Hiroshi

free mobile : reception confirmation de commande et identifiants !!
« Réponse #550 le: 14 January 2012 01:23:23 »
J'ai commander le 11 et sa marche maintenant Dino29 :D

laflor

« Réponse #551 le: 14 January 2012 01:23:32 »
Citation de: friMob
Citation de: laflor
bon courage a vous tous et toutes!  en espérant que demain les problèmes soient réglés!!
Merci a toi aussi, et bon FreeMobile 3g+ illimité à toi en quadruple force !!!
:D    bonne nuitée les gens !! faites de bô reves et encore :bravo: à Free !!

laflor

« Réponse #552 le: 14 January 2012 01:27:14 »
Citation de: pat64
je viens de me rendre compte que dans mon compte, mon nom est en majuscule, et mon prénom la premiere lettre est en majuscule, Patrick a essayer de cette façon peut être?
non , maj ou minuscules , ca ne change rien a la donne !  il faut cliker sur " mot de passe oublié " remplir les champs et recommencer sans cesse ( perso je recliquer a chaque fois sur 'onglet " espace abonné" pour refaire les manips ! faut etre patient c'est sur !! :)

TOCARD

« Réponse #553 le: 14 January 2012 01:33:46 »
bon apres 50 tentative de mot de passe oublier , rien toujours que dalle , franchement les boulles mais bon je lache l'affaire pour ce soir tanpis , jvai m'endormir en esperant que mon inscription du 11 a 22h a bien été valider .
Bonne fin de soiréé a tous

pollux007

« Réponse #554 le: 14 January 2012 01:40:57 »
Au début j'avais le message "Aucun compte ne correspond ne correspond aux informations que vous avez saisies." en essayant de récupérer mes identifiants
Et maintenant c'est bon j'ai bien récupérer mes identifiants. Je me suis inscrit le 11 vers 14h. J'en suis a l'étape 2. ça l'air de se débloquer petit a petit.

EDIT: j'ai oublier de préciser que au départ ma première inscription n'avait pas été prise en compte (bug dans la liste des numéros proposés qui était vide et la deuxième est bien passée avec le mail de validation) en dans mon interface je retrouve bien le numéro choisi lors de l'inscription.

bluerat

« Réponse #555 le: 14 January 2012 02:17:22 »
Je me suis inscrit au forfait à 15,99€ (une seule fois), j'ai bien tout reçu (dont les identifiants avec la technique du MDP oublié), mais dans l'espace abonné il m'affiche un forfait à 19,99€, alors que même sur l'accusé de réception qu'on reçoit par mail après la commande j'ai bien le forfait à 15,99€ qui s'affiche...
C'est aussi arrivé à d'autres personnes ?
Des nouvelles à ce sujet ?

sad2407

« Réponse #556 le: 14 January 2012 05:06:56 »
salut
reçus mail MDP et identifiant ce matin a 5h00 et je suis a l’étape 4. juste un peux de patience.

BF

« Réponse #557 le: 14 January 2012 06:20:49 »
reçu mail avec identifiants et j'en suis à l'étape 4 donc j'attends avec impatience le transporteur mais lequel ??????????

Total de la commande :    10€ à la commande
étape 1 - Votre commande est en attente de validation.
étape 2 - Votre commande a bien été validée.
étape 3 - Votre commande est en cours de préparation.
étape 4 - Votre commande a été prise en charge par le transporteur, et vous sera livrée prochainement.

PSud

« Réponse #558 le: 14 January 2012 06:30:16 »
Bonjour,

J'ai fait deux demandes avec portabilité, chacune associée à l'un de mes deux abonnements Freebox. Je n'en vois qu'une dans l'espace abonné. Je viens de réussir à joindre le 32-44 mais la seule réponse obtenue est : "patientez, ça va venir, nous sommes extrêmement chargés".
Cette réponse n'est pas étonnante mais un peu frustrante surtout quand on s'est pété l'oreille avec la musique d'attente.
Conclusion : se décoller du PC et profiter de ce beau week-end pour se promener au grand air :-)

etagrats

« Réponse #559 le: 14 January 2012 06:37:55 »
email de Confirmation de la création de votre espace abonné : reçu ce matin a 5h40

Hayreon

« Réponse #560 le: 14 January 2012 06:39:02 »
Hello,

Mail avec mes identifiants reçu ce matin vers 6h30.

