alball14

Ouverture officielle du site Free Mobile
« Réponse #100 le: 10 January 2012 21:53:41 »
bien prècisé dans la vidéo de Mme Berge ,sur mobile.free.fr d'abord s'inscrire à free adsl pour bénéficier de la réduc

Joearchi

« Réponse #101 le: 10 January 2012 22:37:25 »
Depuis 20h00, cliquer sur l'une des offres proposées passe chez moi directement au "oups" sans attente. Cela me fait supposer que les gens de chez free font de la maintenance... Ou qu'ils attendront demain matin pour la faire :lol:
C'est pareil chez vous?

@Hiroko: Tous les iphones coûtent un bras, et free ne changera pas cela, c'est évident.
Le prix des appareils ne peut baisser que si l'équilibre de l'offre et la demande change, et cela ne se fait pas en une journée. Je ne savais pas que le 3GS n'était pas compatible 3G dans la bande des 900 Mhz, merci pour l'info :) Mon exemple était un peu bancal, mais je trouvais l'idée pas trop idiote: proposer des appareils "de la saison précédente" on va dire, un peu comme on fait dans certaines boutique quoi.
Concernant la 3G, ce serait bon d'ailleurs que freenews ou un autre site répertorie les téléphones 3G compatibles 900Mhz, pour ceux qui tenteraient le marché de l'occaz, ça éviterait quelques déboires pour ceux qui cherchent un bon téléphone, pas trop vieux mais OK pour free en 3G.

@BenoitBlanc: Pense ce que tu veux, mais c'est toujours mieux de faire des emplettes internet et participer à un buzz pendant une journée de congés que de passer sa journée au boulot à faire la même chose, non?

phyl_75

« Réponse #102 le: 10 January 2012 22:43:32 »
> Joé, du coup ça me fait penser, mon nokia N86 8mp tu crois qu'il est compatible  pour Free ?

ddande

« Réponse #103 le: 10 January 2012 23:01:00 »
CE MARDI 29H59   TOUJOURS pas acces au site !!
ce mercredi 00h01   OUPS toujours pas acces non plus !
Free n a pas prevu large niveau serveur ?

Prolixe

« Réponse #104 le: 10 January 2012 23:09:39 »
Citation de: phyl_75
> Joé, du coup ça me fait penser, mon nokia N86 8mp tu crois qu'il est compatible  pour Free ?
oui et de plus il est 3G

phyl_75

« Réponse #105 le: 10 January 2012 23:15:28 »
je regardais justement la doc, merci Hiroko  :)

phyl_75

« Réponse #106 le: 10 January 2012 23:20:00 »
Citation de: ddande
CE MARDI 29H59   TOUJOURS pas acces au site !!
bizarre moi ça marche bien ! j'ai pris les 2 forfaits

.
non je déconne c'est la même que toi, cet aprem on arrivait encore à passer mais sans arriver au bout, mais là plus rien !

ptitfred06

« Réponse #107 le: 11 January 2012 03:07:32 »
Impossible de s’inscrire à 4H du mat, le site semble fermé ou en maintenance car la réponse arrive très rapidement ... avec :

Oups..

Suite à une trop forte affluence sur notre site, nous ne pouvons donner suite à votre demande.
Merci de renouveler votre demande ultérieurement.

j espères que demain ça ira mieux pour s'inscrire .....
Allez bonne nuit !

J@NuS

« Réponse #108 le: 11 January 2012 03:09:17 »
Heureusement que tu confirmes le fake phyl, pour ma part je me suis levé, mais pour rien :'(
La suite dans la matinée :lol

J@NuS

« Réponse #109 le: 11 January 2012 03:11:13 »
Mdr, je vois que je ne suis pas le seul à avoir eu cette idée ptitfred!
Il y a peut-être encore des gens qui saturent le serveur à 4h si ça se trouve! :)
Non bon c'est plus vraiment plausible ...

floriant57

« Réponse #110 le: 11 January 2012 03:27:33 »
A mon avis c'est grillé pour cette nuit....
a tester dès demain matin...  je re-tente tout de même jusqu'a 7h....

