Personnellement, sans être une daube ni un flop, je fais partie de ceux qui pensent que la V6 souffre de quelques défauts difficilement pardonnables.
Principalement, si on veut faire un média center, il faut s'en donner les moyens: sortie antenne (peut-être un détail, mais symptomatique), afficheur/clavier sur le player (à la limite, celui du serveur est inutile...), lecteur CD/DVD/BR décent, ergonomie irréprochable (et il faut tenir les promesses). 1 an après la sortie, je ne peux toujours pas éditer un enregistrement ni effectuer une avance ou un retour rapide avec le résultat attendu. Quant au lecteur, c'est une vraie merde: il fallait soit mettre 15 euros de plus, soit ne rien mettre du tout.
Je trouve la télécommande fonctionnelle et pratique (et même ergonomique), mais ne pas avoir prévu les télécommandes universelles est de nouveau assez léger, voire arrogant.
Je suis aussi déçu par la gestion de l'énergie, qui n'est pas digne d'une box de 2010 destinée à être installée à des millions d'exemplaire.
Pour le reste, la V6 reste sans conteste la meilleure des box.
En résumé, cette box est loin d'être un flop, mais elle est aussi loin d'être la quintessence du paroxysme de l’excellence que X.N. a voulu nous vendre lors de son show.