Mon suivis :

étape 4 - Votre commande a été prise en charge par le transporteur, et vous sera livrée prochainement.

Il n'a pas intérêt à être en retard mon facteur ! ^^

Dorothee04

« Réponse #561 le: 14 January 2012 06:56:33 »
Bonjour à tous et merci pour vos messages, ils m'ont bien rassurée !

Ce matin, essai avec la manip mot de passe oublié, et peu importe majuscules ou minicusles, j'ai eu ce message :

Un e-mail contenant vos identifiants vous a été envoyé. Compte tenu du nombre de demandes, veuillez noter que cet e-mail pourra mettre quelques heures à arriver.

Or que cette nuit à 4h mon compte n'était pas connu....    Il suffit d'être patient !

J'attends l'email avec les codes maintenant !    

Une fiancée heureuse qui pourra téléphoner gratuitement à son fiancé à Londres !!!!!!!!  :D

netcorp59

« Réponse #562 le: 14 January 2012 06:56:52 »
Hello à tous !

Moi j'ai l'étape 1,2 et 4 en rouge mais pas la 3 .... d'autre ont pareil ?

Hayreon

« Réponse #563 le: 14 January 2012 07:17:49 »
Pareil, le suivis n'est pas très clair. Mais si on reprend le suivis freebox, les étapes en rouge sont effectuées donc les cartes SIM sont en cours de livraison chez nous.

cedre512

« Réponse #564 le: 14 January 2012 07:19:25 »
Citation de: netcorp59
Hello à tous !

Moi j'ai l'étape 1,2 et 4 en rouge mais pas la 3 .... d'autre ont pareil ?
pareil pour moi depuis ce matin..! plus qu'a guetter le facteur.. mais ce sera plus la semaine prochaine j’imagine.. :(

netcorp59

« Réponse #565 le: 14 January 2012 07:20:04 »
Est-ce que le 1044 est seulement réservé pour commander un abonnement ou peut régler d'autres problèmes .... car j'ai effectué une triple commande du même forfait avec le même numéro en portabilité ....

samkarine

« Réponse #566 le: 14 January 2012 07:23:19 »
Mail reçu ce matin, pour les identifians, et mots de passe.

J'en suis à l'étape 4 !!!! La Sim est pris en charge par un transporteur !!!!!! Donc la poste !!!!

C'est malin, je vais recevoir ma sim, mais j'aurais pas de téléphone, j'attends l'iphone 4S, et mon téléphone actuel est bloqué orange, et je ne peux pas le débloqué, car acheté d'occas.... lol

Je vais devoir patienter pour tester le réseau free mobile. Bon en même temps rien de dramatique, je n'ai pas résilié mon abonnement actuel chez nrj mobile, j'attends de tout avoir nickel avant.

samkarine

« Réponse #567 le: 14 January 2012 07:24:50 »
Netcorp, j'avais fais trois demandes différentes et seules la première a été pris en compte. Pourtant j'avais bien reçu les mails pour deux d'entres elles.

Donc logiquement, je pense qu'ils prennent la première demande.

Sinon, j'en suis à l'étape 4, comme dit juste au dessus, mais moi les 4 étapes sont en rouge.

01001

« Réponse #568 le: 14 January 2012 07:27:19 »
oui il prenne la premiere demande en compte seulement

pour les autres demande , faudra le faire à partir de l'interface de l'espace abonné quand ce sera dispo sur leur site ;)

noumika

« Réponse #569 le: 14 January 2012 07:27:36 »
Bonjour!
Je viens de recevoir mon mail de création de compte avec identifiant et mot de passe aujourd'hui en ce samedi 14 janvier, alors qu'hier j'avais reçu mon mot de passe suite à une demande mot de passe perdu que j'ai faite. Pour rappel, j'ai passé commande le mercredi 11 à 8H avec mail de confirmation à 8H30, le même jour... A priori ma carte sim est en cours d'envoi car statut : "remis au transporteur"...
Demain est un autre jour...  ;))

maki1234

« Réponse #570 le: 14 January 2012 07:34:32 »
petit avancement ce matin avec la méthode pertes du mot de passe : mais en gros çà n'avance toujours pas depuis mercredi

