Et ouin ouin ouin... Et j'ai pas eu mon nouveau joujou en un claquement de doigts...
Il ne s'agit nullement de ça, mais tout simplement le fait que Free ne communique pas sur les délais
et n'assume pas du tout sa très mauvaise gestion de la logistique.
Parfois il suffit tout simplement de dire la vérité genre :
"Nous n'avions pas prévu un tel engouement pour la V6, nous sommes en rupture de stock, les délais son allongés de 2 mois" ....
Et c'est inadmissible...
Oui, cette absence de communication est inadmissible.
Et Free c'est des incompétents...
Au niveau logistique c'est vraiment des blaireaux ....
Bordel jusqu'où ira ce nombrilisme nauséabond?
Quel nombrilisme

C'est un point de vue objectif sur une situation totalement réelle ....
Et une fois la boite de Pandore reçue, les mêmes reviendront se plaindre qu'il y a pléthore de bugs, et ce avec les mêmes slogans...
Vous êtes fatigants.
A moitié vrai. Effectivement si la V6 est bourrée de bug, on viendra sur Freenews et on t'enverra un MP pour te faire part de toutes nos plaintes ...
Blagues à part, Free a fait de la pub pour un produit fini, nous sommes donc en droit d'attendre un produit fonctionnel a 99% au moins sur les fonctionnalités qui ont été mises en avant par la publicité, sinon c'est prendre le client pour un c...
8ans d'âge mental. Pas plus.
La vérité sort de la bouche des enfants ...... ;-)