noahadam28

inscription free mobile
« Réponse #250 le: 11 January 2012 11:21:06 »
J'ai reçu le second message<C'est bon?

Citation de: claudebo
Citation de: pimprenelle1
yeaaah!! ca y est! je viens de recevoir le mail de confirmation
Enfin, je pourrai joindre mes connaissances qui n'ont qu'une ligne de portable; je ne pouvais pas le faire "AVANT", n'ayant pas les moyens d'avoir un abonnement GSM
Vivement que je  recoive ma carte SIM
Merci Xavier Neil d'avoir eu ce geste "humainement social"
bonjour,

tu as recu l' email de  "  Nous accusons réception de votre commande effectuée sur http://mobile.free.fr/  "
ou bien celui ci :
"   Vous recevrez dans les prochaines heures un email de confirmation de commande ainsi que vos
       identifiants vous permettant d'accéder à votre espace abonné.  "  
??

GRAPI

inscription free mobile
« Réponse #251 le: 11 January 2012 11:23:18 »
Citation de: e.chlon
pour le problème de Rib, la solution : cocher changer de Rib, puis choisir un autre Rib celui de compte épargne par exemple !

J'ai choisi un forfait à 15.99 € + 2 forfait à 0 €
Validation vers 10h15 mais toujours pas de mails de confirmation.

Bon courage à tous !
Donc cela fait ........ 19,99€ car un seul abo préférentiel par Freebox

chmike

inscription free mobile
« Réponse #252 le: 11 January 2012 11:32:00 »
tu as recu l' email de  "  Nous accusons réception de votre commande effectuée sur http://mobile.free.fr/  "
ou bien celui ci :
"   Vous recevrez dans les prochaines heures un email de confirmation de commande ainsi que vos
??
Moi j'ai reçu un seul mail comprenant ces deux phrases.

Citation de: mailFree
Bonjour XXX,

Objet : Commande Forfait Mobile Free

Bienvenue chez Free Mobile !

Nous accusons réception de votre commande effectuée sur http://mobile.free.fr/

Vous trouverez ci-dessous le récapitulatif de votre commande :
        _____________________________________________________________________________________________
        Date :                  2012-01-11 09:45:05
        Libellé :               Forfait Free
        Montant TTC par mois:   15.99  
   Payement à la commande: 0  
        Mode de paiement :      prélèvement bancaire
        _____________________________________________________________________________________________

Votre adresse de facturation :

XXXXX XXXXX
        X XXXX XX XXXX
        XXXXXXXXXX

Vous recevrez dans les prochaines heures un email de confirmation de commande ainsi que vos
   identifiants vous permettant d'accéder à votre espace abonné. Ce dernier vous permettra de
   suivre le traitement de votre commande et d'effectuer si vous le désirez une commande de
   téléphone.

L'équipe Free Mobile vous remercie de votre confiance.
Au passage, le mail spécifie un codage incorrect (Content-Type: text/plain; charset="latin-1"). Il devrait être  Content-Type: text/plain; charset="ISO8859-1". Certains agents mails permettent de le corriger soi même. L'effet est qu'on voit des losanges noirs avec point d'interrogation partout où il y a des caractères accentués.

claudebo

inscription free mobile
« Réponse #253 le: 11 January 2012 11:33:32 »
Parmi Ceux Celles qui ont eu la chance de pouvoir souscrire et qui on reçus le premier email " accusons reception de votre commande " !
Est ce que quelqu'un a reçu le second email " de confirmation de commande " avec les identifiants pour se connecter sur l'espace abonné ?  
Claude

pascal60

inscription free mobile
« Réponse #254 le: 11 January 2012 11:46:51 »
Citation de: pascal60
Citation de: titou250
Perso, je suis toujours en attente du mail de confimartion après plus de 40min....
que dois-je faire? Me réinscrire avec le RIO??
Même problème pour moi pas de mail de confirmation après inscription doit on recommencer ???
J'ai recommencé mon inscription (il y a t'il un lien) et j'ai reçu mon mail de confirmation

Saroxxx

inscription free mobile
« Réponse #255 le: 11 January 2012 11:59:00 »
J'ai dû attendre 2h pour avoir mon mail de confirmation. Patientez ;)

troizedix

inscription free mobile
« Réponse #256 le: 11 January 2012 12:00:19 »
Bonjour, je vien de recevoir l'accusé de reception pour un forfait a 15.99.
Je bloque au rib pour avoir un 2eme forfait (0 euro)...
Quelqun sait ou trouver le rib du livret a de la banque postale car il n'ap paire pas sur les relevé.
Pour mon ccp j'ai un chequier avec des rib mais le compte epargne cache ou son rib?
Merci d'avance.

