Clavier

Thonon - Evian à quand le dégroupage total ?
« le: 15 January 2006 08:20:58 »
Salut.

A quand le dégroupage total pour les villes et périphéries de Thonon et Evian ?

Merci de penser un peu à nous car ça commence à être frustrant que le nouveautés techniques s'arrêtent toujours à nos portes. :/

Clavier

Thonon - Evian à quand le dégroupage total ?
« Réponse #1 le: 18 January 2006 16:19:41 »
Salut.

Je comprends pas pourquoi avoir dégroupé Cluses/Marnaz avant Thonon/Evian.

Cluses/Marnaz c'est le fin fond du monde alors que Thonon/Evian il y a beaucoup plus d'habitants et encore plus en période touristique.

Mathieu

Thonon - Evian à quand le dégroupage total ?
« Réponse #2 le: 18 January 2006 17:28:58 »
Hum, les opérateurs ne sont pas du tout (mais alors du tout) intéressés par le facteur "activité touristique".

Ben ui, les touristes ne prennent pas d'accès DSL hein...

Clavier

Thonon - Evian à quand le dégroupage total ?
« Réponse #3 le: 18 January 2006 19:48:23 »
Citation de: Oustédaisse
Hum, les opérateurs ne sont pas du tout (mais alors du tout) intéressés par le facteur "activité touristique".

Ben ui, les touristes ne prennent pas d'accès DSL hein...
??? :rolleyes:

C'est pas une histoire de touristes , c'est juste qu'il y a plus d'habitants à Thonon-Evian et périphérie qu'a Cluses-Marnaz.

Pis ça serait bien aussi de dévelloper le haut de la Haute-Savoie.

Alors c'est pour quand le dégroupage ?


boudu1

Thonon - Evian à quand le dégroupage total ?
« Réponse #4 le: 27 January 2006 07:41:20 »
c'est bien vrai! Annecy,Annemasse on comprend mais pourquoi Cluses !
d'autant plus qu'avec les travaux de contournement (modification du circuit routier en vue de desengorger l'acces au villes du chablais) une fibre pourrais etre tirée entre Annemasse et thonon- evian ainsi que toutes les communes environnantes .est ce une volonte de notre operateur ou bien des municipalites? ;)

Clavier

Thonon - Evian à quand le dégroupage total ?
« Réponse #5 le: 27 January 2006 15:55:21 »
Salut.

Merci de ton soutien, ça fait plaisir. ;)

Je rappelle quand même que Thonon est la capitale du Chablais et la deuxième plus grande ville de Haute-Savoie c'est quand même incroyable qu'on ne soit pas dégroupé, même pas un projet de dégroupage.

Le maire de Thonon (Jean Denais) je crois qu'il en est resté au reblochon les nouveautés techniques il ne connaît pas.

boudu1

Thonon - Evian à quand le dégroupage total ?
« Réponse #6 le: 31 January 2006 21:42:51 »
ce qui serait bien c'est que d'autre Thononnais ou Eviannais s'exprime  des fois que ça arrive aux oreilles de free on peut rever! car la limitation imposé par free pour les non degroupés vas finir par faire l'affaire de wanadoo dixit les joueurs en reseau frustrés .aller un effort FREE il y a a peine une trentaine de kilometre jusqu'a Thonon!


ernest74

Thonon - Evian à quand le dégroupage total ?
« Réponse #7 le: 01 February 2006 08:13:23 »
Citation de: Clavier
Salut.
Je rappelle quand même que Thonon est la capitale du Chablais et la deuxième plus grande ville de Haute-Savoie c'est quand même incroyable qu'on ne soit pas dégroupé, même pas un projet de dégroupage.
raisonne par couverture de NRA, celui d'annemasse (CHA74 comme Chablais! sic) est bien plus important que celui de thonon (THO74), 30000 lignes contre 17000 (degrouptest)
mais si tu regardes la carte des NRA de haute savoie : http://www.degroupnews.com/reseau/dep74/ il ne reste plus que thonon pour qur free soit present partout ou est le 9.

