Bonjour,
Un assistant FREE est venu chez le 7/9 et testé ma box,. RAS. Il a branché sa Box sur ma ligne et m'a dit que ça viendrait de la ligne France télécom. Il m'a fait passé en mode Sérénité et m'a dit que ma box est sous surveillance. Si cela ne marche toujours pas bien, ils vont faire le nécessaire auprès de FT
Pour info, ma box s'est mise à refonctionner avant l'arrivée du technicien Free. Avec le changement de mode, ma bos était indisponible pdt toute la journée. Le lendemain de son intervention, je partais en déplacement , donc ne sais pas si tout est rentré dans l'ordre. Dans le suivi de mon dossier, il y a une réponse du retour GAMOT: RAS du côté de FT
Donc, à suivre dès mon retour à domicile. En tout cas, j'ai fait sonné le téléphone chez moi, il a l'air fonctionné.
A suivre..
A Ralp123, j'ai vu ton mail, pas eu le temps de répondre. Donc voilà le feedback de mon pb sur ce forum