Un e-mail contenant vos identifiants vous a été envoyé. Compte tenu du nombre de demandes, veuillez noter que cet e-mail pourra mettre quelques heures à arriver.

maki1234

« Réponse #571 le: 14 January 2012 07:36:03 »
Citation de: noumika
Bonjour!
Je viens de recevoir mon mail de création de compte avec identifiant et mot de passe aujourd'hui en ce samedi 14 janvier, alors qu'hier j'avais reçu mon mot de passe suite à une demande mot de passe perdu que j'ai faite. Pour rappel, j'ai passé commande le mercredi 11 à 8H avec mail de confirmation à 8H30, le même jour... A priori ma carte sim est en cours d'envoi car statut : "remis au transporteur"...
j'ai l'impression d'être le dernier des Mohicans

magnyseb

« Réponse #572 le: 14 January 2012 07:38:36 »
SamKARINE, tu peux le désimlocker toi même en recherchant sur le net.
c'est ce que j'ai été contraint de faire il y a un an, ces escrocs ou incompétents de chez Orange n’étant pas capable de désimlocker officiellement mon Iphone. J'ai attendu, relancé, envoyé fax etc, rien. Alors, j'ai agi moi même.

magnyseb

« Réponse #573 le: 14 January 2012 07:39:50 »
Moi, aussi! Youpie! Étape 4 validée. J'avais commandé mercredi matin, 10H30.
Sauf que mon étape 3 n'est pas validée, et que la date de portabilité de mon numéro est inconnue... (j’étais chez Zéro Forfait)

netcorp59

« Réponse #574 le: 14 January 2012 07:41:23 »
Les serveurs de portabilité sont surchargé (dixit Xavier Niel) .. donc vous inquiétez pas ! ça va se débloquer tout doucement

01001

« Réponse #575 le: 14 January 2012 07:41:59 »
c'est pour çà que d'un coté acheter un mobile à la vision de Free mobile
n'est pas mauvaise du tout ;)

plus de simlock et plus de mauvais logo ou Firmware sur le telephone au couleur des anciens vampires (comme sur mon Blackberry il y à une orange de gravé et une animation à l'allumage du mobile !!!)

beurk  :dingo:

BF

« Réponse #576 le: 14 January 2012 07:43:05 »
Citation de: magnyseb
c'est ce que j'ai été contraint de faire il y a un an, ces escrocs ou incompétents de chez Orange n’étant pas capable de désimlocker officiellement mon Iphone. J'ai attendu, relancé, envoyé fax etc, rien. Alors, j'ai agi moi même.
sur quel site internet peut-on trouver les codes de déblocages ?

pissaladiere&socca

« Réponse #577 le: 14 January 2012 07:45:49 »
Bonjour à tous,
Comme beaucoup ce matin, on a ou reçu le mail ou passé par "mot de passe oublié". Effectivement ils ne tiennent compte que de la première demande. Les autres sont parties à "la poubelle" on suppose. Ce sera à vérifier quand nous aurons l'accès complet à "mon compte". Je crois que nous tenons le bon bout et qu'il nous faut encore un peu de patience. Les sim vont être chez nous début de semaine prochaine et là commencera la révolution du téléphone.
Bon week end à tous.
Et encore merci à Xavier NIEL.

CLUB GAY TV

« Réponse #578 le: 14 January 2012 07:46:21 »
j'ai reçu le 2eme email avec l'identifiant de l'espace abonné sur l'une de mes 2 freebox.
J'attends avec impatience pour l'espace abonné de mon 2eme téléphone mobile.

la commande avait été passé le matin et pour l'autre l'apres midi sur 2 freebox différentes (abonnements différents)

Les étapes sont :

mais pour l'instant toutes les étapes sont en rouge; Apparamment rien n'a été fait car avec la portabilité, ce délai passe à 8-10 jours.

