bobysix

inscription free mobile
« Réponse #300 le: 11 January 2012 13:47:09 »
C'est bon ca marche maintenant!!

troizedix

inscription free mobile
« Réponse #301 le: 11 January 2012 13:49:01 »
Citation de: zglurb
Bonjour,

Je me suis inscrit ce matin à 8h30. J'ai reçu un accusé de réception qui me dit que je vais recevoir un mail de confirmation.

Mais je n'ai pas reçu ce mail...

J'ai réessayé la procédure d'inscription 2 fois en allant jusqu'au bout mais je ne reçoit même plus l'accusé de réception.

Quelqu'un d'autre est dans mon cas ?

J'suis pas vraiment convaincu que ça ait fonctionné.
Moi je bloque au 2eme forfait a 0 eur.
Impossible d'utiliser le meme rib 2 fois.  J'ai eu le mail d'accusé de reception pour le forfait a 15.99 mais non celui pour avoir acces au nouveau compte.
Comment t'as fait pour avoir 3 forfait? 3 rib differents?

hayvan

inscription free mobile
« Réponse #302 le: 11 January 2012 13:50:27 »
Bon pour moi aussi ça a marché, sans rien changer. Free a donc amélioré les choses. J'attends le mail de confirmation et peux ENFIN passer à autre chose.

StefDe64

inscription free mobile
« Réponse #303 le: 11 January 2012 13:51:36 »
n° Compte et clé RIB



Bonjour,

J'ai rencontré le même problème de clé RIB... mais en lisant attentivement, je suis apperçu que mon n° de compte était différent de mon relevé RIB... la lettre était en minuscule.

J'ai changé un "k" par un "K"... et MIRACLE !

Voilà, si cela peut vous servir,

Bonne journée


freetibet1

inscription free mobile
« Réponse #304 le: 11 January 2012 13:52:00 »
Bein moi ça me refuse toujours le RIB. D'autres dans ce cas encore? Ras le bol......

thanspee

inscription free mobile
« Réponse #305 le: 11 January 2012 13:58:28 »
Citation de: freetibet1
Citation de: Talosectos
Ca y est, c'est ok pour moi aussi. Petit bug au moment de la validation du rib (clé), j'ai refait la procédure avec Firefox en navigation privée (histoire d'avoir une raz du cache et des cookies) et c'est passé nickel :)

Un Freenaute heureux
Slt. Comment se met on en navigation privée? Moi aussi, je bloque là. Merci d'avance
Sur Firefox :  Firefox -> commencer la navigation privée

Pour les autres navigateurs, je ne sais pas, car je n'utilise que Firefox

Invvard

inscription free mobile
« Réponse #306 le: 11 January 2012 14:00:59 »
Rectification, le bug du RIB est résolu ! C'était un problème au niveau du nom du titulaire qui était remonté depuis la base FBX.

A l'attention des dév de FM (0 chances qu'ils lisent mais quand même) : PEBKAC, mea culpa et bon courage pour la suite ;)

Je peux officiellement le dire : titulaire d'une offre quadruple play By Free ! o/


freetibet1

inscription free mobile
« Réponse #307 le: 11 January 2012 14:01:58 »
Citation de: thanspee
Citation de: freetibet1
Citation de: Talosectos
Ca y est, c'est ok pour moi aussi. Petit bug au moment de la validation du rib (clé), j'ai refait la procédure avec Firefox en navigation privée (histoire d'avoir une raz du cache et des cookies) et c'est passé nickel :)

Un Freenaute heureux
Slt. Comment se met on en navigation privée? Moi aussi, je bloque là. Merci d'avance
Sur Firefox :  Firefox -> commencer la navigation privée

Pour les autres navigateurs, je ne sais pas, car je n'utilise que Firefox
Merci à toi, j'ai trouvé mais le problème est toujours là: Clè RIB invalide  GRRRRRRR...............!!!!!

keaniou

inscription free mobile
« Réponse #308 le: 11 January 2012 14:04:09 »
ok c bon, je suis inscrit!!!!!!!!!!! j'attends le mail de confirmation...

Talosectos

inscription free mobile
« Réponse #309 le: 11 January 2012 14:07:26 »
Citation de: freetibet1
Citation de: Talosectos
Ca y est, c'est ok pour moi aussi. Petit bug au moment de la validation du rib (clé), j'ai refait la procédure avec Firefox en navigation privée (histoire d'avoir une raz du cache et des cookies) et c'est passé nickel :)

Un Freenaute heureux
Slt. Comment se met on en navigation privée? Moi aussi, je bloque là. Merci d'avance
Salut, tu vas dans le menu de Firefox (le bouton en haut à gauche du navigateur) et tu as l'option "Démarrer la navigation privée" .

