Fansat70

Lancement de la Freebox Révolution
« Réponse #50 le: 14 December 2010 13:00:40 »
Citation de: el cameleon
[up] et pour les non dégroupés, ils se passe quoi?
Je crains que cela ne soit de plus en plus dur pour ces derniers, vu qu'ils pèsent (et pèseront) de moins en moins lourd dans le parc d'abonnés, au vu des rafales de dégroupage...
Normalement, rien ne devrait changer pour eux (heureusement ou hélas, suivant le point de vue, car sans erreur de ma part, leur facture est complètement déjà assise sur une TVA à 19,6%!)!
Le seul espoir pour les non dégroupés réside dans un futur dégroupage (encore que dans des patelins comme Caducée sur Parebrise, cela me semble quelque peu râpé...) :(

Slaash

Lancement de la Freebox Révolution
« Réponse #51 le: 14 December 2010 13:00:42 »
Citation de: TotoToto
vaut-il mieux la commander tout de suite ou attendre quelques mois pour voir si la fiabilité des box est bonne?
Moi je l'aurais plutôt formulée ainsi : vaut-il mieux la commander tout de suite ou attendre quelques mois pour voir si la taxe barouin-sarkozy est ajoutée ou comprise aux 29,99-35,99 €/mois annoncés actuellement ?

Chapi

Lancement de la Freebox Révolution
« Réponse #52 le: 14 December 2010 13:01:01 »
Si on est en DP partiel(DP et V5) et que l'on désire le rester, la nouvelle offre Freebox Revolution semble être à 29.99€ par mois.
Je viens de faire une simulation et Free mentionne 29.99€(3 ans d'ancienneté) pour l'offre de migration et un coût de 29.99€/mois.

Il serait intéressant de savoir si, pour les personnes le souhaitant, il sera possible de coupler un passage de DP vers DT et d'une V5 vers une V6.

filoboss

Lancement de la Freebox Révolution
« Réponse #53 le: 14 December 2010 13:01:19 »
Citation de: david12
bonjour

comment savoir les mois ancienneté de mon compte
ou faut il voir dans mon compte

merci
Sur votre interface de gestion vous avez un lien "Renouveller ma Freebox par une Freebox V6"

Le prix du renouvellement y sera renseigné


filoboss

Lancement de la Freebox Révolution
« Réponse #54 le: 14 December 2010 13:02:34 »
Citation de: nouknouk
Question bête: mes parents sont abonnés chez Alice ; puis-je espérer pouvoir leur commander la nouvelle box d'ici quelques semaines / mois ?

Freenews, des infos là-dessus ?
Pas d'infos mais je ferais remonté la question à yoann qui doit interviewé XN et AB cette aprèm

TotoToto

Lancement de la Freebox Révolution
« Réponse #55 le: 14 December 2010 13:03:56 »
Citation de: Slaash
Citation de: TotoToto
vaut-il mieux la commander tout de suite ou attendre quelques mois pour voir si la fiabilité des box est bonne?
Moi je l'aurais plutôt formulée ainsi : vaut-il mieux la commander tout de suite ou attendre quelques mois pour voir si la taxe barouin-sarkozy est ajoutée ou comprise aux 29,99-35,99 €/mois annoncés actuellement ?
pas bête!! mais tu ne penses pas que Free a déjà intégré cette donnée dans la hausse tarifaire?
je les vois mal nous annoncer dans quelques semaines/mois "ah bah non en fait faut encore rajouter 3€/mois"
est-ce qu'il en a été fait référence pendant la présentation ou la conférence de presse?
merci!

acden

Lancement de la Freebox Révolution
« Réponse #56 le: 14 December 2010 13:03:56 »
Pour moi ce sera sans, car pour 6 euros de + par mois ca vaut pas la peine :