Clavier

inscription free mobile
« Réponse #257 le: 11 January 2012 12:01:07 »
Citation de: noahadam28
Pour ma part c'est fait, me suis inscrit ce matin à 9h pour 2 forfait 1 à 15.99 et le second à 0.
Je viens de recevoir la confirmation pour la première inscription
Je croyais que c'était un abonnement à prix réduit par Freebox, ça m'étonne.

troizedix

inscription free mobile
« Réponse #258 le: 11 January 2012 12:01:57 »
emh..j'avais oublié, pas recu de mail de confirmation.

faeriebb

inscription free mobile
« Réponse #259 le: 11 January 2012 12:02:20 »
je suis au bord de la crise de nerfs
tjs bloquée en page identifiants
snif

whitearrow

inscription free mobile
« Réponse #260 le: 11 January 2012 12:02:24 »
Est ce que les possesseurs de la V6 ont réussi a s'abonner a freemobile?
Perso, les deux personnes de ma famille à qui j'ai réussi à faire souscrire l'abonnement ont une V5

faeriebb

inscription free mobile
« Réponse #261 le: 11 January 2012 12:05:09 »
j'ai une V5 et j'y arrive pas lol

kikoo01

inscription free mobile
« Réponse #262 le: 11 January 2012 12:11:13 »
je me demande si les abonnements sur numéro inactif ne pose pas problème...plusieurs test autour de moi et pour le moment il en ressort ceci.

faeriebb

inscription free mobile
« Réponse #263 le: 11 January 2012 12:11:53 »
arf effectivement je suis numero inactif

laurentbr

inscription free mobile
« Réponse #264 le: 11 January 2012 12:13:39 »
Citation de: kikoo01
je me demande si les abonnements sur numéro inactif ne pose pas problème...plusieurs test autour de moi et pour le moment il en ressort ceci.
Non, ce n'est pas mon cas et ca ne fonctionne pas...

viking443

inscription free mobile
« Réponse #265 le: 11 January 2012 12:14:18 »
Bonjour à tous;

Par curiosité et pour savoir si free bride les inscriptions, ceux qui ne peuvent pas passer le stade de la connexion, vos numéros de téléphone finissent par quoi? Ils brident peut être sur les numéros impairs ou simplement jusqu'à un certain numéro de fin. Pour moi, il fini par 5.

Talosectos

inscription free mobile
« Réponse #266 le: 11 January 2012 12:15:41 »
Je ne suis pas non plus sur numéro inactif.

laurentbr

inscription free mobile
« Réponse #267 le: 11 January 2012 12:15:49 »
Pour moi c'est 4 ^^ et ca ne fonctionne pas mieux

kikoo01

inscription free mobile
« Réponse #268 le: 11 January 2012 12:16:00 »
Citation de: viking443
Bonjour à tous;

Par curiosité et pour savoir si free bride les inscriptions, ceux qui ne peuvent pas passer le stade de la connexion, vos numéros de téléphone finissent par quoi? Ils brident peut être sur les numéros impairs ou simplement jusqu'à un certain numéro de fin. Pour moi, il fini par 5.
Inscription de ma copine sur numéro finissant par 5 réussi !

kikoo01

inscription free mobile
« Réponse #269 le: 11 January 2012 12:17:15 »
la "solution "est ailleurs....les accents dans la propriété du compte adsl (moi oui frédéric) a voir...

nicobilaine

inscription free mobile
« Réponse #270 le: 11 January 2012 12:18:29 »
Citation de: nebman
Citation de: davmeaux
Bonjour à tous,
Je vois que certains on pris plusieurs forfaits à tarifs réduits ce qui normalement n'aurait pas du se faire. Vous risquez donc de devoir passer (si la commande est validée par la suite) un peu de temps avec la hotline pour régulariser les choses ou avoir quelques complications.
Je vous propose de faire les choses correctement et de prendre directement un second abonnement "ABONNE" mais à 19,99€ pour cela rendez vous sur l'adresse officielle suivante :
https://mobile.free.fr/subscribeb/coordonnees.php?offre=n_illimite
Car jusqu'à présent le lien pour les non abonnés ne fonctionne pas.

