caspat

inscription free mobile
« Réponse #350 le: 11 January 2012 15:25:32 »
Citation de: pcrampette
Bonjour

Pour ma part, les identifiants freebox ont été accepté mais je suis bloqué sur le RIO

Je suis actuellement chez Leclercq Mobile, j'ai eu mon code RIO (qui commence par 66P.........) mais freemobile me dit que le code RIO n'est pas valide!

Est ce quelqu'un a réussi avec un code RIO de MVNO ou d'une carte prépayée?
Je suis, pardon j'étais aussi chez Leclerc et mon RIO est passé tape-le en minuscule.

hayvan

inscription free mobile
« Réponse #351 le: 11 January 2012 15:26:30 »
Que je sache, tu es toujours chez Leclerc ;) Tant qu'on n'a pas reçu la SIM + portage du numéro, on n'est pas chez Free...

caspat

inscription free mobile
« Réponse #352 le: 11 January 2012 15:28:14 »
Citation de: troizedix
Citation de: caspat
J'ai réussi à souscrire au 2 ème forfait à 2€ sans message d'erreur clé RIB invalide, firefox en mode normal.

bug, saturation ????
4

Le mm rib pour 2 forfait?
oui j'espère qu'ils ne vont pas se mélanger les pinceaux.

caspat

inscription free mobile
« Réponse #353 le: 11 January 2012 15:29:19 »
Citation de: hayvan
Que je sache, tu es toujours chez Leclerc ;) Tant qu'on n'a pas reçu la SIM + portage du numéro, on n'est pas chez Free...
exact, j'anticipe.


Made in China box

inscription free mobile
« Réponse #354 le: 11 January 2012 15:37:45 »
Citation de: Clavier
Faudrait que les gens comprennent qu'ils n'ont droit qu'à un abonnement à prix réduit par Freebox (c'est déjà pas mal non ?) après c'est comme tout les non Freenautes soit 19,99 et/ou 2€.

Le jour où vous aurez compris cela ce sera peut être un peu moins le merdier au niveau des serveurs qui bugguent.
Par là tu veux dire que c'est aux souscripteurs de faire le boulot des programmeurs ? t'y vas fort quand même !!!

Isa95

inscription free mobile
« Réponse #355 le: 11 January 2012 15:38:59 »
Bonjour,

Je suis abonnée FreeBox et depuis ce matin, je n'arrive toujours pas à passer le cap de "CLE RIB INVALIDE" et pourtant j'ai tout essayé, j'ai été sur mon interface free modifier, revue mon adresse bref rien.....Ma clé rib se terminant par 68...!!!!!!

clepeer

inscription free mobile
« Réponse #356 le: 11 January 2012 15:40:49 »
Bon là j'arrête, j'ai les yeux qui sortent de leur orbite. J'ai réussi à me connecter et à remplir les formulaires et je n'ai toujours pas de mail de confirmation?????? zzzzzzzzzzzzzzzz je vais mettre une clochette à thunderbird et dodo. Fera jour demain non?


Made in China box

inscription free mobile
« Réponse #357 le: 11 January 2012 15:42:44 »
Citation de: pcrampette
Bonjour

Pour ma part, les identifiants freebox ont été accepté mais je suis bloqué sur le RIO

Je suis actuellement chez Leclercq Mobile, j'ai eu mon code RIO (qui commence par 66P.........) mais freemobile me dit que le code RIO n'est pas valide!

Est ce quelqu'un a réussi avec un code RIO de MVNO ou d'une carte prépayée?
Attention à ne pas confondre les O et 0, les I et 1, les B et 8 ! 66 c'est bien Leclerc mobile.

noahadam28

inscription free mobile
« Réponse #358 le: 11 January 2012 15:46:27 »
moi je n'ai toujours pas eu de confirmation pour mon second forfait. Est-ce normal?
Autre question: est-ce que quelqu’un pourrai me dire si il faut rentrer les données de la personne ou laisser étant donner que l'abonnement internet free est à mon nom

Made in China box

inscription free mobile
« Réponse #359 le: 11 January 2012 15:51:01 »
Citation de: noahadam28
moi je n'ai toujours pas eu de confirmation pour mon second forfait. Est-ce normal?
Autre question: est-ce que quelqu’un pourrai me dire si il faut rentrer les données de la personne ou laisser étant donner que l'abonnement internet free est à mon nom
A priori on peut changer les données sauf l'adresse.