Clavier

Thonon - Evian à quand le dégroupage total ?
« Réponse #8 le: 02 February 2006 17:51:06 »
Salut.

Effectivement , je ne conteste pas le fait que Annemasse soit dégroupé je dit simplement qu'il aurais été plus normal que Thonon-Evian (17000 lignes)  soient dégroupés avant Cluses-Marnaz (14000 lignes).

ernest74

Thonon - Evian à quand le dégroupage total ?
« Réponse #9 le: 03 February 2006 10:38:04 »
Citation de: Clavier
Salut.

Effectivement , je ne conteste pas le fait que Annemasse soit dégroupé je dit simplement qu'il aurais été plus normal que Thonon-Evian (17000 lignes)  soient dégroupés avant Cluses-Marnaz (14000 lignes).
d'autres facteurs rentrent en jeu: facilite a avoir de la FO disponible, nbre d'abonnes Free deja inscrits.... (ce ne sont que des supositions)

keyra

Thonon - Evian à quand le dégroupage total ?
« Réponse #10 le: 03 February 2006 11:10:41 »
cluses-marnaz ça fait 6-7 ans qu'on a l'adsl grace aux entreprise de decolletage et autre, j'pense que c aussi l'industrie qui a influencer le degroupage
pour evian... hormis l'evian royal resort y a pas grand chose, et le touriste a pas besoin de degroupage :), meme si moi meme je bosse au service info du resort j'aimerais qu'on est de vrai lignes adsl à proposer aux clients des hôtels.

Clavier

Thonon - Evian à quand le dégroupage total ?
« Réponse #11 le: 08 February 2006 16:45:25 »
Citation de: keyra
pour evian... hormis l'evian royal resort y a pas grand chose, et le touriste a pas besoin de degroupage :), meme si moi meme je bosse au service info du resort j'aimerais qu'on est de vrai lignes adsl à proposer aux clients des hôtels.
Salut.

Si à Thonon-Evian y'a des gens qui voudraient bien ne plus payer l'abonnement FT.
On a aussi des entreprises comme toutes les villes de France.
Et en plus maintenant on a un multimillionaire.  =D

ernest74

Thonon - Evian à quand le dégroupage total ?
« Réponse #12 le: 08 February 2006 19:43:15 »
Citation de: Clavier
Citation de: keyra
pour evian... hormis l'evian royal resort y a pas grand chose, et le touriste a pas besoin de degroupage :), meme si moi meme je bosse au service info du resort j'aimerais qu'on est de vrai lignes adsl à proposer aux clients des hôtels.
Salut.

Si à Thonon-Evian y'a des gens qui voudraient bien ne plus payer l'abonnement FT.
On a aussi des entreprises comme toutes les villes de France.
Et en plus maintenant on a un multimillionaire.  =D
Qui va surement traverser le lac!

Clavier

Thonon - Evian à quand le dégroupage total ?
« Réponse #13 le: 09 February 2006 15:51:33 »
Citation de: ernest74
Citation de: Clavier
Citation de: keyra
pour evian... hormis l'evian royal resort y a pas grand chose, et le touriste a pas besoin de degroupage :), meme si moi meme je bosse au service info du resort j'aimerais qu'on est de vrai lignes adsl à proposer aux clients des hôtels.
Salut.

Si à Thonon-Evian y'a des gens qui voudraient bien ne plus payer l'abonnement FT.
On a aussi des entreprises comme toutes les villes de France.
Et en plus maintenant on a un multimillionaire.  =D
Qui va surement traverser le lac!
Salut.

