En réponse à tartiflou.arfff c'est incroyable tout ça ...
la solution finalement proposée par Free/Freeks n'a rien à voir avec la 1ere solution envisagée par Freeks,
Freeks a argumenté sa démarche envers Free. La solution envisagée par Freeks, au départ, n'est nullement parole d'évangile, c'est à la Justice de trancher. Il a été maladroit de jeter en pâture son argumentation et de crier haro sur le baudet sur Freeks. Il n'appartient à personne sauf aux autorités compétentes de commenter, voire de juger le bien fondé ou non d'un argumentaire, surtout si cette affaire est portée en Justice.
Quand on se permet de critiquer la position de Freeks, d'affirmer qu'elle va à l'encontre des internautes, et qu'après on vienne dire "Bravo Freeks", permets moi de te dire que ta versatilité prête à sourire.
Mais apparement la critique systematique est la seule motivation qui t'amene à poster ici.
on doit dire quoi dans ce forum ? que Free est merveilleux et ceci à longueur de posts

NOUS SOMMES CLIENTS et NOUS PAYONS UNE PRESTATION. Freenews nous donne l'occasion de faire des commentaires. L'obséquiosité et la béatitude sont l'apanage des gogos. Je n'émets pas de critiques systématiques mais réponds à des commentaires de freenautes.
si nous allons tous dans le même sens, il n'y a pas de débat.
En réponse à olmar. Ester soutenir une action en justice comme demandeur ou défendeur
oui ... au temps pour moi. méa culpa ...
bien que ce terme soit peu usité ...mais tout à fait à propos. bien vu la new !
merci olmar
En réponse à Kokomadena. (t'es de retour ? vazy défoule-toi
pas forcément de retour ... mais ces news sur Freeks sont agaçantes.
Free comme tout autre FAI, ça me fait penser à des supermarchés qui écrasent les petits commerces et qui imposent leurs prix après. Ils sont dans la toute puissance ...
Je dis qu'il faut un contre poids face à ces "mastodontes", pour relever les irrégularités.
Je n'étais pas forcément d'accord avec les arguments de Freeks mais ils ont le mérite d'exister. personne n'avait à faire de commentaires là dessus dans la mesure où cette affaire est portée en justice. Les communiqués ADUF -Freenews, tout comme les arguments de Freeks, ne regardent que les assoss, pas le freenaute lamba que chacun peut être, n'étant pas membre de cette (ces) dite(s) assoss...
pour moi, le sujet est clos .