- Appels inclus vers les mobiles en France métropolitaine                  (mon forfait mobile me suffit et m'est indispensable)
- Assistance à domicile garantie sous 10h ouvrées                          (Je demande à voir ! )
- Lecteur CD audio/CD/DVD/ Blu-ray                                            (J'ai déjà ca sur mon PC )
- Jeux Vidéos HD (2 jeux + Gamepad inclus)                                 (Déjà 2 consoles à la maison + le PC...)
- interface révolutionnaire                                                        (Du tactile ? )
- Serveur Domestique (nas) 250 Go                                           (déjà plusieurs Tera sur mon PC )
- internet sur TV                                                                  (PC connecté à la télé idem)
- Base DECT TM intégrée                                                      (Qui achète des téléphones sans fil sans base ? )
- Télécommande gyroscopique                                              (Aie j'ai la tête qui tourne :)
- Box compatible ADSL & Fibre                                             (On en ferait quoi de leur Box sinon ? )
- WiFi 802.11n 3x3 450 mbit/s                                            (rien de neuf)
- Freeplugs (CPL)                                                            (rien de neuf)

je vais attendre la prochaine "révolution"   ;-)


jilaer

Lancement de la Freebox Révolution
« Réponse #57 le: 14 December 2010 13:04:25 »
le design Starck  wooouhaaaaaaa !!!   moi je le faisais gratis .
mais bon les amis des amis ........
Mais sur l'évolution technologique de free : d'accord.

david12

Lancement de la Freebox Révolution
« Réponse #58 le: 14 December 2010 13:04:26 »
Citation de: filoboss
Citation de: david12
bonjour

comment savoir les mois ancienneté de mon compte
ou faut il voir dans mon compte

merci
Sur votre interface de gestion vous avez un lien "Renouveller ma Freebox par une Freebox V6"

Le prix du renouvellement y sera renseigné
oui mais je voulais savoir quand je vais tomber a 30€ la je suis a 59€ ?

nouknouk

Lancement de la Freebox Révolution
« Réponse #59 le: 14 December 2010 13:04:46 »
Citation de: shooters
C'est ton interprétation.
Free aurait plutot annoncer des frais de location de terminal de 5.99... ça collerait plus avec la réalité non ?
C'est ton interprétation ; Free aurait également pu annoncer les appels vers les mobiles illimités pour 6€ de plus aussi ;)

Au dela de la boutade, XN a eu un joli discours de marketeux pour faire passer la pilule de l'augmentation du prix, dans la plus pure veine du "on augmente sans augmenter". Mais au final c'est le résultat qui importe et je le trouve très positif:

- on peut rester à 30€ par mois si on le souhaite car on n'est pas obligé d'opter pour la v6.

- on a vraiment beaucoup de choses en plus pour les 6€ supplémentaires.

filoboss

Lancement de la Freebox Révolution
« Réponse #60 le: 14 December 2010 13:04:59 »
Citation de: shax
Bonjour,

Avec toute ces nouveauté, savez vous si l'on pourra toujours enregistrer la TV sur un disque dur, soit celui de la freebox, soit un autre ?
Je doute réellement que free enlève cette possibilité de cette freebox  :D

FabriceC69

Lancement de la Freebox Révolution
« Réponse #61 le: 14 December 2010 13:06:58 »
Hello,

ça y est : commandé aussi. Mais y'a du monde ! le serveur kiala a du mal !


A+

Fabrice

bohwaz

Lancement de la Freebox Révolution
« Réponse #62 le: 14 December 2010 13:07:04 »
Brochure tarifaire : http://adsl.free.fr/cgv/last/brochure_tarifaire.html

Pour info :

Option mise à disposition de boucle locale dédiée : 5,99/mois
Frais d'établissement d'accès (locaux ne disposant pas d'un accès actif à la boucle locale) : 39,99
Frais de réactivation d'un accès ayant supporté un service Freebox dans le même local au même nom au cours des 6 derniers mois, hors CLNS : 100,00
Frais de Mise en Service : 96 euros, facturation au choix de l'Abonné : dès l'activation, ou en fin de contrat avec avantage fidélité à raison de -1,5/mois d'abonnement

Donc clairement une offre moins intéressante financièrement, surtout si la taxe Baroin vient augmenter ça !

blobybub

Lancement de la Freebox Révolution
« Réponse #63 le: 14 December 2010 13:08:34 »
Bonjour,j'aimerai savoir si avec la nouvelle freebox server il y a un menu équivalent pour augmenter le débit comme chez la concurence,genre
192.168.1.1/1_1_1 ?