Oui pour aller dans une ville dégroupée raison de plus pour que Free dégroupe vite Thonon-Evian. ;)


jeanjean74

Thonon - Evian à quand le dégroupage total ?
« Réponse #14 le: 19 February 2006 10:56:46 »
bonjour,

d'autant que quand l'on voit le coût de l'habitat sur Thonon et la périphérie, on imagine aisément que les gens voudraient bien faire des économies sur la téléphonie !!!
Par ailleurs un dégroupage permettrait d'avoir accès aux chaines télés en numérique, puisque la TNT c'est pas pour demain vu la proximité avec nos amis Suisses qui pourraient en bénéficier. Le nombre d'abonnés à free pourrait ainsi augmenter ! d'autant qu'avec WANADOO, tout est en option payante (mon père vient de s'abonner et c'est flagrant), la téléphonie : oui mais c'est en supplément, la télé oui : mais c'est en supplément aussi, l'accès aux newsgroups c'est pas inclus, le modem : c'est loué, la ligne FT idem... Bref l'offre de free pourrait certainement intéresser plus d'un abonné ADSL déjà chez FT !!!

Messieurs de free pensez donc aux jeunes chablaisiens de Thonon et Evian qui sont prêts à vous faire profiter de leurs économies grâce à votre offre !!!

Merci de me lire, et de m'écouter !!!

Un abonné qui attend depuis plus de 2 ans le dégroupage !!!


Jean

Clavier

Thonon - Evian à quand le dégroupage total ?
« Réponse #15 le: 09 March 2006 17:26:38 »
Salut.

Puisqu'on est pas dégroupé sur Thonon/Evian pourquoi Neuf Télécom fait de la pub sur des grandes pancartes publicitaires (4x3) en disant "Ne payez plus votre abonnement téléphonique" ?

Publicité mensongère ?

BogosseFive74

Thonon - Evian à quand le dégroupage total ?
« Réponse #16 le: 12 March 2006 13:26:44 »
Je me suis inscrit juste pour dire que j'espère aussi le degroupage sur Thonon depuis 2ans. Cluses dégroupé ça me déprime de voir ça alors que Thonon passe toujours en dernier. Pour l'adsl, anemasse était beneficaire depuis un sacré moment avant que thonon en profite.
je veux la tnt, je veux l'equipe TV, je veux profiter de ce que profite nos freenautes parisiens, anneciens, annemassiens....

Vite Free, faites quelquechose!!

TiPunch

Thonon - Evian à quand le dégroupage total ?
« Réponse #17 le: 14 March 2006 12:01:39 »
Bonjour A Tous,

Je tombe par hazard sur ce sujet et je me suis inscrit aussi juste dire bonjour :-) étant des nouveaux (haut) Eviannais depuis 1 mois, il
me semble voir des individus qui comme moi sont informaticiens, bon ça se soigne, mais salut à tous !

Mes critères de location immobilière étant avant tout l'éligibilité ADSL :-) j'ai failli avoir une crise cardiaque en me rendant compte que seul FT
pouvait me fournir un débit convenable, bon je pourrais finalement avoir un bouquet télé (j'ai actuellement une LiveBox avec la téléphonie et l'internet max)

Alors je me joins à vous pour cette espèce de pétition : non à la fracture numérique !

A un de ces 4

Hervé

Clavier

Thonon - Evian à quand le dégroupage total ?
« Réponse #18 le: 23 March 2006 16:59:53 »
Salut

Merci pour votre soutien
 
Evian qui a accueilli le G8 toujours pas dégroupé.

Aller Free un petit effort ça nous ferait tellement plaisir.

Clavier

Thonon - Evian à quand le dégroupage total ?
« Réponse #19 le: 18 April 2006 17:11:00 »
Salut.

Toujours pas de nouvelle en ce qui concerne le dégroupage total de Thonon/Evian, wait and see.

Gureito

Thonon - Evian à quand le dégroupage total ?
« Réponse #20 le: 19 April 2006 10:34:24 »
une seule chose a faire ... Buvez de l'eau xD !! Ahahaha a....
Ok je sors


Clavier

Thonon - Evian à quand le dégroupage total ?
« Réponse #21 le: 19 April 2006 16:06:18 »
Citation de: Gureito
une seule chose a faire ... Buvez de l'eau xD !! Ahahaha a....
Ok je sors
Salut.

