Graig

free mobile : reception confirmation de commande et identifiants !!
« Réponse #650 le: 14 January 2012 10:19:59 »
Est ce qu'une personne du 10/01 a réussi a avoir ses identifiants?
Je parle des  nouveaux identifiants car les anciens ne fonctionnent plus!!!!

fiji4

« Réponse #651 le: 14 January 2012 10:20:41 »
Citation de: wins1
je suis dans la même situation rien du tout!!!!! les services free me disent de ne pas refaire de réinscription pour l'instant
pour ne pas avoir 2 forfaits!!!! je ne comprend pas!!!!!!!

Citation de: Sir.Nry
Citation de: boule3
Toujours pas recu de confirmation par mail après ma commande (bien terminée jusqu'au bout pourtant) de mercredi soir 22h

J'ai essayé par hasard sur la page mon compte de faire comme si j'avais oublié mes identifiants et ça ne me reconnait pas

pensez vous que je doive refaire mon inscription ? je voudrais pas avoir de souci avec le RIO porté 2 fois
Pareil..
Pareil, de quoi devenir barge... :dingo:

netcorp59

« Réponse #652 le: 14 January 2012 10:23:01 »
Je viens d'avoir le service client au téléphone. Pour l'instant c'est : UN abonnement pour UNE adresse email afin de ne pas surcharger plus que ce ne l'est.

Donc si vous faites 10 abonnements avec une seule et même adresse email. Seul le premier est pris en compte.

Carrefour

« Réponse #653 le: 14 January 2012 10:26:25 »
Citation de: graig59
Citation de: netcorp59
Citation de: Carrefour
sans dec ???? pas de signature ??????
Apparemment non.
Je pense qu'il serait bien que free le fasse au moins en lettre suivi non?
en meme temps tant mieux sa limite le bordel pour recup le colis a la poste en cas d'absence...

Ængel1

« Réponse #654 le: 14 January 2012 10:28:29 »
je voudrais savoir concernant la portablilité de notre numéro mobile est de 10 jours. si la procédure de free prend plus de temps. donc plus de téléphone et obliger de refaire  l'inscription. C bien cela. vous pouvez m'éclaircir sur ce point.  merci

noumika

« Réponse #655 le: 14 January 2012 10:30:13 »
Citation de: Carrefour
Citation de: graig59
Citation de: netcorp59
Apparemment non.
Je pense qu'il serait bien que free le fasse au moins en lettre suivi non?
en meme temps tant mieux sa limite le bordel pour recup le colis a la poste en cas d'absence...
Je suis bien d'accord avec vous!

netcorp59

« Réponse #656 le: 14 January 2012 10:31:16 »
Citation de: Ængel1
je voudrais savoir concernant la portablilité de notre numéro mobile est de 10 jours. si la procédure de free prend plus de temps. donc plus de téléphone et obliger de refaire  l'inscription. C bien cela. vous pouvez m'éclaircir sur ce point.  merci
La portabilité d'un numéro de téléphone est de 3 jours depuis le 3 novembre.

Cependant, les serveurs de portabilité des 3 opérateurs historiques sont overbooké et ne peuvent pas tout traiter en temps et en heure ... d'après Xavier Niel (source : RMC) il faut compter 8 à 10 jours supplémentaires dans le cas d'une portabilité.

PSud

« Réponse #657 le: 14 January 2012 10:32:50 »
Citation de: afreddy59
j'ai reçu le 2eme email avec l'identifiant de l'espace abonné sur l'une de mes 2 freebox.
J'attends avec impatience pour l'espace abonné de mon 2eme téléphone mobile.

la commande avait été passé le matin et pour l'autre l'apres midi sur 2 freebox différentes (abonnements différents)

Les étapes sont :
étape 1 - Votre commande est en attente de validation.
étape 2 - Votre commande a bien été validée.
étape 3 - Votre commande est en cours de préparation.
étape 4 - Votre commande a été prise en charge par le transporteur, et vous sera livrée prochainement.

mais pour l'instant toutes les étapes sont en rouge; Apparamment rien n'a été fait car avec la portabilité, ce délai passe à 8-10 jours.
Quand les étapes sont en rouge c'est qu'elles ont été validées.

