on se demande bien pourquoi aller voir ailleurs où de toute façon on sera aussi pris pour des c... >
Certe.. et c'est pour ca que je suis resté chez FREE depuis le début.. et je suis encore chez free même quand autour de moi mes voisins sont dégroupés depuis 2 ans avec une superbe réception TV et moi juste un espoir de dégroupage free, Annoncé depuis 2007 mais repoussé d'année en année depuis!!
Ceci dit, de nombreux posts sont virulents vis à vis de FREE,
Dans l'ensemble, j'en veux pas a FREE pour ce qu'ils font techniquement parlant (pour les "dégroupés" ou les "fibrés")!! ca déconne parfois mais un bon technicien qui fait bouger les choses quand tu les appels ca aide toujours à faire passer la pilule!
La, coté communication, il faut dire qu'ils y vont fort avec les Non-Dégroupé !
J'ai commandé pour chez moi une V6, je suis en Dégroupage totale, je payerai + de 36€, mais je suis content ! (oui, c'est pas bien grave pour MOI).
Mes parents/amis eux, Non dégroupés vont payer le même prix, mais sans tout les avantages (TV + Magneto"Serge31;)" + NAS + BluRay + + + + + ).. Ah si, ils pourront appeler des mobiles gratos !! super ca ! Bientot ils seront même "obligés" d'appeler des mobiles à cause d'une clause dans un contrat FAI.. lol !!
mais toutes ces personnes très "choquées" ont elles revendues leur voiture essence pour une électrique sachant que l'essence vient encore d'augmenter et que ce ne sont que des taxes? Alors certes, on va payer plus, mais c'est pour tout pareil!!!! Pendant les fêtes, les prix ont été augmenté et à tous les niveaux, est ce que vous n'êtes pas aller faire vos courses? avez vous changé de grande surface?.....non alors ne jetez pas la pierre à FREE et d'ailleurs je rejoins ZYGWI.
Franchement, je sais qu'en 2 phrases tu ne peux pas faire passer correctement ton idée qui était peut-être censé "calmer" les énervés.. mais c'est le contraire que tu fais pour moi !
Désolé SERGE.31 de polluer encore un peu le thread ou tu dois être a l'honneur !
Razorbak, tu donnes un exemple tellement simple que tu fausses hélas le raisonnement.
L'essence augmente "et pour tout pareil" !!
oui. Mais la, y'a ceux qui vont payer pour de l'essence amélioré/super raffinée, moins chère que ceux qui vont payer de l'essence diluée avec de l'eau, mais en compensation, ils pourront s'ils le veulent utiliser cette essence pour leur jet privé. Jet qu'en fait ils n'utilisent pas (vu qu'ils n'en ont peut-être pas).
J'espère que mon exemple et bien STUPIDE! c'est le but ! on n'est pas à un comparatif vulgarisateur prêt non ?

Pendant des années, j'ai payé en RTC le même prix que ceux en ADSL et aussi ceux en ADSL + TV ! J'ai trouvé ca normal car l'offre de Free était la même pour tous et surtout, j'avais l'ESPOIR de passer un jour en ADSL (chose faite quand même mais pas Dégroupé hélas

) et j'avais aussi l'espoir d'avoir la TV un jour (en zone avec une réception TNT a 2euros des qu'un oiseau passe, l'adsl + TV est appréciable). Espoir bien sur entretenu par des effets d'annonces (commerciaux FREE au téléphone ou console d'admin) ou des dégroupages annoncés mais annulé !
La je dénonce ma naiveté

.. j'assume.
Mais avec ces nouvelles grilles tarifaires, faut pas pousser. (je répète, surtout pour les ND).
Bon, Serge.31 ! re-désolé ^^ .. Encore Merci pour ton travail passé et peut-être futur ?