merci


Slaash

Lancement de la Freebox Révolution
« Réponse #64 le: 14 December 2010 13:09:44 »
Citation de: TotoToto
pas bête!! mais tu ne penses pas que Free a déjà intégré cette donnée dans la hausse tarifaire?
je les vois mal nous annoncer dans quelques semaines/mois "ah bah non en fait faut encore rajouter 3€/mois"
est-ce qu'il en a été fait référence pendant la présentation ou la conférence de presse?
merci!
Officiellement, il n'y a pas de hausse tarifaire, juste une "option" pour les DT.
Je pense à ça car M. Niel avait parlé de reporter (comprendre ajouter) la taxe sur la facture dès son application.
Ca voulait donc dire que les 29.99 €/mois doivent augmenter (vu que l'option DT n'est pas l'application de la taxe). Mais s'ils augmentent, je ne pense pas que ce sera que pour le forfait v5.
Donc à voir. Mais effectivement, je pense comme toi. C'est juste que je réfléchis p'tet un peu trop. :p

filoboss

Lancement de la Freebox Révolution
« Réponse #65 le: 14 December 2010 13:09:55 »
Citation de: david12
Citation de: filoboss
Citation de: david12
bonjour

comment savoir les mois ancienneté de mon compte
ou faut il voir dans mon compte

merci
Sur votre interface de gestion vous avez un lien "Renouveller ma Freebox par une Freebox V6"

Le prix du renouvellement y sera renseigné
oui mais je voulais savoir quand je vais tomber a 30€ la je suis a 59€ ?
Ah, le seule moyen est de calculé par vous même via le nombre de facture sachant qu'il y a 3 paliers d'ancienneté.

loudwig

Lancement de la Freebox Révolution
« Réponse #66 le: 14 December 2010 13:10:46 »
Comme pour la migration V4/V5, qu'en est-il si on se désabonne puis se réabonne?
Car pour moi,avec 8 mois d'ancienneté dans mon nouveau logement, eh bien ça me coûte beaucoup moins cher (96-8*3=72) au lieu des 119 annoncés...

shooters

Lancement de la Freebox Révolution
« Réponse #67 le: 14 December 2010 13:11:25 »
Citation de: fredorain
Citation de: nouknouk
Citation de: shooters
Free prend ses abonnés une nouvelle fois pour des crétins....
Ou alors avec un peu plus d'objectivité, on se rend compte que Free laisse le choix entre:

- avoir une box au niveau de la SFR evolution (à savoir l'actuelle v5) pour 30€/mois car cette offre là ne disparaît pas.

- avoir une box qui a de nombreuses fonctionnalités supplémentaires (appels vers les mobiles illimités, console de jeu style Wii, lecteur Blu Ray, NAS, base DECT, lecteur multimédia HD qui lit absolument tout, ...) pour seulement 6€ de plus.

Après chacun ses goûts et ses besoins.
Mais perso dans ce conditions, je veux bien être qualifié de crétin :)
N'oublions pas non plus que la taxe Sarkozy aurait fait passer l'abonnement au-dessus des 30€ de toute façon ;)
C'est sûr. Mais la hausse de la TVA ne dépend pas de FREE.
A rompre avec le tarif traditionnel, pourquoi ne pas faire apparaitre dans le facture, sous la ligne "taxe baroin/sarkozy" une ligne du genre "dividendes illiad/niel". Ce sera d'aussi bon gout que de faire croire au gens que ces 5.99euros leur sont facturés pour avoir accès à la boucle locale....

nouknouk

Lancement de la Freebox Révolution
« Réponse #68 le: 14 December 2010 13:11:39 »
Des photos de la face arrière des box: http://www.freebox-v6.fr/images/galerie/freebox_connectique.jpg

Je vois du eSata, la prise antenne toujours présente, mais apparemment plus d'entrée pour l'encodage vidéo.

Soit Free compte abandonner TV Perso sur la nouvelle mouture ; soit il va proposer une autre alternative pour publier les vidéos (genre un site web pour uploader le contenu).

shroomz

Lancement de la Freebox Révolution
« Réponse #69 le: 14 December 2010 13:13:15 »
Moi aussi j'ai enfin réussi à commander ma freeboite. Déja que l'iframe Kiala avait du mal mais un seul point relais autour de chez moi accepte de prendre le colis... Mais j'ai réussi :) Y a plus qu'à espérer que le délai de livraison ne soit pas trop long :)

Slaash

Lancement de la Freebox Révolution
« Réponse #70 le: 14 December 2010 13:13:40 »
Citation de: loudwig
qu'en est-il si on se désabonne puis se réabonne?
Frais de réactivation d'un accès ayant supporté un service Freebox dans le même local au même nom au cours des 6 derniers mois, hors CLNS : 100,00  €.