incises

inscription free mobile
« Réponse #360 le: 11 January 2012 16:00:34 »
Citation de: Nicomm
Citation de: Grizzly
Non c'est bien 10€ juste pour sim avec nouveau numéro, il faut faire une portabilité pour ne pas les payer
Je pense que tu as alors le droit de te plaindre :

Pris la la grille tarifaire (http://mobile.free.fr/docs/tarifs.pdf) :

"Carte SIM 0 € en cas de souscription par Internet ou de portabilité du numéro ; ou 10 € dans les autres cas"

Voyons voir, tu fais une souscription par Internet ? Donc 0 euros la carte SIM.
Tu fais une portabilite du numero ? Donc 0 euros la carte SIM.


Cas 1, ils se sont plante entre le "ou" et le "et"
Cas 2, c'est bien ca

Dans les deux cas, il me semble que la loi dis que tu n'as pas a payer les 10 euros !
Dans la fiche tarifaire ce n'est pas un OU mais un ET ('et portabilité du numéro').  Je comprends que les deux conditions doivent être satisfaites.

freetibet1

inscription free mobile
« Réponse #361 le: 11 January 2012 16:01:10 »
Citation de: Isa95
Bonjour,

Je suis abonnée FreeBox et depuis ce matin, je n'arrive toujours pas à passer le cap de "CLE RIB INVALIDE" et pourtant j'ai tout essayé, j'ai été sur mon interface free modifier, revue mon adresse bref rien.....Ma clé rib se terminant par 68...!!!!!!
Pareil pour moi, toujours pas résolu. J'en ai marre...

freetibet1

inscription free mobile
« Réponse #362 le: 11 January 2012 16:04:48 »
J'ai même essayé de changer de RIB car j'ai deux comptes. Le problèmes est le même. Ce qui semble donc prouver qu'il y a encore un beug.

doppel

inscription free mobile
« Réponse #363 le: 11 January 2012 16:10:52 »
Sur le post dédié, il est question d'utiliser d'autres navigateurs ou en mode "inprivate"


freetibet1

inscription free mobile
« Réponse #364 le: 11 January 2012 16:11:37 »
Punaise, je le crois pas, je viens enfin de réussir. J'ai bricilé tout l'après midi, et finalement ça a passé avec Safari et navigation privée. Ouf! Bonne bourre à tous.

freefourbisseur

inscription free mobile
« Réponse #365 le: 11 January 2012 16:12:08 »
Après plusieurs(plusieurs,plusieurs,plusieurs) tentatives sans succès sous Chrome et Firefox , j'ai essayé sous I.E. et ça a marché ... J'ai souscrit un forfait à 16  et un forfait à 0 . J'ai reçu un mail de confirmation pour le 16€ . Je vois dans les commentaires qu'il n'était possible de souscrire qu'un seul forfait . J'espère que Free passera l'autre en 2 € sans soucis supplémentaires...

chevelu03

inscription free mobile
« Réponse #366 le: 11 January 2012 16:14:39 »
Pour les non abonnés, il existe une url pour vous inscrire et ne pas tomber sur le oups

Pour l'illimité :
https://mobile.free.fr/subscribea/coord … n_illimite
ou
https://mobile.free.fr/subscribeb/coord … n_illimite

Pour le 2 € :
https://mobile.free.fr/subscribea/coord … fre=n_cool
ou
https://mobile.free.fr/subscribeb/coord … fre=n_cool


;-) enjoy !

doppel

inscription free mobile
« Réponse #367 le: 11 January 2012 16:17:10 »
Citation de: chevelu03
Pour les non abonnés, il existe une url pour vous inscrire et ne pas tomber sur le oups

Pour l'illimité :
https://mobile.free.fr/subscribea/coord … n_illimite
ou
https://mobile.free.fr/subscribeb/coord … n_illimite

Pour le 2 € :
https://mobile.free.fr/subscribea/coord … fre=n_cool
ou
https://mobile.free.fr/subscribeb/coord … fre=n_cool


