Logdav

Ouverture officielle du site Free Mobile
« Réponse #50 le: 10 January 2012 17:17:29 »
Et oui si le site d'inscription de free est saturé, c'est aussi les sites de résiliation des autres qui le sont. :D

modu152000

« Réponse #51 le: 10 January 2012 17:20:35 »
StephFr44

as tu réussi a te connecter sur ton compte avec les idenfiants ?

alubo

« Réponse #52 le: 10 January 2012 17:21:53 »
Citation de: e-boy
La révolution mobile, ça ne marche pas !
J'y suis depuis 15h et des patates.
Ben tu as donc  réussit depuis, a les cuire et les manger

alball14

« Réponse #53 le: 10 January 2012 17:26:31 »
3  questions :
j'ai 2  lignes chez  BT , sur la même facture ; 1 en fin d'abonnement , le N° RIO que l'on me donne concerne qu'une seule ligne , celle qui est avec un engagement encore pour qq mois ???

question n° 1 : le RIO est par N° de tel ou par facture
question N° 2 : peut-on avoir 1 abonnement à 15.99 + 1 à 2€(= 0)
N°   3 :   la durée d'activation entre le moment ou on s'incrit chez FREE  combien de jours pour recevoir la carte sim,y -a-t-il coupure de tel ???
merci pour les réponses

e-boy

« Réponse #54 le: 10 January 2012 17:29:49 »
Citation de: alubo
Citation de: e-boy
La révolution mobile, ça ne marche pas !
J'y suis depuis 15h et des patates.
Ben tu as donc  réussit depuis, a les cuire et les manger
Non, je n'ai toujours pas réussi.
"Veuillez patienter... Oups ! Veuillez re-patienter... Re-oups ! Veuillez re-repatienter ! Re-re-oups ! Etc."
Je sens que je vais bientôt abandonner. Si j'abandonne, j'attendrais alors peut-être quelques jours pour voir comment réagit la concurrence. Et tant pis (peut-être) pour Free...

alubo

« Réponse #55 le: 10 January 2012 17:31:07 »
Citation de: alball14
3  questions :
j'ai 2  lignes chez  BT , sur la même facture ; 1 en fin d'abonnement , le N° RIO que l'on me donne concerne qu'une seule ligne , celle qui est avec un engagement encore pour qq mois ???

N°   3 :   la durée d'activation entre le moment ou on s'incrit chez FREE  combien de jours pour recevoir la carte sim,y -a-t-il coupure de tel ???
merci pour les réponses
Q1 ::::  voir ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Relev%C3%A9_d%27identit%C3%A9_op%C3%A9rateur

Q2  pour l'instant c'est tres flou les CG ne precisent pas

Q3 voir CG entre 3 et 15j  comme pour une portabilite normale -------c'est possible (1à3j)

BenoitBlanc

« Réponse #56 le: 10 January 2012 17:34:38 »
Alors pour vous rien ne vous a choqué dans ce qu'à dire ce cher Xavier ?
Moi voici en vrac quelques unes des choses qui m'ont déranger.

1) Quand il a insinué qu'en france la moyenne c'était 200 sms par mois
2) Quand il a parlé des offres pour les freenautes en oubliant de mentionner que c'était une seule offre par Freebox. Mister Niel pense peut etre que chaque foyer est composé d'une seule personne ???
3) Il a oublié sa promesse sur les mobiles à prix coutant (le GS2 à 541 euros alors qu'il est à 470 un peu partour ailleurs)
4) sa façon de présenter l'iphone qui serait à 1 euros alors qu'il sera à 720
5) sa comparaison malhonnete avec les forfaits des autres opérateurs : les 3 Go de data faussant le résultat. Quelle proportion des utilisateurs a besoin de 3 Go ?
6) les offres sont pour les premeirs abonnés et quid des autres ?
7) ça sert à quoi de faire monter le buzz pour au final ne pas etre capable de prendre des souscriptions aux abonnements ?

roberto78

« Réponse #57 le: 10 January 2012 17:37:30 »
Citation de: BenoitBlanc

2) Quand il a parlé des offres pour les freenautes en oubliant de mentionner que c'était une seule offre par Freebox. Mister Niel pense peut etre que chaque foyer est composé d'une seule personne ???
3) Il a oublié sa promesse sur les mobiles à prix coutant (le GS2 à 541 euros alors qu'il est à 470 un peu partour ailleurs)
5) sa comparaison malhonnete avec les forfaits des autres opérateurs : les 3 Go de data faussant le résultat. Quelle proportion des utilisateurs a besoin de 3 Go ?
7) ça sert à quoi de faire monter le buzz pour au final ne pas etre capable de prendre des souscriptions aux abonnements ?
Tu peut arrêter de dénigrer Free Mobile.
Tu es employé Orange ou quoi?

