guytarr

Freebox Révolution : un ralentissement dans les expéditions ?
« Réponse #50 le: 10 February 2011 15:51:44 »
Nouvel abonné v6 ftth depuis le 14/12/10 à Paris, colis en préparation depuis 1 semaine. Sachant qu'un abonnement freebox 0 a été résilié au préalable (et fonctionnait très bien), je trouve que ça craint... Alors le coup du ralentissement kiala pour les migrations, j'y crois pas. C'est le bordel et c'est tout... Pour certains abonnés, sans distinction aucune. Suffit de mater les forums de l'aduf.

Thibault

« Réponse #51 le: 10 February 2011 15:59:56 »
Il y a une saturation chez tout le monde.
UPS et Kiala.

mike70

« Réponse #52 le: 10 February 2011 16:02:25 »
bonsoir

pour ma part , j'étais en v4
après commande de v6 j'ai annulé celle-ci  
j'ai pris une v5 commandée le lundi et le jeudi ma v5 était au relais kiala

bonne soirée à tous

jean83270

« Réponse #53 le: 10 February 2011 16:04:41 »
Citation de: yoann007
Citation de: jean83270
Citation de: Freenews
Alors qu'un certain nombre de Freenautes sont toujours en attente de leur Freebox Révolution, plus d'un mois après le début des expéditions, il semblerait que Free ait marqué une petite pause dans l'envoi de ses colis...

Lire l'intégralité de la news
Ah bon ?

ralentissement ? déjà que la vitesse était proche de 0 cela ne changera guère :demon:
Vitesse proche de 0 ? Vu la quantité colossale de colis envoyés, je ne suis pas franchement du même avis.
Si tu connais un livreur UPS, essaye donc de lui poser la question... tu vas voir que bizarrement, il maudit Free :D
Ce qu'il y a de sur c'est que chez Kiala c'est pas le cas dans mon bled, sur 6 demandes entre le 14/12 et le 29/12 aucun n'a été livré, le relais n'est pas encombré :lol:

gaston le rouquin

« Réponse #54 le: 10 February 2011 16:32:30 »
Citation de: mike70
bonsoir

bonne soirée à tous
j'avais dans l'idée de faire ça, mais y'a les appels sur les portables incluent ou pas du coup?

jean83270

« Réponse #55 le: 10 February 2011 18:14:35 »
Citation de: gaston le rouquin
bonsoir

bonne soirée à tous
j'avais dans l'idée de faire ça, mais y'a les appels sur les portables incluent ou pas du coup?
Malheureusement non et en plus tu repars à 0 comme ancienneté donc V5>V6 119€ =(

Boufig 34

« Réponse #56 le: 10 February 2011 19:38:29 »
Et bien moi qui vient d'Alice, j'ai bien attendu 3 mois entre ma migration enregistée sur le site d'Alice et la réception de la Freebox v6.

Entre temps j'avais appelé Free en leur faisant part de mon étonnement de n'avoir toujours pas reçu de mail de confirmation...Réponse de l'opératrice après avoir été  se renseigner: il faut encore attendre... Ça faisait déjà plus de  2 mois que j'attendais...

Et là miracle, soit 2 semaines après, les mails de Free s'enchainent et ups me livre...!!!

FREE, simple comme un coup de fil...???  ;))

jean83270

« Réponse #57 le: 10 February 2011 20:38:00 »
Citation de: Boufig 34
Et bien moi qui vient d'Alice, j'ai bien attendu 3 mois entre ma migration enregistée sur le site d'Alice et la réception de la Freebox v6.

Entre temps j'avais appelé Free en leur faisant part de mon étonnement de n'avoir toujours pas reçu de mail de confirmation...Réponse de l'opératrice après avoir été  se renseigner: il faut encore attendre... Ça faisait déjà plus de  2 mois que j'attendais...

Et là miracle, soit 2 semaines après, les mails de Free s'enchainent et ups me livre...!!!