etagrats

« Réponse #579 le: 14 January 2012 07:48:11 »
peut etre les sim ce matin

pissaladiere&socca

« Réponse #580 le: 14 January 2012 07:52:15 »
Citation de: BF
Citation de: magnyseb
sur quel site internet peut-on trouver les codes de déblocages ?
Il y en a plein, il suffit de taper desimlockage "marque tel+modèle" et tu as toute une liste de forum. Mais attention si tu te plante quand tu fait l'opération, ton tel peut être mort. Mais sinon impec je l'ai fait sur plusieurs Nokia et après j'ai changé le firm et j'ai eu les tel comme nu.

magnyseb

« Réponse #581 le: 14 January 2012 07:52:56 »
Effectivement, Merci Niels!
Je payais 10 euros chez Zero Forfait, pour 300 mega de data, point barre.
J'annule le forfait a 3 euros, appel mobile de ma Freebox. (Freebox 5 HD)
Pour 3 euros de plus donc, internet 3 Giga, appel de mon portable, SMS et MMS.
Bravo.

whatisit

« Réponse #582 le: 14 January 2012 07:59:44 »
ça avance
pas d'ID mais ce matin un SMS de SFR résiliation
et portabilité le 17/01 (inscription le 11/01)

01001

« Réponse #583 le: 14 January 2012 08:05:03 »
tiens c'est marrant hier j'ai fait ma demande de mes ID et MDP pour pouvoir acceder à l'espace abonné par le biai de

"mot de passe oublier" sur leur site Free mobile

je les ai recus hier soir par mail (1 heure après  environ )

et là ce matin vers 8h00 , enfin , je reçois le fameux deuxieme mail attendu des ID et MDP de Free mobile :lol:

le fameux mail qui dit :

Bienvenue chez Free !

Nous avons le plaisir de vous confirmer la création de votre espace abonné « mon compte » sur http://mobile.free.fr/moncompte

Veuillez trouver ci-dessous les identifiants vous permettant de vous y connecter :

Identifiant :  *******
Mot de passe : *******

L'équipe Free vous remercie de votre confiance,

Votre conseiller clientèle

Free Mobile - SAS au capital de 365.138.779 Euros - RCS PARIS 499 247 138 - Siège social : 16, rue de la Ville l'Evêque 75008 Paris

;)

allez vivement que l'ont puisse gerer notre compte Freemobile et prendre pleins d'abonnement :dingo: :lol:

okayplayer

« Réponse #584 le: 14 January 2012 08:07:22 »
Je confirme que ce qui ne fonctionnait pas hier à la récupération de mes identifiants vient de fonctionner ce matin.

Ils bossent le weekend chez free!

jcol1

« Réponse #585 le: 14 January 2012 08:12:23 »
j'ai recu mes ID et je suis a l etape 4 ;)

hugo06

« Réponse #586 le: 14 January 2012 08:16:12 »
Bonjour,

Dans la nuit, passé du statut validation au statut activation / passage direct de l'étape 2 à l'étape 4.
Toujours date inconnue pour la portabilité, ce qui ne m'étonnes pas avec orange. Lors d'une migration de ligne d'orange à Virgin, cela avait déjà été comme cela mais avait fonctionner parfaitement.

nietsbol

« Réponse #587 le: 14 January 2012 08:20:27 »
Il suffit d'aller dans l'espace client et d'utiliser l'option "mot de passe oublié"

jbus

« Réponse #588 le: 14 January 2012 08:23:18 »
ce matin, je suis moi-aussi passé à l'étape 4 !!

Andreje

« Réponse #589 le: 14 January 2012 08:23:33 »
Citation de: hugo06
Bonjour,

Dans la nuit, passé du statut validation au statut activation / passage direct de l'étape 2 à l'étape 4.
Toujours date inconnue pour la portabilité, ce qui ne m'étonnes pas avec orange. Lors d'une migration de ligne d'orange à Virgin, cela avait déjà été comme cela mais avait fonctionner parfaitement.
Pareil pour moi : en me levant ce matin, l'étape 4 était en rouge mais l'étape 3 a été sautée... La date de portabilité n'est toujours pas renseignée, mais comme j'ai eu mon SMS Bouygues...

franckyfm

« Réponse #590 le: 14 January 2012 08:25:46 »
Bonjour
Je viens de recevoir un email, je suis à l'étape 4 , j'ai mes identifiants, et la portibilité est lundi 16 janvier à 15h (orange)
J'attends la sim...........
Bonne journée