roberto78

« Réponse #58 le: 10 January 2012 17:39:34 »

Tu prends l'abonnement à 2 euros par mois 60 minutes + 60 sms si tu ne veux de data 3G.
C'est simple.

alball14

« Réponse #59 le: 10 January 2012 17:41:58 »
3  questions :

merci pour les réponses
Q1 ::::  voir ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Relev%C3%A9_d%27identit%C3%A9_op%C3%A9rateur

Q3 voir CG entre 3 et 15j  comme pour une portabilite normale -------c'est possible (1à3j)
merci pour la réponse

Q3 : Est-ce que le tel est coupé pendant la durée de portabilité  ?

e-boy

« Réponse #60 le: 10 January 2012 17:44:24 »
Free abuse. Ils auraient pu mettre les serveurs qu'il faut pour faire face à cet afflux.
Impossible de s'inscrire depuis l'ouverture du site !

alubo

« Réponse #61 le: 10 January 2012 17:44:37 »
une seule offre par Freebox ???

une a 2€ (0€)
une a 19,99 (15,99)

si j'ai bien lu le petit, tout petit texte du Tarif :  http://mobile.free.fr/docs/tarifs.pdf

gaston le rouquin

« Réponse #62 le: 10 January 2012 17:44:54 »
Citation de: Knarf49
J'ai inscrit une de mes filles avec un RIO en mon nom - il n'y a pas d'option pour changer le nom de l'utilisateur ?  Je vais me retrouver avec plusieurs en mon nom...peu pratique... Ou est-ce qu'il faut le renseigner dès la première page, malgré l'identification avec les identifiants de la Freebox (curieusement la partie adresse était vide...) ?
j'ai inscrit ma copine tout à l'heure,
la box est à mon nom sur mon adresse mail, mais c'est son rib, donc j'ai tout bêtement changé le nom et le mail...

alubo

« Réponse #63 le: 10 January 2012 17:46:09 »
3  questions :

merci pour les réponses

merci pour la réponse

Q3 : Est-ce que le tel est coupé pendant la durée de portabilité  ?
cela depend de free mais chez les autres ----c'est possible (1à3j)

roberto78

« Réponse #64 le: 10 January 2012 17:46:34 »
une seule offre par Freebox ???

une a 2€ (0€)
une a 19,99 (15,99)

si j'ai bien lu le petit, tout petit texte du Tarif :  http://mobile.free.fr/docs/tarifs.pdf
C'est exact.

Réponse du Service Clients Free mobile:
Nous vous informons que pour vous tant que abonné Freebox, vous pouvez bénéficier d'un seul abonnement à un tarif réduit et les autres aux tarifs pleins à savoir :

-15,99 euros Pour les abonnés Freebox (le Forfait tout illimité (SMS/MMS, Voix, Data), sans engagement);
-Gratuit pour les abonnés Freebox (1h de voix, 60 SMS, sans engagement).

alainlfanfree

« Réponse #65 le: 10 January 2012 17:47:20 »
Tout le monde sera servi, ça prouve seulement que beaucoup de gens n’ont plus envie de se faire plumer.

Je ne pense pas d’ailleurs que les sites des autres opérateurs mobiles soient surchargés en ce moment.

gaston le rouquin

« Réponse #66 le: 10 January 2012 17:47:30 »
personnellement j'ai prit un abo à 15.99€ et j'ai presque réussi à en prendre un 2ème à 0€,
mais ça a planté pile au moment ou je mettais mon num de carte bleu...

du coup, j'ai bien l'impression qu'on peut prendre les 2 à la fois...

philboos

« Réponse #67 le: 10 January 2012 17:50:30 »
Je suis dans le même cas que vous impossible j'ai 4 abonnement a prendre es ce que je peut 3 a 15.99 et 1 a 2 € vu que j'ai la freebox.

roberto78

« Réponse #68 le: 10 January 2012 17:51:33 »
Citation de: Sebaas
Citation de: StephFr44
J'ai réussit !
J'ai juste eu du mal à saisir le code RIO (3 fois) mais c'est passé. Et j'ai reçu les mails de confirmation:
1 pour confirmer le compte Free Mobile
1 pour confirmer l'abonnement

Par contre il y a un petit bug sur le site: quand je regarde ma commande il me parle d'un abonnement à 19.99 alors que dans mon mail il disent bien 15.99.