Edit: grilled :)

StefDe64

inscription free mobile
« Réponse #310 le: 11 January 2012 14:07:34 »
Citation de: freetibet1
Citation de: thanspee
Citation de: freetibet1
Slt. Comment se met on en navigation privée? Moi aussi, je bloque là. Merci d'avance
Sur Firefox :  Firefox -> commencer la navigation privée

Pour les autres navigateurs, je ne sais pas, car je n'utilise que Firefox
Merci à toi, j'ai trouvé mais le problème est toujours là: Clè RIB invalide  GRRRRRRR...............!!!!!
Le n° a-t-il des lettres ?

caspat

inscription free mobile
« Réponse #311 le: 11 January 2012 14:07:52 »
Clé RIB invalide 37
impossible de s'abonner 15h00

Manu_29

inscription free mobile
« Réponse #312 le: 11 January 2012 14:08:10 »
Bonjour à tous,

Après des heures à essayer de m'inscrire : ça y est c'est fait
Courage à ceux pour qui ça bloque
1 remarque :
- sans être expert juridique, à la lecture des conditions free, il semble que si on prend un forfait à 15,99 le 2eme forfait est plein pot, soit 19,99 ou 2€ (j'ai quand même cliqué sur le forfait à 0€ ... "sur un malentendu ça peut marcher" ....)
et 1 question :
 - sur le forfait à 15,99 j'ai eu 0€ de frais, alors que sur mon 2eme forfait (celui à 2€) j'ai eu 10 euros de frais d'envoi de la carte SIM : Est-ce pareil pour vous ? Ca sort d'où ces frais ? Je ne les vois pas dans les conditions free

Merci pour vos réponses

sakmongkhol

inscription free mobile
« Réponse #313 le: 11 January 2012 14:09:08 »
Problème lors de mon inscription, je m'explique clè RIB refusé constament, alors du coup j'ai tenté l inscription via mon iphone, et là tout en effectuant la même démarche que sur mon pc, le miracle c'est produit!!!!!!!
Mon inscription a bien été prise en compte, j attends le mail de confirmation de mes identifiants freemobile, je souhaites ouvrir une deuxième ligne mais je pense qu'il est plus judicieux d'attendre l'ouverture complète de ma 1ère ligne. Alors si ca bloque au niveau de la clé RIB tenté avec l iphone pour ceux qui en possède un.


freetibet1

inscription free mobile
« Réponse #314 le: 11 January 2012 14:12:08 »
Citation de: StefDe64
Citation de: freetibet1
Citation de: thanspee
Sur Firefox :  Firefox -> commencer la navigation privée

Pour les autres navigateurs, je ne sais pas, car je n'utilise que Firefox
Merci à toi, j'ai trouvé mais le problème est toujours là: Clè RIB invalide  GRRRRRRR...............!!!!!
Le n° a-t-il des lettres ?
Non, c'est 97

troizedix

inscription free mobile
« Réponse #315 le: 11 January 2012 14:14:06 »
Xavier Niel laisse entendre que fini les 3 millions les autres....peut etre que les 3 millions c'es deja fait et que avant de revoir les prix pour les autres les inscriptions soient  bloquée.regardé la video de l'article.http://www.clubic.com/telephone-portable/operateur-telephonie-mobile/free-mobile/actualite-468994-free-mobile-xavier-niel-limite-3-inscrits.html

StefDe64

inscription free mobile
« Réponse #316 le: 11 January 2012 14:14:18 »
Citation de: freetibet1
Citation de: StefDe64
Citation de: freetibet1
Merci à toi, j'ai trouvé mais le problème est toujours là: Clè RIB invalide  GRRRRRRR...............!!!!!
Le n° a-t-il des lettres ?
Non, c'est 97
Je précise... le n° de compte... la clé est numérique, mais les n° compte peuvent avoir des lettres. Ce qui est le cas chez LCL par exemple. Donc, si minuscule dans le n° compte, la passer en majuscule. Ca a marché pour moi