Babachon

« Réponse #658 le: 14 January 2012 10:35:47 »
Je pense que ce qui se passe est énorme... Et vu que tout a été mis en ligne au dernier moment, ça provoque un peu de flou sur les commandes. Pour ma part j'ai tout reçu d'un coup après une période de mystère. J'étais inquiet car j'avais essayé d'avoir un forfait à 15.99 et un à 0€ et je ne savais pas que ce n'était pas possible.
Faut pas trop s'inquieter !
J'attends les identifiants pour mon autre forfait à 19.99 portabilité de SFR
et j'en prendrais un à 2€ pour mes petiots après

rahard

« Réponse #659 le: 14 January 2012 10:39:02 »
Bonjour à tous,

Inscription le 11 vers 9h15, accusé de réception de commande reçu le 11 à 11h51. Identifiants non reçu, malgré une demande sur la page "mon compte" ce matin à 10h.
Cependant bonne surprise, sms de la part d'Orange ce matin à 8h31, portabilité pour le 17 entre 11h et 15h. J'espère avoir ma carte SIM  au courrier de lundi car rien ce matin.
A suivre...

PSud

« Réponse #660 le: 14 January 2012 10:47:00 »
Citation de: robert peyronin
J'ai reçu les accusés de réception mercredi. Depuis rien. Parfois au 1044 j'ai quelqu'un au bout du fil, je dis qu'il y a peut être une erreur dans mon dossier, mais on ne trouve aucune solution. Il faut téléphoner 20 fois pour avoir quelqu'un. C'est tout Free ça, un service lamentable! Je commence à en avoir marre et j'ai envie d'annuler pour revenir chez Bouygues et prendre Be and You, Bouygues étant quand même plus pro dans la relation clients, mais je ne sais pas comment faire. La relation clients de Free est une honte!
C'est sûr qu'avec quelques centaines d'abonnés simultanés, c'est plus facile de répondre qu'avec quelques centaines de milliers :-)

freefree-user

« Réponse #661 le: 14 January 2012 10:49:36 »
Citation de: freefree-user
NE CONCERNE QUE CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE RECU LES IDENTIFIANTS ET QUI ONT DEJA UNE FREEBOX

n'ayant reçu que le 1er email : Accusé réception Forfait Mobile Free
mais pas le 2eme donnant les identifiants

IL SUFFIT
- d'aller sur l'espace abonné de http://mobile.free.fr
- de saisir l'identifiant utilisé pour la freebox (a priori le n° de téléphone)
- de cliquer sur 'Mot de passe oublié?'

on reçoit alors un email avec identifiant et mot de passe (utilisables pour aller sur l'espace abonné)
COMPLEMENT D'INFORMATION

- j'avais déjà une freebox avec un identifiant et un passwd associés

- ma souscription freemobile concerne un forfait 2 euros à 0 euros par mois (sans portabilité de n°)

- la souscription freemobile date du 11/01/12 à 15:55
  les saisies sont l'identifiant et le passwd (en minuscule)
  !!! il n'y a pas de saisie de nom ni de prénom !!!

- le 1er email (Accusé réception Forfait Mobile Free) date du 11/01/2012 à 18:01

- l'utilisation de l'astuce 'Mot de passe oublié?' date du 13/01/12 vers 22:40 environ
  alors que je n'avais toujours pas reçu de 2eme email (confirmation de commande avec identifiants)

- le email (Confirmation changement Identifiant / mot de passe de votre espace abonné) date du 13/01/2012 à 22:41

- les identifiant et passwd reçus permettent d'accéder à l'espace abonné (ils sont saisis tel qu'ils sont reçus : par copier/coller)
- l'identifiant ne comporte que des chiffres
- le passwd ne comporte que des lettres (certaines en minuscule, d'autres en majuscule)

gui56

« Réponse #662 le: 14 January 2012 10:50:12 »
Bonjour ,

Moi 1 er inscription le 11 a 8h50 , le mail de validation reçu le jour même a 9h41

et mail de confirmation avec les codes de l espace abonné reçu ce matin a 7h30.

et sur mon espace abonné tout est rouge sauf le N3.