Vous verrez après çà vous rappelera des souvenir: je suis à l'étape 1.... ;-)
Bug généralisé donc :)
Il y a un bug sur le prix.
C'est pareil pour tout le monde.

Joearchi

« Réponse #69 le: 10 January 2012 17:51:40 »
@BenoitBlanc:
Je me rappelle surtout qu'il a indiqué qu'un adolescent en France en utilisait autant, et qu'aux USA cela monte à 800. Je ne crois pas qu'il ait parlé de moyenne quel que soit l'âge de l'usager.

En quoi est-ce un oubli? A ce niveau là, je ne m'attendais pas perso à 20 abonnements à prix réduits. Après, pour une famille, avec les abonnements à deux euros et des services qui peuvent être désactivés, cela remplace sans gros problème les forfaits multiples. Et même en illimité à 19,99, le forfait est imbattable.

Sur ce point, Niel avait parlé effectivement de prix coûtants. Force est constater que ce point reste à revoir, mais comme déjà dit, rien ne t'empêche, si tu trouves un mobile nu moins cher, de l'acheter ailleurs. Tant qu'il est désimlocké (bouh la francisation!) et comptatible 3G, cela fonctionnera.

Ce point est celui qui m'a fait le plus tiquer, surtout qu'il était accompagné d'un discours sur le pouvoir d'achats des personnes les moins fortunées. Son discours est très commercial, j'aurai perso préféré que Free mette en avant des offres avec des iphone4, voire 3GS à prix bas, ce qui doit être faisaible. Mais là encore, rien n'empêche d'acheter d'occas, ou trouver un autre mobile qui sied à ses besoins.

Il n'y a rien de malhonnête là dedans: Au contraire, en proposant plus, ils se pénalisent dans la comparaison. Quant à l'usage des 3Go sans bridage, t'inquiète, regarde ce que cela a donné avec le marché de l'adsl, plus on en a, mieux on se sent, même si on n'en utilise que le dizième.

Soit cela annonce une offre limitée (réseau en phase beta) et là je sens que l'on va encore beaucoup parler, soit free compte aller plus loin dès le cap des 3 millions, soit free joue le buzz pour vendre le plus de forfait le plus vite possible, soit c'est une grosse boutade.

1 millions de connectés en fin de matinée sur mobile.free.fr. Je suis sûr, vu tes messages précédents, que tu n'aurais jamais envisagé cela. Force est de constater que les français attendaient cet évènement.
Je suis perso en congés, et je n'ai pas fait grand chose d'autre que d'attendre devant mon ordi, tout en comparant quel portable je comptais me prendre... Le plus raisonnable serait d'attendre demain. Là encore, on connait free, et ce genre de déboire est commun, mais je suis persuadé que tout rentrera dans l'ordre rapidement. Comme quelqu'un l'a déjà dit dans ce forum, faut pas se plaindre d'avoir trop de monde dans un magasin le premier jour de soldes ;)

Voilà, je considère toujours que tes propos sont débiles, mais bon, autant garder son calme et regarder canal avec l'interview de X. Niel :D

rataka

« Réponse #70 le: 10 January 2012 17:54:57 »

il est écrit dans le CGV que c'est un forfait réduit par freebox (au choix, le 15,99 ou le 0 euros)

olahaye74

« Réponse #71 le: 10 January 2012 17:58:42 »
Impossible de me connecter avec mes identifiants.
après l’attente, j’arrive sur la page d’abonnement avec le choix de m’enregistrer (19€99) ou d’utiliser mes identifiants free.

IMPOSSIBLE de les utiliser, ils ne marchent pas (alors que je peux me connecter sur mon espace abonné freebox.

C’est quoi le format de l’identifiant?

numdefix@freeadsl ou simplement numdefixe ou encore adressse mail ou encore code hotline???

mes 3 logins sans résultat:
- 01xxxxxxxx@freeadsl et le bon mot de passe => fail
- 01xxxxxxxx et le même mot de passe que ci dessus: Nada
- mon mail et mon mot de passe mail => Nada
- mon identifiant hotline avec le code à 4 chiffre => Nada.

