hervdk4

Premières expéditions de Freebox v6 en renouvellement ce jour
« Réponse #600 le: 24 January 2011 21:19:09 »
Citation de: alainlfanfree
Citation de: hervdk4
Demande faite le 18 décembre 2010 avec déménagement de la ligne.

Toujours pas de nouvelle mais dans mon compte c'est bien indiquer que ce sera ups qui fera la livraison.

Je pense que cela est en cour car quand je tente de changer le mode de livraison j'ai = Votre demande de renouvellement vers la Freebox v6 a bien été prise en compte.

Puis " Votre Freebox HD va être livré par Colis UPS.. "

C'est dure d'attendre :rolleyes: lool
Oui , nous sommes tous impatients !! Mais ça devrait être bon pour votre livraison dans les débuts de la semaine prochaine.

Alain
Merci, je pense aussi que c'est une question de jours..

Mais y a comme un truc que je comprend pas, je m'explique,
j'avais lu qu'il fallait attendre la nouvelle box pour se lâché :P sur le mobile et pourtant,
il y a quelques heures j'ai était facturer 0.00€ donc rien du tout.. d'un appelle du réseau Orange de 41 secondes.
Bha oui c'est trop dur de ne pas téléphoner sur les mobiles :D

Alors sans attendre, le l'illimité sur les mobiles est possible sans la Free box version 6 ?

Clemsheaven

« Réponse #601 le: 24 January 2011 21:31:29 »
Si tu as déjà reçu le mail qui te prévient de l'envoi du colis, c'est normal.

hervdk4

« Réponse #602 le: 24 January 2011 22:38:36 »
Citation de: Clemsheaven
Si tu as déjà reçu le mail qui te prévient de l'envoi du colis, c'est normal.
Lol nan même pas.

J'ai eu que :
[FREE HAUT DEBIT] Demenagement de votre forfait Freebox
Déménagement de votre acces Free Haut Debit
[INSCRIPTION] Reception de votre dossier d'inscription Free Haut Debit
[FREE] Demande du forfait Freebox Revolution
[FREE]: Information sur votre abonnement = l'info sur les 1.99€
[FREE] Installation de votre ligne Téléphonique Freebox
[INFORMATION] Déménagement de votre accès Freebox
[INSCRIPTION] Ouverture de votre acces Free Haut Debit 0*********

Pour résumé j'ai mes nouveaux identifiants car j'ai déménager et changer d'offre Free; que je doit rendre l'ancienne box contre la nouvelle au livreur Ups mais pas de nouvelle d'Ups pour la livraison..

En ce qui me concerne si j'ai l'illimité sur les mobiles à partir de la Freebox, j'ai plus besoin d'être impatient pour la dernière box Free, comme beaucoup c'est l'illimité sur les mobiles qui est très apprécier :)

becquet

« Réponse #603 le: 24 January 2011 23:30:36 »
Salut à tous.
C'est normal depuis que j'ai eu la notification d'envoi, le forfait se modifie et les appelle vers les mobiles sont compris.
Plus qu'a attendre la livraison en point relais Kiala.

majlm

« Réponse #604 le: 25 January 2011 05:08:48 »
Si cela est vrai , c'est inadmissible pourquoi FREE  donne priorité à une Sté Payante par rappour à KIALA...?
je suis naïf et n'ose croire que c'est un conflit d'intérêt.....!

becquet

« Réponse #605 le: 25 January 2011 08:42:20 »
j'ai eu le mail le 20/01 je me suis inscrit le 14/12 et j'attends la confirmation pour pouvoir échanger ma freebox en point relais Kiala =)

Clemsheaven

« Réponse #606 le: 25 January 2011 08:54:01 »
Je pense que le réseau Kiala est complètement engorgé, ils ont sûrement pas l'habitude de recevoir autant de commandes.
UPS gère bien mieux et en retrait en point relais UPS ça doit leur couter le même prix.

