Thassos, simple freenaute, chamaillez vous pas, ca sert à rien de chercher le coupable, ça résout pas le problème malheureusement il y a certainement un coupable à quelque part, mais au lieu de l'accusé vaut mieux essayé de l'aider à résoudre le problème, c'est clair en tout cas pour moi que le coupable a des problèmes pour faire avancer les choses !
BigJim de mon coté, j'ai configuré 3 sortes de box Orange, la première merdique c'était la version qu'il appel inventel je crois, la deuxième beaucoup plus facile à configuré la Sagem et la dernière que j'ai configuré aussi sans trop de soucis la Thomson, par contre la mini c'est quoi ? c'est pas la Thomson justement ?
Après réflexion, je crois que de toute façon je vais rester chez Free, la raison est simple, j'ai besoin du Fax, je suis à 1500 mètre du NRA et donc même en Online, je passe à environ 15/18 Méga, donc la tv et surtout la mésaventure que je viens d'avoir chez Orange, je vous raconte ça va faire plaisir à certain :
Le 12 mai, j'appels pour faire le déménagement de ma ligne (car Free ne le fait pas si on est pas dégroupé totale), une dame me répond est me crée un dossier pour création de ligne (puisque maison est neuve et donc pas le ligne).
Une semaine plus tard vers le 19 mai, je rappels, une nouvelle dame me dit que le dossier n'existe pas aucune trace du dossier, donc elle me crée un "nouveau dossier".
Une semaine plus tard, je rappels donc lundi 25 mai, une nouvelle dame encore qui me dit que le dossier n'existe pas, aucune trace, normal je prends la mouche limite à l'insulter, 3 semaines pour créer un dossier, cette fois j'ai demandé son nom, prénom et le numéro de dossier..., à suivre puisque normalement leur technicien devait m'appeler avant la fin de semaine, malheureusement on est à la fin de la semaine et toujours pas d'appel !!!
Vive FT, c'est que du bonheur, comment pas être dégouté d'aller chez eux après, Orange business c'est bien, mais alors pour les particuliers c'est pas le même service à première vu...