;-) enjoy !
Désolé mais je viens de tester tes liens et moi je tombe sur le Oups....

laflor

inscription free mobile
« Réponse #368 le: 11 January 2012 16:25:21 »
Citation de: incises
Citation de: Nicomm
Citation de: Grizzly
Non c'est bien 10€ juste pour sim avec nouveau numéro, il faut faire une portabilité pour ne pas les payer
Je pense que tu as alors le droit de te plaindre :

Pris la la grille tarifaire (http://mobile.free.fr/docs/tarifs.pdf) :

"Carte SIM 0 € en cas de souscription par Internet ou de portabilité du numéro ; ou 10 € dans les autres cas"

Voyons voir, tu fais une souscription par Internet ? Donc 0 euros la carte SIM.
Tu fais une portabilite du numero ? Donc 0 euros la carte SIM.


Cas 1, ils se sont plante entre le "ou" et le "et"
Cas 2, c'est bien ca

Dans les deux cas, il me semble que la loi dis que tu n'as pas a payer les 10 euros !
Dans la fiche tarifaire ce n'est pas un OU mais un ET ('et portabilité du numéro').  Je comprends que les deux conditions doivent être satisfaites.
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Voici un extrait de la grille tarifaire de free !!

Carte SIM
0 € en cas de souscription par Internet et avec portabilité
du numéro ou 10 € dans les autres cas
Envoi du mobile 10€
Carte SIM + envoi du mobile
10 € en cas de souscription par Internet et avec
portabilité du numéro ; ou 15 €
7
 dans les autres cas, pour
l’achat simultané du mobile et du forfait
Changement de SIM 10€
Déblocage carte SIM 5€
Portabilité du numéro Offert

MaxFree

inscription free mobile
« Réponse #369 le: 11 January 2012 16:32:00 »
Citation de: Clavier
Faudrait que les gens comprennent qu'ils n'ont droit qu'à un abonnement à prix réduit par Freebox (c'est déjà pas mal non ?) après c'est comme tout les non Freenautes soit 19,99 et/ou 2€.

Le jour où vous aurez compris cela ce sera peut être un peu moins le merdier au niveau des serveurs qui bugguent.
Ou es que c'est marqué cette règle ??

Arf, j'ai pris le premier abonnement à 0€, puis après l'autre à 15.99€.....

Et annuler celui à 0€ c'est possible ?  ... quel erdier.. ma priorité est le 15.99€

troizedix

inscription free mobile
« Réponse #370 le: 11 January 2012 16:32:12 »
je vien de valider mon 2eme forfait(0 eur). Par contre pas de recu encore.
Le premier forfait je l'ai validé avec chrome, le 2eme avec firefox.
Je crois que soit vraiment une histoire de cookies et fichiers tempo. Essayez de bien vider le navigateur, au pire essayéz avec un autre navigateur.
ups...meme rib donc je sais pas si je recois la validation!


fjacques

inscription free mobile
« Réponse #371 le: 11 January 2012 16:36:55 »
Citation de: Manu_29
Bonjour à tous,

Après des heures à essayer de m'inscrire : ça y est c'est fait
Courage à ceux pour qui ça bloque
1 remarque :
- sans être expert juridique, à la lecture des conditions free, il semble que si on prend un forfait à 15,99 le 2eme forfait est plein pot, soit 19,99 ou 2€ (j'ai quand même cliqué sur le forfait à 0€ ... "sur un malentendu ça peut marcher" ....)
et 1 question :
 - sur le forfait à 15,99 j'ai eu 0€ de frais, alors que sur mon 2eme forfait (celui à 2€) j'ai eu 10 euros de frais d'envoi de la carte SIM : Est-ce pareil pour vous ? Ca sort d'où ces frais ? Je ne les vois pas dans les conditions free

Merci pour vos réponses
d'apres ce qui est dit pas de frais si déjà abonné free et portabilité d'un numéro dans tous les autres cas il y as 10€ pour la carte et 10€ si tu prend un tel.

claudebo

inscription free mobile
« Réponse #372 le: 11 January 2012 18:06:18 »
Citation de: Clavier
Faudrait que les gens comprennent qu'ils n'ont droit qu'à un abonnement à prix réduit par Freebox (c'est déjà pas mal non ?) après c'est comme tout les non Freenautes soit 19,99 et/ou 2€.