Mais je suis patient cela fait depuis début décembre que l on attend donc je pense que tout le monde n est pas a 3 jours près .

cerise

« Réponse #663 le: 14 January 2012 11:08:56 »
Bonjour,

Inscription mercredi 11 janvier (10h30)
Réception mail de confirmation juste après
Manipulation récupération mot de passe ce matin vers 11h
Mail confirmation création espace abonnés 11h30
étape 4 - Votre commande a été prise en charge par le transporteur, et vous sera livrée prochainement.
Forfait à 15.99€

cedre512

« Réponse #664 le: 14 January 2012 11:10:27 »
pas reçu ma carte sim aujourd’hui... :(
tant pis ^^

friMob

« Réponse #665 le: 14 January 2012 11:10:28 »
Sa se débloque enfin, c'est bon signe !

Reste plus qu'ils nous mettent l'espace abonné à jours avec toutes les fonctionnalités et qu'on puisse activé les cartes :-)

nfren80

« Réponse #666 le: 14 January 2012 11:11:54 »
bjr voila hier dans mon espace abonné j'avait que valider les 2 premier et la surprise directement votre colis et remis a notre transporteur il ne mon pas vadé l'etape 3 et ce grave ou pas et pour ma copine pareil la meme chose  merci de votre reponse

friMob

« Réponse #667 le: 14 January 2012 11:13:16 »
Citation de: nfren80
bjr voila hier dans mon espace abonné j'avait que valider les 2 premier et la surprise directement votre colis et remis a notre transporteur il ne mon pas vadé l'etape 3 et ce grave ou pas et pour ma copine pareil la meme chose  merci de votre reponse
Dans le même cas, mais vu que l'étape 3 c'est l'étape de préparation ( Logistique, il me semble ), pas de soucis à se faire.

Ignatius R.

« Réponse #668 le: 14 January 2012 11:14:06 »
Salut!
Vous etes nombreux à n'avoir toujours pas reçu le mail avec vos identifiants? Je me suis inscrit mercredi matin et j'ai reçu l'accusé de reception quelques heures plus tard, mais depuis plus rien? J'ai vu sur le forum que certains avez déjà des news sur l'expédition de leur carte sim. Je dois m'inquiéter?

friMob

« Réponse #669 le: 14 January 2012 11:16:52 »
Citation de: Ignatius R.
Salut!
Vous etes nombreux à n'avoir toujours pas reçu le mail avec vos identifiants? Je me suis inscrit mercredi matin et j'ai reçu l'accusé de reception quelques heures plus tard, mais depuis plus rien? J'ai vu sur le forum que certains avez déjà des news sur l'expédition de leur carte sim. Je dois m'inquiéter?
Tu as testé la méthode qui consiste à récupérer ses identifiants et mot de passe via le lien mot de passe oublié dans l'espace abonné ?

herpo

« Réponse #670 le: 14 January 2012 11:18:02 »
Citation de: fiji4
Citation de: wins1
je suis dans la même situation rien du tout!!!!! les services free me disent de ne pas refaire de réinscription pour l'instant
pour ne pas avoir 2 forfaits!!!! je ne comprend pas!!!!!!!

Citation de: Sir.Nry
Pareil..
Pareil, de quoi devenir barge... :dingo:
pareil aussi, a chaque fois on me dis de patienter...
a mon avis y a eu un bug mercredi soir et il veulent pas l'avouer !? tout ceux qui ont refait la procedure ont réussi a s'inscrire!!
j'crois qu y a plus qu'a recommencer :(

Knarf49

« Réponse #671 le: 14 January 2012 11:19:17 »
NE CONCERNE QUE CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE RECU LES IDENTIFIANTS ET QUI ONT DEJA UNE FREEBOX

IL SUFFIT

on reçoit alors un email avec identifiant et mot de passe (utilisables pour aller sur l'espace abonné)
COMPLEMENT D'INFORMATION

- ma souscription freemobile concerne un forfait 2 euros à 0 euros par mois (sans portabilité de n°)

- le 1er email (Accusé réception Forfait Mobile Free) date du 11/01/2012 à 18:01

- l'utilisation de l'astuce 'Mot de passe oublié?' date du 13/01/12 vers 22:40 environ
  alors que je n'avais toujours pas reçu de 2eme email (confirmation de commande avec identifiants)

- le email (Confirmation changement Identifiant / mot de passe de votre espace abonné) date du 13/01/2012 à 22:41