becquet

« Réponse #607 le: 25 January 2011 09:25:18 »
je viens de contacter l'assistance pour en savoir un peut plus, car depuis jeudi ça me semblait long.
J'ai donc reçu le mail me confirmant l'envoie de la V6, dans ma console de gestion c'est inscrit Freebox V6 expédié (tout ça le 20).
Mais à la hotline j'ai eu confirmation que mon colis était en préparation et pas expédié. Je pense que Free devrait mettre les bon mots quand il communique. Juste mettre en préparation, au moins on sait à quoi s'attendre.
Mais bon au moins ils pensent à moi :D
J'attends le petit SMS et le mail m'indiquant que la V6 à fait bonne route et qu'elle m'attends :D
Je pense que nous devons être patient, même si c'est difficile ...

gaston le rouquin

« Réponse #608 le: 25 January 2011 09:26:54 »
bon je viens de changer pour l'UPS à coté de St Lazare,
on verra bien...

mildos

« Réponse #609 le: 25 January 2011 09:30:03 »
Bonjour

Freenaute depuis 2003, j'ai effectué la migration le 1er janvier 2011 à 10h00. livraison Relais Kiala
J'ai convaincu 4 proches de passer chez FREE (2 orange, 2 SFR)
Je suis sans nouvelles depuis.
Hier j'ai décidé d'envoyer un mail à FREE pour en savoir un peu plus.

Voici la reponse de l'assistance mail :

Nous prenons connaissance de votre eMail.

Vous nous faites part de votre demande de renouvellement de votre Freebox et souhaitez bénéficier des Freeboxs Server et Player.

Nous vous confirmons la prise en compte de votre demande de renouvellement le 01/01/2011, et vous informons que la livraison s'effectuera dans plusieurs semaines.

En effet, ce délai est nécessaire afin de répondre à l'ensemble des nombreuses commandes de nos abonnés. Nos services font néanmoins le maximum afin d'écourter votre attente. Nous vous invitons donc à patienter. Votre requête sera traitée dans les plus brefs délais.

On indique donc un délai de PLUSIEURS SEMAINES

Cordialement

Freenethoax

« Réponse #610 le: 25 January 2011 09:43:22 »
migration v5-v6 le 14/12 à 17h, changement via ups la semaine derniere, recu hier mais pas receptionné, nomral quoi je travaille ..j'espere ne pas devoir faire le trajet à la courneuve pour retirer le colis, faut il un visa pour y aller ? :-)

sinen

« Réponse #611 le: 25 January 2011 12:32:37 »
Si tu veux avoir ton mail demain ou après demain, cherche sur

http://www.ups.com/dropoff?loc=fr_FR&WT.svl=PriNav

le dépôt le plus proche de chez toi, trouve le CP de la ville ou il est situé, va dans ton interface de gestion FREE, Fait "changer de lieu de livraison", entre le CP, clique changer, Choisis UPS, Valide.

Tu reçois un 1er mail de confirmation que tu a bien changé ton lieu de livraison, Environ 24 à 48h après tu as ta console qui passe en "livraison en cours" puis tu reçois le mail "a partir de maintenant vos appels sont gratuits"...

sinen

« Réponse #612 le: 25 January 2011 12:34:19 »
Si tu veux avoir ton mail demain ou après demain, cherche sur

http://www.ups.com/dropoff?loc=fr_FR&WT.svl=PriNav

le dépôt le plus proche de chez toi, trouve le CP de la ville ou il est situé, va dans ton interface de gestion FREE, Fait "changer de lieu de livraison", entre le CP, clique changer, Choisis UPS, Valide.