Le jour où vous aurez compris cela ce sera peut être un peu moins le merdier au niveau des serveurs qui bugguent.
Quel ton méprisant  pour les gens !!!!!        Pouahhhhhh   j'ai honte pour vous  !!  

Claude

vinvin91

inscription free mobile
« Réponse #373 le: 11 January 2012 18:19:25 »
après 1 nuit blanche...afin d'essayer d accéder au site , j'ai réussi a 8h30  ....et en ouvrant 2 cessions .
1 : pour 15.99...
1: pour zero...

donc les 2 sont ok depuis ce matin...............   j'ai reçu le mail de confirmation qui inclut les 2 abonnements
je suis toujours en attente de recevoir mes identifiants..

au revoir bouygues après 15 ans....

incises

inscription free mobile
« Réponse #374 le: 11 January 2012 18:21:59 »
Citation de: claudebo
Citation de: Clavier
Faudrait que les gens comprennent qu'ils n'ont droit qu'à un abonnement à prix réduit par Freebox (c'est déjà pas mal non ?) après c'est comme tout les non Freenautes soit 19,99 et/ou 2€.

Le jour où vous aurez compris cela ce sera peut être un peu moins le merdier au niveau des serveurs qui bugguent.
Quel ton méprisant  pour les gens !!!!!        Pouahhhhhh   j'ai honte pour vous  !!  

Claude
Je vous trouve bien susceptible !! C'est simplement une remarque de bon sens, rien de plus, du moins c'est ainsi que j'ai compris ce message qui par ailleurs est un utile rappel.

boomerang

inscription free mobile
« Réponse #375 le: 11 January 2012 18:56:12 »
Citation de: incises
Citation de: claudebo
Citation de: Clavier
Faudrait que les gens comprennent qu'ils n'ont droit qu'à un abonnement à prix réduit par Freebox (c'est déjà pas mal non ?) après c'est comme tout les non Freenautes soit 19,99 et/ou 2€.

Le jour où vous aurez compris cela ce sera peut être un peu moins le merdier au niveau des serveurs qui bugguent.
Quel ton méprisant  pour les gens !!!!!        Pouahhhhhh   j'ai honte pour vous  !!  

Claude
Je vous trouve bien susceptible !! C'est simplement une remarque de bon sens, rien de plus, du moins c'est ainsi que j'ai compris ce message qui par ailleurs est un utile rappel.
Clavier semble avoir trouvé la cause des serveurs qui beuggent.
Perso je suis XN, je t'embauche de suite comme ingénieur système.

Y'a l'air d'y avoir des gros malin ici.

Allé je rajoute la mienne.
Je prend un forfait à 2€ et un à 19€99.
Question a 10 balles : sur lequel va s'appliquer la réduction ??
Réponse A : les 2 puisque c'est 2 forfaits différents.
Réponse B : le 1er des 2 forfaits souscrits.
Réponse C : le plus cher des 2.
Réponse D : le moins cher des 2.
S'il te plait Clavier aide moi à passer au 2ème palier.

Bon courage, à ceux qui vont se taper une 2ème nuit blanche pour un forfait de téléphone qui sera disponible encore quelques années.

En tout cas merci FREE de mettre un peu de Révolution dans nos vies.

cafe88

inscription free mobile
« Réponse #376 le: 11 January 2012 19:18:25 »
virgin emboite le pas de free,  il me reste un forfait à passer, je vais attendre un peu je pense

caspat

inscription free mobile
« Réponse #377 le: 11 January 2012 19:31:12 »
Citation de: hayvan
Pour ceux qui comme moi ont réussi à s'inscrire cet après-midi, quel est le temps moyen de réception du mail de confirmation ?

