusement la carte SIM... :/
P

nuts720

« Réponse #206 le: 13 January 2012 09:09:11 »
Salut à tous,
Je viens apporter mon petit témoignage.

J'ai pu m'inscrire mercredi soir (le 11 donc) vers 22:15 au forfait à 19,99
Je n'ai encore rien reçu ni de free ni d'orange (mon ancien opérateur) mais d'après http://freemobile.toosurtoo.com/outils/activation/ plus de la moitié des gens qui se sont inscrit dans mon créneau n'ont encore rien reçu.
Ma particularité c'est que chez orange j'avais un forfait Open qui n'était pas à mon nom. Alors je sais pas trop comment va se passer la portabilité du numéros et la résiliation. Suspens

Bonne attente à toutes et à tous.

Nuts

clubber31

« Réponse #207 le: 13 January 2012 09:15:27 »
j'ai fais comme toi mais j'ai reçu par sms les identifiants assistance technique soit 8 chiffres pour l'dentifiant et 4 chiffres pour le mot de passe que j'ai comparés avec le document qui s'appelle  Information Freenaute , c'est le documents ou est inscrit ton numero de telephone et ton mot de passe pour te connecter à ta console de gestion
autant pour moi, je suis au boulot et je suis à moitié lol, je croyais que tu parlais des identifiants freebox pour la console de gestion. je viens de consulter mes identifiants hotline (que je connais pas par coeur mdr) et effectivement se sont les même. c'est très bizarre quand même

Ignatius R.

« Réponse #208 le: 13 January 2012 09:16:06 »
Salut!
Inscrit mercredi matin; mail d'accusé de reception 3h après, mais à ce jour toujours pas de mail de validation avec mes identifiants! C'est normal ou y'a un souci avec mon inscription?

01001

« Réponse #209 le: 13 January 2012 09:17:52 »
je pense que pour l'instant c'est juste une inscription à un forfait  comme une reservation :)

aprés une fois que Free aura passer le seuil de tant d'abonnés , il enverront un mail de confirmation de commande à

chaque abonnés Free mobile et ouvriront par le même temps le fameux "espace abonné" pour tout gérer sur notre

compte

çà va surement ce passer comme çà , d'après ce que je voit :)

modu

« Réponse #210 le: 13 January 2012 09:23:05 »
moi j'ai reçu ça :
Bienvenue chez Free Mobile !

"Nous avons le plaisir de vous confirmer la création de votre espace abonné sur https://mobile.free.fr/moncompte/
Vous trouverez ci-dessous les identifiants vous permettant de vous y connecter :

https://mobile.free.fr/moncompte/
Identifiant :  xxxxxxxxxxx
Mot de passe : xxxxxx

L'équipe Free Mobile vous remercie de votre confiance

_____________________________________________________________________________________________

Free Mobile - SAS au capital de 365.138.779 Euros - RCS PARIS 499 247 138 - Siège social : 8 rue de la Ville l’Evêque 75008 Paris"

j'ai reçu ce mail avant celui de l'accusé de reception de ma commande 15.99€ ! ....

Grizzly

« Réponse #211 le: 13 January 2012 09:24:31 »
Bonjour à tous,
je me suis inscrit mercredi 19h, reçu confirmation de commande à 20h, on attends la suite.
Il n'y a pas lieu de s'inquiéter car beaucoup ont reçu le sms de portabilité faite par free, donc c'est qu'ils sont prêts à assurer derrière l'envoi de la sim et l'activation dans les temps. Autrement ce serait de la folie

kawah2

« Réponse #212 le: 13 January 2012 09:26:08 »
Citation de: 01001
je pense que pour l'instant c'est juste une inscription à un forfait  comme une reservation :)

aprés une fois que Free aura passer le seuil de tant d'abonnés , il enverront un mail de confirmation de commande à

chaque abonnés Free mobile et ouvriront par le même temps le fameux "espace abonné" pour tout gérer sur notre

compte

çà va surement ce passer comme çà , d'après ce que je voit :)
j'espère que tu as raison

rOum1

« Réponse #213 le: 13 January 2012 09:32:14 »
De mon coté, je viens de les avoir au tel, ils prennent beaucoup de retard, a priori l'attente pour le 2ieme mail serait jusqu'a 72h now (inscription le 12/01).