Meteore31

« Réponse #111 le: 11 January 2012 05:00:52 »
moi j'ai essayé hier à partir de 16h30 et à 17h15 j'étais inscrit, gros coup de cul à mon avis !

choucroute

« Réponse #112 le: 11 January 2012 05:15:59 »
6h passé, le site est toujours en maintenance ...

the_chi

« Réponse #113 le: 11 January 2012 05:25:19 »
essayé de 15 à 19h. J'ai failli réussir (çà a buggé à la validation de l'étape 2).
essayé hier soir jusqu'à 23h30
ce matin encore out. :(

jonesindiana

« Réponse #114 le: 11 January 2012 05:52:23 »
J'ai essayé hier toute la journée jusqu'à minuit, j'ai failli y arriver 2 fois et la page s'est plantée. Ce matin je me suis levé à 06h00 pour essayer encore: rien! Je verrai plus tard. Si l'un d'entre nous y arrive, il serait sympa de nous raconter son expérience.

Volkan

« Réponse #115 le: 11 January 2012 07:01:34 »
La lenteur du site a plusieurs raisons possibles :

1- sous dimensionnement volontaire de free, pour ne pas avoir 3 millions ou + d'abonnée le même jour sinon faut payer orange pour l'itinérance, donc on retarde l'entrée des abonnées pour augmenter le plus possible le réseaux Free et ganger du temps tout en respectant l'engagement ARCEP d'ouvrir le service avant le 15.

2- la concurrence aide une peu à la charge, le site est surement attaqué

3- Free c'est Free les romanichelles sont sur la pelouse du chateau

je prends les paris que on sera dans le même cas dans 6 mois comme avec les différents migrations sagem ==>  freebox ou V4 ==> Freebox HD ou  migration ==>V6

jonesindiana

« Réponse #116 le: 11 January 2012 07:41:03 »
Je viens d'avoir le service client SFR en ligne, aucune attente, très sympa, comme avant hier à la téléboutique SFR. L'opérateur m'a dit qu'SFR allait faire de nouvelles propositions. Je lui ai répliqué que cela faisait plus de 13 ans que j'étais chez eux, que j'avais ma femme chez eux, que j'avais ma clé 3G chez eux et aussi mon GSM pro chez eux! 1000€ par an! C'est trop! Mon engagement de 24 mois avec mon Galaxy à 46,90€ (2h) se termine le 14 octobre 2012. Je vais payer 102€ + 1 mois (???) de résiliation anticipée, loi Chatel. J'ai fait mon calcul, 9 mois à 46,90 =422,10€ avec 2h de communication et il m'arrivait de dépasser et d'en avoir pour 70€ ou +; Avec Free mobile 15,99 (j'ai la V6) X 9=143,91€ (en illimité) Faite le calcul, je suis gagnant!!! A CONDITION DE POUVOIR M'INSCRIRE, évidemment! :)

J@NuS

« Réponse #117 le: 11 January 2012 07:57:40 »
bloqué à l'étape 3: clé rib invalide alors que c'est celui utilisé pour la Freebox ...
par contre pour la ligne de ma mère c'est passé :/

arousso

« Réponse #118 le: 11 January 2012 07:58:11 »
L'inscription sur le site et de nouveau fonctionnelle et plus aucun problème mais que pour les FREENOTE.
Merci Free d'avoir tenu compte des reproches fait au moment du lancement de la V6.

J'ai maintenant mes deux abonnement de portable chez Free, le premier hier pas chance visiblement et le second ce matin. :-)

botte

« Réponse #119 le: 11 January 2012 08:07:23 »
bizarre je suis freenaute je viens de réussir à passer 2 forfaits à 15,99 avec mail reçu après (accusé de réception de votre commande)

assez étrange car il avait été dit 1 seul forfait réduit par abonnement, je vois pas trop comment ça va évoluer lol

Viper le surfer

« Réponse #120 le: 11 January 2012 08:10:45 »
Salut Botte. Merci de nous tenir informés de la suite de ta commande, car on est un paquet à râler que Free ne nous accorde qu'un seul contrat à pris préférentiel.....

botte

« Réponse #121 le: 11 January 2012 08:12:32 »
faites comme moi, commandez plusieurs forfaits à prix préférentiels, je vois pas trop comment free pourra gérer ça après coup

Collier

« Réponse #122 le: 11 January 2012 08:14:51 »
Botte peux tu nous dire par ou tu es passé pour t'inscrire, je suis freenaute et sur le site mobile.free.fr je n'arrive pas à dépasser la page d'accueil, ca me met "oups....." depuis hier soir... Hier apres midi j'arrivais à rentrer mes coordonnées mais ca buggait à l'étape 2 !

