J'aimerais bien pouvoir récupérer le son en S-PDIF sur la Freebox du flux de la tv/ordi.
Sinon je ne sais pas comment faire autrement qu'en achetant une autre carte son *(à priori, mon PC n'est pas vieux, mais je n'ai pas trouvé la sortie 5.1), alors je serais forcée d'attendre encore pour avoir l'utilité d'un ampli home-cinéma tip-top...
:cool:
ou alors mettre NRJ12 sur le flux tv normal, et regarder sur l'ordi (carte TV définitivement out), mais en plus de prendre le même risque avec la bande passante qu'en regardant 2 chaînes (et de chauffer la Freeboîte, qui garde le sang froid sans l'allumage de ce service) ça force au bidouillage de source sonore et c'est usant à force.
[En demandant au titulaire de l'abonnement d'accepter la responsabilité pour la diffusion éventuelle de contenus FreeboxTV sur les réseaux ouverts de P2P, et en cachant dans l'image du flux l'identité du bénéficiaire, on pourrait facilement retrouver les chaînes payantes et CanalPlay sur la TV/ordi, et bénéficier ainsi de la superbe qualité du numérique]