Salut,
A ne pas confondre, les seul pavillon aux Ulis existants sont ceux de la "résidence des chardons", là où je suis malheureusement.
Pavillon = habitation sans étage.
"queue d'oiseau ou de l'ermitage" sont des maisons avec étage.
Voila sinon moi Free, ils descendent en flèche pour moi, 3 mois que je suis sans connexion inter (doit avoir du 6mb), et synchro DL actuelle de 150kbps à 250. jamais plus. la HotLine est une vrai passoire, totalement inutile, il n'écoute pas du tout leurs clients, totalement inefficace. 3tech iti venus, il font tout pour pas lancer l'expertise de ligne.
FREE quand ca marche = ca RoOx
FREE dès qu'il y a un probleme = Enfer total (pseudo Hotline phantome)
Dsl ce n'est pas du tout le sujet, mais je deviens fou de leur total inefficacité, et leur hotline robotique trouvé en Kinder surprise.
Une question les tranchés que nous voyons un peut partout pour la fibre de free, est-ce que les fibre y sont déjà mises ? ou vont-ils passer 10km de fibre à l'aveuglette.
Et c'est fou comme ca avance pas je pense, ca pourrait être fait si rapidement le déploiement sur tout les ULIS.
ENCORE LA FRANCE avec SES RÈGLES CA PAPRASSE POUR TOUTE ET RIEN, et complications pour tout et a tout freiner.
ca sera de la monomode ou mutli a votre avis ?
Merci