Rrrrrrrrrrrrrrrr j’enrage!!!!! il va pu rester d’abonnements à ce rythme là :-(

je souhaite 2 abonnements illimités (donc un à 15€99 et un à 19€99)

clazziquai

« Réponse #72 le: 10 January 2012 18:05:36 »
Bonsoir à vous, j'aurai besoin d'un petit coup de main... Je suis abonné chez free donc je clique sur l'offre à 15.99 et j'arrive sur une page ou il me demande mon identifiant et mot de passe. Je rentre mon identifiant free ( dont je me sers sur free.fr pour aller sur mon compte ) et ca me dis identifiant ou mdp incorrect... Je suis nul en informatique mais je vois pas ou je me suis trompé???

clazziquai

« Réponse #73 le: 10 January 2012 18:06:53 »
Citation de: olahaye74
après l’attente, j’arrive sur la page d’abonnement avec le choix de m’enregistrer (19€99) ou d’utiliser mes identifiants free.

IMPOSSIBLE de les utiliser, ils ne marchent pas (alors que je peux me connecter sur mon espace abonné freebox.

numdefix@freeadsl ou simplement numdefixe ou encore adressse mail ou encore code hotline???

Je suis pas le seul ca me rassure!

alubo

« Réponse #74 le: 10 January 2012 18:16:03 »
Citation de: clazziquai
Citation de: olahaye74

Je suis pas le seul ca me rassure!
Vos mdp sont fail

assistance free

clazziquai

« Réponse #75 le: 10 January 2012 18:18:31 »
@ alubo: oui mais je comprend pas parce que j'arrive à acceder à mon compte sur free

e-boy

« Réponse #76 le: 10 January 2012 18:21:53 »
Bon, je sens que je vais bientôt abandonner et voir la "contre-attaque d'Orange", même si je n'y crois pas trop car j'y suis depuis 15h et je n'ai réussi à accéder qu'une seule fois au formulaire d'inscription qui est en plus reparti en Oups, veuillez re-re-re-re-re-patienter.

alubo

« Réponse #77 le: 10 January 2012 18:24:48 »
@ alubo: oui mais je comprend pas parce que j'arrive à acceder à mon compte sur free
Compte mail ou Console ??

Pb MAJ minuscule peut etre ???

clazziquai

« Réponse #78 le: 10 January 2012 18:26:53 »
Compte mail ou Console ??

Pb MAJ minuscule peut etre ???
Le compte auquel j'accede pour voir mon abonnement ( l'identifiant c'est mon numéro de tel )

caco41

« Réponse #79 le: 10 January 2012 18:28:03 »
Des abonnés SFR ont vu leur Forfait renouvelé sans avoir été informés.

alubo

« Réponse #80 le: 10 January 2012 18:31:39 »
alors ce doit etre le bon

le clavier ne merde pas ??
le site free etant mal en point il ne prend peut etre pas toutes tes frappes a voir ce soir tard ou demain ou bien
sinon faut se retourner avec l'assistance car seul eux peuvent y faire quelque chose (supprimer et t'en redonner un)

e-boy

« Réponse #81 le: 10 January 2012 18:41:51 »
Bon, j'abandonne. Free Mobile ne marche pas. Ça fait des heures que j'essaie de m'inscrire.
La révolution mobile est dans les choux.
Autant attendre la contre-attaque d'Orange, même si je n'y crois pas trop !

Doric

« Réponse #82 le: 10 January 2012 18:43:25 »
Citation de: caco41
Des abonnés SFR ont vu leur Forfait renouvelé sans avoir été informés.
Ça fait déjà plusieurs mois qu'il le font...

clazziquai

« Réponse #83 le: 10 January 2012 18:46:06 »
@ alubo: il me reste toujours le numéro pour essayer de les joindre même si j'ai peur que l'attente soit longue! T_T
Merci en tout cas

Prolixe

« Réponse #84 le: 10 January 2012 18:56:38 »
Citation de: Joearchi
Ce point est celui qui m'a fait le plus tiquer, surtout qu'il était accompagné d'un discours sur le pouvoir d'achats des personnes les moins fortunées. Son discours est très commercial, j'aurai perso préféré que Free mette en avant des offres avec des iphone4, voire 3GS à prix bas, ce qui doit être faisaible. Mais là encore, rien n'empêche d'acheter d'occas, ou trouver un autre mobile qui sied à ses besoins.
Et non , le problème c'est qu'a force d écrire n'importe quoi les gens " gobent "  tout la bouche grande ouverte sans meme se poser de question.