armagad

« Réponse #214 le: 13 January 2012 09:33:14 »
Citation de: modu
moi j'ai reçu ça :

"Nous avons le plaisir de vous confirmer la création de votre espace abonné sur https://mobile.free.fr/moncompte/
Vous trouverez ci-dessous les identifiants vous permettant de vous y connecter :

_____________________________________________________________________________________________

Free Mobile - SAS au capital de 365.138.779 Euros - RCS PARIS 499 247 138 - Siège social : 8 rue de la Ville l’Evêque 75008 Paris"

j'ai reçu ce mail avant celui de l'accusé de reception de ma commande 15.99€ ! ....
Parfait donc ça commence a arriver . Pourrais tu svp nous dire quel forfait tu a pris et a quelle date tu t es inscrit svp.

merci a toi

Ignatius R.

« Réponse #215 le: 13 January 2012 09:33:33 »
Citation de: modu
moi j'ai reçu ça :

T'en as de la chance!
Moi j'ai même pas reçu de sms de resiliation de mon ancien opérateur... pire, je viens même de recevoir la confirmation que mon forfait est renouvelé pour un mois! J'avais pourtant reçu un accusé de réception de chez free hier... ça m'inquiète vraiment... Et service client injoignable, comme toujours...

modu

« Réponse #216 le: 13 January 2012 09:39:18 »
creation de mon espace abonné le 10/01/2012

et accusé reception forfait mobile le 11/01/2012

dans cet ordre là !

dan685

« Réponse #217 le: 13 January 2012 09:39:31 »
Bonjour à tous,

commandes faites le 11 au matin => accuse de reception ok mais pas de comfirmation depuis
Ca commence à faire long
Pas trés au point sur le coup là.
Pas moyen nnon plus de commander un tel.
Ca commense plutot mal

cordialement

noumika

« Réponse #218 le: 13 January 2012 09:42:41 »
Bonjour,
Inscription mercredi matin à 8h et confirmation de commande le jour même à 8h30. Pas de mail d'identifiant pour le moment mais je viens de recevoir exactement à 10h30 un SMS de sfr pour la résiliation et de la portabilité de ma ligne qui sera effective le 16/01/12 entre 11h et 15h...
Demain est un autre jour...

armagad

« Réponse #219 le: 13 January 2012 09:43:33 »
merci modu pour l info donc d ici demain j espere que pour mon 1 abt je recevrais mes identifiants :) et que pour mon 2° je recu simplement accuse de reception de ma commande :)

Enfin il faudrait deja que le lien soit ouvert :)

jld59140

« Réponse #220 le: 13 January 2012 09:44:36 »
Après l'inscription le 11 janvier 2011 à 8h34, j'ai reçu l'accusé de réception le Mail ci-dessous le 11 janvier 2011 à 8h46 puis plus rien. Je commence à m'inquiéter ce vendredi 13 janvier à 10h39 toujours pas d'identifiants pour accéder à mon espace client, la COM de mon FAI préféré (abonné depuis avril 2003) reste le principal défaut à lui reprocher, au secour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

"Vous recevrez dans les prochaines heures un email de confirmation de commande ainsi que vos
identifiants vous permettant d'accéder à votre espace abonné. Ce dernier vous permettra de
suivre le traitement de votre commande et d'effectuer si vous le désirez une commande de
téléphone.

L'équipe Free Mobile vous remercie de votre confiance."

01001

« Réponse #221 le: 13 January 2012 09:49:16 »
c'est vrai que c'est inquiétant quand il parle de
 "Vous recevrez dans les prochaines heures un email de confirmation de commande ainsi que vos
identifiants..."