korrygan

inscription free mobile
« Réponse #317 le: 11 January 2012 14:14:28 »
rib invalide depuis ce matin sur IE, firefox et safari. j'ai vidé les caches, supprimé les cookies et redémarré l'ordi; rien à faire , toujours bloqué !
-je suis à la banque postale avec une lettre dans le compte et 73 en clé rib.
-j'habite un lieudit pas répertorié, l'adresse est pré-remplie, je ne sais pas si le problème vient de là ?
-Pas d'accent dans mes noms et prénoms

rien à voir mais j'aurais bien aimé une clé 3G pour tablette,pc etc :(

obbiwan

inscription free mobile
« Réponse #318 le: 11 January 2012 14:17:06 »
j'ai déjà réussi a prendre ce matin un abonnement à 15€,99 ce matin ( non sans mal mais j'ai réussi), je dois maintenant prendre une formule à 2 € ( 0€ c'est plus possible) sauf que le lien renvoi systématiquement sur la page de surcharge, peux t'on passer par le lien réservé au freenaute quitte à payer 2 € c'est pas le problème ??

merci

faeriebb

inscription free mobile
« Réponse #319 le: 11 January 2012 14:18:32 »
bon j'ai réussi mais tjs aucune confirmation ça fait plus d'une heure

caspat

inscription free mobile
« Réponse #320 le: 11 January 2012 14:18:39 »
Bon en passant firefox en mode navigation privé (menu Firefox ligne commencer la navigation privée) j'ai réussi à m'inscrire au forfait à 15,99.
Mais quand je veux souscrire à l'offre 2€ le message clé rib invalide revient.


Tibho

inscription free mobile
« Réponse #321 le: 11 January 2012 14:21:46 »
Quelqu'un n'ayant pas la freebox aurait-il réussi à s'inscrire, parce qu'en cliquant sur le forfait à 19,99, c'est toujours la page oups chez moi et malheureusement, mais identifiant de mon ancienne freebox ne marchent pas (j'ai déménagé très récemment et pas de ligne téléphonique pour l'instant).
Du coup, c'est saoulant, ya que ceux qui ont une freebox qui peuvent s'inscrire... :mad:

Edit : De plus, je viens de recevoir un sms de virgin disant que le tout illimité à 19,90 était possible chez eux en appelant le 846, j'ai appelé par curiosité (ils peuvent creuver pour que je reste !!!) et les lignes sont surchargées, ce qui veut dire que plein de monde est en train de prendre ce tout nouveau forfait (sûrement avec engagement !)...
Free ne fait pas une bonne opération avec ce site pourri qui ne fonctionne que pour les abonnés freebox !

claudebo

inscription free mobile
« Réponse #322 le: 11 January 2012 14:21:49 »
Citation de: Manu_29
Bonjour à tous,

Après des heures à essayer de m'inscrire : ça y est c'est fait
Courage à ceux pour qui ça bloque
1 remarque :
- sans être expert juridique, à la lecture des conditions free, il semble que si on prend un forfait à 15,99 le 2eme forfait est plein pot, soit 19,99 ou 2€ (j'ai quand même cliqué sur le forfait à 0€ ... "sur un malentendu ça peut marcher" ....)
et 1 question :
 - sur le forfait à 15,99 j'ai eu 0€ de frais, alors que sur mon 2eme forfait (celui à 2€) j'ai eu 10 euros de frais d'envoi de la carte SIM : Est-ce pareil pour vous ? Ca sort d'où ces frais ? Je ne les vois pas dans les conditions free

Merci pour vos réponses
si, si,    pas de frais si portabilité,  j'ai vu ecris ça quelque part !  
Carte SIM
0 € en cas de souscription par Internet et avec portabilité
du numéro ou 10 € dans les autres cas  !!

MaxFree

inscription free mobile
« Réponse #323 le: 11 January 2012 14:25:29 »
J'ai pu m'abonner vers 10h au forfait 0€, puis 15.99€ et enfin un autre à 0€ sans problème.
Là je viens d'apprendre qu'on as droit à un seul abonnement à 0€ ... donc le dernier risque passer à la trappe.

Par contre j'ai reçu une confirmation de commande à 13h20 pour celui à 0€, mais pas pour les 2 autres.

Message d'ailleur avec des caractères bidon :
Vous recevrez dans les prochaines heures un email de confirmation de commande ainsi que vos
   identifiants vous permettant d'acc�der � votre espace abonn�. Ce dernier vous permettra de
   suivre le traitement de votre commande et d'effectuer si vous le d�sirez une commande de
   t�l�phone.