TotoToto

Lancement de la Freebox Révolution
« Réponse #71 le: 14 December 2010 13:15:33 »
Citation de: Slaash
Citation de: TotoToto
pas bête!! mais tu ne penses pas que Free a déjà intégré cette donnée dans la hausse tarifaire?
je les vois mal nous annoncer dans quelques semaines/mois "ah bah non en fait faut encore rajouter 3€/mois"
est-ce qu'il en a été fait référence pendant la présentation ou la conférence de presse?
merci!
Officiellement, il n'y a pas de hausse tarifaire, juste une "option" pour les DT.
Je pense à ça car M. Niel avait parlé de reporter la taxe sur la facture dès son application.
Ca voulait donc dire que les 29.99 €/mois doivent augmenter (vu que l'option DT n'est pas l'application de la taxe). Mais s'ils augmentent, je ne pense pas que ce sera que pour le forfait v5.
Donc à voir. Mais effectivement, je pense comme toi. C'est juste que je réfléchis p'tet un peu trop. :p
oui j'avais bien compris que la hausse tarifaire restait une option, mais une option déguisée plus ou moins obligatoire: on augmente le contenu et les services donc les prix...pas grave.
et cette fameuse taxe, elle rentrerait en application quand?
cependant oui, on doit réfléchir trop! on devrait peut etre foncer dessus!

loudwig

Lancement de la Freebox Révolution
« Réponse #72 le: 14 December 2010 13:16:10 »
Citation de: Slaash
Citation de: loudwig
qu'en est-il si on se désabonne puis se réabonne?
Frais de réactivation d'un accès ayant supporté un service Freebox dans le même local au même nom au cours des 6 derniers mois, hors CLNS : 100,00  €.
Ah ouais!!!
Ah ben pour 20€ d'écart alors..
J'attendrai l'année prochaine, histoire d'avoir des retours ;)
Et sinon, question existentielle: ils n'ont toujours pas intégrée un VRAI bouton marche/arrêt???

mrclay

Lancement de la Freebox Révolution
« Réponse #73 le: 14 December 2010 13:17:09 »
Citation de: loudwig
Comme pour la migration V4/V5, qu'en est-il si on se désabonne puis se réabonne?
Car pour moi,avec 8 mois d'ancienneté dans mon nouveau logement, eh bien ça me coûte beaucoup moins cher (96-8*3=72) au lieu des 119 annoncés...
/! Attention /!

Frais de réactivation d'un accès ayant
supporté un service Freebox dans le
même local au même nom au cours
des 6 derniers mois, hors CLNS
: 100€
/! Attention /!
On peut lire ça ici: http://adsl.free.fr/cgv/last/brochure_tarifaire.html

Donc, si tu te désabonnes, et que tu te réabonnes en moins de 6 mois, ça te coûte 100 euros!
Je pense qu'ils ont déjà pensé à ton "astuce"

allnews

Lancement de la Freebox Révolution
« Réponse #74 le: 14 December 2010 13:17:47 »
il est noté :
Formats de lecture de musique : MP1, MPEG4 AAC


il n'y aurait toujours pas le MP3 ?????????????? :'(

lidole

Lancement de la Freebox Révolution
« Réponse #75 le: 14 December 2010 13:18:24 »
Bon moi il m'en coûterait 119 € de changer. Mais c'est une belle bête ! Autant physiquement que technologiquement ! La vache ! La concurrence est derrière...

Slaash

Lancement de la Freebox Révolution
« Réponse #76 le: 14 December 2010 13:19:19 »
Citation de: TotoToto
on devrait peut etre foncer dessus!
Ah mais je blablate sur la taxe, mais moi j'y suis déjà allé les yeux fermés. Si je vois qu'il y a augmentation à cause de la taxe, je résilie sans frais et je vais voir ailleurs.