Il avait déja été dit que :

1/ La marge des grossistes en smartphones se situe entre 5 et 10% ( l iphone étant plutot proche des 5)
2/ Free n'est pas un broker ,ni une centrale d'achat contrairement aux grand groupes type RDC cdiscout etc etc
3/ L iphone est vendu 15 000 roupies soit 620 euros en inde a un pays dont le pouvoir d'achat est 15 fois inférieur au notre et vous pensiez que l'industrie high tech aller casser les prix pour un 4 eme opérateur mobile d'un petit pays au coeur de l’Europe ?
4/ La solution de proposer des modèles obsolètes comme le 3GS qui en plus n'est pas compatible avec la 3G sur la bande des 900Mhz , ca le fait pas vraiment auprès des nouveaux consommateurs qui hésitent et qui cherche surtout des élements rassurants, il ne faut pas donner l'impression que Free refourguent les fins de séries des autres opérateurs.

Malgré ca beaucoup étaient persuadé que l'industrie du mobile aller s'adapter en baissant leur prix de 50%

BenoitBlanc

« Réponse #85 le: 10 January 2012 19:13:41 »
@BenoitBlanc:
Je me rappelle surtout qu'il a indiqué qu'un adolescent en France en utilisait autant, et qu'aux USA cela monte à 800. Je ne crois pas qu'il ait parlé de moyenne quel que soit l'âge de l'usager.
No non.
Il a parlé de 200 sms (sous entendu pour tout le monde) et que pour un ado ça allait jusqu'à 800 et aux USA jusqu'à 3000. Ré-écoute si tu veux !

BenoitBlanc

« Réponse #86 le: 10 January 2012 19:16:51 »
Il n'y a rien de malhonnête là dedans: Au contraire, en proposant plus, ils se pénalisent dans la comparaison. Quant à l'usage des 3Go sans bridage, t'inquiète, regarde ce que cela a donné avec le marché de l'adsl, plus on en a, mieux on se sent, même si on n'en utilise que le dizième.
Si si c'est malhonnete car justement il a compté les 3Go en plus car dans son tableau l'offre de Sosh était à 49.90 euros par mois !!

BenoitBlanc

« Réponse #87 le: 10 January 2012 19:19:57 »
Je suis perso en congés, et je n'ai pas fait grand chose d'autre que d'attendre devant mon ordi
Je trouve triste que tu n'es rien à faire de mieux durant tes jours de congés.

Misugi

« Réponse #88 le: 10 January 2012 19:30:42 »
Bon moi j'abandonne la
De 2 choses l'une (l'autre c'est le soleil)
- Soit ils ont un gros bug dans leur inscription et en fait ils font tourner les gens en rond (et dans quel cas y'a des gros mito sur ce forum et personne n'a pu s'inscrire)
- Soit je suis le mec le plus poissard du monde et j'ai pas réussi a me connecter 1 seule fois depuis 15h30 la où d'autres ont eu plus de chance et certains ont meme prétendument failli souscrire 2 abonnements a la suite...
laquelle je choisi d'apres vous?

Knarf49

« Réponse #89 le: 10 January 2012 19:40:45 »
Citation de: Misugi
Bon moi j'abandonne la
- Soit ils ont un gros bug dans leur inscription et en fait ils font tourner les gens en rond (et dans quel cas y'a des gros mito sur ce forum et personne n'a pu s'inscrire)
- Soit je suis le mec le plus poissard du monde et j'ai pas réussi a me connecter 1 seule fois depuis 15h30 la où d'autres ont eu plus de chance et certains ont meme prétendument failli souscrire 2 abonnements a la suite...
Pour proposer des prix pareils, Free ne pourra pas mettre en place une infrastructure pour avaler 3 millions d'inscriptions en quelques heures. Une infrastructure qui serait par la suite totalement surdimensionnée...
Donc attendons tranquillement que ça se desengorge... ;-)

cafe88

« Réponse #90 le: 10 January 2012 19:42:45 »
il n'y a que ça a faire  , attendre, il vont finir par aller se coucher :-)

Ed29

« Réponse #91 le: 10 January 2012 19:45:42 »
Le site est out, pas moyen d'y acceder.
Par contre un seul abonnement à prix réduit par freebox pas top.
Moi j'ai quatre abonnements pas top pas top

gaston le rouquin

« Réponse #92 le: 10 January 2012 19:51:36 »
Bon moi j'abandonne la
je suis pas un mytho, lol,
mais je lutte toujours pour obtenir mon 2ème forfait.