De l'eau débit (en dégroupage total de préférence).

Ahahahahahahah !   :) ;)

Je vais aller prendre l'air je crois. :rolleyes:

Gureito

Thonon - Evian à quand le dégroupage total ?
« Réponse #22 le: 20 April 2006 16:33:07 »
Mort de rire xD
je vois qu'il y a des sacré gnoufs comme moi par ici ^^
Bah on fait avancer le sujet... =)

sat010

Thonon - Evian à quand le dégroupage total ?
« Réponse #23 le: 25 April 2006 01:31:29 »
salut a tous
pour ma part jetais avant dans une commune du chablais , javais meme demander a monsieur le maire de faire pression aupres de france telecom pour  l'adsl  
il ma fait voir le courrier il voulait  du monde , autrement c'est  pas rentable !!
apres je suis aller sur annemasse deja mieux javais ladsl le 512 pour 45 euros  oupss avec mamadou !!
et maintenant depuis 2 an et demi je suis sur cluses  depuis le debut de l'annee  degrouper partiel  avec free (pour voir comment ça fonctionne deja)  nickel !!
normal que thonon et evian sont pas degrouper , sur cluses l'industries et les politiques font bouger la chose !!
a thonon  il s'en foutent , pourtant evian a acueuilli le g8 , a rien y comprendre
je vous souhaite bon courage  amis chablaisiens pour ce degroupage tant attendu !!
a+++

boudu1

Thonon - Evian à quand le dégroupage total ?
« Réponse #24 le: 27 April 2006 23:19:12 »
salut,
bravo sat010  tu resume tres bien la situation!
mais ca me fait dire que si l'adsl degroupé est le prix a payer pour vivre dans une ville qui ne ressemble pas a un dortoir a industries ,bah, on feras sans !!
mais quand, meme pense a nous free ! un p'tit effort on est pas si loin d'annemasse.
a+

keyra

Thonon - Evian à quand le dégroupage total ?
« Réponse #25 le: 28 April 2006 10:48:53 »
Citer
ur cluses l'industries et les politiques font bouger la chose !!
exactement ce que j'avais dis :p

Super Pourriel

Thonon - Evian à quand le dégroupage total ?
« Réponse #26 le: 03 May 2006 18:19:07 »
Bonjour
je vais bientôt emménager à Thonon-les-Bains.
Qu'en est-il du dégroupage dans cette ville?

Je suis actuellement dégroupé total sur un NRA de 7000 lignes; Je pleure donc de devoir payer à nouveau FT...

Suis très demandeur d'infos concernant THO74

sat010

Thonon - Evian à quand le dégroupage total ?
« Réponse #27 le: 03 May 2006 19:36:17 »
Citation de: Super Pourriel
Bonjour
je vais bientôt emménager à Thonon-les-Bains.
Qu'en est-il du dégroupage dans cette ville?

Je suis actuellement dégroupé total sur un NRA de 7000 lignes; Je pleure donc de devoir payer à nouveau FT...

Suis très demandeur d'infos concernant THO74
salut
a mon avis c'est pas encore au programme malheureusement mais peut etre un jour
faudrai se renseigner aupres des F.A..I et de FT
a+


BogosseFive74

Thonon - Evian à quand le dégroupage total ?
« Réponse #28 le: 04 May 2006 09:32:42 »
Bon maintenant y en a marre!!!

Ca me fait mal au coeur de savoir qu'on est à 25km d'annemasse et que eux profite de la télé et tout le toutim et que nous on "rame".....17000lignes ça vous suffit pas pour dégrouper???!!!!??

Je suis dépité, allez svp j'en ai marre d'attendre...surtout que l'on a aucune nouvelle de la part de la ville, ni de aucun FAI....

