Qu'une chose à dire : MERCI FREE.
D'une part, pour tout ceux qui, comme moi, pensent qu'en n'ayant pas eu le message les avertissant des 90 roros et de la RAZ de l'ancienneté ne seraient pas appliquées quand la demande a été faite vendredi dernier,
Et d'autre part pour tous les heureux possesseurs d'une freebox V3
Mes questions :
J'ai demandé la migration de ma ligne en ADSL2+ le 12/4/08, j'ai à ce sujet 2 questions :
- J'ai pu noter sur divers forum que cette migration était payante, un message informant des tarifs de l'opération et de la mise à 0 de l'ancienneté devait en effet s'afficher avant la validation de la souscription. Néanmoins le 12/04 lorsque j'ai fait cette demande à aucun moment un tel message n'est apparu. Si tel avait été le cas, j'aurai vraisemblablement renoncé à cette offre. Pouvez-vous s'il vous plait me dire quel est le tarif applicable pour mon cas ?
- Deuxième point, ma ligne en ADSL2+ a été activée le 15/04, or je dispose d'une Freebox V3, version ne pouvant pas fournir la complétude du débit annoncé avec l'ADSL2+. Vais-je donc recevoir une Freebox V4 gratuitement et si oui pourquoi ma console n'a pas été mise à jour ?
Dans l'attente de vos réponses,
Cordialement.
La réponse de Free :
Une migration vers l'offre Freebox Only Max 2 est facturée à 90¬, moins 3¬ par mois d'ancienneté. De plus, la migration est considérée comme un nouvel accès ADSL.
Je vous informe par ailleurs qu'il n'existe pas une procédure de migration de la Freebox V3 à la Freebox V4, dès que la Freebox V4 cette dernière sera disponible elle vous sera envoyée automatiquement et sans une demande de votre part.
Cordialement,
Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Hayat, Votre conseillère Free
Je suis super énervé, je pense que je vais me défouler sur la hotline ce soir à coup de 0,34/min...
Pensez-vous que dans un tel cas un délai de rétractation de 7 jours s'applique ?