        L'�quipe Free Mobile vous remercie de votre confiance.

caspat

inscription free mobile
« Réponse #324 le: 11 January 2012 14:27:56 »
J'ai réussi à souscrire au 2 ème forfait à 2€ sans message d'erreur clé RIB invalide, firefox en mode normal.

bug, saturation ????

Manu_29

inscription free mobile
« Réponse #325 le: 11 January 2012 14:28:24 »
Citation de: claudebo
Citation de: Manu_29
Bonjour à tous,

Après des heures à essayer de m'inscrire : ça y est c'est fait
Courage à ceux pour qui ça bloque
1 remarque :
- sans être expert juridique, à la lecture des conditions free, il semble que si on prend un forfait à 15,99 le 2eme forfait est plein pot, soit 19,99 ou 2€ (j'ai quand même cliqué sur le forfait à 0€ ... "sur un malentendu ça peut marcher" ....)
et 1 question :
 - sur le forfait à 15,99 j'ai eu 0€ de frais, alors que sur mon 2eme forfait (celui à 2€) j'ai eu 10 euros de frais d'envoi de la carte SIM : Est-ce pareil pour vous ? Ca sort d'où ces frais ? Je ne les vois pas dans les conditions free

Merci pour vos réponses
si, si,    pas de frais si portabilité,  j'ai vu ecris ça quelque part !  
Carte SIM
0 € en cas de souscription par Internet et avec portabilité
du numéro ou 10 € dans les autres cas  !!
>> C'est exact, claudebo, en fouinant sur le net je viens de voir ça aussi
      Par contre, je n'ai pas demandé la portabilité de mon n°: c'est donc bizarre

Djysel

inscription free mobile
« Réponse #326 le: 11 January 2012 14:30:18 »
Même problème de Rib invalide , que ce soit sous IE9 , GoogleChrome ou firefox .
Enfin résolu , après moult tentatives , en passant à la navigation in Private sous IE9

Ex Pigeon plumé

inscription free mobile
« Réponse #327 le: 11 January 2012 14:31:47 »
ayé souscription forfait zéro euro validé !
:bravo:


troizedix

inscription free mobile
« Réponse #328 le: 11 January 2012 14:33:45 »
Citation de: caspat
J'ai réussi à souscrire au 2 ème forfait à 2€ sans message d'erreur clé RIB invalide, firefox en mode normal.

bug, saturation ????
4

Le mm rib pour 2 forfait?

cloeninde

inscription free mobile
« Réponse #329 le: 11 January 2012 14:35:12 »
Bonjour,
j'ai enfin réussi ce matin à m'inscrire pour 1 forfait à 0€, avec mail de confirmation puis j'ai essayé pour 1 autre à 2€... impossible  ! Par contre, le 2e forfait à 0€ est passé avec là aussi mail de confirmation... (je suppose que ça bloquera après ???)

doppel

inscription free mobile
« Réponse #330 le: 11 January 2012 14:36:26 »
Confirmation reçu au bout de 15/20 minutes ce matin.... mais toujours pas d'identifiant/Mdp pour le compte et le suivi.

Clavier

inscription free mobile
« Réponse #331 le: 11 January 2012 14:37:39 »
Faudrait que les gens comprennent qu'ils n'ont droit qu'à un abonnement à prix réduit par Freebox (c'est déjà pas mal non ?) après c'est comme tout les non Freenautes soit 19,99 et/ou 2€.

Le jour où vous aurez compris cela ce sera peut être un peu moins le merdier au niveau des serveurs qui bugguent.

Tibho

inscription free mobile
« Réponse #332 le: 11 January 2012 14:37:49 »
Citation de: cloeninde
Bonjour,
j'ai enfin réussi ce matin à m'inscrire pour 1 forfait à 0€, avec mail de confirmation puis j'ai essayé pour 1 autre à 2€... impossible  ! Par contre, le 2e forfait à 0€ est passé avec là aussi mail de confirmation... (je suppose que ça bloquera après ???)
En gros, c'est bien le problème !!! Impossible de s'inscrire si on n'a pas la freebox... Ca saoule !
Ils vont se faire piquer des clients par virgin avec ça !!!