:dingo:

c'est plus des heures c'est des jours :lol:

Ramsley

« Réponse #222 le: 13 January 2012 09:50:43 »
Citation de: duduK100
Citation de: docteur_marc
Citation de: Ramsley
1er inscription le 10/01/12 a 17h30 pour le forfait 15.90€, avec portabilité: mail reçu a 17h47 avec identifiant, confirmation commande.
2eme inscription le 11/01/12 a 09h15 pour le forfait 0€: mail reçu confirmation commande avec accusé de réception. sans portabilité N°
3eme inscription le 11/01/12 a 9h25 pour le forfait 0€ MAIS PAS DE MAIL, PAS DE CONFIRMATION COMMANDE, sans portabilité N°

qu'est ce qu'il faut faire? sachant que j'ai pas encore reçu de SFR la confirmation de résiliation
et après on se demande pourquoi les inscriptions sont lente a être valider  ?

c'est un forfait réduit par box !!

Parfois  il faut réfléchir .. comme beaucoup on fait comme toi .. cela va pas aller mieux ..
J'ose espérer que le systéme a été pensé! Ils ont bien du prevoir ce cas, je ne pense pas, que le fait d'avoir essayer de souscrire 2 forfait réduit, ralentisse le procesus. La "machine doit être parametrer pour que l'un des 2 passe en tarif normal.
absolument d'accord avec duduK100, ce n'est pas mes 3 inscription qui vont ralentir la procédure d'inscription des milliers d'inscriptions, faut pas en abuser. mois cela fait exactement 1 ans et demi que j'ai pas pris d'autre forfait chez les 3 mammouths, j'ai anticipé l'arrivé du free mobile. de quel droit monsieur le doc juge mes inscriptions, ma consommation

nuts720

« Réponse #223 le: 13 January 2012 10:05:10 »
ce que docteur_marc a dit, je pense, c'est plutôt pour ceux qui, ne recevant pas d'accusé, recommencent une inscription alors qu'ils ne veulent qu'un seul forfait. Si tu veux trois forfaits il est normal que tu fasses trois demandes.

obbiwan

« Réponse #224 le: 13 January 2012 10:17:05 »
pour information, je vient d'avoir le 1044 concernant un abonnement passé à 15€,99 ou je n'avais pas le mail avec les identifiants.
la personne du centre d'appel ma indiqué que les mails avec les identifiant devraient être envoyer samedi ou au plus tard lundi

wait and see

Phil

« Réponse #225 le: 13 January 2012 10:20:25 »
Citation de: obbiwan
pour information, je vient d'avoir le 1044 concernant un abonnement passé à 15€,99 ou je n'avais pas le mail avec les identifiants.
la personne du centre d'appel ma indiqué que les mails avec les identifiant devraient être envoyer samedi ou au plus tard lundi

wait and see
Et la SIM? Any info? C'est quand même le plus important non? :p

01001

« Réponse #226 le: 13 January 2012 10:21:13 »
merci Obbiwan ;)

voilà une new croustillante !

Papylyon

« Réponse #227 le: 13 January 2012 10:23:53 »
Perso je ne comprend pas...

Le 10 j'ai tenté de souscrire à l'abo à 0€ et après moult tentatives ca a planté à la fin de l'étape 3. Je n'ai pas eu de mails de confirmation mais un mail de création de mon espace abonné (aucun accès possible bien sur).
Le 11 j'ai souscrit à l'offre à 15,99€ sans problème et j'ai reçu le mail de confirmation de commande mais pas de mail de création d'espace abonné.

J'ai donc bien 2 mails aujourd'hui, mais pas reçu dans l'ordre logique des choses... Je suis impatient que l'espace abonné ouvre pour essayer les identifiants en ma possession!

brastlink

« Réponse #228 le: 13 January 2012 10:25:48 »
Citation de: Papylyon
Perso je ne comprend pas...

Le 10 j'ai tenté de souscrire à l'abo à 0€ et après moult tentatives ca a planté à la fin de l'étape 3. Je n'ai pas eu de mails de confirmation mais un mail de création de mon espace abonné (aucun accès possible bien sur).
Le 11 j'ai souscrit à l'offre à 15,99€ sans problème et j'ai reçu le mail de confirmation de commande mais pas de mail de création d'espace abonné.