FREE, simple comme un coup de fil...???  ;))
3 mois depuis le 14/12 ? :rolleyes: on est donc le 14 mars et je n'ai pas été prévenu, pire je n'ai pas encore reçu ma paye de février :lol:

mike70

« Réponse #58 le: 10 February 2011 21:11:38 »
bonsoir

bonne soirée à tous
Malheureusement non et en plus tu repars à 0 comme ancienneté donc V5>V6 119€ =(
en effet pour l'ancienneté mais comme pour le moment je ne suis pas interressé  par le nas et le blue-ray et mobile
et puis dans 3 ans je serai out des frais puisque 3€ de moins/mois  pour les v5 mise à part de la quote-part de 29.99 €

kevin63

« Réponse #59 le: 10 February 2011 22:59:40 »
Bonsoir

Voila un peux comme tout le monde j'attend ma freebox v6 depuis 1 mois et quand je demande ou sa en ai il me dise que mon boitier sont toujours dans leur locaux mais faut arretter leur connerie!!!L'assistance de Free me dit que par UPS ces plus rapide vous en pensez quoi ?

drobi

« Réponse #60 le: 11 February 2011 08:05:44 »
J'adore l'expression "ralentissement dans les livraisons".

Après deux mois d'attente (à quelques jours près), j'espère désormais recevoir ma bobox pour Noël.

Vraiment n'importe quoi le service Free.

J'ai pourtant bien l'impression de payer mes 29€ dans les temps chaque mois ôô

Alban

« Réponse #61 le: 11 February 2011 08:39:52 »
En effet, je peux aussi confirmer que les ralentissements de livraison sont bien du fait des points relais Kiala.
Tenez vous bien :
Hier je suis allé cherché un colis dans un relais Kiala. En voyant un gros colis blanc derrière le comptoir, je demande en rigolant au buraliste si c'est pas ma freebox V6.
Sa réponse a été "Vous faite partie des gens qui on commandé ce truc la. Si vous avez demandé à la faire livré chez moi, j'peux vous dire que vous êtes pas prêt de la recevoir. Vous avez vu comme c'est lourd et encombrant ? Si j'suis pas la, ma femme peut même pas porter ce colis. En plus quand j'en donne un on me ramène un colis tout aussi gros en retour et moi j'ai pas la place pour toutes ces conneries. Donc quand le livreur me livre j'en accepte qu'un gros colis comme ca, et pas plus sinon je peut plus bosser derrière mon comptoir."
J'ai été estomaqué ! Et quand je lui ai demandé si il avait le droit de refuser les colis comme ça, il m'a répondu que c'était son commerce, et que Kiala c'était un service supplémentaire qu'il offrait à ses clients, et que si il avait voulu faire postier il ne vendrait pas de cigarette. (Avec quelques mots fleuris aussi… preuve je pense sincère de son désarroi fasse à la multiplication des colis en prévenance de Kiala)

Maintenant je ne sais pas si c'est un cas isolé. Mais en tout cas, j'ai fait la demande directement en rentrant, sur le site de Free pour qu'on me la livre en UPS.

gaston le rouquin

« Réponse #62 le: 11 February 2011 08:43:37 »
en effet pour l'ancienneté mais comme pour le moment je ne suis pas interressé  par le nas et le blue-ray et mobile
et puis dans 3 ans je serai out des frais puisque 3€ de moins/mois  pour les v5 mise à part de la quote-part de 29.99 €
ça passe quand même à 35.98 la V5 ou pas, dans ton cas?

mike70

« Réponse #63 le: 11 February 2011 08:53:21 »
bonjour

je suis en dégroupé ,  31.98€ avec tv sans mobiles

bonne journée

Le-Fute

« Réponse #64 le: 11 February 2011 08:55:17 »
Moi je deviens philosophe et je me dis que plus ca traine et plus je gagne de l'argent.
Je reste sur le tarif à 29,99 et en plus je gagne de l'ancienneté.

Vu sous cet angle je suis pas pressé ^^

vounet13

« Réponse #65 le: 11 February 2011 10:30:35 »
bonjour je ne sais pas ce que vous en pensez mais il serait intéressant à mon avis de savoir combien de freenautes ont choisi la V6, combien de migrations d'autres FAI pour la V6 et enfin combien de personnes ont choisi la V6 sans avoir de FAI avant avec ces chiffres et les expéditions de free on saurait plus précisément ou on en est et pourquoi des personnes attendent depuis 1 mois 1/2 leur box. C'est une idée comme ça....