Pour ce qui est de la mise en vigueur de la taxe, c'est pour janvier je crois. Mais les FAI doivent prévenir 2 ou 3 mois avant je crois (s'ils augmentent leurs tarifs).
Et comme on a toujours aucune info à ce sujet de la part de Free, il n'y aurait visiblement pas d'augmentation à cause de la taxe. ;)

Chapi

Lancement de la Freebox Révolution
« Réponse #77 le: 14 December 2010 13:19:34 »
Bas de page 3 du PDF de description de la nouvelle offre :
http://img3.free.fr/iliad/presse/2010/DP_Freebox_Revolution_141210.pdf
*Tarifs TTC au 14/12/2010, soumis à un taux composite de TVA.Offre pouvant évoluer en cas d'adoption d'une loi modifiant les taux de taxe.


Cette page n'existait pas avant ?
http://www.free.fr/adsl/resiliez-votre-fai.html


nouknouk

Lancement de la Freebox Révolution
« Réponse #78 le: 14 December 2010 13:19:40 »
Des vidéos des box sont dispo sur PCINpact:

http://www.pcinpact.com/actu/news_multi/60844.htm

TotoToto

Lancement de la Freebox Révolution
« Réponse #79 le: 14 December 2010 13:21:23 »
Citation de: shooters
Citation de: fredorain
Citation de: nouknouk
Ou alors avec un peu plus d'objectivité, on se rend compte que Free laisse le choix entre:

- avoir une box au niveau de la SFR evolution (à savoir l'actuelle v5) pour 30€/mois car cette offre là ne disparaît pas.

- avoir une box qui a de nombreuses fonctionnalités supplémentaires (appels vers les mobiles illimités, console de jeu style Wii, lecteur Blu Ray, NAS, base DECT, lecteur multimédia HD qui lit absolument tout, ...) pour seulement 6€ de plus.

Après chacun ses goûts et ses besoins.
Mais perso dans ce conditions, je veux bien être qualifié de crétin :)
N'oublions pas non plus que la taxe Sarkozy aurait fait passer l'abonnement au-dessus des 30€ de toute façon ;)
C'est sûr. Mais la hausse de la TVA ne dépend pas de FREE.
A rompre avec le tarif traditionnel, pourquoi ne pas faire apparaitre dans le facture, sous la ligne "taxe baroin/sarkozy" une ligne du genre "dividendes illiad/niel". Ce sera d'aussi bon gout que de faire croire au gens que ces 5.99euros leur sont facturés pour avoir accès à la boucle locale....
tu sais les dividendes d'iliad ne sont pas très élevés...en attendant l'action progresse bien auj...

loudwig

Lancement de la Freebox Révolution
« Réponse #80 le: 14 December 2010 13:22:11 »
Citation de: mrclay
Citation de: loudwig
Comme pour la migration V4/V5, qu'en est-il si on se désabonne puis se réabonne?
Car pour moi,avec 8 mois d'ancienneté dans mon nouveau logement, eh bien ça me coûte beaucoup moins cher (96-8*3=72) au lieu des 119 annoncés...
/! Attention /!

Frais de réactivation d'un accès ayant
supporté un service Freebox dans le
même local au même nom au cours
des 6 derniers mois, hors CLNS
: 100€
/! Attention /!
On peut lire ça ici: http://adsl.free.fr/cgv/last/brochure_tarifaire.html

Donc, si tu te désabonnes, et que tu te réabonnes en moins de 6 mois, ça te coûte 100 euros!
Je pense qu'ils ont déjà pensé à ton "astuce"
Merci, mais tu t'es fais grillé! ;-)

TotoToto

Lancement de la Freebox Révolution
« Réponse #81 le: 14 December 2010 13:23:41 »
oui j'avais bien vu aussi la petite note à propos de la TVA en bas de la page...merci de vos infos en tout cas

colomea

Lancement de la Freebox Révolution
« Réponse #82 le: 14 December 2010 13:24:17 »
question naïve : si on se décide dans 6 mois ou 1 an cette offre sera toujours possible ?

ce n'est pas qu'un coup mais bien la nouvelle offre de Free ?

jeanmarc78

Lancement de la Freebox Révolution
« Réponse #83 le: 14 December 2010 13:27:02 »
Bjr
Ca y est la commande est passée .... à 30 Euros !

Toujours étonnant de voir que c'est gratis pour un nouvel abonné et qu'un ancien (avec une freebox V4 en DP dans mon cas) doivent payer 30 Euros !!!

