Lundi, j'ai posté une question sur les FAQ de Free. Je viens de recevoir la réponse.
Question:
Depuis le 27/12/2005, il est impossible de regarder la TV aux heures de pointe (gels d'images toutes le 1sec environ)
En dehors des heures de pointes, cela fonctionne parfaitement.
Ce problème est quotidien, a été signalé sur plusieurs forum (freenews, aduf, proxad.free.adsl.tv), se produit chez de nombreux freenautes (cf ces mêmes forums)sur le NRA VER91
Que se passe-t-il sur ce NRA (VER91) ? et quelles sont les corrections envisagées et mises en place ?
Merci de me communiquer une réponse satisfaisante (pas de "le probleme est transmis aux services concernés")
Reponse:
Cher Freenaute,
L'information est transmise au service concerné, nous vous invitons à patienter.
Lotfi, vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année avec Free.fr.
Nous vous rappelons que nos services vous accueillent du lundi au vendredi de 08h à 22h15, fermeture à 22h30. Samedi, dimanche et jours fériés de 09h à 20h.
Vous pouvez nous joindre au 3244 ou 08 92 13 51 51 ( 0.34 Euros TTC la minute).
Par courrier :
- FREE 75371 PARIS CEDEX 08
Par télécopie:
- 0899 90 5000
- Inscription: 1044 (7 j/7 - 24h/24 - appel gratuit)
ou
http://adsl.free.fr/subscribe/ Service client situé uniquement en France