Tu reçois un 1er mail de confirmation que tu a bien changé ton lieu de livraison, Environ 24 à 48h après tu as ta console qui passe en "livraison en cours" puis tu reçois le mail "a partir de maintenant vos appels sont gratuits"...

dom271145

« Réponse #613 le: 27 January 2011 06:27:08 »
Citation de: dom271145
Bon je me lance, un peu marre d'attendre
Ancien abonné Free en migration (ADSL)
dimanche 02 janvier 2011 à 09h40
Livraison kiala
Pas de nouvelles blackout total
Changement de mode de livraison pour UPS domicile (frais 20 euros!!!) le 23/01 à 9h.
je vous tiendrai au courant de l'évolution de ma migration suite au changement pour UPS.
cordialement dom2371145
Freebox expédiée le 26/01/2011 UPS à domicile
Vous bénéficiez dès à présent de l'illimité vers les portables.
C'est ce qui m'intéressait le plus.
visiblement le changement de mode de livraison pour UPS fait avancer considérablement les choses.
mais à quand la réception!
@+

becquet

« Réponse #614 le: 27 January 2011 07:57:29 »
Je viens d'avoir le numero de suivi via l'assistance tchat et je vois que ma box est toujours en préparation. Je sais qu'il faut être patient, mais pourquoi dire que la box est expédiée alors qu'elle est en préparation.
Pour le réseau Kiala, je ne pense pas qu'ils soit saturé, je pense que c'est chez "Free" que la logistique à du mal à suivre, en même temps c'est normal autant de V6 à livrer.
Mais quand même j'ai envie d'être révolutionnaire le plus vite possible ;)

tbrunaud

« Réponse #615 le: 28 January 2011 09:16:09 »
Bonjour à tous,

Demande faite le 15/12 via relai KIALA ... toujours rien .... et là je viens de me rendre compte que le relai que j'avais sélectionné lors de ma demande n'est plus dans la liste des dépôt pour ma commune !!! super ! je viens donc de changer pour un dépôt UPS, en espérant ne pas repartir à zéro. Donc un petit conseil pour ceux qui ne voient rien venir ... regarder si votre dépôt est toujours vivant  ;-)
On ne dira plus Halte là ! Qui va là ! .... mais Halte La ! Kiala !  :-))

jackjack

« Réponse #616 le: 28 January 2011 14:08:29 »
Citation de: tbrunaud
Bonjour à tous,

Demande faite le 15/12 via relai KIALA ... toujours rien .... et là je viens de me rendre compte que le relai que j'avais sélectionné lors de ma demande n'est plus dans la liste des dépôt pour ma commune !!! super ! je viens donc de changer pour un dépôt UPS, en espérant ne pas repartir à zéro. Donc un petit conseil pour ceux qui ne voient rien venir ... regarder si votre dépôt est toujours vivant  ;-)
On ne dira plus Halte là ! Qui va là ! .... mais Halte La ! Kiala !  :-))
quel bordel, si ont doit faire leur boulot et bien c'est pas demain la veille que la réception se fera.
de toute façon après réflexion,  je ne suis plus pressé de la recevoir.:mad:
 ma v5 me satisfait et même si je pouvais annuler ma commande je le ferais sans hésitation.
je n'aime pas être pris pour con j'ai demandé a mon beau père de résilier sfr pour free le 17/12 A 10 H
résultat ligne activé mais pas de v6 DEPUIS UNE SEMAINE .
la cause a xavier niel  qui avais promis que tout le monde sera livré fin janvier.
publicité mensongère quand tu nous tiens

AKINATOR

« Réponse #617 le: 28 January 2011 14:13:05 »
Bonjour,

déjà client depuis + 5 ans, j'ai fait la demande la nouvelle FREEBOX V6 le 15 Décembre 2010, et depuis toujours rien, j'ai appeler plusieurs fois la hotlines de free, pour savoir ou en est ma livraison de la V5 à la V6, il son incapable de vous répondre, la seul réponse qu'il peuvent vous donner, si vous la recevez pas en janvier, se sera en février ou en mars, mais ne vous inquiétez pas vous serez bientôt livré.

