En réponse à tartiflou.Reprends les 5 000 dernières news ici... et dis moi si tu trouves des articles ouvertement critiques sur Illiad... ?
Personne ne demande à tirer systématiquement à boulets rouges sur Free toous les matins, mais j'ai un exemple récent d'un artcile paru sur un grand média, et qui n'était pas favorable à free, (je n'ai jamais eu l'occasion de lire un citation de ce dernier... ici).
Pourquoi ?
Tu comprends tout de même que cela remet en cause votre autonomie... Ce n'est pas une critique, mais c'est juste un fait.
Vous avez des contacts chez Free, que vous ne voulez pas froisser, pour vous aider éventuellement dans le futur (c'est humain... ), mais parfois vos news laissent penser que vous n'êtes pas objectif. (ca va, j'ai été assez politiquement correct ?

)
En ce qui concerne l'echange Freebox, je prefere espérer que tu blagues. Ce n'était pas la soultion idéale, c'est juste de l'enculage de mouche ! (avec la bénédiction et la "justification de Freenews et de l'ADUF...)
As-tu déjà vu une entreprise Française agir de la sorte ?
Donner une version (par TELEPHONE) pendant des mois et des mois et ensuite se contredire (PAR COURRIER), pour se couvrir. C'est MALHONNETE !!!!
Et dans cette histoire d'échange de modem, je trouve que vous avez été "légers", pour ne pas utiliser des termes plus blaissants.
Tu peux avoir des amis, mais pour les conserver, et s'en faire de nouveaux, il faut parfois oser être critique et honnete. (je pense que vous obtiendrez encore plus de respect de vos lecteurs et de vos amis chez Illiad).