Pour le mail contenant les identifiants FM, j'imagine que Free a tout intérêt à les distiller dans le temps pour soulager les serveurs (le "mon compte" est branché sur la page "ooops" pour l'instant de toute façon)
pour 2 forfaits passés entre 15h00 et 15h30 accusé réception du forfaits à 15.99 reçu à 17h24
j'attends toujours pour le forfait à 2 €.


miisterflo

inscription free mobile
« Réponse #378 le: 11 January 2012 19:34:18 »
J'ai passé commande pour un forfait a 15.99 € à 14h10 et j'ai reçu le mail de confirmation à 16h11, mais pas encore les identifiants ;)

reloader77

inscription free mobile
« Réponse #379 le: 11 January 2012 19:48:00 »
Bonjour ,

je suis abonnée free , quand j'arrive a la page des coordonnées je ne peux pas modifier les infos ( dans mon cas il faut que je rajoute le numero du batiement de mon appartement et son numero sinon je ne recois pas le courrier )
quelqu'un a t'il rencontré ce pb et a t'il trouvé une solution
d'autres part au moment de valider mon abbonnement il me dit que mon RIB n'est pas valide alors que j'ai tout verifié et il n'y a pas d'erreur . . si quelqu'un a rencontré les memes pb que moi merçi de me le dire

mickael290184

inscription free mobile
« Réponse #380 le: 11 January 2012 20:01:54 »
bonsoir a tous

est ce que quelqu'un de non abonné peut il accéder a l'inscription?

car moi j'ai comme url : http://mobile.free.fr/# lorsque je veux cliquer sur l'offre a 19.99€

par contre on a http://mobile.free.fr/subscribea/coordonnees.php?offre=a_illimite pour l'offre a 15.99€

l'adresse a t'elle était désactivé ?quelqu'un a t'il l'adresse de la page pour les non inscrits?

Merci de m'éclairer.

miisterflo

inscription free mobile
« Réponse #381 le: 11 January 2012 20:03:50 »
Je pense que l’inscription est réservé pour le moment aux abonnés Freebox.
Elle sera sans doute étendu dans les jours a venir.

reloader77

inscription free mobile
« Réponse #382 le: 11 January 2012 20:08:49 »
Citation de: mickael290184
bonsoir a tous

est ce que quelqu'un de non abonné peut il accéder a l'inscription?

car moi j'ai comme url : http://mobile.free.fr/# lorsque je veux cliquer sur l'offre a 19.99€

par contre on a http://mobile.free.fr/subscribea/coordonnees.php?offre=a_illimite pour l'offre a 15.99€

l'adresse a t'elle était désactivé ?quelqu'un a t'il l'adresse de la page pour les non inscrits?

Merci de m'éclairer.
Pour le moment c'est priorité aux abonnés Free , victime de leur succés :)
patience ça devrait etre possible rapidement pour les non abonnés

mickael290184

inscription free mobile
« Réponse #383 le: 11 January 2012 20:11:06 »
Citation de: tiflomix
Je pense que l’inscription est réservé pour le moment aux abonnés Freebox.
Elle sera sans doute étendu dans les jours a venir.
C'est ce que je me suis dit également,vu le nombre de connexion simultanés(ou du moins essai),il fallait bien faire quelque chose.

Je vais attendre et voir comment cela se passe d'une part chez free et d'autre chez les concurrents.

merci

jeje51

inscription free mobile
« Réponse #384 le: 11 January 2012 20:24:26 »
Cela fonctionne

LA SOLUTION est donc d'activer le mode développement de votre navigateur.

Exemple : Pour chrome MAJ+CTRL+I
Exemple pour une clé RIB quelconque = xx. (remplacer xx par votre clé RIB=

Aller sur l'input correspondant à la saisie de la clé RIB. Changer maxlength="2" par maxlength="4" puis value="xx" par value="'xx'"
et c'est tout, validé et zou !!!


thanspee

inscription free mobile
« Réponse #385 le: 11 January 2012 20:37:49 »
Citation de: reloader77
Bonjour ,

je suis abonnée free , quand j'arrive a la page des coordonnées je ne peux pas modifier les infos ( dans mon cas il faut que je rajoute le numero du batiement de mon appartement et son numero sinon je ne recois pas le courrier )
quelqu'un a t'il rencontré ce pb et a t'il trouvé une solution
d'autres part au moment de valider mon abbonnement il me dit que mon RIB n'est pas valide alors que j'ai tout verifié et il n'y a pas d'erreur . . si quelqu'un a rencontré les memes pb que moi merçi de me le dire
J'ai également voulu ajouter un complément d'adresse, mais les champs ne sont pas accessibles.

