ewegeo

Premières expéditions de Freebox v6 en renouvellement ce jour
« Réponse #650 le: 04 February 2011 12:02:21 »
ge les gars

Patriarche

« Réponse #651 le: 04 February 2011 13:37:19 »
On a constaté, sur le site Freeboxtoosurtoo un arrêt quasi total des expéditions, tant vers UPS que Kiala cette semaine.
Cela serait du (d'après un e info glanée sur le forum toosurtoo) à l'arrivée (enfin!) des gamepads chez Free et dont l'intégration dans les colis est en cours.
Les expéditions devraient donc reprendre assez vite, avec game pad.
Par contre, ceux à qui a déjà été expédiée la Freebox Révolution devront attendre pour recevoir leur gamepad par colis séparé.
Le tout, sauf erreur ou omission, et S.G.D.G. :D

majlm

« Réponse #652 le: 08 February 2011 19:51:40 »
Pour ma part pas de News ... A croire que FREE veut se débarrasser des fidèles et anciens Clients pour donner la priorité aux nouveaux abonnés.....Ras le Bol.....!
Espérons que FREE va nous récompenser de notre patience en nous offrant un retour en arrière avec maintien du coût du forfait en Dégroupage totale avec TV à 29,99.€

Stouff

« Réponse #653 le: 08 February 2011 20:27:06 »
bonjour à tous !

J'ai une ptite question à vous poser. J'ai demandé ma migration de ma freebox v5 vers v6 le 01/01/2011. Bien evidement, aucunes nouvelles à ce jour (malgré le fait que j'ai changé le mode de livraison vers UPS) et du coup, je me retrouve à la fin du mois, à la date de mon première anniversaire de ligne (j'ai déménagé l'année dernière). Ma question est la suivante, ayant renouveller ma freebox début janvier ce qui me coute 119.99 euros, si je reçois ma freebox après ma date d'anniversaire, est ce que je peux réclamer de payer seulement  89.99 euros?

Merci de vos réponses

Stéphane

kenzi

« Réponse #654 le: 08 February 2011 21:03:15 »
Bonjour,
La réponse est dans l'accusé de réception que Free t'a adressé suite à ta demande de migration voire de changement de mode de livraison.
C'est vrai que tu as "pris date". donc...
Peut-être qu'une rétractation suivie d'une nouvelle demande de migration dès que Free sera en capacité d'y donner suite sous un mois est envisageable.
Que dit leur "Assistance" ? :)

herve06

« Réponse #655 le: 08 February 2011 21:18:24 »
Citation de: Stouff
bonjour à tous !

J'ai une ptite question à vous poser. J'ai demandé ma migration de ma freebox v5 vers v6 le 01/01/2011. Bien evidement, aucunes nouvelles à ce jour (malgré le fait que j'ai changé le mode de livraison vers UPS) et du coup, je me retrouve à la fin du mois, à la date de mon première anniversaire de ligne (j'ai déménagé l'année dernière). Ma question est la suivante, ayant renouveller ma freebox début janvier ce qui me coute 119.99 euros, si je reçois ma freebox après ma date d'anniversaire, est ce que je peux réclamer de payer seulement  89.99 euros?

Merci de vos réponses

Stéphane
Je ne pense pas, car dès que l'on passe sur l'offre révolution, on bénéficie de suite des appels vers les portables (pas testé par moi même mais lu sur le forum), même si on est en V5.

kenzi

« Réponse #656 le: 08 February 2011 21:30:10 »
Citation de: Stouff
bonjour à tous !

Merci de vos réponses

Stéphane
Bonjour,
La réponse est dans l'accusé de réception que Free t'a adressé suite à ta demande de migration voire de changement de mode de livraison.
C'est vrai que tu as "pris date". donc...
Peut-être qu'une rétractation suivie d'une nouvelle demande de migration dès que Free sera en capacité d'y donner suite sous un mois est envisageable.
Que dit leur "Assistance" ? smile

dalaxya

« Réponse #657 le: 08 February 2011 21:46:02 »
En réalité j'ai eu le même problème. Migration demandée le 14/12 et 3 ans d'ancienneté le 17/12 (bête non ?) J'ai interrogé Monsieur Free pourqu'il soit sympa, réponse niet : automatique, pas possible, la date retenue est celle de la demande de migration et non celle de livraison. Livraison le 21 janvier, facture de janvier établie le 5 février, montant facturé : 29,99 (+ 3 ans) et non 59,99. Merci Monsieur Free ....

domika

« Réponse #658 le: 01 March 2011 16:58:40 »
bonjour, je suis nouvelle dans le forum et en fait c'est une question que je voudrais poser : voilà mon problème
je vais déménager en province définitivement ; dans le logement où je vais habiter j'avais ouvert une ligne à FT, il y a maintenant plus d'un an que j'ai dû résilier car je n'en avais pas l'utilité . Cette ligne a été attribuée à une autre personne. J'ai appelé le 3244 je leur pose la question mais ils me disent que c'est trop tôt pour faire ma demande de déménagement ; il faut qu'elle se fasse 1 semaine avant le départ. Par contre, ils ne répondent pas à ma question.
Est-ce qu'une sympathique personne peut me conseiller soit faut-il répondre à la case 1 : je connnais le numéro ou case 2  je ne connais pas le numéro ?
un grand merci par avance

majlm

« Réponse #659 le: 01 March 2011 17:52:28 »
Réponse Case:2...
Votre N° ayant été réattribué dans votre nouveau logement...
Vous devrez indiquer le N° de la plaquette FT qui se situe au bas de votre porte d'entrée du logement.
Cdlt.