Bienvenue chez Free Mobile !

Nous avons le plaisir de vous confirmer votre commande effectuée sur http://mobile.free.fr/

Vous trouverez ci-dessous le récapitulatif de votre commande :
_____________________________________________________________________________________________
Date :                 10/01/2012 17:10
Numéro de commande :   **********
Libellé :              Forfait Free
Montant TTC :          15.99 €
Mode de paiement :     prélèvement bancaire
_____________________________________________________________________________________________

Votre adresse de facturation :

Logdav

« Réponse #93 le: 10 January 2012 19:54:48 »
@BenoitBlanc:
No non.
Il a parlé de 200 sms (sous entendu pour tout le monde) et que pour un ado ça allait jusqu'à 800 et aux USA jusqu'à 3000. Ré-écoute si tu veux !
Tu as vraiment des problèmes avec les calculatrices, je t'ai déjà proposé d'en utiliser une.

Une moyenne c'est quoi ? Je connais des gens qui tapent les 2000/3000 SMS par mois. Ca fait monter une moyenne ça.
Un peu comme une moyenne de classe, quand quelqu'un a un 0, ça plombe tout le reste.

Prolixe

« Réponse #94 le: 10 January 2012 19:59:01 »
Bon moi j'abandonne la
ca été le même  problème avec la V6 , ou le site a saturé les premiers jours , j'avais fais parti des chanceux qui ont pu commandé la box dans les premières heures , mais je ne sais pas comment vu que le site partait en time out sur les 10 premières tentatives.

Tu n'es pas plus poissard qu un autre , tu verras que ca ira mieux dans la semaine , tout comme ce fut le cas avec la V6.

Il ne faut pas s’inquiéter pour autant , il y en aura pour le tout le monde , c'est juste que contrairement a Google ils n'ont pas 900 000 serveurs pour amortir la charge, donc pour peut qu on soit quelques dizaine de milliers en même temps tout s’écroule.

si tu es impatient tu peux tenter ta chance a partir de 3h00 ;-)

Ex Pigeon plumé

« Réponse #95 le: 10 January 2012 19:59:44 »
Citation de: Knarf49
Bon moi j'abandonne la
Pour proposer des prix pareils, Free ne pourra pas mettre en place une infrastructure pour avaler 3 millions d'inscriptions en quelques heures. Une infrastructure qui serait par la suite totalement surdimensionnée...
Donc attendons tranquillement que ça se desengorge... ;-)
toi, on voit que tu connais que dalle au cloud computing

J@NuS

« Réponse #96 le: 10 January 2012 20:10:45 »
Citation de: gaston le rouquin
...

Bienvenue chez Free Mobile !

Nous avons le plaisir de vous confirmer votre commande effectuée sur http://mobile.free.fr/

...
Tu n'aurais pas un numéro de commande? Sans le donner, c'est dans la tranche des 10.000, 100.000, 1.000.000, ...
Ca vaut la peine de patienter devant le pc ou on a plus qu'à revenir demain? :D

Pour ma part ça affiche sans arrêt le oops ... j'ai comme l'impression que le serveur est planté et non plus saturé.

J'ai eu 3 fois le formulaire vers 16h mais ça plantait soit sur l'adresse, soit retournait une page blanche pour l'étape 2 :'(
J'ai alors du aller en réunion :'( :'( lol.

Au fait le RIO est demandé à l'étape 2?

gaston le rouquin

« Réponse #97 le: 10 January 2012 20:37:30 »
moi aussi j'ai le "oups... " depuis quelques heures,
n° de commande à 11 chiffres...

le rio est demandé à l'étape 2 oui.

Misugi

« Réponse #98 le: 10 January 2012 21:17:14 »
Question conne (mais je veux pas de réponse idiote)
j'ai une amie qui est abonné open orange (ouais je sais la pauvre 75€ par mois pour l'adsl + forfait 2h et illimité soir)
Elle pensait s'abonner free mobile (si elle y arrive un jour, mais moi d'abord hein !) mais toute la question est
Est ce que si elle s'abonne apres a l'adsl via free aura-t-elle droit a la réduction au meme titre que les abonnés free actuels ou doit elle etre abonné free a priori...

philboos

« Réponse #99 le: 10 January 2012 21:18:53 »
Oui ils sont victimes de leur succès ceux qui n'arrivent pas s'inscrire on le bénéfice de la réflection et de l'attente de la riposte de Orange qui est préte mais sera donner vendredi je crois.