J'ai donc bien 2 mails aujourd'hui, mais pas reçu dans l'ordre logique des choses... Je suis impatient que l'espace abonné ouvre pour essayer les identifiants en ma possession!
Je suis exactement dans le même cas, sauf que quand j'ai eu mes identifiants le mardi, l'espace abonné était encore accessible. Et pour ton information les identifiants fonctionnaient.

alexandre007

« Réponse #229 le: 13 January 2012 10:29:51 »
Bonjour,

J'ai également contacter Free après 11 minutes d'attente j'ai eu un conseiller agréable, qui ma répondu que le mail de réception de commande validai la commande si vous ne l'avez pas reçu c'est que ce n'est pas passer. (je parle bien du premier mail).

Le mail de confirmation prendrai beaucoup de temps a arriver. Il na pas pu me dire combien de temps il sont sature.
J'ai bien insister sur le faite que j’avais souscrit depuis déjà le 11 et que je n'avais pas reçu le deuxième mail avec les identifiants. Apparemment c'est normal et il faut attendre mais que je suis bien inscrit.
Donc:
Ci vous avez reçu le mail de réception de commande d’après le conseiller c'est que nous sommes enregistre et que c'est bon.

Je suis aussi sur Gmail mais je pense que sa change rien.

01001

« Réponse #230 le: 13 January 2012 10:36:39 »
bon ben ca voudrait dire que moi j'ai recu un mail de confirmation de commande (1er mail) pour mon inscription

au forfait à 15.99 eu... donc pour lui c'est bon ;)

mais que pour mon 2eme forfait à 0.00 euros (ma 2eme commande) ... pas de de 1er mail de confirmation , donc c'est bien ce que je penser

Ma 2eme inscription au forfait à 0.00 eur  à surement été annuler

Bon tant pis , j'attends l'ouverture de "l'espace abonné" et je prendrai une autre ligne à 2.00 euros /mois , à partir

de cette espace sur free mobile :)

clubber31

« Réponse #231 le: 13 January 2012 10:37:36 »
j'ai l'assistance Tchat en ligne, je vous informe après avoir terminé

armagad

« Réponse #232 le: 13 January 2012 10:37:37 »
Je viens d arriver a contacter free mobile au 3244 puis il m ont passe 1044
Je fais un petit recap de mon pb (cf du post ouvert)
Ouverture d une ligne a 15.99 reception du mail ok
ouverture d une ligne a 19.99 aucun reception.

J ai donc tel a free pour savoir pourquoi et la voici leur reponse :

C'est normale que vous n avait pas recu de mail de confirmation car nous avons bloque l inscription pour la deuxième ligne (a l ouverture du site ce n etait pas bloque mais on a du le bloque pour une meilleur gestion)
car souvent les personnes prenaient 3/4 abt ce qui faisait 3/4 identifiants différents donc difficile (pour le client) de s y retrouver.
Donc pour pouvoir bénéficier d une deuxième(ou plus) ligne il faut attendre de recevoir les identifiants de connexion du compte puis dans l interface il y aura possibilité de souscrire a un nouveau abonnement au tarif de 19.90 euros.

Elle ma aussi indiqué que les premières carte sim partent aujourd hui (13/01/12) pour ceux qui on fait l inscription le 10 et le 11 (je suppose que ceux du matin ;) )

Je vous tiens au courant si j ai plus d infos.

Bonne journée

zombiefx

« Réponse #233 le: 13 January 2012 10:38:44 »
Citation de: jld59140
Après l'inscription le 11 janvier 2011 à 8h34, j'ai reçu l'accusé de réception le Mail ci-dessous le 11 janvier 2011 à 8h46 puis plus rien. Je commence à m'inquiéter ce vendredi 13 janvier à 10h39 toujours pas d'identifiants pour accéder à mon espace client, la COM de mon FAI préféré (abonné depuis avril 2003) reste le principal défaut à lui reprocher, au secour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

identifiants vous permettant d'accéder à votre espace abonné. Ce dernier vous permettra de
suivre le traitement de votre commande et d'effectuer si vous le désirez une commande de
téléphone.