PS: peut-on changer ses identifiants et mdp? car dur à retenir!

robert peyronin

« Réponse #591 le: 14 January 2012 08:26:23 »
J'ai reçu les accusés de réception mercredi. Depuis rien. Parfois au 1044 j'ai quelqu'un au bout du fil, je dis qu'il y a peut être une erreur dans mon dossier, mais on ne trouve aucune solution. Il faut téléphoner 20 fois pour avoir quelqu'un. C'est tout Free ça, un service lamentable! Je commence à en avoir marre et j'ai envie d'annuler pour revenir chez Bouygues et prendre Be and You, Bouygues étant quand même plus pro dans la relation clients, mais je ne sais pas comment faire. La relation clients de Free est une honte!

01001

« Réponse #592 le: 14 January 2012 08:29:04 »
je pense que les ID et MDP seront modifiable par le suite ;)

mais pour cela faudra que l'interface de l'espace abonné soit dispo ;)

car on gérera notre compte avec celle ci

robert peyronin

« Réponse #593 le: 14 January 2012 08:31:39 »
J'ai reçu les accusés de réception mercredi. Depuis rien. Parfois au 1044 j'ai quelqu'un au bout du fil, je dis qu'il y a peut être une erreur dans mon dossier, mais on ne trouve aucune solution. Il faut téléphoner 20 fois pour avoir quelqu'un. C'est tout Free ça, un service lamentable! Je commence à en avoir marre et j'ai envie d'annuler pour revenir chez Bouygues et prendre Be and You, Bouygues étant quand même plus pro dans la relation clients, mais je ne sais pas comment faire. La relation clients de Free est une honte!

myska

« Réponse #594 le: 14 January 2012 08:34:51 »
Citation de: Némo54200
Citation de: myska
Pas dans mon cas : 2 abos à 0 € sans portabilité et les deux sont à l'étape 3
2 abonnements à 0€00 ce n'est pas possible.

C'est ou 15€99 ou 0€00 pas d'autre choix, ensuite 19€99 ou 2€00.
Non car ce sont 2 abos à 0 € pour 2 personnes différentes.

Dans l'intervalle j'ai pu aussi demander mes identifiants par la récup du mot de passe. Ca progresse...

noumika

« Réponse #595 le: 14 January 2012 08:35:36 »
Citation de: maki1234
Citation de: noumika
Bonjour!
j'ai l'impression d'être le dernier des Mohicans
Mdr débutant...

armagad

« Réponse #596 le: 14 January 2012 08:37:33 »
Et voila je suis passe a l étape 4 en rouge par contre est ce normal que le tape 3 est reste grise ? (J ai la meme chose pour mon pere)
De plus portabilité du numéro est toujours inconnu est ce normale ? (en sachant que j ai un forfait virgin mobile sans engagement)

Par contre j ai pas reçu de mail de free pour m indiquer le transporteur ni le numéro de colis.

Merci d avance

netcorp59

« Réponse #597 le: 14 January 2012 08:39:30 »
Beaucoup de monde est dans le même cas ...

01001

« Réponse #598 le: 14 January 2012 08:40:46 »
bouygues et peut etre plus pro! pour répondre à  robert peyronin ... mais freemobile et plus jeune! ils ont 5 jours

et je trouve qu'il avance rapidement pour une énorme aventure comme celle ci

essaye donc de lancer ton operateur de téléphonie mobile :lol:  (c'est pas si simple )

Mais free c'est être libre ....libre à toi de retourner ches Bouygues ;)

Papylyon

« Réponse #599 le: 14 January 2012 08:41:56 »
Citation de: armagad
Et voila je suis passe a l étape 4 en rouge par contre est ce normal que le tape 3 est reste grise ? (J ai la meme chose pour mon pere)
De plus portabilité du numéro est toujours inconnu est ce normale ? (en sachant que j ai un forfait virgin mobile sans engagement)

Par contre j ai pas reçu de mail de free pour m indiquer le transporteur ni le numéro de colis.

Merci d avance
Même cas sur du Virgin aussi.