THONON DEGROUPE sinon on fait manif du CPE bis répétita ;-)

sat010

Thonon - Evian à quand le dégroupage total ?
« Réponse #29 le: 04 May 2006 14:52:52 »
salut a tous
peut etre  une petition online (voir un site ) sur le net ferait bouger les choses ?
si vous le souhaiter je pourrais le faire
a vous de me dire
bonne journee
sat010

Super Pourriel

Thonon - Evian à quand le dégroupage total ?
« Réponse #30 le: 04 May 2006 15:23:10 »
Citation de: sat010
salut a tous
peut etre  une petition online (voir un site ) sur le net ferait bouger les choses ?
si vous le souhaiter je pourrais le faire
a vous de me dire
bonne journee
sat010
Moi je suis ok si tu fais un site pour une pétition , je serais ton 1er signataire.
Etant actuellement dégroupé total et ayant la TNT dans ma ville, ne plus avoir tous ça pour arriver à THONON fais une "régresion" technique assez importante.
Pense à enregistrer ton site à la CNIL pour éviter des ennuis par la suite .
Voici une démo de ce sript de pétition : http://test.rayonpolar.com/petition
l'archive est téléchargeable ici : http://www.rayonpolar.com/Credits/zip/petition.zip

Clavier

Thonon - Evian à quand le dégroupage total ?
« Réponse #31 le: 04 May 2006 16:48:20 »
Salut.

Super Pourriel j'en suis autant désolé que toi mais toujours pas de dégroupage total sur Thonon/Evian et périphérie.

Quand on regarde la carte de la TNT je suis même pas sûr qu'on l'aura un jour.

J'imagine ce que tu dois ressentir , le terme de régression technique a bien été choisi.

Et comme je le dis dans mon premier post c'est d'autant plus frustrant quans ça s'arrête à nos portes.

Quand je pense que y'a quelques semaines ce gros nullos de maire de Thonon était tout fier de faire la fête de l'internet , bonjour la fête à 512 ko,  Jean Denais ça serait bien que tu te sortes les doigts du cul.

sat010

Thonon - Evian à quand le dégroupage total ?
« Réponse #32 le: 06 May 2006 11:56:52 »
Citation de: Super Pourriel
[
Moi je suis ok si tu fais un site pour une pétition , je serais ton 1er signataire.
Etant actuellement dégroupé total et ayant la TNT dans ma ville, ne plus avoir tous ça pour arriver à THONON fais une "régresion" technique assez importante.
Pense à enregistrer ton site à la CNIL pour éviter des ennuis par la suite .
Voici une démo de ce sript de pétition : http://test.rayonpolar.com/petition
salut
merci je regarderai ça des que j'aurai un peu de temps
je  vous tiendrai informer
bon week end a tous
sat010

BogosseFive74

Thonon - Evian à quand le dégroupage total ?
« Réponse #33 le: 07 May 2006 10:01:35 »
Citation de: Clavier
Salut.

Super Pourriel j'en suis autant désolé que toi mais toujours pas de dégroupage total sur Thonon/Evian et périphérie.

Quand on regarde la carte de la TNT je suis même pas sûr qu'on l'aura un jour.

J'imagine ce que tu dois ressentir , le terme de régression technique a bien été choisi.

Et comme je le dis dans mon premier post c'est d'autant plus frustrant quans ça s'arrête à nos portes.

Quand je pense que y'a quelques semaines ce gros nullos de maire de Thonon était tout fier de faire la fête de l'internet , bonjour la fête à 512 ko,  Jean Denais ça serait bien que tu te sortes les doigts du cul.
Mdr Cavier!.....

Ouais allez une ptite pétition ça peut pas faire de mal.....annemasse a eu l'asdl 2 ans avant nous, peut être allons nous devoir attendre encore 2ans pour le dégroupage....ça serait bie ndommage

...et pour la TnT on est pas prêt de l'avoir non plus comme cela a déja été précisé...