cricri29

« Réponse #660 le: 03 March 2011 12:32:41 »
moi aussi commander  le 15/12 et la elle est arriver au depot ups
super

majlm

« Réponse #661 le: 03 March 2011 17:01:02 »
Je vie,s d'avoir le courriel m'informant de la livraison dans un point Kiala....
Après 03 mois d'attente cela.. avance...!

ptitloup44

« Réponse #662 le: 15 March 2011 15:52:13 »
pourquoi free privilegie les envois ups? pour le fric? ils se font encore un bénef sur les frais de port

Thibault

« Réponse #663 le: 15 March 2011 17:43:55 »
Non, car UPS en dépot va plus vite aussi (gratuit).
Et bon, un colis de 10kg via UPS ça coute 35€. Free ne facture que 20; donc aucun benef.

jean83270

« Réponse #664 le: 15 March 2011 17:48:38 »
Citation de: xpLosIve.
Non, car UPS en dépot va plus vite aussi (gratuit).
Et bon, un colis de 10kg via UPS ça coute 35€. Free ne facture que 20; donc aucun benef.
et le même colis via kiala coute moins de 15€ ??? :lol:

bon sang j'ai oublié chez kiala ce sont des bénévoles (je n'utilise plus philanthrope car ça posait des problèmes à certains)

fmparis

« Réponse #665 le: 15 March 2011 18:27:18 »
Bonjour à tous,

juste pour info : Migration demandé le 09 janvier (Kiala) je viens de recevoir le mail appel/portable :

"En raison du vif succès rencontré par cette nouvelle offre, nous n'avons pas été en mesure de vous livrer votre Freebox Révolution et mettons tout en oeuvre pour écourter votre attente. Nous vous informons que dès à présent vous bénéficiez sans surcoût des appels vers les mobiles à partir de votre Freebox, désormais inclus dans votre forfait Free Haut Débit."

J'avoue que je suis ravi car c'était la principale raison d'avoir demandé la migration. Pour le reste ma V5 me va très bien encore je peux attendre.

Bon courage à tous ceux qui attendent encore. Bonne soirée. ;o)

majlm

« Réponse #666 le: 15 March 2011 22:00:21 »
Migration demandé le 14/12/10
Ouf... je viens de recevoir ma Free par Kiala... 03 mois .... Enfin je l'ai... Bonne Soiréee et courage pour ceux qui ont fait leur demande de renouvellemnt plus tard!

Virginie de Ip-Paï

« Réponse #667 le: 30 September 2011 10:45:02 »
Les freebox v6 livré sont-elles des révisions ?

jeanmarie36

« Réponse #668 le: 30 September 2011 12:58:25 »
je ne comprends pas

sab22

« Réponse #669 le: 26 January 2012 11:20:50 »
moi je me suis inscrite  chez free le 19 janvier et je reçoit ma freebox le 30 janvier . cool

alainlfanfree

« Réponse #670 le: 26 January 2012 17:43:53 »
Citation de: sab22
moi je me suis inscrite  chez free le 19 janvier et je reçoit ma freebox le 30 janvier . cool
Bonjour,

Les délais sont même parfois plus courts maintenant il n'y a plus saturation pour la V6, c'est au tour du Mobile :D .

Alain

eglander

« Réponse #671 le: 27 January 2012 07:40:31 »
Citation de: alainlfanfree
Bonjour,

Les délais sont même parfois plus courts maintenant il n'y a plus saturation pour la V6, c'est au tour du Mobile :D .

Alain
Exactement je connais quelqu'un à 8 jours pour une migration V5-V6 la semaine dernière

Bonne journée

alainlfanfree

« Réponse #672 le: 27 January 2012 11:58:16 »
Citation de: eglander
Citation de: alainlfanfree
Bonjour,

Alain
Exactement je connais quelqu'un à 8 jours pour une migration V5-V6 la semaine dernière

Bonne journée
les délais ont un peu augmenté :D, mon fils a migré de la V5 à la V6 en 4 jours en Novembre dernier.

herve06

« Réponse #673 le: 27 January 2012 20:46:12 »
faudra que je passe à la V6 aussi....
Je viens de changer la carte SIM... c'est déjà bien

benes67

Re : Premières expéditions de Freebox v6 en renouvellement ce jour
« Réponse #674 le: 16 April 2012 15:28:36 »
Moi j'ai changer de la V4 a la V6 et j'ai du payer 119€90 pour migrer en dégroupage total.

Franchement Free abuse!

La télé fonctionne de moins en moins bien.

J'envisage de changer si ca continu.

alainlfanfree

Re : Premières expéditions de Freebox v6 en renouvellement ce jour
« Réponse #675 le: 16 April 2012 22:56:07 »
faudra que je passe à la V6 aussi....
Oui, je l'ai fait en Juin (sans me précipiter dés la sortie de la V6  8) ) et je ne regrette pas mon passage à la V6.   :D

marley75

Bonjour

Avec le SDK peut-on installer des émulateurs sur la freebox révolution ? Merci d'avance