Viper le surfer

« Réponse #123 le: 11 January 2012 08:15:24 »
Oui, mais bon, une fois qu'ils vont étudier ta commande, je pense qu'ils vont réajuster tes forfaits. Enfin, rien n'est certain tu me diras....

botte

« Réponse #124 le: 11 January 2012 08:17:41 »
je suis passé par le site classique mobile.free.fr

j'ai bien rentré mon identifiant ( pas le 09 ton numero de ligne fixe ) puis mon mot de passe ensuite les étapes se sont enchainées sans souci jusqu'à la fin

jahjahjah

« Réponse #125 le: 11 January 2012 08:28:36 »
Bonjour tout le monde !!
Juste besoin d'avoir vos avis.

J'ai donc pris la formule 15,99 pour abonnés, j'ai validé toutes les étapes, par contre je n'ai pas encore reçu de mail de confirmation. Est-ce que cela vous est aussi arrivé ?

combien de temps a-t-il fallu pour le mail de confirmation arrive ?
J'ai peur que ma demande n'ai pas été prise en compte

En vous remerciant !

bluenote

« Réponse #126 le: 11 January 2012 08:29:54 »
Pour ma part, j'ai : Clé RIB invalide....

op2seb

« Réponse #127 le: 11 January 2012 08:31:27 »
Bonjour,
C'est assez bizarre. Quand j'essaie de m’identifier lors de l'inscription, je reviens systématiquement sur la même page sans aucune information d'erreur.
Lorsque j’essaie avec les identifiants de mes parents cela fonctionne. j'ai essayé avec d'autre navigateur sur d'autre ordinateur et d'autre accès internet, mais rien n'y fait.
Quelqu'un est dans ce cas aussi ?

yohanncl

« Réponse #128 le: 11 January 2012 08:32:02 »
Citation de: jahjahjah
Bonjour tout le monde !!

J'ai donc pris la formule 15,99 pour abonnés, j'ai validé toutes les étapes, par contre je n'ai pas encore reçu de mail de confirmation. Est-ce que cela vous est aussi arrivé ?

En vous remerciant !
Je voulais demander la même chose...
Je me suis bien inscrit au forfait à 15.99€ mais j'ai pas reçu le mail de confirmation.

Combien de temps après l'inscription l'avez vous reçu?

Merci

jahjahjah

« Réponse #129 le: 11 January 2012 08:43:26 »
Citation de: yohanncl
Bonjour tout le monde !!

En vous remerciant !
Je me suis bien inscrit au forfait à 15.99€ mais j'ai pas reçu le mail de confirmation.

Merci
C'est BON POULET j'ai bien reçu le mail de confirmation ! un peu de patience et c'est bon, une petite heure !!!

yohanncl

« Réponse #130 le: 11 January 2012 08:49:41 »
Citation de: yohanncl
Bonjour tout le monde !!

En vous remerciant !

Merci
C'est BON POULET j'ai bien reçu le mail de confirmation ! un peu de patience et c'est bon, une petite heure !!!
OK merci pour ta réponse!!!

gaston le rouquin

« Réponse #131 le: 11 January 2012 08:51:18 »
moi ça fait 1h, et j'attends encore.

gil2mo

« Réponse #132 le: 11 January 2012 08:59:30 »
inscription 8h47 : premier message de confirmation inscription à 9h23 pour le forfait à o euro,j'attends pour le second à 15,99.

jahjahjah

« Réponse #133 le: 11 January 2012 09:04:59 »
8h15 souscription du forfait abonné 15,99 €, mail de confirmation reçu à 9h34
plus d'une heure avant la confirmation, soyez patient, si vous avez boucler toutes les étapes ça fonctionnera, patience !

davidmorgan

« Réponse #134 le: 11 January 2012 09:09:57 »
Citation de: gil2mo
inscription 8h47 : premier message de confirmation inscription à 9h23 pour le forfait à o euro,j'attends pour le second à 15,99.
Tu as pu inscrire 2 numeros à tarif freenaute ?
Moi jai fais 0 euro pour ma femme mais pour moi à 15.99 ca na pas marché ..
Peutetre parce que different prenoms sur les RIO s ?

Dans ton cas, toute etait au meme nom?
Merci :-)

Logdav

« Réponse #135 le: 11 January 2012 09:16:27 »
Question à 2 balles...

Vous utilisez bien les mêmes identifiants que pour vous connecter à "Mon compte" sur la page principale de Free ?