Par contre quand je vois sur les forums que les nouveaux abonné, ils ont passé leurs commande début janvier, et minimum 15 jours après il on reçu leurs freebox v6.

A mon avis la priorité est pour les nouveaux clients, et pour les anciens clients, la livraison sera plus tard car nous somme déjà équipé de la FREEBOX V5.

Service client, et logistique, toutes est a revoir.

Bon courage a vous.

AKINATOR

« Réponse #618 le: 28 January 2011 14:54:24 »
Bonjour a tous,
Quand on appel la hotline de free, un message vous dit, en raison d'un grand nombre de commande vers la Freebox révolution,  la livraison de votre nouvelle Freebox se fera dans plusieurs semaine, il y a déjà minimum 5 semaine dans un mois, je dirais plutôt entre 2 et 3 mois avant d'être livré, comment ne pas prendre les gens pour des (C......).

Penser vous comme moi que la fabrication de la nouvelle Freebox est fabriquer en chine, la main d'œuvre est pas chère, ce qui veut dire les délais aussi donc......?

Bon courage a vous.

fabrice77164

« Réponse #619 le: 28 January 2011 15:05:14 »
Bonjour,

Après pas mal de lecture, je décide de m'inscrire en tant que nouveau membre. J'ai commané le renouvellement de ma FREE V5 pour une V6 depuis le 14 Décembre 2010 pour être livré dans un relai KIALA.
Aucune information de la par de FREE. OK pour soutenir FREE, mais force m'est de constaer qu' il n'y a aucune réciprocité.

J'attends toujours la livraison de la V6, le manque d'information me pousse à me demander ce que leurs clients les plus fidèles ont-ils pu faire pour mériter autant de condescendance.

dom271145

« Réponse #620 le: 28 January 2011 16:53:23 »
Livraison kiala
Changement de mode de livraison pour UPS domicile (frais 20 euros!!!) le 23/01 à 9h.
je vous tiendrai au courant de l'évolution de ma migration suite au changement pour UPS.
cordialement dom2371145
visiblement le changement de mode de livraison pour UPS fait avancer considérablement les choses.
@+
Bonne nouvelle pour moi 28/01/2011 à 15H00
SMS reçu
votre colis freebox n° xxxxxxxxxx a été remis à UPS et sera livré lundi entre 9h00 et.....
Donc le passage à UPS fait grandement avancer les choses pas logique mais c'est comme ça !!!!
changement vers UPS le 23/01 livraison 01/02/2011 soit en gros une semaine.
@+
bonne chance à vous

ed6969

« Réponse #621 le: 28 January 2011 19:01:27 »
Bonjour a tous,
je voulais vous faire part de ma commande de renouvellement de ma FREEBOX:
commande le 14/12/2010 21h10 par relais KIALA. Un peu impatient dimanche 23/01 je change le mode de livraison par enlèvement dans un dépôt UPS. Lundi 24/01 mail de FREE pour me signaler que ma FREEBOX sera livrée prochainement par UPS. Jeudi 27 SMS de free confirmation que ma Box a été remis a UPS. Vendredi 28/01 SMS de FREE me confirmant l'arrivée de ma Box au dépôt et m'invitant a aller la chercher. Pas eu le temps aujourd'hui je me rendrais dès Lundi au dépôt la récupérer. pour ma part super communication et le fait de changer d'un point KIALA via UPS a permis d'accélérer le processus.

PatPi_117

« Réponse #622 le: 29 January 2011 12:39:17 »
Commandé le 14/12/2010
Mail d'envoie de ma Freebox vers le reseau Kiala le 24/01/2011 et Kiala n'a toujours pas recue le coli pour acheminé le colis jusqu'au relais.
J'ai l'impression que Free prépare beaucoup  d'etiquette avant le 1er fevrier et envoie les mail d'envoie se qui déclanche la facturation du renouvellement. Mais les colis ne sont pas pour autant envoyé .....
Juste une technique intelligente pour facturé.

