Depuis 20h00, cliquer sur l'une des offres proposées passe chez moi directement au "oups" sans attente. Cela me fait supposer que les gens de chez free font de la maintenance... Ou qu'ils attendront demain matin pour la faire :lol:
C'est pareil chez vous?
@Hiroko: Tous les iphones coûtent un bras, et free ne changera pas cela, c'est évident.
Le prix des appareils ne peut baisser que si l'équilibre de l'offre et la demande change, et cela ne se fait pas en une journée. Je ne savais pas que le 3GS n'était pas compatible 3G dans la bande des 900 Mhz, merci pour l'info

Mon exemple était un peu bancal, mais je trouvais l'idée pas trop idiote: proposer des appareils "de la saison précédente" on va dire, un peu comme on fait dans certaines boutique quoi.
Concernant la 3G, ce serait bon d'ailleurs que freenews ou un autre site répertorie les téléphones 3G compatibles 900Mhz, pour ceux qui tenteraient le marché de l'occaz, ça éviterait quelques déboires pour ceux qui cherchent un bon téléphone, pas trop vieux mais OK pour free en 3G.
@BenoitBlanc: Pense ce que tu veux, mais c'est toujours mieux de faire des emplettes internet et participer à un buzz pendant une journée de congés que de passer sa journée au boulot à faire la même chose, non?