Allez la haute savoie (enfin plutot le chablais), bougeons nous les fesses!

sat010

Thonon - Evian à quand le dégroupage total ?
« Réponse #34 le: 14 May 2006 00:25:14 »
amis chablaisiens bonsoir ,
j'ai commencer pour la petitiion et le site  
j'aimerai votre aide  , pour le texte de la petition , a inserer
d'ici un moment je vous dirait l'adresse de tout ça
merci de votre colaboration
bon week
sat010


Super Pourriel

Thonon - Evian à quand le dégroupage total ?
« Réponse #35 le: 23 May 2006 20:46:45 »
Citation de: sat010
amis chablaisiens bonsoir ,
d'ici un moment je vous dirait l'adresse de tout ça
sat010
???????????

sat010

Thonon - Evian à quand le dégroupage total ?
« Réponse #36 le: 23 May 2006 22:36:53 »
Citation de: Super Pourriel
Citation de: sat010
amis chablaisiens bonsoir ,
d'ici un moment je vous dirait l'adresse de tout ça
sat010
???????????
c'est pas encore fini  le site+ petition ça devrait y etre bientot
si vous etes toujours intreresser? bien sur
pourriez vous m'aider  pour le texte de la petition ?
merci a vous
a++

sat010

Thonon - Evian à quand le dégroupage total ?
« Réponse #37 le: 23 May 2006 22:40:17 »
post double desoler

Super Pourriel

Thonon - Evian à quand le dégroupage total ?
« Réponse #38 le: 24 May 2006 14:37:40 »
Citation de: sat010
bientot
si vous etes toujours intreresser? bien sur
pourriez vous m'aider  pour le texte de la petition ?
a++
Que veux tu comme aide?
Une idée pour le texte?

Clavier

Thonon - Evian à quand le dégroupage total ?
« Réponse #39 le: 24 May 2006 16:15:46 »
Salut.

Je sais pas exactement le texte à écrire mais il faudrait mettre en avant le fait que Thonon deuxième ville de part son importance en Haute-Savoie n'est toujours pas dégroupée.

Que nous sommes toujours à la traîne pour ce qui est des nouvelles technologies (dégroupage , TNT).

Que en tant que Freenautes on paye pareil que les autres alors on voudrait le même service.

Peut être avec un effet de style faire un parallèle avec le désenclavement de Thonon et son dégroupage.

C'est des idées qui me viennent, à toi de voir si c'est bien.

Merci pour ton aide.

sat010

Thonon - Evian à quand le dégroupage total ?
« Réponse #40 le: 24 May 2006 22:39:15 »
oui je voudrais  des idees pour le texte ,
merci de votre contribution , pas de soucis clavier tes idees sont bonnes
si d'autre personne ont des propositions ,je suis a l'ecoute
bonne soiree
a++sat010

sat010

Thonon - Evian à quand le dégroupage total ?
« Réponse #41 le: 26 May 2006 03:10:52 »
salut a tous
voici l'adresse:   http://degroup74.new.fr
 ou vous avez le site + forums et la pétition pour le degroupage  de thonon-evian
si vous avez un soucis enregistrer vous sur  http://degroup74.new.fr et lancer un message sur le forum
et  surtout  distribuer  ladresse du site  a tous ceux que vous connaissez   pour d'avoir du monde pour la petition  afin d'essayer de se faire entendre
merci d'avance
a++  sat010


sat010

Thonon - Evian à quand le dégroupage total ?
« Réponse #42 le: 30 May 2006 21:30:21 »
salut a tous
alors amis chablaisiens  , on vient pas signer la petition   ici  ????? http://degroup74.new.fr
 nhesitez  pas a faire tourner l'adresse
merci
bonne soiree

Super Pourriel

Thonon - Evian à quand le dégroupage total ?
« Réponse #43 le: 10 June 2006 21:28:07 »
Citation de: sat010
salut a tous
alors amis chablaisiens  , on vient pas signer la petition   ici  ????? http://degroup74.new.fr
 nhesitez  pas a faire tourner l'adresse
merci
bonne soiree
c'est signé.
J'habite maintenant sur Thonon et je confirme que c'ets vraiment un régression technique.
Plus de dégroupage mais un eline en 2Méga en IPADSL , téléphonie limite comparé quand on est dégroupé et puis le summum plus de TNT.