Thibault

« Réponse #623 le: 29 January 2011 12:40:49 »
Renseignez vous auprès de votre point relais.
Car souvent avec Kiala, le colis est arrivé au point relais alors que sur le site il ne serait même pas encore en possession de Kiala.

dalaxya

« Réponse #624 le: 29 January 2011 13:21:14 »
Commandé également le 14/12, mail de Free le 24/01 - Retirée au point Kiala ce matin 29/01
(arrivée au centre de tri principal le 28/01 à 8h07, reçu au centre de tri régional le 29/01 à 1h27, flashée par le point Kiala le 29/01 à 8h07 et mail + sms à 8h54).
La dernière étape dépend essentiellement de la rapidité du point Kiala à flasher le colis, flashage qui déclenche le mail et le sms.

gaston le rouquin

« Réponse #625 le: 31 January 2011 10:02:36 »
toujours rien, aucune nouvelle...
commandée le 15/12 par kiala, changé pour dépot UPS le 25/01...

dom271145

« Réponse #626 le: 31 January 2011 14:18:03 »
Livraison kiala
cordialement dom2371145
@+
Bonne nouvelle pour moi 28/01/2011 à 15H00
SMS reçu
votre colis freebox n° xxxxxxxxxx a été remis à UPS et sera livré lundi entre 9h00 et.....
Donc le passage à UPS fait grandement avancer les choses pas logique mais c'est comme ça !!!!
changement vers UPS le 23/01 livraison 01/02/2011 soit en gros une semaine.
@+
bonne chance à vous
Freebox reçu ce jour 31/01/2011 à 14h00 livraison UPS domicile
Installation sans soucis en 10 minutes
tout à l'air de fonctionner correctement
et cerise sur le gâteau, mon débit a bien augmenté, j'ai même accès aux chaines haut débit avant je n'accédais qu'aux chaines bas débit, pas mal pour une ligne éloignée de 5.6 kms du dslam.
pour info je suis en down à 3.42 mégas
bref pour le moment que du bonheur
@+

Mike

« Réponse #627 le: 31 January 2011 14:35:41 »
Citation de: PatPi_117
Commandé le 14/12/2010
Mail d'envoie de ma Freebox vers le reseau Kiala le 24/01/2011 et Kiala n'a toujours pas recue le coli pour acheminé le colis jusqu'au relais.
J'ai l'impression que Free prépare beaucoup  d'etiquette avant le 1er fevrier et envoie les mail d'envoie se qui déclanche la facturation du renouvellement. Mais les colis ne sont pas pour autant envoyé .....
Juste une technique intelligente pour facturé.
Mail d'envoi de ma FreeBox recu le 20/01 par livraison KIALA et depuis c'est le black-out complet.

Donc soit Free c'est foutu de ma gu**le le 20 soit les livreurs de chez KIALA sont en trotinette.

gaston le rouquin

« Réponse #628 le: 31 January 2011 15:27:47 »
et cerise sur le gâteau, mon débit a bien augmenté, j'ai même accès aux chaines haut débit avant je n'accédais qu'aux chaines bas débit, pas mal pour une ligne éloignée de 5.6 kms du dslam.
@+
t'as la HD avec 3.42mb/s?
tu peux rien faire d'autre quand t'allumes la télé, non?

dom271145

« Réponse #629 le: 01 February 2011 05:47:44 »
Citation de: gaston le rouquin
@+
Non quand même pas pour la HD.
mais j'ai toutes les chaines en sd bouquet normal, avant je n'avais que le bas débit.
si je peux naviguer même en wifi, il y a 4 pc chez moi, c'est la geek family!!!

gaston le rouquin

« Réponse #630 le: 01 February 2011 08:20:40 »
@+
Non quand même pas pour la HD.
mais j'ai toutes les chaines en sd bouquet normal, avant je n'avais que le bas débit.
si je peux naviguer même en wifi, il y a 4 pc chez moi, c'est la geek family!!!
ah pardon, j'avais mal lu, j'ai cru que t'avais la HD.

ps: toujours pas de nouvelles de ma box, migré le 15/12...