Car là, quand je les tape, il se passe que dalle. La page se rafraichit et voilà...

jahjahjah

« Réponse #136 le: 11 January 2012 09:16:36 »
Il me semble qu'il n'est pas possible d'obtenir plusieurs forfaits.

Un forfait par abonné uniquement non ?

Logdav

« Réponse #137 le: 11 January 2012 09:20:09 »
Si tu peux en prendre plusieurs, c'est juste que tu n'as la réduction que sur un seul forfait. Donc soit un forfait à 15,99 ou un forfait à 0 euros. Si tu en prends un autre, tu passe à 19,99 ou 2 euros, suivant ton choix.

jahjahjah

« Réponse #138 le: 11 January 2012 09:32:58 »
Okay merci les gars pour vos précisions !!
Ca c'est une good news !

Cyberalx

« Réponse #139 le: 11 January 2012 09:39:36 »
Vraiment la loose, même pas un message d'erreur...
Je mets mes identifiants Free pour accéder à l'offre à 15, 99 et RIEN ! il ne se passe rien du tout.
Hier, de 10h00 à 14h00, j'ai reussi deux fois à aller jusqu'à la demande de RIB et ils te balancent leur "Oooops"...

FREE, qu'est ce que tu fous ?

gil2mo

« Réponse #140 le: 11 January 2012 09:56:54 »
j'ai reçu mon deuxième mail de confirmation (commande à 8h44) pour le  15,99 à 10h28 mais envoyé de chez free à 9h33 !

dzaohfz

« Réponse #141 le: 11 January 2012 10:16:56 »
"Les commandes de Produits sont limitées à 1 (une) par mois pour un même acquéreur"

Knarf49

« Réponse #142 le: 11 January 2012 10:22:40 »
Citation de: dzaohfz
"Les commandes de Produits sont limitées à 1 (une) par mois pour un même acquéreur"
Faut voir si 1 acquéreur = 1 ligne de mobile, ou 1 box...parce que sinon c'est débile !
Imaginez qu'une famille entière s'équipe de cartes SIM sans pouvoir acquérir les téléphones.  On peut toujours supposer que les personnes en moyenne ont déjà des terminaux...mais quand même.

dfosse

« Réponse #143 le: 11 January 2012 10:24:31 »
inscrit ce matin au forfait à 15,90. tout s'est bien passé j'attends mon email de confirmation

un simple freenaute

« Réponse #144 le: 11 January 2012 10:25:41 »
Citation de: Cyberalx
Je mets mes identifiants Free pour accéder à l'offre à 15, 99 et RIEN ! il ne se passe rien du tout.
Hier, de 10h00 à 14h00, j'ai reussi deux fois à aller jusqu'à la demande de RIB et ils te balancent leur "Oooops"...

Si on fait F5 comme un forcené, la seule chose qu'on arrivera à faire c'est retarder le lancement.
J'dis ça, j'dis rien.

dzaohfz

« Réponse #145 le: 11 January 2012 10:28:39 »
Les inscriptions sont ouvertes que pour les déja abonné freebox ? mais pas pour les autres ?

clazziquai

« Réponse #146 le: 11 January 2012 10:44:05 »
J'arrive à tout remplir sauf la clé rib qui est invalide selon eux!! J'vais m'enerver pas tard

Cyberalx

« Réponse #147 le: 11 January 2012 10:53:21 »
Citation de: un simple freenaute
Citation de: Cyberalx

Si on fait F5 comme un forcené, la seule chose qu'on arrivera à faire c'est retarder le lancement.
J'dis ça, j'dis rien.
C'est pas ce que je fais non plus, mais bon, j'attendais le lancement de l'offre avec impatience vu que j'ai un Iphone en mobicarte Orange et vu que la barre des trois millions pourrait changer la donne, je ne veux pas me retrouver dernier en faisant trop preuve de "civilité internautique".

Parce que là, les bourrins du F5, ils sont abonnés pour la plupart, pas envie de me retrouver à la traine.

J@NuS

« Réponse #148 le: 11 January 2012 11:24:09 »
Après problème de rib résolu, idem, pas de mail reçu pour inscription vers 11h.

StephFr44

« Réponse #149 le: 11 January 2012 13:17:56 »
Citation de: modu152000
StephFr44

as tu réussi a te connecter sur ton compte avec les idenfiants ?
Hier oui mais aujourd'hui le site a l'air surchargé