La subtilité ... dans l'url on bascule sur "/subscribeb" et non "/subscribea" qui est indiquée par la page de présentation Free mobile.
;-)

Bon courage.
Bonjour
Justement je viens de rencontrer ce probleme
J'ai pris donc a nouveau le forfait a 19,99 comme vous indiquez
Impossible de joindre 1044 pour annuler 2eme forfait a prix reduit
que dois je faire mnt???
La loi vous laisse 7 jours pour vous rétracter... contacter le 1044 en fin de semaine lorsque la frénésie des premiers jours sera passée ....
La subtilité n'est pas sur "subscribeb" mais sur "offre=n_illimite" (a = abonné, n = non abonné je suppose) car cela fonctionne également avec "subscribea"... En attendant d'avoir l'accès avec mes identifiant (problème d'accents?)

claudebo

inscription free mobile
« Réponse #271 le: 11 January 2012 12:20:42 »
ici V6 et souscription réussi ce matin 8h30 sans probleme !

recu le mail accusons reception,  
MAIS toujours pas le mail de CONFIRMATION avec les codes pour aller sur la page abonnés !!

faeriebb

inscription free mobile
« Réponse #272 le: 11 January 2012 12:21:34 »
c'est qd la remise en route des serveurs vers minuit?

kikoo01

inscription free mobile
« Réponse #273 le: 11 January 2012 12:23:08 »
pour les serveurs ADSL oui en général entre minuit et 01H mais ici pour le mobile je sais pas trop

faeriebb

inscription free mobile
« Réponse #274 le: 11 January 2012 12:25:24 »
bin je suppose que je vais retenter de passer la page 1 après minuit/ là je sature au niveau F5

pimprenelle1

inscription free mobile
« Réponse #275 le: 11 January 2012 12:34:50 »
Citation de: pimprenelle1
yeaaah!! ca y est! je viens de recevoir le mail de confirmation
Enfin, je pourrai joindre mes connaissances qui n'ont qu'une ligne de portable; je ne pouvais pas le faire "AVANT", n'ayant pas les moyens d'avoir un abonnement GSM
Vivement que je  recoive ma carte SIM
Merci Xavier Neil d'avoir eu ce geste "humainement social"
bonjour,

ou bien celui ci :
??
j'ai reçu l' email :

Nous accusons réception de votre commande effectuée sur http://mobile.free.fr/

Knarf49

inscription free mobile
« Réponse #276 le: 11 January 2012 12:40:56 »
Sur quoi il faut cliquer si on a une Freebox et que le premier abonnement à 15€99 a déjà été commandé - faut il cliquer sur le lien 15€99 ou sur le lien "vous n'êtes pas abonné Freebox" ?
Je pense qu'il faut cliquer sur le 15€99, sachant que le tarif sera 19€99.

pat64

inscription free mobile
« Réponse #277 le: 11 January 2012 12:48:56 »
avez vous une idée de pourquoi, le même rib qui m'a servit pour le 1er abonnement ne fonctionne pas (clé RIB) pas conforme,
j'ai souscrit a 0€, et maintenant, je vais sur l'offre  client free, je suis dirigé directement a 2€ et livraison 10€ ce qui confirme que l'on peut avoir qu'un seul tarif freebox.
mais je bloque avec la clé RIB, je n'ai pas de RIB sur d'autre comptes.

Pat

pat64

inscription free mobile
« Réponse #278 le: 11 January 2012 12:56:32 »
je viens de m'appercevoir écrit en petit que mon forfait demandé étai a 0€ car je demandais en tant que client free,
je vais essayer en tant que client landa avant qu'il n'y ai plus de forfaits 2€.

boissetou

inscription free mobile
« Réponse #279 le: 11 January 2012 13:03:41 »
Citation de: Knarf49
Sur quoi il faut cliquer si on a une Freebox et que le premier abonnement à 15€99 a déjà été commandé - faut il cliquer sur le lien 15€99 ou sur le lien "vous n'êtes pas abonné Freebox" ?
Je pense qu'il faut cliquer sur le 15€99, sachant que le tarif sera 19€99.
Il faut juste que tu laisses la place a quelqu'un qui n'a encore pas pu s'abonner.....

