complément d'info pour imprimante usb sous v6 reçus aujourd'hui
Installation sous XP home
j'ai suivi le tuto pas a pas et j'ai réussi a installer mon imprimante mais quand j'ai voulu le faire sur le pc de mon épouse la galère et j'ai même perdu la possibilité d'imprimer sur le mien.
alors j'ai fait :
1) le tuto pour mon pc et il me manquait des fichiers et paramètres désactiver par mesure de sécurité que je n'avais pas besoin sous la v5 qui ont été réactiver mais cela a été trop vite pour que je puisse voir quoi que ce soit.
<< 2 possibilité ce sont offerte a moi pour installer mon imprimante : 1er possibilité en suivant le tuto

et 2 eme possibilité pour ceux qui ne peuvent avoir accès a la 1 er possibilité ces de choisir le pilote qui ce trouve dans windows/inf en supposant que la dite imprimante est été installé avant sur le pc en direct. >>
2) j'ai fait la même chose sur le pc de mon épouse mais j'ai rencontrer quelques souci d'installation.
souci 1 : pas possible de ce connecter au dossier workgroup de la freebox grrr
souci 2 : après avoir réussi impossible d'imprimer sur sont pc et le mien grrr
solution souci 1 : connexion avec identifiant en majuscule pour madame ( valable ensuite sur le mien aussi )
style : identifiant: FREEBOX et mot de passe : FREEBOX << sur la config du server ces en minuscule ? >>
solution souci 2 : si il faut activer l'authentification avec mot de passe, quand j'ai eu fini d'installer les imprimantes il ma fallu désactiver l'authentification et la les 2 pc ont pus imprimer

.
pour test:
pour savoir si votre imprimante est fonctionnel il suffit d'ouvrir notepad écrire << test >> et imprimer, il va vous demander de valider et en même temps il vous indique si l'imprimante est prête ou HS bien sur vous pouvez annulez également

.
j’espère que cela pourra en aider certain.