mdmx

« Réponse #66 le: 11 February 2011 12:44:27 »
Citation de: Glabok
En effet, je peux aussi confirmer que les ralentissements de livraison sont bien du fait des points relais Kiala.
Tenez vous bien :
Hier je suis allé cherché un colis dans un relais Kiala. En voyant un gros colis blanc derrière le comptoir, je demande en rigolant au buraliste si c'est pas ma freebox V6.
Sa réponse a été "Vous faite partie des gens qui on commandé ce truc la. Si vous avez demandé à la faire livré chez moi, j'peux vous dire que vous êtes pas prêt de la recevoir. Vous avez vu comme c'est lourd et encombrant ? Si j'suis pas la, ma femme peut même pas porter ce colis. En plus quand j'en donne un on me ramène un colis tout aussi gros en retour et moi j'ai pas la place pour toutes ces conneries. Donc quand le livreur me livre j'en accepte qu'un gros colis comme ca, et pas plus sinon je peut plus bosser derrière mon comptoir."
J'ai été estomaqué ! Et quand je lui ai demandé si il avait le droit de refuser les colis comme ça, il m'a répondu que c'était son commerce, et que Kiala c'était un service supplémentaire qu'il offrait à ses clients, et que si il avait voulu faire postier il ne vendrait pas de cigarette. (Avec quelques mots fleuris aussi… preuve je pense sincère de son désarroi fasse à la multiplication des colis en prévenance de Kiala)

Maintenant je ne sais pas si c'est un cas isolé. Mais en tout cas, j'ai fait la demande directement en rentrant, sur le site de Free pour qu'on me la livre en UPS.
Est ce que tu as reçu comme moi un mail prenant en compte ta demande migration à la date du changement ?

C'est peut être comme si tu sautais ton tour<;

gaston le rouquin

« Réponse #67 le: 11 February 2011 16:34:34 »
Citation de: mdmx
Citation de: Glabok
Tenez vous bien :

Est ce que tu as reçu comme moi un mail prenant en compte ta demande migration à la date du changement ?

C'est peut être comme si tu sautais ton tour<;
il est marrant lui, "un service qu'il offre"... il doit bien être dédommagé pour offrir ce service.

jpnn80

« Réponse #68 le: 11 February 2011 16:42:44 »
Pas tant que çà, je me souviens pas du montant qu'un vendeur m'a dis percevoir par colis mais c'était assez ridicule. Après çà n'excuse en rien le fait qu'il y en ait plein qui ne font pas le travail qu'il ont accepté, au lieu d'arrêter purement et simplement de faire le relais Kiala pour éviter de perdre du temps aux clients. Mais peut-être aussi que la faute revient aussi en partie aux clients qui tardent parfois à récupérer les colis, qui du coup s'entassent ? Il m'est par exemple déjà arrivé de ne pas voir le mail de notification d'arrivée du colis dans le relais car il aterrissait directement dans le dossier spam.

herve06

« Réponse #69 le: 12 February 2011 19:41:58 »
pas cool si les commerçants rechignent à garder les Freebox. mais vu la taille du paquet et le poids, je les comprends quand même. En plus comme c'est nouveau il y en a plein. ça ira mieux quand ce sera le rythme de croisière

LE PLUS BO

« Réponse #70 le: 13 February 2011 14:44:32 »
Je suis Freenaute et commerçant et point Relais Kiala et je peut te dire que depuis début Janvier je n'ai reçu seulement qu'une quinzaine de FreeBox V6, alors le commerçant ni peut rien si Free est débordé et pour info j'ai commandé la mienne le 25/12/10 et depuis toujours rien

LE PLUS BO

« Réponse #71 le: 13 February 2011 14:48:48 »
Citation de: jpnn80
Pas tant que çà, je me souviens pas du montant qu'un vendeur m'a dis percevoir par colis mais c'était assez ridicule. Après çà n'excuse en rien le fait qu'il y en ait plein qui ne font pas le travail qu'il ont accepté, au lieu d'arrêter purement et simplement de faire le relais Kiala pour éviter de perdre du temps aux clients. Mais peut-être aussi que la faute revient aussi en partie aux clients qui tardent parfois à récupérer les colis, qui du coup s'entassent ? Il m'est par exemple déjà arrivé de ne pas voir le mail de notification d'arrivée du colis dans le relais car il aterrissait directement dans le dossier spam.
Je suis relais et je fais MON TRAVAIL COMME IL FAUT, par contre Free envoie  les V6 au compte goutte, pour preuve seulement une quinzaine depuis Janvier pour mon Relais qui est un des plus important d'Aix en provence avec en moyenne 80 colis pas jour.