- les identifiant et passwd reçus permettent d'accéder à l'espace abonné (ils sont saisis tel qu'ils sont reçus : par copier/coller)
- le passwd ne comporte que des lettres (certaines en minuscule, d'autres en majuscule)
Rien de tout ça a marché pour moi, et j'essaie avec trois abonnements ADSL différents !  Le premier perso avec portabilité (et identifiants reçus mais qui ne marchent pas), les deux autres avec mails de confirmation de commandes mais sans identifiants.  Si je fais mot de passe oublié, j'ai toujours "Aucun compte ne correspond ne correspond aux informations que vous avez saisies."

philtz4

« Réponse #672 le: 14 January 2012 11:21:18 »
bonjour a toute et a tous  , oui j'ai reçu ma confirmation ce matin , cela devrait   arrivée bientôt, bon courage  .

friMob

« Réponse #673 le: 14 January 2012 11:22:50 »
Citation de: Knarf49

IL SUFFIT

COMPLEMENT D'INFORMATION

Rien de tout ça a marché pour moi, et j'essaie avec trois abonnements ADSL différents !  Le premier perso avec portabilité (et identifiants reçus mais qui ne marchent pas), les deux autres avec mails de confirmation de commandes mais sans identifiants.  Si je fais mot de passe oublié, j'ai toujours "Aucun compte ne correspond ne correspond aux informations que vous avez saisies."
Sa à fait cette erreur pour pas mal de personnes, personellement j'ai essayer quelques heures plus tard et cela a fonctionner, faut juste patienter je pense.

Ignatius R.

« Réponse #674 le: 14 January 2012 11:25:20 »
Citation de: friMob
Citation de: Ignatius R.
Salut!
Tu as testé la méthode qui consiste à récupérer ses identifiants et mot de passe via le lien mot de passe oublié dans l'espace abonné ?
Bonne idée, merci!
Je viens d'essayer, j'attends leur réponse.

hayvan

« Réponse #675 le: 14 January 2012 11:26:09 »
Perso : inscription 11/01 à 14h40 (donc pas la miraculeuse troupe du matin),  AR reçu à 17h le jour même, identifiants jamais reçus mais récupérés hier (13/01) par la manip du mot de passe.

Hier soir, j'étais étape 2, ce matin étape 4 avec une date de portabilité inconnue (et tant mieux si j'ai la sim avant d'être porté...)

etagrats

« Réponse #676 le: 14 January 2012 11:27:15 »
pas de sim aujourd hui non plus alors que  portabilité du numero lundi 16 a 11h

Thany

« Réponse #677 le: 14 January 2012 11:28:24 »
Et voila carte SIM reçue !!!

Donc pour résumer:
- commande effectuée le 11 janvier à 8h48
- mail A/R reçu le 11 janvier à 9h33
- SMS de SFR reçu le 13 janvier à 9h57 pour la résiliation et la portabilité de mon numéro
- mail création d'abonné reçu le 14 janvier à 8h26
- courrier postal (enveloppe discrète sans logo free) reçu ce matin (14 janvier) à 11h30.

J'ai plus qu'a attendre lundi 16 janvier pour l'activation :-)

Allez les gens ça va venir aussi pour vous, soyez patients.
Perso je trouve que Free à assuré.

A+
David.

PS: je reste toujours en attente pour mon 2eme abonnement à 2€ souscrit le 11 à 22h00, toujours aucun mail reçu, mais j'ai confiance en Free.

armagad

« Réponse #678 le: 14 January 2012 11:33:41 »
regarde dans ton espace client si tu a d autre menu d apres la hotline tu dois faire ton 2° abonnement a partir de ton espace client. Je suis dans le meme cas que toi.

++

TOCARD

« Réponse #679 le: 14 January 2012 11:40:56 »
inscription mercredi 11 vers 22h30 et rien aucun mail ni de confirmation ni rien que dalle

jen peut plus j'aimerai que free me face un signe c'est a en devenir fou je ne sais plus quoi faire

duduK100

« Réponse #680 le: 14 January 2012 11:42:29 »
Je suis passé ce matin (vers 9h00) par la manip "MDP oublié", j'ai eu le message vert :

"Un e-mail contenant vos identifiants vous a été envoyé. Compte tenu du nombre de demandes, veuillez noter que cet e-mail pourra mettre quelques heures à arriver."