Sapho

inscription free mobile
« Réponse #280 le: 11 January 2012 13:07:31 »
Pour les personnes ayant utilisé le lien proposé par Nebman pour un 2e abonnement à 19,99 après avoir eu celui à 15,99, avez-vous reçu l’accusé réception pour le second abonnement ?
Pour le moment je n'ai eu que le premier accusé.

cocco

inscription free mobile
« Réponse #281 le: 11 January 2012 13:08:39 »
je viens enfin de reussir à m'abonner au forfait à 15.99€ après de multiples tentatives !!!
j'attends maintenant le mail de confirmation

Leocat

inscription free mobile
« Réponse #282 le: 11 January 2012 13:11:40 »
Ca marche mais....RIB utilisé déjà avec mon compte Freebox pas accepté :(

faeriebb

inscription free mobile
« Réponse #283 le: 11 January 2012 13:12:09 »
YATA!!!!
enfin je suis allée jusqu'au bout de la procédure

Leocat

inscription free mobile
« Réponse #284 le: 11 January 2012 13:17:25 »
Citation de: Leocat
Ca marche mais....RIB utilisé déjà avec mon compte Freebox pas accepté :(
En fait, ça passe avec IE et pas FireFox....pour une fois :)

zglurb

inscription free mobile
« Réponse #285 le: 11 January 2012 13:18:05 »
Bonjour,

Je me suis inscrit ce matin à 8h30. J'ai reçu un accusé de réception qui me dit que je vais recevoir un mail de confirmation.

Mais je n'ai pas reçu ce mail...

J'ai réessayé la procédure d'inscription 2 fois en allant jusqu'au bout mais je ne reçoit même plus l'accusé de réception.

Quelqu'un d'autre est dans mon cas ?

J'suis pas vraiment convaincu que ça ait fonctionné.

thanspee

inscription free mobile
« Réponse #286 le: 11 January 2012 13:19:09 »
ayé !

Ca a fonctionné pour moi aussi !

Pour info, je suis freenaute V6
La page restait bloquée sur les identifiants depuis ce matin malgré de multiples tentatives, puis écran blanc, F5 et enfin l'étape 2 et validation de l'inscription sans problème (forfait 15,99)

Reste à voir le délai pour la suite.

Pticedric

inscription free mobile
« Réponse #287 le: 11 January 2012 13:22:19 »
Ca a l'air de refonctionner depuis quelques minutes. J'étais bloqué à l'authentification depuis ce matin.
Je viens de réussir à me connecter et un autre ami bloqué a lui aussi réussi.

Talosectos

inscription free mobile
« Réponse #288 le: 11 January 2012 13:22:43 »
Ca y est, c'est ok pour moi aussi. Petit bug au moment de la validation du rib (clé), j'ai refait la procédure avec Firefox en navigation privée (histoire d'avoir une raz du cache et des cookies) et c'est passé nickel :)

Un Freenaute heureux

Mimi69

inscription free mobile
« Réponse #289 le: 11 January 2012 13:32:59 »
Citation de: cocco
je viens enfin de reussir à m'abonner au forfait à 15.99€ après de multiples tentatives !!!
j'attends maintenant le mail de confirmation
Idem je viens enfin d'arriver à m'inscrire sur le site. J'attends aussi le mail de confirmation !!

Invvard

inscription free mobile
« Réponse #290 le: 11 January 2012 13:34:14 »
En effet, le bug à l'authentification est résolu, mais pas celui de la clé RIB... J'ai essayé trois navigateurs différents (FF, Chrome et IE), switché entre les navigations privées ou non, vidé mon cache, etc. mais rien n'y a fait.

Malgré tout, je reste patient : à 16€, j'essuierai autant de plâtre qu'il le faudra (surtout que pour recevoir les SIM, il va falloir être patient au vue du nombre de nouveaux inscrits !)

Courage tout le monde, le tunnel se termine, nous ne sommes plus qu'à quelques bugs de la tranquillité ^^

J.Sparrow

inscription free mobile
« Réponse #291 le: 11 January 2012 13:38:25 »
Réussi à prendre 2 abonnements par contre combien de temps pour recevoir l'email ?