Cyberalx

« Réponse #631 le: 01 February 2011 09:50:10 »
J'ai commandé le 15/12 (Kiala) et je m'étais donné jusqu'à aujourd'hui avant de râler, cela me parait un délai raisonnable.
J'ai donc appelé le 3244 et ai expliqué que j'attendais depuis le 3 janvier sans aucunes nouvelles, le conseiller m'a dit que c'était normal puisque je ne faisais pas partie de ceux qui avaient été mis en priorité, je lui ai alors demandé quels étaient les frais de résiliation afin que je les communique aux quelques 60 personnes de mon village pour qui je me suis occupé de l'abonnement et de l'éventuelle installation de leur équipement :

- Veuillez patienter, je vous prie.
- Je patiente (encore)
- Voilà, Monsieur l'envoi de votre Freebox Revolution a été mis en priorité, vous devriez la recevoir dans le courant de la semaine prochaine.
- je vous remercie.
- je me joins à toute l'équipe de Free pour vous souhaiter une excellente journée.
- Tout pareil.
- Au revoir, Monsieur.
- Merci, au revoir.

Alors bon, oui, c'est un peu du chantage, mais j'ai attendu.

Sergio18

« Réponse #632 le: 01 February 2011 13:57:16 »
Migration effectuée le 17/12/2010 freebox v5 par freebox v6 via Kiala et toujours "renouvellement freebox V6 en cours":o
Ce que je ne comprend pas, c'est qu'il y avait 2 millions de freebox révolution à livrer en janvier 2011 promise par Xavier Niel le 14/12/2010 lors de la présentation de celle-ci qui fonctionnait parfaitement !!! :fume:
Sorti de cette communication, plus rien a part de patienter sans savoir pourquoi exactement et où en ai les livraisons^^:demon:

AKINATOR

« Réponse #633 le: 01 February 2011 14:48:18 »
Bonjour,

Je viens d'appeler Free, cela fait plus de 48 jours que j'ai commandé la nouvelle V6.

Réponse: toute l'équipe de Free, nous vous présentons des excuses pour ce délais trop long.

Pouvez-vous me dire quand je serai livré.

Réponse: nous somme en rupture de stock !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis resté scotcher !

Réponse: mais vous serez livré au plus tard fin février, nous sommes encore désoler pour se désagrément.

Et encore aujourd'hui ils ont impossible de vous dire quand je vais serait livré.

Conclusion : voila comment un traite les anciens clients, qui depuis la grosse aventure de chacun d'entre vous on fait évoluer la Ste FREE, et voila comment ce faire remercier.

Bonne chance à vous.

gaston le rouquin

« Réponse #634 le: 01 February 2011 14:59:30 »
Citation de: AKINATOR
Bonjour,

Je viens d'appeler Free, cela fait plus de 48 jours que j'ai commandé la nouvelle V6.

Réponse: toute l'équipe de Free, nous vous présentons des excuses pour ce délais trop long.

Pouvez-vous me dire quand je serai livré.

Réponse: nous somme en rupture de stock !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis resté scotcher !

Réponse: mais vous serez livré au plus tard fin février, nous sommes encore désoler pour se désagrément.

Et encore aujourd'hui ils ont impossible de vous dire quand je vais serait livré.

Conclusion : voila comment un traite les anciens clients, qui depuis la grosse aventure de chacun d'entre vous on fait évoluer la Ste FREE, et voila comment ce faire remercier.