LE PLUS BO

« Réponse #72 le: 13 February 2011 14:54:29 »
C'est faux  je suis Relais Kiala et nous ne recevons que très peu de Freeboix V6,alors arrêtez de dire n'importe quoi et il faut regarder du côté de Free pour les retard.
PS je suis freenaute et j'attends moi aussi ma V6 commandée le 25/12/10

LE PLUS BO

« Réponse #73 le: 13 February 2011 15:01:30 »
Ce buraliste devrait travaille au PTT, petit travail tranquille, et ne pas faire Relais, personne ne lui oblige de le faire, mais je pense que financièrement cela l'intéresse et je sais de quoi je parle

Thibault

« Réponse #74 le: 13 February 2011 15:04:53 »
Pouquoi poster 4 messages à la suite ?
Vous ne connaissez pas la fonction "éditer" ?

Pour vos premiers messages sur le forum, vous commencez mal.
Attention pour la prochaine fois.

jean83270

« Réponse #75 le: 13 February 2011 15:07:33 »
Citation de: xpLosIve.
Pouquoi poster 4 messages à la suite ?
Vous ne connaissez pas la fonction "éditer" ?

Pour vos premiers messages sur le forum, vous commencez mal.
Attention pour la prochaine fois.
22 vla le grand méchant loup  :demon:

ps au fait c'est quoi la fonction "éditer" ?

Thibault

« Réponse #76 le: 13 February 2011 15:15:39 »
Il y a un bouton "Modifier" en bas à droite de votre message, vous permettant d'éditer votre message si jamais vous avez quelque chose à rajouter.

berniem

« Réponse #77 le: 13 February 2011 15:23:28 »
Il y a un bouton "Modifier" en bas à droite de votre message, vous permettant d'éditer votre message si jamais vous avez quelque chose à rajouter.
j'ajoute qu'il faut être connecté pour le voir ce 'Modifier'.

Admettons que LE PLUS BO ait été énervé par la mise en cause du professionalisme des relayeurs Kiala, et que son job n'est pas 'forumeur'.

;)

LE PLUS BO

« Réponse #78 le: 13 February 2011 15:33:16 »
je ne commence pas mal mais au fur et à mesure je lis je découvre tellement de bêtises que je répond!
Et je vois que vous aussi vous envoyé 2 messages pour dire  à peu près la même chose,lol!!!!!!!!!!!!!

LE PLUS BO

« Réponse #79 le: 13 February 2011 15:35:20 »
Citation de: berniem
j'ajoute qu'il faut être connecté pour le voir ce 'Modifier'.

Admettons que LE PLUS BO ait été énervé par la mise en cause du professionalisme des relayeurs Kiala, et que son job n'est pas 'forumeur'.

;)
tout à fait

cedric

« Réponse #80 le: 13 February 2011 17:41:32 »
Alors qu'un certain nombre de Freenautes sont toujours en attente de leur Freebox Révolution, plus d'un mois après le début des expéditions, il semblerait que Free ait marqué une petite pause dans l'envoi de ses colis...

Ah bon ?

ralentissement ? déjà que la vitesse était proche de 0 cela ne changera guère :demon:
On verra bien les chiffres du premier trimestre bientôt....
Estimez vous heureux que Free ai ouvert les migrations en même temps que les nouvelle adhésions... pour la V5 il avait fallu attendre de nombreux mois!!!

Thibault

« Réponse #81 le: 13 February 2011 17:50:17 »
Citation de: LE PLUS BO
Et je vois que vous aussi vous envoyé 2 messages pour dire  à peu près la même chose,lol!!!!!!!!!!!!!
Sauf que moi je les ai pas posté à la suite. Et je répondais à une question de jean83270.

PS : une nouvelle fois vous avez posté deux message à la suite.
Merci de faire attention.

jean83270

« Réponse #82 le: 13 February 2011 18:12:48 »
Citation de: Cedric

Ah bon ?

Estimez vous heureux que Free ai ouvert les migrations en même temps que les nouvelle adhésions... pour la V5 il avait fallu attendre de nombreux mois!!!
:dingo: c'est vrai que je devrais m'estimer heureux  :fume:

--------------------------------------------------------------------------------
De : Free Haut Débit [mailto:[email protected]]
Envoyé : mercredi 29 décembre 2010 09:24
À : [email protected]
Objet : [FREE] Commande de votre Freebox V6

Bonjour,

Nous vous confirmons que la procédure d'échange de votre modem Freebox par
une Freebox Révolution V6 a bien été enregistrée par nos services sur votre
ligne
:rolleyes: L'envoi du colis contenant votre nouvelle Freebox V6 est en cours  :rolleyes:

( en cours c'est quel délai ???)

et devrait être livré prochainement au point relais choisi lors de votre procédure de renouvellement de modem en ligne :mad:

prochainement c'est moins qu'en cours ou plus long ? :cool:

on peut se demander de qui on se moque non ????????

