Je ne comprends pas :
Freenews ou son et ses représentants, pourquoi, êtes-vous si empressés de défendre l'attitude de FREE commercialement s'entends. Pourtant il me semblait que vous n'étiez pas sous "tutelle" et j'ose espérer que ce n'est que de l'auto-censure!
Car JCS.06 a le droit de présenter ses arguments,
D'autant qu'il a raison, moi je n'ai jamais, et je cherche depuis quelques jours trouvé de réponse dans les articles des CGV indiquant une réponse pour les tarifications (sic) dont il parle. Effectivement Freenews n'est pas obligé de lui ou me répondre.
Mais lui dire de s'adresser à FREE pour avoir une réponse?
Alors dites-moi comment faire? Depui le 5 janvier 2006, afin d'avoir une réponse à ce sujet, j'essaie vainement delles joindre par téléphone, ainsi que mon voisin de pallier en panne de FREEBOX depuis le 13 Décembre.
Le hot line technique : à chaque fois plus de 10mn d'attente, et pour les CGV pas leur domaine.
Lorsque (toujours par le 3244) j'essaie d'avoir le service commercial : "j'obtiens depuis le 5 janvier "en raison de etc........ veuillez renouveller votre appel mais avant cette réponse, à chaque fois : une mn une mn et demie de facturée pour rien.
Alors sur la page des FAQ (telephonie) j'ai donc exposé mon problème plusieurs fois (sujet veuillez me donner une réponse en rapport avec la nouvelle tarification selon le choix des CGV? et bien c'est du Courteline, votre réclamation transmise aux services techniques (hahurissant)!
Lorsque que je fait un courriel en expliquant ma quasi impossibilité de les joindre téléphoniquement on me répond : "voici les horaires auxquels" etc.......... et on me donne l'adresse de FREE!
Alors merci mais, si sur le plan Technique Free ne me pose aucun problème, on peut dire que plus flou et absent commercialement ça doit pas être facile à trouver.
Donc s'il ne reste que la lettre recommandée pour poser une question! No comment à moins que nos amis de freenews qui ont diffusé un reportage tres intéressant sur l'activitédu Centrapel peuvent nous répondrent ce serait super.
Merci de m'avoir lu.
C'est mon coup de colere, non le téléphone n'est pas une drogue, comme il a été rapporté sur ce forum, mais la qualité et la clarté des rapports entre prestataire et clients est la pierre angulaire d'une société qui se respecte
Guy K. 35000 RENNES