A mon avis tu es branché mike !
SInon
téléphonie toujours aussi merdique (écho, voix pas net, etc.).
Désolé de te contredire...mais depuis que j'ai enlevé condensateur des prises et mis une ferrite sur mon fil téléphonique entre ma freebox et mon téléphone, la qualité téléphonique est nickel...et ce depuis mon 2 mégas, puis mon 7 méga en adslmax ...donc je ne pense pas que ça changera pour les 15 mégas que je pense bientot obtenir !
Humm... Désolé, mais pour moi rien de tout ça
Longueur : 966 mètres
Affaiblissement : 11 dB
La ligne est nickel.. J'ai TOUT refait moi-même avec du vrai cable et rien à faire.. Téléphonie merdique... Son hachuré, écho, souffle, mes correspondants ne m'entendent pas, etc...
Mouaiss...
Moi je veux bien qu'on nous propose du 22 Mbits. Vous râlez parce que l'ancienneté est remise à zéro. Ben voyons.
Qui a besoin du 22 Mbits... Pas moi. Le 8 Mbits qu'on me propose (me facture) me suffit LARGEMENT et suffit LARGEMENT à tous.
Ne me faite pas croire que passez à 22 Mbits vous feras gagner quoi que ce soit (pas de TV, téléphonie toujours aussi merdique (écho, voix pas net, etc.).
Faites comme moi, attendez le dégroupage (hypothétique ?? [SIC !]) de votre NRA et là, vous aurez vraiment (peut-être) l'utilité d'un tel débit.
Plutôt qu'un débit de 22 Mbits, je préfèrerais que le débit en Upload soit monté afin de permettre la téléphonie sur IP avec une VRAIE qualité
Désolé, mais vous n'êtes pas tout le monde, et chacun peut faire des choses différentes de celles que vous faites...
Passer à 22 Mbits fait gagner... du débit, et c'est, en fait, le seul but. (Et je vous garantit que, personnellement, je vois souvent mon débit plafonner à ma vitesse maximale).
La prochaine fois, essayer de ne pas parler à la place des autres, merci.
(C'est fou ce qu'on peut lire sur les forums).
Passer à 22 Mbits fait gagner... du débit, et c'est, en fait, le seul but. ==> Ça, c'est de l'argument.. LOL
Passez de 10 Mbits à 22 Mbits ne vous fera pas gagner grand chose : filtrage toujours opérant (je pense principalement à dl.free.fr et aux sites persos hébergés chez free)...
Plutôt que nous proposer un hypothétique 22Mbits, je préfèrerais qu'on m'offre un VRAI 8 Mbits en DL et 1 Mbits en UL ( et non pas cette espèce de connexion fluctuante selon les heure de connexion).
Je ne râle pas contre free (je suis freenaute de longue date) qui n'y est pas forcement pour grand chose... Ni contre FT, pour qui l'ADSL et plus particulièrement le dégroupage est synonyme de perte de CA (petite goutte d'eau dans le vaste empire orange)..
Je suis bien content d'avoir le débit actuel... Je me souviens TRES bien de mon premier accès au web... 14400 Bps... Et c'etait magique.. Si, si
Je veux juste dire que ce que je demande pour TOUS les freenautes, c'est un débit correct, sans bridage (je n'utilise pas, ou peu, le P2P)...
Je souhaite, comme tout le monde, pouvoir profiter pleinement de ce qu'on m'offre (me facture)... VOD, sites en flash (y'en a partout maintenant), sites d'information, etc... A croire qu'il n'y en a plus que pour les dégroupés.
La prochaine fois, essayer de ne pas parler à la place des autres, merci. ==> Je ne vois pas en quoi le fait de m'exprimer empêcherais les autres de parler.. Surtout que des deux, je me demande qui annonce les meilleurs arguments
A bon entendeur....