bonjour,migration effectuer le 06/01 via UPs freebox V6 reçus le 14/01 tout est ok pour moi aucun pb A+
Citation de: mavriksbonjour,migration effectuer le 06/01 via UPs freebox V6 reçus le 14/01 tout est ok pour moi aucun pb A+Non pas possible, on est une dizaine au moins sur ce forum a avoir commandé le 14/12 avant 16h et n'avons rien recu, c'est surement un hoax
Bonjour,En ce qui me concerne, mail de free mardi dernier qui me signale que ma freebox est expédiée par UPS. Reception par SMS le lendemain d'un numéro de suivi UPS par free, et que je serais livré le lendemain ou le surlendemain par UPS entre 09h00 & 18h00... tout semble bien aller !Sauf que UPS fait des siennes... La première livraison est soit disant intervenue quand je n'étais pas présent (je n'ai pas quitté mon appartement depuis 48h vous pensez bien...) et la deuxième livraison qui devait intervenir aujourd'hui s'est traduite sur le site d'UPS, dans le suivi de livraison par : "La Courneuve, France 14/01/2011 10:49 Le destinataire a rejeté la commande et refusé cette livraison."Super... Pour refuser, il faudrait déjà que j'ai rencontré le livreur...Ca semble bien mal parti cette migration, sans tenir compte que Free commence à facturer le nouveau service à compter de l'expédition... et c'est le consommateur qui l'a dans le baba !A+
bonjour,pour l'instant aucun bug bien sur quelques améliarations a prévoir avec des firmwares pas bien grave est pas mécontent de mon débit je monte plus haut que la V5 .Débit V6A+ Mavriks
Ca y est freebox recu, mais déja pas mal décu, freeplug ne synchronise pas, débit moindre, vidéos qui rame depuis disque dur, menu qui rame en 1080p .... Vivement, les futures updates !!!!
Date de commande 10/01/2011 Colis reçu au centre de tri principalHistorique de votre colis:12/01/2011 08:02Colis reçu au centre de tri principal11/01/2011 19:04Colis en préparation chez votre vendeur ou en cours de traitement au centre de tri principal de Kiala
au regard des derniers messages, j'ai quand meme vachement l'impression d'etre pris pour un blaireau.....pour 30 euros de plus la livraison est pratiquement immediate au changement.....quand meme j'ai des doutes mais si cela se verifie c'est franchemen du foutage de gueule!
Il n'y a pas que l'espérance de vie qui recule... l'âge de raison aussi ... La lecture de certains posts me font penser à mes enfants, tout , tout de suite et moi d'abord
Citation de: tamiousau regard des derniers messages, j'ai quand meme vachement l'impression d'etre pris pour un blaireau.....pour 30 euros de plus la livraison est pratiquement immediate au changement.....quand meme j'ai des doutes mais si cela se verifie c'est franchemen du foutage de gueule!Non. En fait, lorsque vous passez de Kiala à UPS (20€, et non 30), Free vous indique que votre Freebox a été expédié afin que vous ne puissiez plus changer de mode de livraison.Changer une fois, OK, mais après ça devient du foutage de gueule.En vérité, la freebox n'a pas été envoyée. Tant que vous n'avez pas reçu de numéro de suivi, votre Freebox n'a pas été envoyée (au mieux, elle a été étiquetée).
Prochainement??? cela signifie dans un avenir que est proche, ensuite proche......c'est relatif en faite...a l'echelle geologique proche signifie .....qques millions d'années!!!!!!comme dit précédemment j'ai fais ma demande le 22.12 donc.............je vais continuer mon hibernation et attendre le printemps!!!
Est ce que free expédie le samedi???
V6 commandee le 15 12 a 9 30 hier changement mode livraison pour le depot ups ( il parait que c'est plus rapide ) et effectivement quelques heure plus tard mail de free m'informant de la prise en charge de la box par ups et de la mise en place immediate de la gratuite des appels vers les mobiles. enfin dans la soiree sms avec le n° de colis et une date de livraison prevue le 17 ou 18 01.
Salut a tous j ai reçu la mienne hier. Ca marche nickel et gain de debit avec