Question subsidiaire : l'ancienneté est-elle réinitialisée ? Si on quitte avant 6 ans (au lieu des 3 précédent), quel montant devra on payer ? sur quelle base de départ ? les 30 euros ?

Enfin ... vive la V6 et espérons qu'elle donnera toute satisfaction

TotoToto

Lancement de la Freebox Révolution
« Réponse #84 le: 14 December 2010 13:27:27 »
non non ce n'est pas une offre promotionnelle


TotoToto

Lancement de la Freebox Révolution
« Réponse #85 le: 14 December 2010 13:29:40 »
Citation de: jeanmarc78
Bjr
Ca y est la commande est passée .... à 30 Euros !

Toujours étonnant de voir que c'est gratis pour un nouvel abonné et qu'un ancien (avec une freebox V4 en DP dans mon cas) doivent payer 30 Euros !!!

Question subsidiaire : l'ancienneté est-elle réinitialisée ? Si on quitte avant 6 ans (au lieu des 3 précédent), quel montant devra on payer ? sur quelle base de départ ? les 30 euros ?

Enfin ... vive la V6 et espérons qu'elle donnera toute satisfaction
frais de dossier! ;-)
pour moi on réinitialise ton ancienneté, et tu repars à 96€ moins 1,5€ par mois (ce qui ne fait plus rien au bout de plus de 5 ans, c'est long quand meme)

gerardfreenews

Lancement de la Freebox Révolution
« Réponse #86 le: 14 December 2010 13:31:28 »
Je me pose une question avant de migrer sur la nouvelle FB V6 :

Actuellement je suis en dégroupage partiel (j'ai une ligne france télecom et une ligne FREEBOX), j'ai la FREEBOX V5

Si je migre pour la FREEBOX V6, puis-je rester en dégroupage partiel.
Je ne souhaite pas passer au dégroupage total.

Chapi

Lancement de la Freebox Révolution
« Réponse #87 le: 14 December 2010 13:32:36 »
Et si on se réabonne chez Free avec un autre nom dans le même local, les frais de réactivation(100€) disparaissent, non ?

nouknouk

Lancement de la Freebox Révolution
« Réponse #88 le: 14 December 2010 13:35:09 »
Citation de: Chapi
Et si on se réabonne chez Free avec un autre nom dans le même local, les frais de réactivation(100€) disparaissent, non ?
Ca ma paraît logique: Free ne pourra pas savoir si c'est toujours le même foyer ou si les gens ont déménagé entre temps.

Donc si ton abonnement était à ton nom et que tu en reprends un au nom de ta femme par exemple, j'imagine que ça doit passer ; je ne vois pas comment ça pourrait être autrement d'ailleurs.

jswat

Lancement de la Freebox Révolution
« Réponse #89 le: 14 December 2010 13:36:54 »
V6 commandé.

Meme si le tarif  de l'abonnement augmente il ne faut pas négliger les plus de la V6. Lecteur Blu ray, Serveur Nas, Appel vers les mobiles illimités et DD 250go.

Donc 119,90 euros pour le renouvellement avec ces options n'est pas franchement élevé. C'est le prix d'un lecteur bas de gamme blu ray.

J'espere que la livraison sera rapide.

loudwig

Lancement de la Freebox Révolution
« Réponse #90 le: 14 December 2010 13:36:57 »
Citation de: gerardfreenews
Je me pose une question avant de migrer sur la nouvelle FB V6 :

Actuellement je suis en dégroupage partiel (j'ai une ligne france télecom et une ligne FREEBOX), j'ai la FREEBOX V5

Si je migre pour la FREEBOX V6, puis-je rester en dégroupage partiel.
Je ne souhaite pas passer au dégroupage total.
Oui tu peux rester en DP avec la V6.
Tu n'as qu'à faire le test dans ta console de gestion, tu verras que tu ne paieras l'abonnement mensuel à 29€99, et non 29€99+6€.
Mais saches que si tu souhaites passer en DT, commandes ta V6 avant! Sinon le passage en DT te dera perdre ton ancienneté et du coup tu paieras la V6 plein pot par la suite!!!

loudwig

Lancement de la Freebox Révolution
« Réponse #91 le: 14 December 2010 13:37:42 »
Citation de: nouknouk
Citation de: Chapi
Et si on se réabonne chez Free avec un autre nom dans le même local, les frais de réactivation(100€) disparaissent, non ?
Ca ma paraît logique: Free ne pourra pas savoir si c'est toujours le même foyer ou si les gens ont déménagé entre temps.