Il est 12h30, et toujours pas de mail avec les identifiants!
Est ce que d'autre Freemobilenautes sont dans ce cas, a savoir (encore) un délais long pour recevoir ce précieux mail!

MErci

Andreje

« Réponse #681 le: 14 January 2012 11:43:04 »
Citation de: Thany

http://img41.imageshack.us/img41/5048/cartesim.jpg

Donc pour résumer:
- SMS de SFR reçu le 13 janvier à 9h57 pour la résiliation et la portabilité de mon numéro
- courrier postal (enveloppe discrète sans logo free) reçu ce matin (14 janvier) à 11h30.

A+
David.

PS: je reste toujours en attente pour mon 2eme abonnement à 2€ souscrit le 11 à 22h00, toujours aucun mail reçu, mais j'ai confiance en Free.
J'ai, à quelques minutes près, le même parcours....
Mon facteur ou ma factrice ferait bien de se magner !! :P

Yetisator

« Réponse #682 le: 14 January 2012 11:43:08 »
Citation de: Thany

http://img41.imageshack.us/img41/5048/cartesim.jpg

Donc pour résumer:

A+
David.

A peu de choses près, même histoire pour moi. Inscription le 11/01 à 8h30 carte SIM reçu ce jour. Plus qu'à attendre le 16/01 pour l'activation :D

PiSandym

« Réponse #683 le: 14 January 2012 11:45:44 »
Citation de: duduK100
Je suis passé ce matin (vers 9h00) par la manip "MDP oublié", j'ai eu le message vert :

"Un e-mail contenant vos identifiants vous a été envoyé. Compte tenu du nombre de demandes, veuillez noter que cet e-mail pourra mettre quelques heures à arriver."

Est ce que d'autre Freemobilenautes sont dans ce cas, a savoir (encore) un délais long pour recevoir ce précieux mail!

MErci
Je suis dans le même cas que toi... il faut être patient, le mail devrait arriver dans le journée, je pense :)

armagad

« Réponse #684 le: 14 January 2012 11:47:33 »
mon frere a dans le meme cas que toi il a demande hier soir le mot de passe oublie mais rien  a 12h44. Ce matin il a refais une demande.

Abonne le 12/01 forfait a 15.99e

herpo

« Réponse #685 le: 14 January 2012 11:48:00 »
Citation de: TOCARD
inscription mercredi 11 vers 22h30 et rien aucun mail ni de confirmation ni rien que dalle

jen peut plus j'aimerai que free me face un signe c'est a en devenir fou je ne sais plus quoi faire
pareil pour moi, j'en ai marre, j'ai refait l'inscription, on verra bien !!

Thany

« Réponse #686 le: 14 January 2012 11:48:05 »
Citation de: armagad
regarde dans ton espace client si tu a d autre menu d apres la hotline tu dois faire ton 2° abonnement a partir de ton espace client. Je suis dans le meme cas que toi.

++
Salut armagad,

Dans mon espace client je n'ai pour le moment rien d'autre que les 4 étapes de la commande et les infos de mon abonnement. Je précise que mon 2eme abonnement à 2€ à été souscrit en non abonné freebox (pour mes parents), compte à part quoi. Mais je ne me fais pas de souci même si je n'ai pas reçu de mail pour le moment. Ils ont été submergés chez free ! lol

Donc à partir du 16 dans l'aprèm (date à laquelle ma ligne est portée), je pense avoir accès aux menus pour activer ma carte SIM dans mon espace abonné.

Ici ( http://freemobile.toosurtoo.com/outils/activation/ ) vous pouvez voir que les gens ayant reçu leur sim sont quasiment tous inscrit le 11 janvier entre 8h00 et 10h00.
Ceux inscrit le 10, ont été mis de coté pour la bonne raison que free a du re développer son site d'inscription dans l'urgence dans la nuit du 10 au 11 en PHP (au début il était en java, le java étant très lent et vu l'affluence ça n'a pas suivi...), ils n'ont surement pas encore récupéré les inscrits sur l'ancien système.

Ensuite en fin de journée du 11 janvier, il y a eu le bug du mail A/R que personne n'a encore reçu. Mais je pense qu"on recevra directement le mail de confirmation de la commande d'ici 1 ou 2 jours, voir meme recevoir la SIM avant les mails ! lol. Il faut leur laisser le temps de traiter toutes les commandes.