Mais peut-être que Cédric, qui semble être au courant, pourra nous donner + de précisions que l'assistance qui réponds elle-aussi invariablement "nous mettons tout en oeuvre pour que votre freebox vous parvienne dans les prochains jours"

il est vrai que free risque plus de recevoir des recommandées-ar rapidement que nous nos box :lol:

Kurim

« Réponse #83 le: 14 February 2011 09:52:43 »
Bonjour,
que Kiala soit saturé... soit.

Mais que UPS soit saturé, lol... faudrait voir à pas se foutre de notre tronche M. Niel !

nikos

« Réponse #84 le: 14 February 2011 10:11:35 »
AVIS DE RECHERCHE!!!!!!
Colis de la RÉVOLUTION v6 No 80750662...c'est VRAI...ma freebox....
GRAND MERCI a celui qui me donne de ses nouvelles!!!!!!
Commandée le 14/12/2011 a 14.45h.....
Enregistrer (colis en envois) le 19/01/2011....
Préparer pour SON départ le 24/01/2011...  ...c'est VRAIS 5 JOURS !!!!!
Depuis PLUS personne ne sait ou elle se trouve ...c'est VRAI!!!!
Je téléphone au service clients 1-2 fois par semaine....
Free ma répondu par mail le 29/01/2011!!!! que 72H après le 24/01/2011....
...vous pouvez récupérer votre freebox au point kiala prévu
KIALA pour sa part n'a JAMAIS SCANNE  EN RÉCEPTION un colis
avec le No 80750662 !!!!!!!!
A+
Ps.au moins avec tout ca ....ON RIGOLE....

nikos

« Réponse #85 le: 14 February 2011 10:22:51 »
ALORS CA.....
LISEZ...J'ai TROUVE QUAND arrivera ma freebox ...!!!!!!!!!!!!!  LE 01/01/1970 lol lol lol lol
Au site WANTED FREEBOX:
# Colis       Date de commande    Etat    
80750662     19/01/2011                Colis en préparation chez votre vendeur - contactez-le pour plus d'informations    
Date de livraison    Relai
01/01/1970         LINGERIE MARYLINE
mais....c'est ne pas grave...ca marche avec ma v5.....
Mais QUELLE BORD.L!!!!!!
a+

jean83270

« Réponse #86 le: 14 February 2011 10:41:20 »
Citation de: Cedric

Ah bon ?

Les chiffres de quoi ?

des mécontents avec le nombre de résiliations durant le mois de février :lol:

cricri29

« Réponse #87 le: 14 February 2011 14:02:23 »
moi j 'ai aussi commander ma nouvelle free le 15 decembre
ils se foutent vraiment de nous il y a 15 jours j'ai telephoner on ma repondue madame vous l'aurez en fin de semaine,
ben voyons du bla bla
la je viens a nouveau de tel on ma careement dit ben vous n'avez qu'a attendre c'est comme ca
c'est imonde
si je n'ai pas ma free d'ici 15jours je change voila

gaston le rouquin

« Réponse #88 le: 14 February 2011 20:31:25 »
Citation de: cricri29
la je viens a nouveau de tel on ma careement dit ben vous n'avez qu'a attendre c'est comme ca
c'est imonde
si je n'ai pas ma free d'ici 15jours je change voila
oui en effet, ils se permettent d'être désagréable au téléphone maintenant... :lol:
je vois déjà d'ici les défenseurs arriver en courant: "oui mais c'est normal, toute la journée des gens les engueulent pour savoir ou sont leur freebox, toussa... alors c'est normal qu'ils en aient marre..."

ben non c'est pas normal.
le bon à rien au téléphone me fait, "ça sert à rien d'appeler, ça ira pas plus vite... vous pouvez appeler tous les jours si vous voulez, ça changera rien".  
tocard va... o_O

LE PLUS BO

« Réponse #89 le: 15 February 2011 14:18:28 »
Aucune FreeboxV6 arrivé à mon Relais aujourd'hui

LE PLUS BO

« Réponse #90 le: 16 February 2011 14:14:58 »
Aujourd'hui Mercredi 16 FÉvrier Aucune Freebox V6 LivrÉe Dans Mon Relais. Cela Fait 10 Jours Que Mon Relais Ne ReÇoit Aucune Box. Free Est DÉbordÉ!!!!!!!!!!!!!

