Je pige pas un truc là. Soit disant qu'avec les anciennes CGV, on ne serait pas soumis à la tarification qui fait tant débat.
Moi, ma console affiche :
"Les conditions Générales de Ventes du 24/06/2004 sont applicable à votre Forfait Free Haut Débit. "
-> dc pas de doute, je bénéficie des anciennes CGV.
Ms si je clique là desus, 2 lignes plus bas :
"Brochure tarifaire actuellement applicable au service téléphonique optionnel Free Haut Débit", ds la description de l'offre, il apparait entre autre bien ça :
"Les postes fixes des opérateurs suivants (numéros de ces opérateurs ou numéros portés chez ces opérateurs) : Completel, Neuf Cégétel, UPC, Numericable, Colt, Tiscali, Télécom Italia France,ADP Telecom, Estel, EVC et Noos sont soumis à la tarification suivante :
crédit temps de 0,09 euros TTC pour 20 secondes puis 0,043 euros TTC / min.
Ce prix dépend des conditions de terminaison de trafic des opérateurs concernés.
Pour connaître, le nom de l'opérateur par rapport au numéro, renseignez vous auprès de l'Autorité de régulation des communications électronique et des postes qui met à votre disposition un outil d'interrogation. Sous réserve de modification du coûts des terminaisons d'appels par ces opérateurs."
Dc je ne vois pas l'anvantage des anciennes CGV ou je ne suis pas bien réveillé !!!