En tout cas l'expédition du courrier est très rapide, envoyé le 13, reçu le 14 (j'habite près de Nice)

Soyez patients, ça va venir ! :)

A+

Why_Not

« Réponse #687 le: 14 January 2012 11:58:25 »
Bonjour, avez vous remarqué que les forfaits a 15.99 et 19.99euro on changé depuis hier ? Pensez vous qu'il y a une différence ?

Thany

« Réponse #688 le: 14 January 2012 12:04:57 »
Citation de: Why_Not
Bonjour, avez vous remarqué que les forfaits a 15.99 et 19.99euro on changé depuis hier ? Pensez vous qu'il y a une différence ?
Ah bon? changés en quoi?

maki1234

« Réponse #689 le: 14 January 2012 12:09:20 »
Quand je vois que tout le monde avance et que certains ont déjà reçu.
C'est vraiment frustrant : on a l'impression que la demande n'a pas été pris en compte

sebaspro

« Réponse #690 le: 14 January 2012 12:09:22 »
perso j'ai tout essayé au niveau du mot de passe oublié, jusqu'à ce que je mette mon nom et prénom sans majuscule, et sans accent "sebastien" à la place de "Sébastien" ...

et hop ca passe

friMob

« Réponse #691 le: 14 January 2012 12:11:26 »
Citation de: maki1234
C'est vraiment frustrant : on a l'impression que la demande n'a pas été pris en compte
Salut maki1234, tu est inscrit depuis quand ?

maki1234

« Réponse #692 le: 14 January 2012 12:14:21 »
Citation de: maki1234
Salut maki1234, tu est inscrit depuis quand ?
depuis le 11 à 9h40 date de l'accusé de réception par mail

rados

« Réponse #693 le: 14 January 2012 12:17:52 »
Citation de: duduK100

MErci
Idem pour moi, même demande faite ce matin vers 9h30 et tjs rien.
Je me suis inscrit le 11/01 vers 23h30, ai recu le mail de confirmation mais pas les identifiants.

Thany

« Réponse #694 le: 14 January 2012 12:19:25 »
Franchement, free commence à livrer les SIM des gens inscrits le 11 janvier entre 8h00 et 10h00...
Cela doit représenter énormément de clients, le seul mot d'ordre, patienter !!

Je sais que tout le monde voudrait être servi le premier mais c'est pas possible :-/

Un conseil aussi, ne vous réinscrivez pas pour le moment, faut attendre que le traitement avance, on en saura plus lundi et mardi. Allez voir le site que je vous ai passé, vous saurez en temps réel comment ça avance.

http://freemobile.toosurtoo.com/outils/activation/

A+

friMob

« Réponse #695 le: 14 January 2012 12:23:51 »
Je me suis inscrit le 11 à 10h53, la procédure m'indique que ma carte sim est en cours de livraison.

herpo

« Réponse #696 le: 14 January 2012 12:24:27 »
Citation de: sebaspro
perso j'ai tout essayé au niveau du mot de passe oublié, jusqu'à ce que je mette mon nom et prénom sans majuscule, et sans accent "sebastien" à la place de "Sébastien" ...

et hop ca passe
sur un autre post, certain disent que ca marche en majuscule et pas en minuscule, donc...

maki1234

« Réponse #697 le: 14 January 2012 12:26:05 »
Je me suis inscrit le 11 à 10h53, la procédure m'indique que ma carte sim est en cours de livraison.
C'est quand même pas possible : je me suis inscrit avant et je n'ai même pas les identifiants !!

Je t'en veux pas : mais c'est quand même mal gérer chez FREE : encore plus de frustration

nadzouillette

« Réponse #698 le: 14 January 2012 12:28:15 »
Inscrite le 12/01 vers 11h

J'ai reçu la confirmation de commande 2 minutes plus tard!
Mais toujours pas d'identifiants.
J'ai essayé le coup du "mot de passe oublié" il y a à peu près une heure et toujours rien, j'ai retenté la manip plusieurs fois sans succès. En tout cas, je ne semble pas être la seule dans ce cas, c'est déjà ça! :)

Ce qui me rassure par contre c'est que je n'ai pas eu de message "ce compte n'existe pas"! :)

tellop

« Réponse #699 le: 14 January 2012 12:28:51 »
J'ai aussi reçu ma carte sim, vivement le 16