Bonne chance à vous.
bah comme d'hab,
ça a toujours été des bons à rien à ce niveau free... on change pas les bonnes habitudes...
de toute façon ils peuvent se le permettre vu qu'ils ont la meilleure offre, ils savent très bien que les gens ne partiront pas et n'auront plus qu'à fermer leurs gueules et attendre...

Sergio18

« Réponse #635 le: 01 February 2011 16:29:54 »
Kiala et UPS vont être tranquille pendant pas mal de temps ^^
ça sent les vacances de neige tout ça !!!
Que de promesses que tous serons livrées en temps et en heure pour janvier non tenues :(
Pourtant les majors en étaient sûr de l'organisation qu'ils avaient soit disant mis en place pour satisfaire tout le monde !!!

AKINATOR

« Réponse #636 le: 02 February 2011 18:39:29 »
Bonsoir,

Mauvaise nouvelle le délia de livraison sera rallonger de 4 a 6 semaine pour ceux qui attend leurs freebox V6 mettre une croix pour février.
2 solutions soit vous n’avez pas le choix, ou soit partir a la concurrence qui serons heureux de vous accueillir comme nouveau client.
Bon courage, et merci de nous prendre pour des (c.....!!!!!!).

alainlfanfree

« Réponse #637 le: 02 February 2011 20:18:56 »
Bonsoir,

Mauvaise nouvelle le délia de livraison sera rallonger de 4 a 6 semaine pour ceux qui attend leurs freebox V6 mettre une croix pour février.
2 solutions soit vous n’avez pas le choix, ou soit partir a la concurrence qui serons heureux de vous accueillir comme nouveau client.
Encore une bonne raison pour attendre avant de commander la V6 !

Alain

AKINATOR

« Réponse #638 le: 02 February 2011 21:53:13 »
Résiliation de forfaits : l'UFC accuse les opérateurs de traîner les pieds

L'association estime que les opérateurs ont mis en place des "obstacles" pour empêcher leurs abonnés de résilier leur contrat sans frais à l'occasion de l'augmentation de la TVA.

Publié le 01/02/2011, 17h27

Les opérateurs télécoms ne jouent pas le jeu des résiliations de contrats, rendues possibles par l'augmentation des prix relative au passage de la TVA à 19,6 %. Tel est le constat que dresse l'UFC-Que Choisir, qui a lancé un baromètre pour mesurer l'évolution des litiges entre abonnés et opérateurs à l'occasion de cette période de transition. L'association accuse en effet FAI et opérateurs mobiles de mettre en place des "obstacles visant à empêcher le départ des consommateurs".  

SFR est sacré "champion toutes catégories" par l'association, qui précise que la filiale de Vivendi représente à elle seule 76 % des plaintes recueillies par ses services, devant Orange (16 % des plaintes) et Free et Alice (8 %). L'UFC dénonce le refus de certains opérateurs de prendre en compte les résiliations sans frais dans certaines conditions ou au contraire la facturation "d'importants frais" à certains abonnés partant pour la concurrence. Des opérateurs refuseraient par ailleurs la portabilité du numéro dans le cadre de ces résiliations. Elle demande au secrétaire d'Etat à la Consommation Frédéric Lefebvre de prendre l'ensemble des mesures à même de garantir le respect des droits des consommateurs et menace les opérateurs de poursuites judiciaires.

gaston le rouquin

« Réponse #639 le: 03 February 2011 08:22:39 »
Bonsoir,

t'es sérieux là?
ils ont déjà pas été foutu de finir de livrer à ceux qui ont commandé le 14/12, et ils s'arrêtent déjà?
c'est vraiment des bons à rien purée...

gaston le rouquin

« Réponse #640 le: 03 February 2011 10:57:05 »
sinon c'est possible de se rabattre sur la V5 gratuitement, comme il l'ont proposé? :lol:

AKINATOR

« Réponse #641 le: 03 February 2011 14:53:36 »
sinon c'est possible de se rabattre sur la V5 gratuitement, comme il l'ont proposé? :lol:
Bonjour,

J'ai une petite idée et si nous laissons la V6, chez KIALA, comme ca elle retournera chez l'expéditeur, sa peut être sympa ..........!!!!!! :lol:

Cela peut être marrant, il nous prenne bien pour des (c.....), comme ont dit, qui rira le premier rira bien le dernier.