Thibault

« Réponse #91 le: 16 February 2011 14:18:46 »
Double post, encore une fois.

C'est la dernière fois que je vous prévient.

Et puis bon, votre relais n'est pas le seul en France. Ce n'est pas parce que vous vous n'avez rien, qu'il n'y a rien.

LE PLUS BO

« Réponse #92 le: 16 February 2011 19:22:16 »
je trouve que votre ton est très agressif, et sachez que dans les Bouches du Rhône il y a aussi des freenaute et moins agressifs que vous, alors je ne discute plus avec les brouettes je les pousse, alors ...
De plus vous êtes qui pour vous permettre de me prévenir sur ce ton.
Je vais donc aller sur d'autres forums où les gens sont plus cool.
Je viendrais juste de temps en temps voir qui vous vous permettez  d'agresser, car vous  avez l'air de tout savoir sur tout et sur tout le monde!

aluboys

« Réponse #93 le: 16 February 2011 19:33:02 »
Aujourd'hui Mercredi 16 FÉvrier Aucune Freebox V6 LivrÉe Dans Mon Relais. Cela Fait 10 Jours Que Mon Relais Ne ReÇoit Aucune Box. Free Est DÉbordÉ!!!!!!!!!!!!!
C'est kiala qui est débordé, pas free.

aluboys

« Réponse #94 le: 16 February 2011 19:35:17 »
je trouve que votre ton est très agressif, et sachez que dans les Bouches du Rhône il y a aussi des freenaute et moins agressifs que vous, alors je ne discute plus avec les brouettes je les pousse, alors ...
De plus vous êtes qui pour vous permettre de me prévenir sur ce ton.
Je vais donc aller sur d'autres forums où les gens sont plus cool.
Je viendrais juste de temps en temps voir qui vous vous permettez  d'agresser, car vous  avez l'air de tout savoir sur tout et sur tout le monde!
Peut être qu'il s'exprime de cette façon parce qu'il est modo et qu'il en a marre de toujours répéter les même choses aux personnes qui préfèrent raconter n'importe quoi juste par paresse de lire les sujets.

Thibault

« Réponse #95 le: 16 February 2011 19:36:13 »
Quand je vous ai déjà prévenu deux fois, d'une manière correcte en vous demandant gentilement de "faire attention", au bout de la troisième ça commence à me saouler et je deviens plus autoritaire, vu que vous n'avez pas comprit avec la manière gentille.

Je vous renvoie vers les règles du forum que vous devriez lire.

LE PLUS BO

« Réponse #96 le: 16 February 2011 19:51:29 »
Si Vous Le Dites

LE PLUS BO

« Réponse #97 le: 16 February 2011 19:52:45 »
Quand je vous ai déjà prévenu deux fois, d'une manière correcte en vous demandant gentilement de "faire attention", au bout de la troisième ça commence à me saouler et je deviens plus autoritaire, vu que vous n'avez pas comprit avec la manière gentille.

Je vous renvoie vers les règles du forum que vous devriez lire.
C'est pas lire désolé Mr le chef XplosiF

berniem

« Réponse #98 le: 16 February 2011 20:17:49 »
Perso, je ne vois pas trop en quoi LE PLUS BO pollue beaucoup ce fil...
On n'est plus sur usenet du temps où la bande passante était comptée.
Il aurait pu nous faire connaitre le point de vue d'un maillon de la chaine de livraison de cette V6.
Dommage...

J'ai parlé.
Evidemment mon commentaire est HS, je sors.

Thibault

« Réponse #99 le: 16 February 2011 20:30:46 »
Bon, c'était la goute de trop là.

Citation de: berniem
On n'est plus sur usenet du temps où la bande passante était comptée.
Ce n'est pas une question de bande passante mais de lisibilité des forums. Il est très désagréable de lire plusieurs messages d'affilés d'une même personne pour dire la même chose, surtout lorsqu'en plus le membre écrit mal en alternant majuscules/minuscules.