Donc si ton abonnement était à ton nom et que tu en reprends un au nom de ta femme par exemple, j'imagine que ça doit passer ; je ne vois pas comment ça pourrait être autrement d'ailleurs.
Très bonne question! (qui m'intéresse grandement! ;-) )


Slaash

Lancement de la Freebox Révolution
« Réponse #92 le: 14 December 2010 13:39:23 »
Bon, au final, la freebox révolution est plus chère que la neufbox evolution. (Faut pas se voiler la face, les DP sont minoritaires face aux DT.)
Même si l'offre est "meilleure" (elle a un coût quand même), j'ai du mal à comprendre comment Free compte atteindre les 5 millions d’abonnés en 2011...

Bon ok, p'tet grace aux appels mobiles inclus dans le forfait, si les autres ne suivent pas sur ce terrain.

Didiermb

Lancement de la Freebox Révolution
« Réponse #93 le: 14 December 2010 13:39:58 »
Je ne comprend pas, j'ai les 5.99 en plus alors qu'un collègue dans ça console ne les a pas, c'est quoi cette histoire encore????

Slaash

Lancement de la Freebox Révolution
« Réponse #94 le: 14 December 2010 13:41:59 »
Citation de: Didiermb
Je ne comprend pas, j'ai les 5.99 en plus alors qu'un collègue dans ça console ne les a pas, c'est quoi cette histoire encore????
Ton collègue est dégroupé partiel ?

loudwig

Lancement de la Freebox Révolution
« Réponse #95 le: 14 December 2010 13:42:29 »
Citation de: Didiermb
Je ne comprend pas, j'ai les 5.99 en plus alors qu'un collègue dans ça console ne les a pas, c'est quoi cette histoire encore????
Faut juste savoir lire les conditions! ;-)
Toi tu les as car tu es dégroupé total. Ton collègue a encore une ligne FT.

cad

Lancement de la Freebox Révolution
« Réponse #96 le: 14 December 2010 13:45:22 »
Quid des enregistrments sur le disque dur ?
Le disque dur est sur la FB server, et le décodeur TNT sur la FB player...
donc si j'enregistre la TV... elle est enregistrée sur la FB server, via la FB player.... il y interet a avoir une bonne connexion entre les deux, sinon, plus d'enregistremetn possible... et encore moins en HD !

Freejul

Lancement de la Freebox Révolution
« Réponse #97 le: 14 December 2010 13:46:42 »
Citation de: loudwig
Mais saches que si tu souhaites passer en DT, commandes ta V6 avant! Sinon le passage en DT te dera perdre ton ancienneté et du coup tu paieras la V6 plein pot par la suite!!!
Sauf qu'au final c'est pareil : si on commande la V6 avant ça remet aussi à 0 l'ancienneté, et le passage en DT est facturé 90 €...

loudwig

Lancement de la Freebox Révolution
« Réponse #98 le: 14 December 2010 13:47:03 »
Citation de: cad
Quid des enregistrments sur le disque dur ?
Le disque dur est sur la FB server, et le décodeur TNT sur la FB player...
donc si j'enregistre la TV... elle est enregistrée sur la FB server, via la FB player.... il y interet a avoir une bonne connexion entre les deux, sinon, plus d'enregistremetn possible... et encore moins en HD !
Ben avant aussi t'avais intérêt d'avoir une bonne connexion! Puisque le flux TV partait bien de la box adsl vers la box HD...
Ca revient au même donc.


Alain Escudier

Lancement de la Freebox Révolution
« Réponse #99 le: 14 December 2010 13:47:23 »
'lut,
Citation de: Slaash
Bon, au final, la freebox révolution est plus chère que la neufbox evolution. (Faut pas se voiler la face, les DP sont minoritaires face aux DT.)
Ca, on sait pas.
Le prix annoncé par free est a partir de janvier, donc nouvelle TVA appliquée.
Quand est il pour la NeufBox Evolution ? que je sache ils ne se sont toujours pas prononcé et les tarifs actuels ont toujours une TVA différenciée.

--
Alain.