Quand on pose une question technique à Free, on reçoit régulièrement une réponse d'un certain "Mamadoo" qui se fout un peu de votre g... en demandant si la freebox est bien branchée..., si la prise est connectée, et j'en passe. J'en conclue donc que tous les clients de Free sont des débiles finis, c'est d'autant plus frustrant de lire ce type de réponse quand on a pris la peine d'indiquer tout ce qui a été fait pour lever le doute AVANT de les contacter... A croire que Mamadoo ne sait pas lire, juste écrire ce que son écran lui dicte. Le type même de mec à virer d'urgence du service technique !!
Donc Monsieur Free, tous vos clients ne sont pas des nouilles et je ne suis pas convaincu que faire l'autruche vous apportera quelque chose de positif, bien au contraire. Sous un mois, en ce qui me concerne, si rien n'a été fait, je vous claque la porte au nez, et vous pourrez toujours pleurer pour avoir des frais de résiliation. C'est donnant / donnant, vous ne considérez pas vos clients, je ne vous considère pas et je brise notre contrat, en espérant que d'autres suivent le mouvement. Il y a des juges de proximité pour juger ce genre d'affaire et des associations de consommateur qui vous ont déjà en ligne de mire. A vous de voir si cela vaut la peine d'être médiatisé à outrance ou s'il vaut mieux régler ce problème de ports et communiquer humblement et simplement sur le sujet.
Wanadoo se frotte déjà les mains de me récupérer, et pourtant jamais je n'aurai pensé revenir chez eux...