Molkox

inscription free mobile
« Réponse #292 le: 11 January 2012 13:38:45 »
Je viens de réussir à m'inscrire moi aussi ! ouf!
Avec les identifiants Freebox, il n'y avait rien à remplir (tout était pré rempli, même le RIB) , ou même à cocher, mise à part les conditions générales of course.

Bonne journée à tous et courage pour ceux qui affrontent tjr des problèmes à l'inscription!

Molkox

benes67

inscription free mobile
« Réponse #293 le: 11 January 2012 13:39:29 »
Moi j'ai enfin réussi ce matin. Avec mes identifiants Free adsl et ca a marché du 1er coup étant donné que aujourd'hui le service inscription n'est ouvert qu'au abonné Freebox. Super trop content.

cocco

inscription free mobile
« Réponse #294 le: 11 January 2012 13:40:16 »
comment procéder pour prendre d'autres forfaits ..... je voudrais en prendre pour mes enfants ... ?

thanspee

inscription free mobile
« Réponse #295 le: 11 January 2012 13:40:26 »
Citation de: Invvard
En effet, le bug à l'authentification est résolu, mais pas celui de la clé RIB... J'ai essayé trois navigateurs différents (FF, Chrome et IE), switché entre les navigations privées ou non, vidé mon cache, etc. mais rien n'y a fait.

Malgré tout, je reste patient : à 16€, j'essuierai autant de plâtre qu'il le faudra (surtout que pour recevoir les SIM, il va falloir être patient au vue du nombre de nouveaux inscrits !)

Courage tout le monde, le tunnel se termine, nous ne sommes plus qu'à quelques bugs de la tranquillité ^^
A ce prix, on peut effectivement être tolérants.

On peut aussi être un peu patients, après s'être fait plumer pendant des années...

Bravo et merci Free !

nebman

inscription free mobile
« Réponse #296 le: 11 January 2012 13:40:31 »
Citation de: nicobilaine
Citation de: davmeaux
Bonjour
Justement je viens de rencontrer ce probleme
J'ai pris donc a nouveau le forfait a 19,99 comme vous indiquez
Impossible de joindre 1044 pour annuler 2eme forfait a prix reduit
que dois je faire mnt???
La loi vous laisse 7 jours pour vous rétracter... contacter le 1044 en fin de semaine lorsque la frénésie des premiers jours sera passée ....
La subtilité n'est pas sur "subscribeb" mais sur "offre=n_illimite" (a = abonné, n = non abonné je suppose) car cela fonctionne également avec "subscribea"... En attendant d'avoir l'accès avec mes identifiant (problème d'accents?)
Tout à fait mais ce matin "l'offre n" n'était disponible. J'ai également constaté cela en début d'après midi.
Concernant l'offre avec "/subscribea" à 19,99 comme seconde ligne mobile, bien que tardivement (environ 2h30) j'ai  eu mon accusé de réception, cela fonctionne ...
J'ai également passé la même commande en début d'après-midi avant d'avoir l'accusé de réception avec "l'offre-n", on verra bien, mais cela concerne le même numéro de mobile et le même RIO que pour la manip précédente. Par conséquent je ne suis pas certain que celle-ci aboutisse, mais si quelqu'un confirme ...
De toute façon il ne peut y avoir qu'une seule facturation chez Free pour un numéro de mobile et un RIO !

freetibet1

inscription free mobile
« Réponse #297 le: 11 January 2012 13:41:11 »
Citation de: Talosectos
Ca y est, c'est ok pour moi aussi. Petit bug au moment de la validation du rib (clé), j'ai refait la procédure avec Firefox en navigation privée (histoire d'avoir une raz du cache et des cookies) et c'est passé nickel :)

Un Freenaute heureux
Slt. Comment se met on en navigation privée? Moi aussi, je bloque là. Merci d'avance

nebman

inscription free mobile
« Réponse #298 le: 11 January 2012 13:41:58 »
Citation de: J.Sparrow
Réussi à prendre 2 abonnements par contre combien de temps pour recevoir l'email ?
Pour une commande passée à 11h15, il fallait compter environ 2h30 ...