Je viens d arriver a contacter free mobile au 3244 puis il m ont passe 1044
Je fais un petit recap de mon pb (cf du post ouvert)
Ouverture d une ligne a 15.99 reception du mail ok
ouverture d une ligne a 19.99 aucun reception.
J ai donc tel a free pour savoir pourquoi et la voici leur reponse :
C'est normale que vous n avait pas recu de mail de confirmation car nous avons bloque l inscription pour la deuxième ligne (a l ouverture du site ce n etait pas bloque mais on a du le bloque pour une meilleur gestion)
car souvent les personnes prenaient 3/4 abt ce qui faisait 3/4 identifiants différents donc difficile (pour le client) de s y retrouver.
Donc pour pouvoir bénéficier d une deuxième(ou plus) ligne il faut attendre de recevoir les identifiants de connexion du compte puis dans l interface il y aura possibilité de souscrire a un nouveau abonnement au tarif de 19.90 euros.
Elle ma aussi indiqué que les premières carte sim partent aujourd hui (13/01/12) pour ceux qui on fait l inscription le 10 et le 11 (je suppose que ceux du matin

)
Je vous tiens au courant si j ai plus d infos.
Bonne journée