Tibho

inscription free mobile
« Réponse #333 le: 11 January 2012 14:38:13 »
Bon a priori, la page oups, n'est pas un problème serveur, mais juste un message pour les pages qui n'éxistent pas puisqu'en tapant n'importe quoi genre : "mobile.free.fr/trucbidule", on tombe sur le même message.
Donc ils ont clairement pris le parti de ne laisser qu'aux possesseurs de freebox la possibilité de s'inscrire...
:mad: un peu deg !!!

cloeninde

inscription free mobile
« Réponse #334 le: 11 January 2012 14:39:58 »
Citation de: Tibho
dsl double post
En même temps, quelle idée de ne pas avoir la fb...
;-)


troizedix

inscription free mobile
« Réponse #335 le: 11 January 2012 14:41:59 »
Pour la portabilité du numero, free s'occupe de tout?  Resilier de l'ancien opérateur comme font les autres?
Je n'ai pas trouvé d'info la de su.
Quelqu’un sait?

hayvan

inscription free mobile
« Réponse #336 le: 11 January 2012 14:42:56 »
Pour ceux qui comme moi ont réussi à s'inscrire cet après-midi, quel est le temps moyen de réception du mail de confirmation ?

Pour le mail contenant les identifiants FM, j'imagine que Free a tout intérêt à les distiller dans le temps pour soulager les serveurs (le "mon compte" est branché sur la page "ooops" pour l'instant de toute façon)

Tibho

inscription free mobile
« Réponse #337 le: 11 January 2012 14:44:28 »
Citation de: cloeninde
Citation de: Tibho
dsl double post
En même temps, quelle idée de ne pas avoir la fb...
;-)
Ben, j'ai déménagé dans un lotissement il y a 2 mois et ce lotissement n'est pas encore relié au réseau FT, donc pas la possibilité de créer une ligne fixe alors pour l'ADSL ... Sauf que j'ai toujours été chez free, d'où le dégout !!!

oursonplus

inscription free mobile
« Réponse #338 le: 11 January 2012 14:44:50 »
Effectivement, ça marche à nouveau, je viens de m'inscrire au forfait 2 euros pour 0 euro.
J'ai le message:
Free mobile

    * ACCUEIL
    * ESPACE ABONNÉ



Nous vous confirmerons par email l'envoi de votre commande dans les prochains jours.

Vous recevrez également par email vos identifiants qui vous permettront d'accéder à votre Espace Abonné.

Vous avez choisi

Montant à la commande

Mode de règlement

Forfait Abonné 2€ - 0€ TTC / Mois

0€ TTC

Prélèvement bancaire

Rendez-vous dans votre ESPACE ABONNÉ pour consulter notre sélection de téléphones et commander d'autres forfaits.

cloeninde

inscription free mobile
« Réponse #339 le: 11 January 2012 14:50:05 »
Citation de: Clavier
Faudrait que les gens comprennent qu'ils n'ont droit qu'à un abonnement à prix réduit par Freebox (c'est déjà pas mal non ?) après c'est comme tout les non Freenautes soit 19,99 et/ou 2€.

Le jour où vous aurez compris cela ce sera peut être un peu moins le merdier au niveau des serveurs qui bugguent.
Ben y-z-ont bien compris les gens mais y-z-ont cru que le passage à 2€ se ferait automatiquement comme il y avait déjà 1 forfait à 0€ demandé... ^^

Manu_29

inscription free mobile
« Réponse #340 le: 11 January 2012 14:50:56 »
Bonjour,

Je viens de lire qu'il est possible de bloquer le forfait (pour éviter des dépassements de forfait)
Mais lors de l'inscription je n'ai rien vu
Est-ce que quelqu'un a des infos ?
Merci

cloeninde

inscription free mobile
« Réponse #341 le: 11 January 2012 14:52:21 »
Citation de: Manu_29
Bonjour,

Je viens de lire qu'il est possible de bloquer le forfait (pour éviter des dépassements de forfait)
Mais lors de l'inscription je n'ai rien vu
Est-ce que quelqu'un a des infos ?
Merci
Oui, j'ai cru comprendre qu'on pourra le faire sur la console de gestion quand on y aura accès...


