[13h48] Moi: je vous contact pour avoir si possible des renseignements sur l'envoie de ma freebox revolution
[13h49] Moi: freebox commandée le 29/12
[13h50] Moi:
[13h50] Assistance: Votre demande est bien pris en charge
[13h50] Assistance: Je vous invite à patienter
[13h51] Moi: avez vous un chiffre concernant le nombre d'envois aujourd'hui
et dans le mois
[13h51] Moi:
[13h51] Moi: ou "une file d'attente" accessible aux freenautes
[13h52] Moi:
[13h53] Moi:
[13h54] Assistance: Non désolé aucune idée
[13h55] Moi: y a-t-il une communication prévue par free sur ce sujet???
[13h56] Moi: (sera posté sur forum pour d'autres freenautes)
[13h56] Assistance: Pour le moment aucune idée
[13h56] Moi: bon je vous remercie quand même et invite free a donné des chiffres
[13h57] Moi: en attendant, bonne journée
[14h01] Assistance: Est ce que tout est clair pour vous
[14h02] Moi: ben c'est clair que vous n'avez pas de réponses a mes questions
14h03] Moi: mais merci qd même
[14h05] Assistance: Je me joins à toute l'équipe de Free pour vous souhaiter une excellente fin de journée. Vous pouvez à tout moment consulter votre site d'assistance dédié via l'adresse web suivante :
www.free.fr/assistancebon ben c'est clair non?
c'est free : c bien, mais ils nous rappellent souvent que la patience est une vertu