regarde dans ton espace client si tu a d autre menu d apres la hotline tu dois faire ton 2° abonnement a partir de ton espace client. Je suis dans le meme cas que toi.
++
Salut armagad,
Dans mon espace client je n'ai pour le moment rien d'autre que les 4 étapes de la commande et les infos de mon abonnement. Je précise que mon 2eme abonnement à 2€ à été souscrit en non abonné freebox (pour mes parents), compte à part quoi. Mais je ne me fais pas de souci même si je n'ai pas reçu de mail pour le moment. Ils ont été submergés chez free ! lol
Donc à partir du 16 dans l'aprèm (date à laquelle ma ligne est portée), je pense avoir accès aux menus pour activer ma carte SIM dans mon espace abonné.
Ici (
http://freemobile.toosurtoo.com/outils/activation/ ) vous pouvez voir que les gens ayant reçu leur sim sont quasiment tous inscrit le 11 janvier entre 8h00 et 10h00.
Ceux inscrit le 10, ont été mis de coté pour la bonne raison que free a du re développer son site d'inscription dans l'urgence dans la nuit du 10 au 11 en PHP (au début il était en java, le java étant très lent et vu l'affluence ça n'a pas suivi...), ils n'ont surement pas encore récupéré les inscrits sur l'ancien système.
Ensuite en fin de journée du 11 janvier, il y a eu le bug du mail A/R que personne n'a encore reçu. Mais je pense qu"on recevra directement le mail de confirmation de la commande d'ici 1 ou 2 jours, voir meme recevoir la SIM avant les mails ! lol. Il faut leur laisser le temps de traiter toutes les commandes.
En tout cas l'expédition du courrier est très rapide, envoyé le 13, reçu le 14 (j'habite près de Nice)
Soyez patients, ça va venir !

A+