Hello,
De mon côté, commande de ma carte wifi début janvier.
Ca a marché, mais je n'ai recu de mail de personne pour confirmer la commande.
Qu'importe, j'attends qq jours, puis un peu inquiét je retourne dans la partie commande de carte wifi, et je revalide la commande.
Malheuresement, je n'ai que le message commande accepté, et du coup je m'inquiéte encore plus.
J'appelle free, qui m'apprends que j'ai deux cartes wifi en cours d'envoi (lol).
Et depuis, plus rien, pas de mail m'annoncant du retard, donc ben suite au conseil de ce forum, j'ai agit.
Un email envoyé a la DGCCRF puis 24 heures après voici ce que j'ai recu :
Monsieur,
Vous m'avez fait part du litige qui vous oppose à la société FREE.
J’ai le regret de vous faire connaître qu’il s’agit là d’un contentieux de nature civile dans lequel l’administration n’est pas habilitée à intervenir.
J'ai cependant transmis votre réclamation au service consommateurs de la société, en lui demandant de l'examiner avec attention Je vous remercie de bien vouloir me tenir informé de la suite qui aura été donnée à cette affaire.
En cas de persistance du différend, il vous appartiendrait d'en saisir le Tribunal d'Instance, afin de faire trancher cette affaire (documentation ci-jointe).
Veuillez agréer, Monsieur, mes salutations distinguées.
P/ la Directrice Départementale
Le Commissaire
Du coup, je suis content, ils ont envoyé ma réclamation à free, ca m'a rien coûté, et peut etre que ca va meme m'apporter une bonne nouvelle.
Je vous tiens au courant pour les suites...
Si y'en a !
Sinon, je revendrais la deuxiéme carte wifi, puisque free ne veut pas supprimer une des deux commandes ...