Je pleure

Que cette ville est superbe mais que cela est isolé du monde......


Au fait quelqu'un a une date quand la mairie devrais fibrer le nra de Thonon?
A CORA aujourd'hui on m'a donné une date de mi 2007... est-ce vrai ?

sat010

Thonon - Evian à quand le dégroupage total ?
« Réponse #44 le: 11 June 2006 12:01:07 »
salut
pour la date je sais pas du tout c'est pour cela qu'il faut du monde pour la petition ,
normalement dans les prochaines edition des journaux locaux il devrait y avoir un article sur le degroupage car j'ai contacter quelques journaux
a suivre
bonne fin de week
a++

Clavier

Thonon - Evian à quand le dégroupage total ?
« Réponse #45 le: 13 June 2006 16:39:43 »
Salut.

Merci Sat010 pour ton dévouement pour le dégroupage dans le Chablais.

Super Pourriel comment ils savent à Cora que se sera à la mi-mai 2007 ? Ils ont pas confondu avec les élections. ;)

Super Pourriel

Thonon - Evian à quand le dégroupage total ?
« Réponse #46 le: 14 June 2006 20:32:23 »
Citation de: Clavier
Super Pourriel comment ils savent à Cora que se sera à la mi-mai 2007 ? Ils ont pas confondu avec les élections. ;)
Après recherche je pense que le vendeur a "répété" bêtement les prévisions de la tnt pour    CHAMBERY.

Enfin c'est quand même affolant de voir autant de blocage sur le technique.
Je pense queje vais envoyer un courrier au Maire avec un lettre ouverte au journaux locaux afin de voir ce que cela donne.

Quelqu'un sur Thonon a t-il réussi à capter la TNT suisse?

sat010

Thonon - Evian à quand le dégroupage total ?
« Réponse #47 le: 15 June 2006 12:49:08 »
Citation de: Super Pourriel
Citation de: Clavier
Super Pourriel comment ils savent à Cora que se sera à la mi-mai 2007 ? Ils ont pas confondu avec les élections. ;)
Après recherche je pense que le vendeur a "répété" bêtement les prévisions de la tnt pour    CHAMBERY.

Enfin c'est quand même affolant de voir autant de blocage sur le technique.
Je pense queje vais envoyer un courrier au Maire avec un lettre ouverte au journaux locaux afin de voir ce que cela donne.

Quelqu'un sur Thonon a t-il réussi à capter la TNT suisse?
salut a vous
j'ai pris un peu les devants concernant les journaux locaux
normalement ce  jeudi un article doit paraitre dans le messager, j'ai eu un journaliste  la semaine derniere ,  ensuite hier j'ai eu un entretien avec une journaliste  du dauphinée liberer  pour un article qui paraitra  tres prochainement (j'ai pas encore la date)
 n'hesiter pas vous enregistrer et  a poster sur le forum   de  http://degroup74.new.fr
merci a vous
bonne journee

Clavier

Thonon - Evian à quand le dégroupage total ?
« Réponse #48 le: 15 June 2006 19:23:04 »
Salut.

J'ai lu l'article ce matin dans le Messager , j'espère qu'il va sensibiliser quelques personnes.

Une nouvelle pierre à l'édifice.


sat010

Thonon - Evian à quand le dégroupage total ?
« Réponse #49 le: 15 June 2006 19:40:30 »
Citation de: Clavier
Salut.

J'ai lu l'article ce matin dans le Messager , j'espère qu'il va sensibiliser quelques personnes.

Une nouvelle pierre à l'édifice.
salut
est tu en penses quoi de l'article??
etait il complet ?
bonne soiree
a++