Personnellement ça fait quasiment 2 mois (début décembre) que j'ai commandé la carte.
Je ne me suis pas inquiété avant janvier, parce que c'était Noël et que le wifi c'est à la mode en ce moment.
J'ai vu le débit pour la carte début janvier, me suis dit c'est bon, ça arrive (on est naïf des fois).
Après quelques mails échangés avec le service client (qui est très prompt à répondre, même si les réponses frisent un peu la mauvaise foi, parfois), j'ai reçu ce matin l'email cité dans la news, ainsi que celui-ci du service client : "Ayant rencontré quelques problèmes d'approvisionnement nous ne sommes en mesure de vous apporter un délais tout en le respectant.".
Donc je ne sais pas trop que croire. C'est dommage, abonné depuis pratiquement 3 ans, j'avais jamais eu le moindre souci.
Franchement la rupture de stock est compréhensible par tous je pense, et si on communique comme il faut, et on facture à l'expédition tout se passera bien, par contre si on fait silence radio et qu'on explique aux clients qui se demandent où on en est que facturer avant une hypothétique expédition dans un délai inconnu et impossible à respecter c'est le fonctionnement normal du commerce en ligne, ça se passe moins bien.