PS: Pour répondre a ta question oui s'est possible de retourner vers la V5, vu que tu na pas reçu la V6.

BELLA75

« Réponse #642 le: 03 February 2011 15:06:56 »
Bonjour,
Je suis cliente de free depuis 2007.
J'ai fait la demande de migration pour la nouvelle freebox le 24 janvier 2011, et je viens de la récupère ce matin j'ai hâte de voir ce que sa peut donner.

AKINATOR

« Réponse #643 le: 03 February 2011 15:50:48 »
Citation de: BELLA75
Bonjour,
Je suis cliente de free depuis 2007.
J'ai fait la demande de migration pour la nouvelle freebox le 24 janvier 2011, et je viens de la récupère ce matin j'ai hâte de voir ce que sa peut donner.
Tu en a eu de la chance, pour la recevoir ci rapidement.

gaston le rouquin

« Réponse #644 le: 03 February 2011 16:28:02 »
lol, c'est un fake, c'est pas possible :lol:
un renouvellement fait la semaine dernière, et elle aurait déjà reçu...

AKINATOR

« Réponse #645 le: 03 February 2011 17:17:50 »
Bonjour,

Suite a plusieurs tentative avec la hotline, et même avec le service commercial, leurs réponse est très simple, si cela fait plusieurs année que vous êtes client chez nous c'est que vous avez été satisfait des prestations qui vous sont offerte.

Exemple :
il suffit de faire un grand pas en arrière, quand free proposer la migration de la V4 vers la V5 HD les délais avez une duré minimum de 4 mois, penser bien que aujourd'hui il y a beaucoup plus d'abonner que cette période, et depuis le délai risque de dépasser les 4 mois.

Certaine personne la recevrons avant, car leurs envois est dans un ordre aléatoire.

Voice leurs stratégie :

1.    En priorité : livraison pour les nouveaux clients.
2.    En ensuite pour les anciens clients, dans un ordre aléatoire, pour cause c’est trop compliquer de vérifier qui a commander la migration le premier.
3.    Ils ont même calculé une perde d'ancien client Free, tous a était calculer d'avance.

Je vous rassure je suis dans le même cas que vous, ma migration faite le 15 décembre 2010.

En espèrent que la concurrence arrive avec une offre bien plus intéressante que free.

Hé bien oui c’est prévu, mais avec un autre opérateur, ce sera pour bientôt patience.

Cordialement

PatPi_117

« Réponse #646 le: 03 February 2011 20:25:27 »
Free à envoyé mon coli, mail le 24 janvier puis réelement envoyé le 27 janvier, Le 29 janvier pour une raison inconnue dans les locaux de Kiala, le coli fait demi-tour chez le vendeur.
Je contact Free qui me disent "Patientez, on va vous la réepedier", pas prêt de recevoir ma Freebox.

reflet

« Réponse #647 le: 04 February 2011 09:51:17 »
Bonjour,

J'ai fait ma demande de renouvellement le 18 décembre, et aujourd'hui 4 février, toujours pas de Révolution.
"renouvellement en cours", qu'ils disent...
Est-ce normal que ce soit si long, alors que j'en vois plein qui l'ont déjà reçue ?

chardonneret

« Réponse #648 le: 04 February 2011 09:59:35 »
idem demande faite le samedi 18 dec2010 à 16h50
et depuis toujours en attente de renouvellement .

ewegeo

« Réponse #649 le: 04 February 2011 12:02:01 »
moi idem demande faite le 18 decembre je suis en fibre je l ai recu hier jeudi3 impeccable bon coura