Il faut espérer qu'on pourra le faire à partir de la console de gestion, après avoir reçu les identifiants.

hayvan

inscription free mobile
« Réponse #386 le: 11 January 2012 20:45:30 »
A y é, les 4 forfaits (free, 2€, freenaute ou non) sont ouverts, ça a l'air de marcher nickel. Par contre, toujours pas reçu mes identifiants et mobile.free.fr/moncompte est la dernière page à générer du oooooooooooooooooooops.

mystic55

inscription free mobile
« Réponse #387 le: 11 January 2012 20:51:19 »
bonsoir à tous ! On a surement déjà posé la question mais désolé j'ai toujours pas trouvé de réponse à ma question :
Je veux m'inscrire à freemobile (comme vous tous), je suis abonné freebox, plus exactement mon père et je voulais savoir si je pouvais m'inscrire en indiquant que j'étais abonné freebox, ou pas, car au niveau de la portabilité je pense que ça risque de coincer vu qu'on ne peut pas éditer les différents champs. Qu'en pensez vous ? merci par avance pour votre aide précieuse.

Autre topic traitant de ce sujet trouvé. Désolé.

reloader77

inscription free mobile
« Réponse #388 le: 11 January 2012 21:54:28 »
Citation de: hayvan
A y é, les 4 forfaits (free, 2€, freenaute ou non) sont ouverts, ça a l'air de marcher nickel. Par contre, toujours pas reçu mes identifiants et mobile.free.fr/moncompte est la dernière page à générer du oooooooooooooooooooops.
merci pour l'info :) graçe a toi je viens d'enlever une alarme pour 3H du matin la nuit prochaine :)

mickael290184

inscription free mobile
« Réponse #389 le: 12 January 2012 06:42:48 »
ok pour moi aussi ;-)

incises

inscription free mobile
« Réponse #390 le: 12 January 2012 08:16:12 »
Ce site prétend que depuis le 11 janvier 22h l'inscription est de nouveau ouverte aux non abonnés Freebox, qu'en est-il vraiment ?
http://www.freemobileasso.com/articles/470-la-saga-de-linsription-est-il-possible-de-sinscrire-a-free-mobile-maj

badanses

inscription free mobile
« Réponse #391 le: 12 January 2012 08:47:47 »
Bonjour,

Si vous êtes des anciens comme moi de free :
Votre identifiant est : XX XX XX XX XX@freeadsl

Pour vous inscrire, mettre simplement le numéro de téléphone, ne pas mettre @freeadsl.

Depuis mercredi matin, j'essayais avec un rejet à chaque fois et hier soir à 23H00, j'ai eu la bonne idée de ne mettre que le n° de téléphone et cela a fonctionné.


Bonne journée


benamara

inscription free mobile
« Réponse #392 le: 12 January 2012 08:53:31 »
Je me suis inscrit hier et j'ai eu aucun retour !?
J'ai pris les deux forfaits aux prix FREENAUTE.

Avez-vous rencontré le même problème ?

Merci.

laflor

inscription free mobile
« Réponse #393 le: 12 January 2012 09:12:13 »
mardi , j'ai souscrit un abonnement a 0e ( avec nouvelle carte sim et nouveau numero de tel) , et j'ai recu dans la foulée un mail me confirmant mon abonnement au compte freemobile avec identifiants et mots de passe , mais pas de recap de commande . mercredi j'ai souscrit un abonnement a 15,99€ ( avec RIO) , j'ai recu cash un mail me confirmant ma demande d'abonnement!
aujourd'hui jeudi , je refais une souscrption a 0€ ( ayant un doute sur la validité du premier) , c'est ok ! pas recu de mail de confirmation , mais pour le coup , j'ai pris le temps d'imprimer la page confirmant ma demande !!  
au cas ou........

par contre le site abonné mobile n'est plus accessible , alors que mardi , je pouvais y aller meme si aucune info sur mon activation de ligne n'etait presente , je pouvais au moins choisir les telephones)

et vous???

badanses

inscription free mobile
« Réponse #394 le: 12 January 2012 09:12:42 »
Lors de mon inscription hier soir à 23h00, (1 abonné + 1 non abonné). tout s'es tdéroulé sans problème.
J'ai reçu le mail de confirmation le jeudi à 00H45.

incises

inscription free mobile
« Réponse #395 le: 12 January 2012 10:33:23 »
Citation de: benamara
Je me suis inscrit hier et j'ai eu aucun retour !?
J'ai pris les deux forfaits aux prix FREENAUTE.

