Parfait ! Tu as donc trouvé mieux comme FAI dans ton cas et je te félicite pour ton choix.
Merci

Je me pose quand même une question: pourquoi avoir choisi Free au départ et non Wanadoo ?
Et voila, vous repartez dans vos délires d'un autre temps.
Free à été attractif, il ne l'est plus... Point barre.
Puisque cet opérateur est si performant et ses tarifs si attractifs, il fallait s'y abonner immédiatement.
C'est ridicule comme jeux tu sais

Free avait un tarif plus indiqué pour mes économies de l'époque, maintenant, à tarif égal son service ne suis plus, je suis partie chez Wanadoo, car devine quoi ; j'ai besoin d'internet haut débit chez moi, et pas un simili 56k.
D'autant plus que tu savais ne pas être en zone dégroupée et qu'ainsi, tu n'allais pas bénéficier de tous les services de Free! Nous savons que la politique tarifaire de Free est inégale et que ceux qui sont non dégroupés paient finalement chers pour un service diminué. Ils ne sont pas obligés de s'abonner non plus ! Peut-être t'es-tu inscrit pour pouvoir être déçu... 
Je ne vois pas le rapport avec ce que j'ai dis. Vous vous emportez, très bien alors dans ce cas à mon tour :
Vous autres DEGROUPES vous aimez souvent (à tord, à raison ?) faire l'éloge de votre FAI, c'est en partie grace à vous que je me suis abonné chez Free, puisque vous aimez à donner à grand cout de démonstration que votre connexion est parfaite, que FT c'est nul et que ceux qui ne s'abonne pas chez Free sont des boeux... Bravo, vous êtes la nouvelles force publicitaire de Free, tant mieux.
Vous êtes grand et beau, c'est ça que vous voulez entendre.
Que je me suis trompé aussi ? C'est ça ?
Sous un régime totalitaire vous auriez fait fureur.
Personne n'empêche qui que ce soit de se plaindre et d'évoquer ses problèmes, tout au contraire. Les tribunes de Freenews sont ouvertes à tous les avis. La preuve en est que tu peux t'y exprimer comme bon te semble.
Oui, mais pas trop non plus apparement puisqu'un avis non éclairé de la flamme de Free est soudainement très mal vécus...
Ce que je disais, je t'invite d'ailleurs à me relire, c'est qu'il ne faut pas rendre responsable les rédacteurs de tous les disfonctionnements de Free.
Je ne les rends pas responsable, je trouve juste dommage que les Freenaute qui ont des problèmes ni trouvent pas échos sous prétexte que ça égratigne Free

Freenews veut bien entre ce que Free à a dire, mais pas ses méchants usagés pas content et qui ralent tout le temps.
Aussi surpris que tu sois, voire même "choqué", il est tout à fait possible d'être intéressé et passionné par n'importe quel thème, y compris une entreprise. Je crois que tu as à ton tour une vision très limitée de ce qui doit ou non être passionnant. Pourrais-tu nous donner une liste de ce qui peut l'être et de ce qui ne l'est pas ? :lol:
J'ai pas le droit d'être surpris, tu vas me dicté là ou je dois être surpris (oui, repris phrase par phrase je peux faire dire n'importe quoi à tes mots, comme tu le faits avec mon texte

)
En ce qui concerne l'objectivité, tu crois en être le seul détenteur, surtout quand tu affirmes que Wanadoo serait meilleur FAI que Free ? Et bien, de la même manière, ceux qui pensent le contraire ne sont pas plus objectifs que toi.
Je n'ai pas dis qu'il était meilleur FAI, ou ça ?
J'ai dis que ça marchait chez moi (d'ailleur tu m'en félicites tout la haut au début).
Si Free ne me donne pas d'accès adsl, je suis objectivement obligé de dire que Wanadoo marche mieux chez moi

Être satisfait d'une chose ne veut pas dire ne pas en voir les imperfections. Regarde mes différents commentaires et tu remarqueras que je sais critiquer Free quand son comportement ne m'apparaît pas juste voire injustifiable (comme par exemple dans les terminaisons d'appel) [...] Tu saisis la nuance ? 
On ne peut décemment actuellement envoyé des abonnés chez Free (là je parle en non dégroupé) alors que leur connexion ne pourrait être effective qu'a peut être 1% (oui c'est du loto).
Alors que faire, être objectif ça veut dire quoi ? Ca veut dire que Free c'est bien, mais juste 8 mois dans l'année. Ou ça veut dire que c'est génial parceque chez toi ça marche super bien, que t'as la télé, que t'as 18 méga, que ta Freebox fait toasteur, ... ?
5% (et encore) de ceux qui ont accès à un service exemplaire, toute les options font 100% de la pub pour Free.
Débat à la con (comme d'habitude ici) donc je n'interviendrais plus (oui je sais je suis lache, mais à la longue ce forum me file de l'urticaire) pour me faire entendre que Free c'est super.