L'équipe Free Mobile vous remercie de votre confiance."
Moi je dis, ceux qui ont réussi à souscrire du 11 au midi du 12, vont essuyer tout les plâtres :p, (3 abonnements en attentes de leur id/mdp mais qui tous bien reçu le 1ier mail d’accusé de réception)

01001

« Réponse #234 le: 13 January 2012 10:40:10 »
encore de la nEW bien chaude et croustillante !!! merci bien :)

c'est ce que je ferai , je prendrai un deuxieme forfait à partir de l'interface "abonné" sur FREE mobile ;)

une fois qu'elle sera disponible

j'ai déjà eu une confirmation par mail de mon premier forfait à 15.99 euros

c'est sur la bonne voie ;)

Phil

« Réponse #235 le: 13 January 2012 10:42:00 »
Citation de: armagad
Elle ma aussi indiqué que les premières carte sim partent aujourd hui (13/01/12) pour ceux qui on fait l inscription le 10 et le 11 (je suppose que ceux du matin ;) )
Aaaahh, ça c'est de l'info fraiche et qui fait plaisir! :-)
Merci!

doppel

« Réponse #236 le: 13 January 2012 10:47:28 »
Citation de: armagad
J ai donc tel a free pour savoir pourquoi et la voici leur reponse :

C'est normale que vous n avait pas recu de mail de confirmation car nous avons bloque l inscription pour la deuxième ligne (a l ouverture du site ce n etait pas bloque mais on a du le bloque pour une meilleur gestion)
car souvent les personnes prenaient 3/4 abt ce qui faisait 3/4 identifiants différents donc difficile (pour le client) de s y retrouver.
Euh c'est une blague ???
Alors en fait on vous bloque car vous etes trop gogole pour comprendre que vous avez plusieurs identifiants car plusieurs lignes. donc on est gentil de ne pas vous inscrire. *MDR*

Ca ne serait pas plutot "car on a pas penser a relier comme prévu les différentes inscriptions au même compte freebox ?" ou encore "car on a pas prévu un moyen de relier les comptes entre eux pour faire une famille comme on le dit depuis le début" ??
Toujours aussi amateur dans les communications..... ou l'art des téléconseiller de dire n'umporte quoi pour valider un fait (et la que ca soit chez n'importe quel service client)

clubber31

« Réponse #237 le: 13 January 2012 10:48:40 »
résumé :

[11h26] Assistance: Bonjour, en quoi puis-je vous aider ?

[11h27] Moi: bonjour, je souhaiterais savoir si ma carte sim free mobile a été envoyée car mon abonnement bouygues sera résilié au 16/01/12

[11h28] Assistance: Veuillez me confirmer votre adresse mail et le numéro de téléphone mobile de contact SVP

[11h29] Moi: *****@gmail.com et **********

[11h30] Assistance: Merci

[11h34] Assistance: Ne vous inquiétez pas, Free vous informera également par SMS de la date effective à laquelle votre numéro de téléphone mobile sera actif sur votre nouveau forfait mobile Free.

[11h34] Assistance: Pour ce qui concerne la date d'envoi de la carte Sim

[11h37] Assistance: Vous aurez le suivi directement, dans votre espace abonné sur le site dédié mobile.free.fr

[11h37] Assistance: Dans ce sens, je vous invite à patienter seulement

[11h37] Assistance: Est-ce que l'ensemble des points abordés vous semble clair ?

[11h38] Moi: le problème est que le site est inaccessible et le 3244 saturé c'est la raison pour laquelle je passe par ici pour que vous puissiez me dire si ma carte sim a été envoyée ou pas, je sais que vous êtes saturé

[11h38] Assistance: Il suffit de réessayer ultérieurement

[11h38] Assistance: Cela sera possible

[11h39] Moi: en gros vous ne pouvez pas me répondre donc

et depuis plus de réponse ...

doppel

« Réponse #238 le: 13 January 2012 10:50:48 »
Ca c'est de la com ...... BRAVO !!!!

clubber31

« Réponse #239 le: 13 January 2012 10:54:05 »
Citation de: doppel
Ca c'est de la com ...... BRAVO !!!!
j'adore ...

