Bonjour,
mêmes problèmes que vous depuis mi-juillet, trois jours en août de coupure totale sans téléphone ni internet et depuis déconnexions intempestives régulières, connexion qui fonctionne 1 fois sur 10 et encore.....
Hot line appelée le 08/08/09 : réponse ; il s'agit d'un problème général en France pour les abonnés en zone non dégroupée ; je demande quand sera rétabli la situation normale : réponse ''dans les plus brefs délais''
depuis ça c'est toujours la croix et la bannière pour soit téléphoner soit aller sur Internet.
Moi aussi cliente depuis des années chez FREE je n'ai jamais connu pareille situation.
En attendant, on me prélève bien les 29.99 euros mensuels pour un service qui n'est pas rendu !!!!
Quand à vos conseils techniques, ils parlent peut être à des personnes qui s'y connaissent en informatique, ce qui n'est pas mon cas ; tout le jargon utilisé et les conseils donnés ne sont pas accessibles au client lambda.
J'imagine que je ne suis pas la seule dans ce cas .....
En attendant c'est la surprise (bonne rarement mauvaise très souvent) tous les jours de savoir si on pourra avoir une connexion normale;
très désagréable d'être en conversation téléphonique et d'un coup, plus rien ! et oui, la freebox se désynchronise quand elle veut sans prévenir, c'est génial.........
reconnaissez qu'il y a des problèmes et arrêtez de prendre les abonnés pour des imbéciles et surtout des clients qui paient sans avoir en retour ce pour quoi ils paient !!!!!!
une cliente en colère
Bonjour, en plus d'être nouveau et d'être de la même région , je suis exactement dans le même cas que cette personne.
Ma connexion ne marche plus depuis vendredi après-midi et la chenille redémarre sans s'arrêter... Plus embêtant, cela fait trois week-ends consécutifs que cela arrive.
Le même soucis m'était arrivé pendant presque 15 jours (!!!) en septembre dernier. A cette époque j'avais vainement essayé de joindre l'assistance à hauteur de 4/5 fois par jour (sympathique n'est-ce pas?).
J'ai enfin réussi à avoir quelqu'un hier, sur qui je me suis retenu de passer mes nerfs... Toujours est-il que la réponse est loin d'être satisfaisante, puisque si dans 2/3 jours la connexion ne fonctionne toujours pas, je suis censé rappeler (vive la note) pour valider la venue d'un technicien le...15 septembre!!!!! Si c'est pas une honte ça? Et pendant ce temps là je fais de la couture? Le pire dans l'histoire c'est que je n'ai même pas réaliser sur le coup, seulement lorsque j'ai reçu un sms de confirmation.
Marrant aussi la réponse lorsque je parlais de remboursement. Il faut aller sur le site télécharger le formulaire de remboursement. Et sans internet bande de gros malin, je fais comment?

Et maintenant? Il se passe quoi? Toujours pas d'internet!