Manu_29

inscription free mobile
« Réponse #342 le: 11 January 2012 14:54:21 »
Citation de: cloeninde
Citation de: Manu_29
Bonjour,

Je viens de lire qu'il est possible de bloquer le forfait (pour éviter des dépassements de forfait)
Mais lors de l'inscription je n'ai rien vu
Est-ce que quelqu'un a des infos ?
Merci
Oui, j'ai cru comprendre qu'on pourra le faire sur la console de gestion quand on y aura accès...
>> Merci beaucoup Cloeninde

hayvan

inscription free mobile
« Réponse #343 le: 11 January 2012 14:56:43 »
Ce qui est dommage, c'est qu'on ne peut pas choisir la date de portabilité. En passant à la poste, j'avais choisi le lundi d'une semaine tranquille, avec près de 3 semaines entre la date de transition et de commande. J'avais donc reçu la SIM en avance. Mon frère a reçu sa SIM LPM le jour même de la portabilité, c'est chaud quand même...

pcrampette

inscription free mobile
« Réponse #344 le: 11 January 2012 14:56:54 »
Bonjour

Pour ma part, les identifiants freebox ont été accepté mais je suis bloqué sur le RIO

Je suis actuellement chez Leclercq Mobile, j'ai eu mon code RIO (qui commence par 66P.........) mais freemobile me dit que le code RIO n'est pas valide!

Est ce quelqu'un a réussi avec un code RIO de MVNO ou d'une carte prépayée?

Clavier

inscription free mobile
« Réponse #345 le: 11 January 2012 14:59:42 »
Citation de: cloeninde
Citation de: Clavier
Faudrait que les gens comprennent qu'ils n'ont droit qu'à un abonnement à prix réduit par Freebox (c'est déjà pas mal non ?) après c'est comme tout les non Freenautes soit 19,99 et/ou 2€.

Le jour où vous aurez compris cela ce sera peut être un peu moins le merdier au niveau des serveurs qui bugguent.
Ben y-z-ont bien compris les gens mais y-z-ont cru que le passage à 2€ se ferait automatiquement comme il y avait déjà 1 forfait à 0€ demandé... ^^
Ben peut-être que maintenant ils vont comprendre et qu'on y gagnera en temps et en fluidité.

Alors je répète c'est 1 abonnement réduit par Freebox après c'est soit 19€99 et/ou 2€.
Vous avez compris , allez tous en choeur : 1 abonnement réduit par Freebox après c'est soit 19€99 et/ou 2€.

Merci.

freetibet1

inscription free mobile
« Réponse #346 le: 11 January 2012 15:01:34 »
Et Moi Mon Putain De Rib Est Toujours Refuse J'en Ai Raz Le ...........

thanspee

inscription free mobile
« Réponse #347 le: 11 January 2012 15:02:55 »
Citation de: troizedix
Pour la portabilité du numero, free s'occupe de tout?  Resilier de l'ancien opérateur comme font les autres?
Je n'ai pas trouvé d'info la de su.
Quelqu’un sait?
C'est à ça que sert le RIO.
Le fait de le transmettre à Free implique qu'ils s'occupent de résilier l'ancien abonnement, avec conservation du numéro.

Il ne faut surtout pas résilier l'abonnement soi-même auprès de l'opérateur actuel, car ne n° de tel sera perdu.

starsys1

inscription free mobile
« Réponse #348 le: 11 January 2012 15:07:22 »
Pour ceux dont les identifiants ADSL ne sont pas validés :

Si ca peut aider j'ai enfin réussi.

J'étais en degroupage total sur numero inactif.
Pour me loguer sur le site mobile.free.fr j'ai saisi le numero de téléphone en 02XXXXXXXX que j'avais reçu de free lors de mon inscription au service ADSL. (retrouvé dans un mail reçu en 2005 !) et mon mot de passe actuel.
Miracle : ca marche...
Bon courage.

Sinon j'ai commandé un forfait à 15.99€ et un forfait à 0€ (je pensais que ca permettrait d'avoir tous mes forfaits dans la même console de gestion, je ne savais pas qu'il y aurait une interface mobile dédiée). Que va-t-il se passer dans ces cas là ? J'ai fais une portabilité, j'espère que ca ne va pas être la merde... J'espère que Free va automatiquement basculer les forfaits supplémentaire à 2€ au lieu de 0€ et qu'on aura pas à refaire la procédure...


hayvan

inscription free mobile
« Réponse #349 le: 11 January 2012 15:23:27 »
Citation de: pcrampette
Bonjour

Pour ma part, les identifiants freebox ont été accepté mais je suis bloqué sur le RIO

Je suis actuellement chez Leclercq Mobile, j'ai eu mon code RIO (qui commence par 66P.........) mais freemobile me dit que le code RIO n'est pas valide!

Est ce quelqu'un a réussi avec un code RIO de MVNO ou d'une carte prépayée?
Oui, je suis chez La Poste, et mn RIO a été accepté sans souci.