Yetisator

« Réponse #240 le: 13 January 2012 10:54:12 »
Ça serait quand même ballot que Free fasse le nécessaire auprès de l'autre opérateur (Bouygues dans mon cas) pour la portabilité et résiliation, qu'on vous dise "ligne résiliée le 16/01" et que Free n'arrive pas à livrer la carte SIM avant... on verra lundi

alexandre007

« Réponse #241 le: 13 January 2012 11:31:33 »
C'est vraiment le bordel.

Au final ont n'est même pas sur d'être inscrit! Super pour ceux qui ont résilier.
il va y avoir beaucoup de surprise la moitiers des gens vont se retrouver sans forfait.
Pour le moment ont se rassure par les commentaire de free mais c'est bien ce qu'il veulent.
Au final ont et sur de rien.
Notamment le deuxième mail avec les identifiants pleins de gens ne l'on pas reçu voir même les deux mail.
Pourquoi ne pas avoir fait qu'un seul mail avec tout dessus?
Bref ont et pas sortit de l’auberge lol.

jld59140

« Réponse #242 le: 13 January 2012 11:45:33 »
Merci obbiwan pour cette info, je suis rassuré

Bulle44

« Réponse #243 le: 13 January 2012 11:48:12 »
Bonjour,

Comme certains, je me suis inscrite sur free mobile, le 11/01 vers 21h30 pour un forfait à 19.99€ et je n'ai reçu absolument aucun mail...

J'attends, et en fin de journée, j'appelle !

Car bon voila quoi... J'espère que tout va rentrer rapidement dans l'ordre, car à force on ne sait plus trop quoi faire !

Docteur_Marc

« Réponse #244 le: 13 January 2012 11:49:12 »
Oubliez pas que normalement la portabilité c'est 3 à 7 jours

les cartes arriverons lundi
Pour les anciens orangiste comme moi  qui on fait la demande de résiliation le 11

elle seras faite le 16 entre 11h et 16 heures   comme le courrier passe a 12 heures au pire je serais couper  1 heures

et au mieux sur le réseaux free a 15 heures

Ps: de plus le 16 je suis + vieux d'un an

carteapuce

« Réponse #245 le: 13 January 2012 11:49:37 »
Pour ceux qui on commande le forfait à 15,99€ plus celui à 0€, sachez que ce n'est pas possible, vous ne pouvez beneficier que d'une remise par freebox. Le second vous sera facture à 2€ !
Donc n'attendez pas de mail de confirmation :)

carteapuce

« Réponse #246 le: 13 January 2012 11:54:48 »
D'apres le Nouvel Obs:
L'engagement de Free est un envoi des cartes SIM en 24h. Pour le lancement, des retards sont à prévoir, notamment pour ceux qui font la portabilité de leur numéro.

lili83

« Réponse #247 le: 13 January 2012 11:56:27 »
Citation de: Arthyr
Tu a bien vérifier ta boîte mail dans les courrier indésirable ?
oui j'ai verifié ils n'ont envoyé que ce matin 9.00 le mail
merci

Zeika

« Réponse #248 le: 13 January 2012 12:01:28 »
Bonjour, moi je n'ai recu aucun mail, j'ai passé ma commande le 11 vers 23h j'ai bien eu le récapitulatif comme quoi j'allais recevoir un mail comfirmant ma commande et mes identifiants a la fin de ma commande mais je n'ai rien recu par mail je commence a me posé des questions...

j'ai contacter FREE au 3244 des mecs completement incompétents... on me dis d'attendre quelques secondes le temps qu'il verifie ou en est ma commande 37 minutes apres... le type a du s'endormir parce que j'étais toujours en attente... ce matin second appel je patiente 10 mins... d'un coup la sonnerie retentie et la ... rien un vide pendant 5 minutes,

je commence a me demander si je ne vais pas plutot attendre de voir les offres que la concurence proposera d'ici 2-3semaines

alexandre007

« Réponse #249 le: 13 January 2012 12:08:37 »
Mais non free et bien, tinquiete pas.
Et puis sa serait dommage de faire profiter les concourants alors qu'il nous ont pompée pleins de fric.
moi je dit boycotte!!!!!!!
C'est juste le ruch mais sa va passer pas de panique.
Aller une bonne journée a tous(se).