Bonjour à tous
Comme tout le monde j'ai galéré hier toute la journée devant mon écran, cette nuit à 4 heure même punition. Et ce matin au alentours de 8h15 surprise! Choix à 15.99 Euros. J'ai passé l'étape 1 (identifiant Freebox V6 (N° tel+mp), à l'étape 2 (1 coordonnées)code postal + ville + adresse déjà inscrit. Wahou, super!!! Validation et passage à l'étape 3 (2 validation) choix de garder ou pas son N° de tel. Je n'ai pas oublié de cocher l'acceptation des CVG. Je passe à l'étape 4 (3 paiement) où je vois que mon RIB est déjà inscrit et je valide le tout. Je me retrouve sur un nouvel écran avec un choix entrer dans mon compte ou retour à l’accueil. J'ai pris mon compte et là beau message "Oups...etc...". Je recommence les étapes 1 à 4 je prends le choix retour accueil et je reviens à l'accueil.Pas de mail, rien qui me dis si c'est validé. Je recommence mais avec le choix à 2 Euros même punition étape 1 à 4 validation retour accueil et là message "Oups..".
J'ai fait la manip 4 fois. A 9 heures 15 j'ai été obligé de partir. Je viens de rentrer et dans ma messagerie j'ai 6 messages de FreeMobile. 6 accusés de commandes (2 pour le forfait à15,99 et 4 pour le forfait à 0,00). Qui contacter maintenant pour savoir ce qui est pris en compte. Je n'ai besoin que de deux forfaits ( 1 à 15,99 et 1 à 0,00). Je ne peut pas aller sur mon compte chez FreeMobile. Toujours le message "Oups.." et je n'ai pas reçu mes identifiants.
Par contre en commandant un abonnement à 2 Euros FreeMobile fait la différence abonné Free et le facture à 0,00 mais compte des frais de 10 Euros pour l'expédition.
Voilà mon expérience depuis hier.
Bon courage à ceux qui attendent et ne désespérez pas.
Dicton :"Tout vient à point qui sait attendre"