Avez-vous rencontré le même problème ?

Merci.
Apparemment d'après une intervention de Berge on n'a droit qu'à un seul forfait à tarif réduit (0€/15,99€) par Freebox.

oursonplus

inscription free mobile
« Réponse #396 le: 12 January 2012 11:35:22 »
Citation de: boomerang
Citation de: incises
Citation de: claudebo
Quel ton méprisant  pour les gens !!!!!        Pouahhhhhh   j'ai honte pour vous  !!  

Claude
Je vous trouve bien susceptible !! C'est simplement une remarque de bon sens, rien de plus, du moins c'est ainsi que j'ai compris ce message qui par ailleurs est un utile rappel.
Clavier semble avoir trouvé la cause des serveurs qui beuggent.
Perso je suis XN, je t'embauche de suite comme ingénieur système.

Y'a l'air d'y avoir des gros malin ici.

Allé je rajoute la mienne.
Je prend un forfait à 2€ et un à 19€99.
Question a 10 balles : sur lequel va s'appliquer la réduction ??
Réponse A : les 2 puisque c'est 2 forfaits différents.
Réponse B : le 1er des 2 forfaits souscrits.
Réponse C : le plus cher des 2.
Réponse D : le moins cher des 2.
S'il te plait Clavier aide moi à passer au 2ème palier.

Bon courage, à ceux qui vont se taper une 2ème nuit blanche pour un forfait de téléphone qui sera disponible encore quelques années.

En tout cas merci FREE de mettre un peu de Révolution dans nos vies.
La réponse est indiquée sur la brochure des tarifs : http://mobile.free.fr/docs/tarifs.pdf (page 3)

"(1) Offre valable pour les abonnés titulaires d’un abonnement au Forfait Freebox en cours à la date de souscription du Forfait Free. Offre valable pour une seule ligne mobile. En cas de résiliation du Forfait Freebox, perte du bénéfice de l’offre"

Donc à mon avis, dès lors que tu auras souscris à une des deux offres à tarif réduit (à toi de choisir laquelle) tu ne pourras plus souscrire à la seconde qu'au tarif normal:)  =)

Wal

inscription free mobile
« Réponse #397 le: 12 January 2012 11:48:47 »
Cette ligne apparait pour chacun des 2 contrats et à aucun moment il n'y a mentionné d'exclusion d'une offre à l'autre.
La seule source ds ce sens et, a priori orale,  est  sous forme d'une précision apportée par une représentante de free.
C'est léger qd même non ?

incises

inscription free mobile
« Réponse #398 le: 12 January 2012 12:55:17 »
Citation de: Wal
Cette ligne apparait pour chacun des 2 contrats et à aucun moment il n'y a mentionné d'exclusion d'une offre à l'autre.
La seule source ds ce sens et, a priori orale,  est  sous forme d'une précision apportée par une représentante de free.
C'est léger qd même non ?
Ce n'est pas 'une' représentante de Free, c'est la patronne de toute la communication de Free... on peut supposer qu'elle sait de quoi elle parle....


Wal

inscription free mobile
« Réponse #399 le: 12 January 2012 13:02:19 »
Citation de: incises
Citation de: Wal
Cette ligne apparait pour chacun des 2 contrats et à aucun moment il n'y a mentionné d'exclusion d'une offre à l'autre.
La seule source ds ce sens et, a priori orale,  est  sous forme d'une précision apportée par une représentante de free.
C'est léger qd même non ?
Ce n'est pas 'une' représentante de Free, c'est la patronne de toute la communication de Free... on peut supposer qu'elle sait de quoi elle parle....
Oui, la flemme de chercher qui c'était exactement mais je la savais digne de foi, reste que cela reste oral et tardif..
car je ne pense pas que cela ait été clair pour quiconque au lancement, encouragé par free pour s'inscrire, sur une page sans ambiguïté apparente..
c'&tait facile d'expliquer que la réduction ne s'appliquerait qu'à une offre..
Enfin il me semble mais je suis pas objective..:)